samedi 28 janvier 2017

DIMANCHE 29/1/2017


VINCENNES - R1 C5 - 16H05

                      Prix d'Amérique 
Attelé - Internationale - Groupe I
2700M - 1.000000€ - 18 PARTANTS
1
F5
2700
400 856
-
-
2
M6
2700
477 230
-
-
3
Call Me Keeper  D4 (E1)
M7
2700
506 890
-
-
4
Propulsion  D4 (E1)
M6
2700
628 198
-
-
5
F6
2700
776 230
-
-
6
Lionel  D4
M7
2700
818 531
-
-
7
M6
2700
918 650
-
-
8
F8
2700
932 927
-
-
9
Anna Mix  D4
F7
2700
1 058 112
-
-
10
M6
2700
1 202 080
-
-
11
M7
2700
1 294 130
-
-
12
Wild Honey  D4 (E1)
F5
2700
1 322 552
-
-
13
M8
2700
1 330 867
-
-
14
Oasis Bi  D4
M9
2700
1 571 218
-
-
15
M9
2700
1 582 070
-
-
16
M10
2700
1 818 580
-
-
17
M6
2700
2 293 300
-
-
18
Timoko  D4
M10
2700
4 301 098
-


Jerry Riordan
Treasure Kronos (1) Sa dernière course ne compte pas. Elle sera drivée ici sans chance. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a gagné le Critérium Continental. Elle devra trouver de bons dos et suivre des chevaux ayant une chance. Moi, je signe pour la septième place.

Thierry Duvaldestin
Briac Dark (2) a bien gagné l'ultime B préparant à ce Prix d'Amérique, en effectuant le travail seul. Il n'a pas pris trop dur ce jour-là. Il est sur la montante, en pleine forme et avec de la fraîcheur. Il peut finir à l'arrivée. Il ne va pas caler et finir vite, croyez-moi !

Daniel Redén
Call Me Keeper (3) se situe juste sous les meilleurs lorsqu'il est bien. Je crois aussi qu'il préfère alterner les drivers. Le fait que Pierre Vercruysse s'installe à son sulky ici, après Björn Goop, devrait être un atout. Je serais très heureux de le voir parmi les sept premiers...

Daniel Redén
Propulsion (4) Son récent forfait, le 15 janvier, ne m'inquiète pas, car j'ai pu le travailler en conséquence. Il a les 2700 mètres dans les jambes, pas plus, au contraire de Lionel. Moi, je lui fais une confiance aveugle. Il sera pieds nus ici, une configuration inédite.

Jean-Michel Bazire
Belina Josselyn (5) n'était pas encore trop affûtée lors du Ténor de Baune qu'elle a gagné et ainsi empoché sa qualification ce dimanche. Elle ne l'aura plus ici. Son ultime travail le plus sérieux était lundi. Je l'ai trouvée parfaite. Elle devrait lutter pour... la victoire.

Matthieu Abrivard
Lionel (6) avait encore besoin de cette course en dernier lieu. On a tout de même fini dans le sillage des premiers. Ses dernières battues étaient bonnes. Il sera pieds nus cette fois, ce qui va sérieusement l'avantager. Malgré l'opposition, je compte beaucoup sur lui.

Sébastien Guarato
Booster Winner (7) vient d'être troisième le 1er janvier, refaisant du terrain sur Bold Eagle à la fin. Il est mieux depuis fin octobre. Ce parcours lui plaira tout autant. Il faudra juste qu'Eric Raffin lui masque l'effort. Il est capable de finir vite et ainsi accrocher une place...

Roberto Andreghetti
Princess Grif (8) est superbe quatrième du récent Bourgogne. Elle n'a pas couru le Belgique, deux semaines après. Elle va donc aborder ce rendez-vous très fraîche. Cette bonne jument est à l'aise sans ses fers. Elle peut finir cinquième ou sixième si ça se passe bien...

Franck Leblanc
Anna Mix (9) s'était qualifiée pour ce dimanche dès sa victoire du 20 novembre. Elle est donc restée en Suède deux mois. Elle y a couru trois fois, toujours ferrée, au contraire d'ici. Je la juge parfaite au travail. Elle peut accrocher une place si elle s'élance correctement.

Philippe Allaire
Bird Parker (10) est allé par à-coups lors du récent "Cornulier", alors qu'il retrouvait le monté en compétition. Il n'a donc pas été marqué par ses efforts. Il s'est exercé sur la plage de Deauville. Il démarre mieux désormais et il peut disputer l'arrivée, vu sa grande tenue.

Franck Anne
Akim du Cap Vert (11) n'était pas prêt pour sa rentrée à Mons fin décembre. Il m'a plu plus récemment. Il s'est retrouvé bloqué dans le tournant final, en effet, avant de bien se relancer. Il me paraît aussi bien que l'an passé, mais ce lot est mieux composé...

Daniel Redén
Wild Honey (12) a gagné l'Hambletonian Oaks à New York. Ce Prix d'Amérique 2017 n'était pas un objectif. Je me suis cependant laissé tenter le 15 janvier, dans l'ultime préparatoire. Franck Nivard, qui la pilotait, m'a dit qu'elle aurait pu gagner en étant plus chanceuse.

Roberto Donati
Voltigeur de Myrt (13) a été desservi par son numéro 8 derrière l'autostart dans le Bourgogne au début du mois. Je pense maintenant qu'il est à son niveau de l'an passé. Il va jouer sa carte crânement ce dimanche. Il peut disputer l'arrivée de cette course somptueuse...

Stefan Pettersson
Oasis Bi (14) va bien courir si la piste est à sa convenance. Son "Belgique" l'a réveillé. Johnny Takter le connaît. Le voir troisième comme l'an passé serait certes une belle surprise. Mais il y a peu de chevaux pouvant aller aussi vite que lui après avoir été économisé...

Philippe Daugeard
Univers de Pan (15) a certes mal couru en n'étant que dixième du Belgique. Il a des soucis pulmonaires, en effet. Le froid et l'humidité, ce jour-là, ne lui ont dès lors pas convenu du tout. Il s'est bien exercé depuis. Sa préparation m'a plu. Il peut disputer l'arrivée...

Christian Bigeon
Tiégo d'Etang (16) n'était pas à l'aise dans les tournants dimanche passé. Il avait été victime d'une infection après son très bel été. Il tarde à recouvrer toutes ses sensations. Il faudra déjà qu'il ne perde pas trop de terrain au départ. Il peut accrocher une petite place...

Sébastien Guarato
Bold Eagle (17) est monté en puissance, étant encore plus tonique. Il a le poil assez long et il sera tondu. Je lui ai essayé les oeillères. Je peux vous dire qu'il a bien réagi. Il les aura ce dimanche, au cas où il lui faudrait lutter. Il va défendre chèrement son titre...

Björn Goop
Timoko (18) nous a satisfaits lors des courses préparatoires. Il est dans le même état de forme que la sa saison passée où il finissait deuxième de Bold Eagle. Pour sa dernière apparition dans cette épreuve, j'espère qu'il va partir sur une bonne note. 

15 commentaires:

  1. BONSOIR
    BRUBRU - CPL G/P + 2/4 = 59.10
    SATIGUI - 2/4 = 20.40

    RépondreSupprimer
  2. Salut MIMI, un petit passage parmi vous, afin de saluer la nouvelle victoire de LA ROCHELLE a
    TOULON; je savoure de gagner chez eux et de voir la mine deconfite de leur fameux president.
    J'ai pris mon billet pour la demi a MARSEILLE, j'y crois fermement.
    Je suis le match de ton club, en esperant une victoire ce soir pour garder l'espoir.
    Un petit prono pour l'AMERIQUE: 17 9 4 1 18 6
    J'aime bien le 1 pour la grosse surprise du jour.
    Amicalement et bon courage.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SALUT BRUNO
      ça fait plaisir
      j'ai vu le match de ton club belle victoire mériteé
      COLLAZO ET GARBAJOSA font du trés bon boulot vous pouvez espérer finir 1 ou 2
      Aprés la cata des 10 premieres minute mon club s'est bien repris
      la victoire nous fait du bien il reste un mince espoir mais ils vont tout donner
      cela fait 3 semaines que l'effectif est enfin complet aprés les nombreuses longues blessure
      pour demain a part super BOLD je trouve que c'est ouvert le chois est difficile
      je me mefie bcp du 12
      Amitiés

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Sacrée journée pour nous turfistes ...

    Vincennes
    Grand Prix d,Amérique
    Attelé grande piste 2700 m

    Cela sent la surprise comme ce samedi ..
    Pendant l'analyse pour mon pronostic celle ci est de 4/5 ... ( la surprise ) ..
    Donc attention ⚠️

    Je tente avec regret les favoris ,. Mais qui sait ..

    Belle course à regarder sans faute
    Cela va chauffer ..

    17-6-18-4-10-9-12-14 ( 5 )

    Bonne Chance

    @ .. plus


    RépondreSupprimer
  4. Mon approche du jour pour ce grand prix Amerique 2017:17_5_1_9_10_6_18_13. /17/5/1/9/.Que la meilleur gangne.

    RépondreSupprimer
  5. Mon approche du jour pour ce grand prix Amerique 2017:17_5_1_9_10_6_18_13. /17/5/1/9/.Que la meilleur gangne.

    RépondreSupprimer
  6. salut les amis du turf et le gars de l'Atlantique .
    il ne faudrait pas que Bold rate son départ ( DIST ou à la traîne )les Reden auront des ordres pour courir .Je vois bien Call me Kepper faire du train pour placer Propulsion ou la bonne finisseuse Wild Honey OU lionel et Mathieu .
    Bold contre les Reden's
    J'aime L'Allaire Bird dont le pilote sera lui donné la meilleure course pour prendre une allocation et Briack Dark qui c'est métarmorphosé chez Duvaldestin .
    Place aux jeunes et à cette génération dorée , quel brille de mille feux cet après-midi .
    17/2/12/10/4/5
    et une petite ligne , je suis passé au travers hier .109/204/305/401/502/604/708/803/905/1009
    Et vive l'Amérique , pas celle de Trump .
    RV
    PS Satigui .
    Le Burkina , champion d'Afrique ?

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    17-12-4-8-10-18-6-1 eddy

    RépondreSupprimer
  8. slt
    belle course a voir plus qu a jouer....
    18 17 16 15 14 13 10 3
    17 10 2 6 x qi
    x 10 17 6 qa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    17.10.5.18.4.6(2)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Nous y sommes enfin le Prix Amérique OPODO.
    Le bold face à l'armada Reden ??
    Une certitude JMB ne gagnera pas 2 jours de suite.
    17 -6-18-4-10- 13 -5-12
    Forza DONATI
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  11. bonjour 17 6 9 2 12 5 4 bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo 23.40 des + 30 euros de bonus bien pour 42 euros de mise mais anonyme regarde les autre ploufffffffffffffff avec des 112 de mise haha

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes et à tous,
    .
    *** CGP & 2/4 ***.............17--7--13--11--6
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer