vendredi 28 juillet 2017

SAMEDI


   Enghien (R1)

   3ème course - Prix de la Bourse

Départ 15h15

Attelé - Européenne - Course D (trot) - 44 000€ - 2150m - 15 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 7, 8 et 9 ans, n'ayant pas gagné 181.000.

Non-partant : 12


1
H8
2150
179 510
-
43,4
2
M7
2150
166 849
-
4,8
3
H9
2150
157 257
-
19,4
4
H7
2150
160 500
-
14,8
5
M9
2150
177 854
-
24,7
6
H7
2150
169 980
-
6,2
7
F7
2150
171 298
-
12,4
8
H7
2150
157 254
-
4,6
9
H7
2150
135 570
-
20,1
10
F9
2150
134 488
-
21,9
11
H8
2150
92 162
-
47,2
12
M7
2150
Non-partant
118 024
-
-
13
H8
2150
121 742
-
10
14
M8
2150
141 494
-
20,1
15
H8
2150
112 293
-
26,1
16
M7
2150
91 763
-
24,7
Nicolas Bridault
Vroum Vroum (1) a réalisé une bonne fin de course récemment sur l'herbe mais ce n'est pas encore le cheval de l'année dernière. Cela se complique un peu pour lui. Il apprécie les parcours de vitesse et Enghien, particulièrement. On va essayer d'accrocher une petite place.
Björn Goop
Let's Dance D.E. (2) est superbe actuellement. La dernière fois, sur l'herbe, au second échelon ce n'était pas évident, mais il s'est très bien comporté. Il a franchi un palier depuis qu'on le déferre des quatre pieds. Avec un bon parcours, il devrait terminer à l'arrivée du quinté.
Mlle Stéphanie Lepetit
Okay dei Ronchi (3) a pu se faufiler en dedans, pour finir, en dernier lieu. Sa sixième place est franchement encourageante. Avec un meilleur numéro derrière l'autostart (il avait le 16), je pense qu'il se serait classé encore plus près. Il est en forme et l'engagement est plus favorable.
Philippe Daugeard
Atout de Montbrun (4) n'était pas dans un grand jour à Amiens. A Vire, sur un parcours de vitesse, il courait bien. On a la chance d'être en première ligne. Aussi, je le déferre des quatre pieds. Actuellement, je trouve la piste très bonne pour le déferrage. J'espère le voir à l'arrivée.
Vincent Brazon
Oro Fks (5) effectuera un retour à la compétition après près d'un an d'absence. Il a connu des problèmes de pieds et de jambes. Tout est rentré dans l'ordre. Il a très bien travaillé. Bien sûr et même s'il est bien placé aux gains, il va probablement demandé à souffler pour finir.
Alain Laurent
Aguero de Joudes (6) n'avait pas ce Quinté+ à son programme à la base. Il me paraît être resté en bonne forme même s'il est peut-être un peu rond. Il devrait parfaitement s'adapter aux 2.150 mètres d'Enghien. Il y a de l'opposition mais pas les 6 ans. Il va faire de son mieux.
Marco Smorgon
Reine du Zack (7) possède des moyens. Je vais essayer d'honorer la mémoire de mon ami, Marc Sala, en lui offrant un succès. La jument en est assurément capable, à condition qu'elle ne s'énerve pas et ne s'élance pas au galop comme en dernier lieu. Ce sera un peu tout ou rien.
Vincent Martens
Angelo Am (8) reste sur plusieurs bonnes performances. On a longtemps hésité entre ce quinté et une autre course à Hyères. Même s'il a déjà réussi corde à gauche, il est plus performant sur les tracés à main droite. Avec le 8 derrière la voiture, il faut souhaiter que tout se passe bien.
Björn Goop
Panoramic (9) a rejoint mon entraînement le mois dernier. Je le connais pour l'avoir drivé une fois lorsqu'il était sous la responsabilité de Stefan Melander. C'est un sujet avec un bon moteur mais assez "loupeur". Franchement, il est difficile de se prononcer vraiment sur ses chances.
Jacky Béthouart
Cuba Cohiba (10) est une jument qui a besoin d'une course sélective du départ à l'arrivée pour fournir sa meilleure valeur. De condition, elle est au mieux. Avec un bon numéro en seconde ligne, je ne serais pas surpris qu'elle finisse quatrième ou cinquième.
Anders Lindqvist
Mockingbird Face (11) a connu quelques soucis de santé mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé tous les réglages. Il est encore fautif. Je profite de cette course à Enghien pour lui donner un parcours dans les jambes. On n'a pas tellement de route à faire, ce qui est déjà bien.
Vincent Lacroix
L'avis du reporter
Quarter of An Hour (13) vient de manquer sa mise en jambes. En revanche, nous avons toujours en mémoire sa bonne performance du 5 mai à Vincennes. Il lui suffit de répéter cette sortie pour prétendre jouer un tout premier rôle. Il sera pieds nus et finalement associé à Éric Raffin.
Mattia Monaco
Picard del Ronco (14) est un élément qui a été régulièrement diminué par des problèmes de santé. Il est pratiquement revenu à 100 %. Cela dit, il affronte un lot relevé et n'aura pas la partie facile. Ce sera dur de finir dans les cinq. À la rigueur, la septième ou la sixième place...
Vincent Lacroix
Quincy Frontline (15) n'a pas eu ses aises en partant à Montier-en-Der où il a rapidement compromis ses chances. Je dois dire qu'il est compliqué à démarrer aux élastiques. Je profite de ce départ donné avec l'aide de l'autostart samedi pour le remettre en confiance. On verra bien.
Vincent Lacroix
Richelieu Terzo (16) est souvent allé de l'avant et désormais, il va falloir changer de tactique. Cette sortie lui permettra de courir derrière. De toutes façons, il partira en seconde ligne derrière l'autostart. Personnellement, j'ai surtout besoin de le revoir.  

8 commentaires:

  1. BONSOIR
    Tout d'abord la polémique sur le message à LA TURLUTE n'avait pas lieu d'etre il suffisait de bien lire son post et l'heure
    De plus cela était pour ROMULUS
    Au passage clin d'oeil à mon ami BRUNO
    CHRIS - Le Carré CPL + 3x 2/4
    ROMULUS - Le Carré CPL
    DOMDAD - CPL 9/1 + 3x 2/4 + Bonus 4
    DALTON - Bonus 4

    RépondreSupprimer
  2. POUR CEUX QUI SERONT LA AU MOIS D'AOUT
    Si ROMULUS ou RV ne peuvent faire la page du jour
    Faire un clic sur sur PRONOS DU MOIS D'AOUT en haut à droite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci Mimi pour tes remarques ..
    En effet le message de La Turlutte est après le résultat de l'arrivée Maisons-Laffitte ..

    Je m'en excuse ...
    Et celui ci destiné à mon ami Romulus ..

    Par contre cette polémique m'a appris beaucoup ..
    La corde restera sur cette piste avec des 3 ans en plat et sur une courte distance ma référence ..

    Bonnes Vacances ..
    Pense à ce que tu as construit ..
    Il faut que cela continue .. ❤️
    Peut être de l'aide avec un autre site !

    Revenons à notre Dada ..

    Enghien
    Attelé départ Autostart 2150 m

    Vous connaissez mon raisonnement sur ce mode de départ .., ⚠️

    Bonne Chance pour :

    2-6-3-4-8-13-7-14 ( 10 )

    @ .... .... plus





    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Bravo aux gagnants d'hier soir.
    4-6-3-7-8-2
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, mes félicitations à Chris, Domdad et Dalton

    On reprend son calme, au final il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.

    Je vais spéculer un peu en faisant confiance à la première ligne et des chevaux rapides comme le 1 et le 3

    CGP --> 2 - 13 - 3 - 1 - 7 cc 6

    Je vais regarder le reste, mais à priori il y a de quoi faire en report GP dans la réunion ou en CGP

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a toutes&tous tic 3:1 3 2 6 7cccc5 bon samedi et bon gains eugénie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    6-2-9-13-7-8-4
    CGP 2/4
    Bonne Vacances et amusez vous bien avec la platitude Deauvilloise

    RépondreSupprimer