mardi 4 juillet 2017

MERCREDI 5/7/2017


    Vichy (R1)

   1ère course - Prix de Vincennes

Départ 13h47

Attelé - Course B (trot) - 42 000€ - 2850m - 14 partants - Pouzzolane - corde : à droite
Pour 5 et 6 ans, n'ayant pas gagné 175.000. - Recul de 25 m. à 89.000.

Non-partant : 1


1
F5
2850
Non-partante
62 100
-
-
2
F5
2850
77 390
-
34,1
3
H6
2850
82 330
-
36,2
4
H5
2850
83 020
-
7,3
5
F5
2850
83 770
-
10,8
6
H5
2850
83 850
-
5,4
7
F5
2850
84 350
-
7,7
8
F6
2850
84 710
-
7,8
9
F6
2850
86 590
-
10,5
10
F5
2850
87 160
-
14,3
11
M5
2850
88 350
-
8,3
12
H6
2850
88 520
-
16,7
13
M6
2875
170 020
-
21,7
14
H6
2875
170 370
-
27,2
15
H6
2875
172 040
-
20

Cyrille Buhigné
Cup of Smart (2) a décliné un engagement visé au printemps à Vincennes car elle avait connu un petit souci. Elle a eu quelques vacances. Depuis, elle a repris de l'état. Elle est allante et ne manque pas de souplesse à l'entraînement. Sans être encore à 100%, elle peut finir 5e.
Christian Boisnard
Je me suis laissé tenter par cette course car nous sommes sur place cette semaine. Cela dit, Braco des Moissons (3) n'est pas de tout repos. Il est même compliqué, notamment au moment du départ. Les deux dernières fois, il a rendu le champ de courses. Il a des moyens, c'est sûr...
Francis Jung
Au Croisé-Laroche, Crazy Look (4) se serait classé au moins deuxième sans une faute pour finir. Même au travail dernièrement, il a fait la même chose. J'espère qu'il restera sage jusqu'au bout mercredi. Physiquement, je le trouve en amélioration. Bien engagé, il doit de se racheter.
Jean-Paul Gauvin
Ayant "sauté" les gains à Borély, Chiva Julry (5) a été déclarée non partante. Elle a bien travaillé depuis; tout est OK. Il ne faut pas la contrarier. Elle est dure à l'effort, et a le même comportement avec ou sans fers. Il lui suffit de répéter sa performance du 19 juin pour être redoutable.
Stéphane Michel
Cronos d'Hameline (6) a pris une autre dimension depuis qu'on peut le déferrer des postérieurs. Il est également moins nerveux. Matthieu Abrivard nous a poussés à disputer cette épreuve. Selon lui, en ayant le passage plus tôt à Caen, il se serait peut-être imposé. Il devrait répéter.
Alexandre Buisson
J'ai volontairement attendu cet engagement pour lequel Cambridge (7) est bien placée au premier poteau. J'ai pu m'assurer les services de Jean-Michel Bazire. Elle revient à main droite où elle ne sera que mieux à mon sens. Si elle fait sa course, elle peut envisager le podium.
Christophe Hamel
Belle d'Hermès (8) reste sur de bonnes sorties en province, à main droite. Elle y est particulièrement à son aise. A Craon, elle n'a été devancée par que un sujet en retard de gains. Au travail, elle affiche toujours la même envie et me paraît très bien. Elle peut disputer l'arrivée.
Alexandre Abrivard
Après trois courses de rentrée, Black Rain (9) a bien tenu sa partie à Durtal. Elle est bien engagée mais doit affronter les plus jeunes et les mâles. Eelle n'a pas de marge et devra bénéficier d'un déroulement de course favorable pour s'immiscer dans le quinté.
Edouard Coubard-Meunier
Malade cet hiver, Capucine d'Avril (10) n'a pas donné sa pleine mesure à Cagnes. Elle se retrouve peu à peu et ses deux dernières tentatives sont bonnes, à Paris. Elle revient au mieux au bon moment. Serge Peltier la connaît bien. Je m'attends à la voir fournir une belle valeur.
Franck Nivard
Au Croisé-Laroche, dans une course sans train, Cachou d'Occagnes (11) s'est retrouvé loin au moment du sprint. Mieux vaut le juger sur son succès, mi-juin, à Nancy. C'est un excellent droitier. J'avais repéré cet engagement depuis un moment. Il devrait prendre une part active à l'arrivée.
Sylvain Roger
Buffalo Dub's (12) ne doit pas être condamné sur ses dernières tentatives. Sa forme ne fait aucun doute. J'ai essayé de le préparer au mieux pour cet engagement. Pour mettre tous les atouts de notre côté, j'ai fait appel à Éric Raffin. Je serais déçu s'il ne joue pas les premiers rôles.
Franck Leblanc
Après avoir connu des soucis de santé, Baron du Chêne (13) est resté neuf mois sans compétition. A Pontchâteau, fin mai, il courait très bien. Il revient en bonne forme et est à son affaire à main droite. C'est un bel engagement. Avec un bon déroulement, il peut prendre une 3/4e place.
Bruno Bourgoin
Brasil de Bailly (14) a couru en progrès dernièrement sur cette piste où il s'est montré fautif dans le tournant final. Il a connu un problème de pieds et ne sera donc déferré que des postérieurs cette fois. Il me paraît mieux à l'entraînement. Il n'est pas hors d'affaire pour la 5e place.
Hervé Chauve-Laffay
Les derniers parcours de Big Boss (15) sont encourageants. A Borély, il a fort bien tenu sa partie; le gagnant étant au dessus de la mêlée. Je préfère le laisser ferré. Sans "chaussures", il n'est pas meilleur, c'est certain. Il faut savoir qu'il n'est pas spécialement droitier. Il faut voir. 

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bravo à Romulus ..

    Nous avons tous été nul
    Cela était faisable ..
    Mon ordinateur le confirme ..
    Le monde de la course est sans appel et il va falloir se ressaisir ..
    En obstacle ce n'est pas nouveau que le favori chute ..
    Bref passons .. 😂

    Vichy
    Le centre tout ou rien 👀

    4-6-7-11-10-12-13-15 ( 8 )

    Bons jeux .•-•.

    @ .. plus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    D'accord avec Dalton "tout ou rien".
    15.6.7.10.4.8
    CGp - 2/4
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Vichy ne prenons pas l'eau !
    8-11-5-9-7-12-4
    CGP 2/4 Q+ ajouter le 15
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bjr
    5 6 11 15 10 TIC 3
    LA TURLUTTE

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais mon erreur je ne voulais pas du 6. Les raisons politiques je m'en expliquerai plus tard. Quand au 10 oui il faisait parti des possibles.

    RépondreSupprimer