dimanche 29 janvier 2017

LUNDI 30/1/2017


VINCENNES - R1 C2 - 13H47

                       Prix de Rethel
Attelé - Européenne - 2850M GP - 48000€ - 18 Partants
1
Anaïs  D4
F7
2850
87 730
-
-
2
F7
2850
91 468
-
-
3
F7
2850
100 680
-
-
4
F7
2850
103 580
-
-
5
F7
2850
103 690
-
-
6
F7
2850
109 370
-
-
7
F7
2850
110 963
-
-
8
F7
2850
117 600
-
-
9
F7
2850
123 602
-
-
10
F7
2850
123 728
-
-
11
F7
2850
123 940
-
-
12
F7
2850
125 760
-
-
13
Robinia  D4
F7
2850
126 837
-
-
14
F7
2850
127 813
-
-
15
F7
2850
135 500
-
-
16
F7
2850
140 060
-
-
17
Abatha  DP
F7
2850
145 250
-
-
18
F7
2850
145 770
-
-


Mme Séverine Raimond
Anaïs (1) est pétrie de classe mais malheureusement sujette à des problèmes de santé. Elle n'a pas l'air mal à l'entraînement. Le moment est venu de lui donner une course de rentrée. Bien sûr, elle a besoin de se remettre dans le bain avant toute chose. Elle n'a pas de prétentions.

Björn Goop
I Love Paris (2) devait effectuer sa rentrée et ses débuts à Vincennes début janvier, mais cela n'a pas été possible. Elle n'a pas couru depuis deux mois. Malgré tout, elle est en bonne condition. J'espère pouvoir lui donner un bon parcours et prendre d'entrée de jeu une allocation.

Michel Lenoir
Ah la Star (3) reste compliquée. Il faut attendre le dernier kilomètre avec elle, et dans un dos de surcroît. Avec un parcours à sa convenance dans ce quinté, elle peut parfaitement disputer l'arrivée. Elle a travaillé jeudi matin et je vous garantis qu'elle tient une forme irréprochable.

Romain Derieux
Avoine (4) a fait sa rentrée dans une course pour amateurs à Vincennes. Cette reprise lui était nécessaire, comme le sera probablement cette épreuve. Elle va encore garder ses fers. Nul doute qu'elle sera plus compétitive lors de ses prochaines tentatives, notamment sur la Côte d'Azur.

Michel Dabouis
Alliance de Chenu (5) ne cesse de nous apporter des satisfactions. On l'a orientée sous la selle faute d'engagements à l'attelage en début d'hiver mais elle va aussi bien, sinon mieux dans cette spécialité. Je la déferre des quatre pieds et compte la voir à l'arrivée malgré les étrangères.

Jean-Michel Bazire
Armess de Guez (6) s'est montrée un peu décevante ces derniers temps. Cela dit, récemment à Vincennes, cela ne s'est pas trop bien passé dans un réclamer, réservé aux apprentis. Elle n'a aucune marge. Il faudra donc faire le petit parcours pour essayer de prendre une "placette".

Franck Ouvrie
Riviera As (7) reste sur deux accessits à ce niveau. C'est une jument maniable, capable de partir vite. Il faut juste patienter dans les bons dos. A l'issue d'un bon déroulement de course, elle devrait, une fois de plus, bien finir et prendre une part active à l'arrivée.

Mickaël Cormy
Aviatrice (8) a retrouvé la bonne carburation. Je n'ai pas de très bons engagements avant février à Cagnes. Aussi, cette course va lui permettre de rester dans le rythme. Elle ne craint pas les parcours de tenue. Néanmoins, cette course n'est pas un objectif à part entière.

Matthieu Abrivard
Royal Roc (9) a repris de la fraîcheur et j'ai essayé de la préparer au mieux pour cet engagement favorable. Cela dit, elle n'a aucune marge à ce niveau de la compétition et devra bénéficier d'un déroulement de course favorable pour terminer dans la bonne combinaison.

Jörgen Westholm
Unique Julia (10) a couru convenablement à plusieurs reprises en France, mais elle a ses gains et aucune marge. Son driver le sait et va la courir à l'économie en attendant une opportunité dans la phase finale. Si elle termine dans les cinq premiers, je serais plus que satisfait.

Peter Derycke
Aimée de Pervenche (11) affrontait les mâles, le 15 janvier, et évoluait ferrée. Elle avait bien couru fin décembre à ce niveau. Elle est montée en condition depuis ses deux dernières sorties et je la pense capable de finir plus près que cinquième. Déferrée, elle est nettement meilleure.

Eric Lambertz
Aura Normande (12) s'est retrouvée sans ressources pour finir en dernier lieu. Sur les 2.850 mètres de la grande piste, elle peine davantage. Elle reste meilleure piste plate. Mais je n'ai rien d'autre à courir. Depuis une quinzaine de jours, on ne peut pas travailler comme voulu. On verra.

Massimiliamo Castaldo
Robinia (13) va se présenter en pleine forme pour ses débuts en France. Récemment, elle a gagné facile à Milan, accomplissant ses derniers huit cents sur le pied de 1'10''. Ma seule petite réserve est la distance, car elle n'a jamais couru sur si long. Avant le coup, je suis confiant.

Marco Smorgon
Reine du Zack (14) est un peu la "bête à chagrin" des turfistes français. Je leur demande de m'accorder leur confiance car elle vaut vraiment mieux que des lots de ce genre. Dernièrement à Milan, elle a couru dans la perspective de cette course. Je crains l'autre italienne Robinia (13).

Didier Brohier
Ariane d'Arry (15) vient de jouer de malchance à deux reprises. Elle s'est retrouvée bloquée au début du mois, et le nez au vent dernièrement. Lundi, elle bénéficie d'un engagement idéal et j'ai fait appel à Yoann Lebourgeois pour ne pas rater cet objectif. Elle est au top.

Maxime Bézier
Ariane du Nil (16) n'a cessé de reculer dernièrement. Et je pense qu'elle n'avait pas récupéré de ses efforts précédents. Avec le gel, elle a travaillé gentiment depuis. Elle a repris de la fraîcheur. C'est un bel engagement pour elle. Avec un bon parcours, une place est envisageable.

Dominique Lefaucheux
Abatha (17) a fourni trop d'efforts dernièrement. Il ne faut pas chercher à la démarrer. Physiquement, elle affiche un bon niveau de forme et montre de la fraîcheur au travail. À l'issue d'un bon parcours, elle peut prétendre à une petite place. C'est un bel engagement.

Pascal Barthélémy
Aisance (18) trouve ici son plus bel engagement de l'hiver. Elle n'est pas spécialement gauchère mais si elle peut être ramenée jusqu'à l'entrée de la ligne droite, elle est capable de finir très vite. L'état de ses pieds ne me permet pas de la déferrer, mais cela n'est pas un handicap. 


16 commentaires:

  1. BONSOIR
    ENORME BOLD ET NIVARD
    DOMDAD - Le Carré en CPL +6x 2/4 = 80.55
    STIGUI - Bonus3 +2/4 = 33.70
    BRUBRU - CPL 17/6 + 2/4 = 9.30
    CHRIS - Bonus 4 et 3 = 8.40
    RV ET MOI - 4/5 = 5.60
    ALLEZ LES BLEUS

    RépondreSupprimer
  2. BOLD, ENORME avec le 17, comme la CHARENTE MARITIME !!!!
    Et nos bleus en hand faciles face a des norvégiens sans doute un peu fatigués, mais tres
    courageux; c'est quand meme beau le sport a ce niveau; les chevaux et les hommes.....
    Une belle journée pleine d'emotions, avec en prime le merveilleux chant des Bayonnais en rugby
    pour debuter l'apres midi.
    Un TIC 3 pour rester dans les clous : 7 6 5 13 9
    Amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. slt
    bravo a toute l equipe de bold eagle
    14 7 6 12 x

    RépondreSupprimer
  4. Salut , cocorico une de plus pour les experts et avec la manière.
    Bravo Bold , un champion et JMB quelle drive.
    Les italiennes sont bien engagées bien que Reine est presque française.
    14/13/15 en cgp
    14 /13/15/2/18
    Rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quel chevo extraordinaire BOLD EAGLE avec nivard c était sublime... Air V je dirais oui pour Burkina Faso champion d Afrique,je voie Ghana comme champion de cet van.

      Supprimer
  5. Bonsoir et bravo à ceux qui touchent

    Premier Prix d'Amérique depuis une éternité ou je n'ai même pas pu jouer ! J'ai revu la course, du grand Nivard et ce Bold... un changement de vitesse fabuleux qui me rappelle un petit peu Offshore Dream. Quel crack, tout comme son pilote, l'homme qui ne panique jamais et se trompe rarement.

    Un salut amical à Bruno que je n'avais pas eu le plaisir de relire depuis longtemps.

    Couplé GP --> 2-7-9-12-15 (13)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon ROMU, j'espere que tu vas bien; je joue tres peu ces dernieres semaines.
      Amitiés.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Salut BRUNO

      Je démarre une nouvelle vie donc je suis dans une période un peu charnière, ou il y a beaucoup à faire et peu de place pour les loisirs. Mais je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi. J'ai un collègue supporter de La Rochelle au rugby, donc j'ai souvent une pensée pour toi mon ami ;-)

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Quelle belle course ..
    La petite claque de Nivard sur la fesse droite de bold eagle en dit beaucoup ..
    Bravo aussi à Bazire pour sa course ..

    Vincennes

    Attelé grande piste 2850 m

    Cela sent les favoris de nouveau ..

    Bonne chance ..

    2-7-14-15-9-10-16-11 ( 6 )

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Un parieur du Tarn a vécu un dimanche de rêve. Son ticket de Quinté + en flexi 25% comprenait
    la combinaison gagnante, ainsi que le Numéro Plus. Si bien qu’il a décroché un quart de la tirelire exceptionnelle. Son gains s’élève 2 500 549,75 €. Pas mal non ?
    18.15.2.7.12.9 (7)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut chris hier j'ai decroché l'ordre sur un ticket flexi à 25% mais pas de numéro chance
      super site à plus !!

      Supprimer
  8. bonjour
    7-14-3-5-15-2 couplé placé eddy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Belle course rapport moyen !
    Super JMB pour sa préparation et sa drive !
    Bold le cache misère des parieurs du dimanche !!
    18-2-13-7-9-5
    CPL GP 2/4
    Le 14 X de la course ! 2850m + plus sa côte (nous avons vu hier les dégâts Timoko and Co) nous ne sommes pas à Milan. Pourquoi pas un cheval saurait nous faire mentir :=))
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    5 7 15 9 2 14 13 18 (12)
    Bons jeux
    Laurent 974

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes et à tous,
    .
    *** CGP & 2/4 ***............5--13--7--14--15
    .
    Bonne chance

    RépondreSupprimer