jeudi 10 novembre 2016

VENDREDI 11/11/2016


TOULOUSE - R1 C2 - 13H47

                   Prix de la Ville de Toulouse
Plat - 2400M - 52000€ - 18 Partants
1
13
H5
61
-
40,5
-
-
2
2
M5
60
-
39,5
-
-
3
17
F4
59,5
-
39
-
-
4
1
H6
59
-
38,5
-
-
5
11
F4
58,5
-
38
-
-
6
7
H6
58,5
-
38
-
-
7
3
H5
58
-
37,5
-
-
8
15
H4
56
-
35,5
-
-
9
14
F4
55,5
-
35
-
-
10
9
F4
55
-
34,5
-
-
11
4
H4
55
-
34,5
-
-
12
16
H5
54,5
-
34
-
-
13
5
H4
54
-
33,5
-
-
14
10
H4
54
-
33,5
-
-
15
12
H5
54
-
33,5
-
-
16
Abayo  Logo oeilleres
8
H7
53,5
-
33
-
-
17
6
F4
53
-
32,5
-
-
18
18
H7
51
-
30,5
-


Nicolas Caullery
Dark Dream (1) s'est très bien comporté à Cagnes-sur-Mer. Il a parfaitement récupéré de ce long déplacement pour en faire un nouveau. Le terrain très souple devrait l'avantager, tout comme l'allongement de la distance. J'en attends au moins une place car il est au top.

Cédric Boutin
Il est impératif qu'il pleuve pour que Zadrak (2) fournisse sa pleine mesure. Je le trouve très bien le matin et en regain de forme malgré ses dernières performances moyennes. Je le trouvais un peu "off", c'est pourquoi il portera des œillères australiennes cette fois.

Jérôme Reynier
J'ai supplémenté Running Waters (3) ici car la valeur du Prix de l'Elevage a été revue à la hausse et elle aurait dû porter une lourde charge. C'est déplorable car c'était son objectif. À Toulouse, l'opposition sera moins relevée et elle aura son terrain. Elle a des atouts dans son jeu.

Lionel Larrigade
Multiple Chances (4) s'est bien comporté à Cagnes-sur-Mer. Cet engagement arrive un peu vite mais je le présente ici car il est meilleur sur le gazon que sur le sable et il semble avoir bien récupéré. La distance sera peut-être un peu longue pour lui mais il devrait bien courir.

Jean-Laurent Dubord
Solmina (5) a fait une très bonne rentrée à Nantes, après trois, voire quatre mois d'absence et sur une piste assez lourde. Elle a progressé sur cette sortie mais je ne suis pas sûr qu'elle apprécie les pistes pénibles et je la préfère sur des hippodromes plus sélectifs.

Norbert Leenders
Malki d'Azé (6) reste sur une sortie honorable dans une sortie bien composée à Nantes. Auparavant, à Saint-Cloud, il aurait pu terminer plus près avec un meilleur déroulement de course. C'est un cheval saisonnier, en bonne condition. J'y vais avec des ambitions.

Francis-Henri Graffard
Dernièrement, je m'attendais à une bonne performance de la part de Veslove (7) car il est à une valeur qui correspond à ses aptitudes. C'est sa dernière opportunité de l'année, à ce niveau, sur le gazon. Je l'ai au mieux en ce moment. Il devrait bien se comporter.

Mikel Delzangles
Pekas (8) n'a pas été très chanceux ces derniers temps dans les gros handicaps et n'a pas beaucoup de marge à cette valeur. Je le rallonge car je le trouve plus détendu dans ses parcours. C'est certainement plus un cheval de terrain souple que de sable.

Philippe Sogorb
Alleaza (9) set tombée sur un très bon lot lors de sa dernière sortie. Elle est compétitive à cette valeur et je la trouve très bien le matin. J'ai préféré cet engagement à une autre course à conditions car sa valeur a été revue à la baisse. De plus, elle a déjà bien fait sur ce parcours.

L'avis du reporter
Il est difficile de cerner les chances de Tritalys (10), d'autant que son entraîneur, Frédéric Sanchez, ne s'exprime jamais sur les chances de ses concurrents avant les courses. Désormais prise en valeur 35, elle ne semble plus posséder de marge. Cela semble compliqué.

François Rohaut
Bowl (11) a trouvé une distance sans doute trop courte lors de sa dernière performance. Il a déjà prouvé sa compétitivité dans les gros handicaps mais je suis assez inquiet quant à l'arrivée de la pluie qui n'est pas pour l'avantager.

L'avis du reporter
Kalahari Soldier (12) a retrouvé un bon degré de forme comme en atteste sa dernière victoire acquise avec une grande facilité. Certes, il a été pénalisé et monte de catégorie mais son métier, son aptitude au terrain lourd et la forme de son entraînement joueront en sa faveur.

David Windrif
Zalzali (13) a effectué un très bon retour dans les gros handicaps. Il est désormais au top de sa forme et j'effectue le voyage à Toulouse avec de logiques ambitions d'autant qu'il aura le terrain très souple qu'il affectionne. Seul le long déplacement me gêne un peu.

L'avis du reporter
Dark Desire (14) a été supplémenté pour participer à ce Quinté+. Son dernier succès lui a valu trois livres de surcharge mais l'habileté de son entraîneur dans ce genre de courses n'est pas à négliger.

Franck Forési
Allegro Forte (15) a gagné plaisamment dernièrement à Salon-de-Provence. Ce jour-là, il a été pris de vitesse au début de la ligne droite avant de fourni un très bon coup de reins. L'arrivée et la pluie est un avantage et il a déjà gagné sur ce parcours. Tout est réuni pour qu'il courre bien.

Mme Ana Imaz-Ceca
Abayo (16) est un cheval très régulier. il s'est très bien comporté l'hiver dernier à Pau avant de bien faire à Dax. Il a de la tenue et je ne pense pas que le terrain lourd le dérange. Il monte de catégorie mais aura l'avantage de porter peu de poids. Je lui vois une bonne chance.

Thierry Lemer
Polikidia (17) a du travail derrière elle pour cette rentrée mais, face à des adversaires affûtés ce n'est jamais évident. De plus, à cette valeur elle ne dispose d'aucune marge de manœuvre. Vous comprendrez qu'il m'est difficile de vous la recommander dans ce Quinté+.

Bruno de Montzey
The Ninas (18) avait terminé troisième de cette épreuve l'an dernier. Il est à l'aise en terrain lourd et apprécie vraiment la piste de Toulouse. Je le trouve bien placé au poids. Lors de sa dernière sortie, la piste était rapide mais il n'a pas démérité. Je compte sur lui. 

12 commentaires:

  1. BONSOIR
    VDG - LE 5 G/P = 58.95 + repport sur le 415
    BRIC DE NICE - Bonus 4 et 3 = 142.80
    BRUBRU - CPL G/P 5/8 + 3X 2/4 = 107.55
    ROMULUS - Bonus 4/5 = 30.60
    DOMDAD - 2/4 = 15
    CHRIS LE 8 P 3.15
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. slt
    bravo aux gagnants
    18 16 12 11 9 6 7 8 cc 14
    les rapports devraient chanter....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Bric De Nice et Brubru ..
    Sans oublié Romulus qui recommence à monter en puissance.. ( c'est bon signe ) .. je vous le promet ..
    VDG le tecnicien aussi ..

    La Cepiere
    Toulouse pour un plat Handicap Divisé sur 2400 m
    Toulouse se situe dans le sud de la France donc la limite PMU est franchie ..

    ATTENTION ..

    Je tente :
    14-3-7-4-1-13-11-5 ( 8 )

    Indice de confiance 2\5

    Bonne chance ( °° ) = °:°

    @ .... plus



    RépondreSupprimer
  4. salut
    report hier 88 € + 196.5€ (5/5 gp) =une bonne journée
    6 gp
    VDG

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    QUINTE
    7-13-4-11-14-2 CC LE 6

    RépondreSupprimer
  6. bonjour bravo au gagnants

    1-13-4-7-11-2-18-14 eddy un bon week end a tout le monde

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    15.1.14.4.7.13.12.3
    JSP -15-
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, mes compliments aux beaux gagnants d'hier, je me réjouis de voir un joueur de report comme VDG

    Dalton je te remercie pour tes encouragements, je continue mes parcours de remise en condition et j'ai l'impression en effet de retrouver quelques sensations. J'espère que je suis en retard de gains pour Vincennes ! :-))

    Quinté+ Combiné
    7 - 3 - 1 - 4 - 2 - 15 cc 13

    Dans le Pick5 en R4, le 317 Triton De Meunier peut afficher une belle cote !

    Bonne chance $$$

    RépondreSupprimer
  9. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    7 13 6 3 1 2 18 9 (15)à
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Bravo aux gagnants et super VDG bravo bravo !

    8-7-13-3-14-15

    CPL GP 2/4

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,bien les gagnants E quinté:7-13-3-4-1 cc6 eugénie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous,
    .
    *** CGP & 2/4 *** 6 - 13 - 14 - 15
    .
    A+

    RépondreSupprimer