mercredi 3 octobre 2018

JEUDI 4/10/2018


    Auteuil (R1)

   3ème course - Prix Guillaume de Pracomtal

Départ 13h47
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf.  : +8 - 100 000€ - 3600m - 14 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.



1
H4
70
-
62
-
3,7
2
Sucaille (E1)
F4
69
-
61
-
14,8
3
H4
69
-
61
-
20,6
4
F4
68
-
60
-
12,1
5
F4
68
-
60
-
30,6
6
F4
68
-
60
-
11,6
7
H4
68
-
60
-
17,2
8
H4
66
-
58
-
14,4
9
H4
65
-
57
-
15,5
10
H4
64
-
56
-
6,6
11
F4
64
-
56
-
46,8
12
H4
63
-
55
-
8,3
13
H4
63
-
55
-
30,6
14
H4
63
-
55
-
1


Gilles Barbarin
American Master (1)semble en excellente condition et devrait afficher des progrès. Maintenant, il doit rendre du poids ce qui n'est jamais facile à ce niveau. Jugé sur ce qu'il a montré au printemps, il devrait très bien courir. Un terrain bien souple serait à son avantage.
Jean-Marc Baudrelle
Sucaille (2) court très bien en dernier lieu. La lauréate était intouchable ayant été baissée étonnamment d'un kilo pour une deuxième place. Et là, je trouve injustifiable la valeur attribuée à Eragone (9). Je n'ai rien contre Philippe Peltier. Sucaille (2) est extra mais visera une place…
Yannick Fouin
Echo Sacré (3) vient d'arriver chez moi. Il me paraît très bien le matin et souple. Il n'a pas trop le choix des engagements. Il avait fini quatrième d'un quinté d'un niveau similaire au printemps. Pour cette semi-rentrée, on va voir. Mais je vous le répète, j'ai très peu de recul…
Mme Caroline de la Soudière-Niault
Artemidor (4) vient d'effectuer une rentrée discrète. Le matin, elle est "extra" et je m'attends à la voir courir en progrès. Cependant, sa situation au poids ne s'améliore pas beaucoup et, à cette valeur, sa marge de manoeuvre est réduite. Je mise sur sa bonne forme.
L'avis du reporter
Merlin Woods (5) n'a pu, cette année, se montrer convaincante. Nettement battue lors de son retour en haies, il y a une dizaine de jours, elle a besoin de nous rassurer. Bien qu'affrontant que des 4 ans, elle ne détient qu'une chance très secondaire.
Arnaud Chaillé-Chaillé
Shekidame (6) n'a pu donner le meilleur d'elle-même pour sa rentrée, raison pour laquelle, cette fois, elle ne portera pas de bonnet et sera montée de façon un peu plus offensive. Il faut la reprendre car jugée sur ses tentatives du printemps, elle a les moyens de jouer un rôle.
Hugo Mérienne
Shamrock Rover (7) a de la qualité. Depuis sa réclamation, on l'a un mis en vacances deux-trois semaines. Il travaille très bien mais j'ai peur qu'il manque de condition. Il sera à revoir le 25 octobre, sur ce même parcours d'autant qu'il sera mieux en terrain souple.
Jean-Marc Baudrelle
Redwillow Imperial (8) rentre et découvre les handicaps. Dans ce contexte, ses ambitions seront assez limitées. C'est toutefois un concurrent qui pourrait trouver sa voie à ce niveau en terrain plus souple, la valeur qui lui est attribuée semblant cohérente.
Philippe Peltier (G)
Eragone (9) a été non partant samedi sur un terrain léger : je trouve ça scandaleux d'aller avec des chevaux de groupe et de ne pas pouvoir les courir. Eragone (9) est pris à une valeur raisonnable mais n'est pas facile. C'est un cheval de qualité sans trop d'expérience.
Jean-Paul Gallorini
Nile Paris (10) n'a pas encore gagné de course. Les chevaux qui débutent leur carrière chez moi ont du mal dans les handicaps... J'espère que le résultat me fera mentir… Ceci dit, il a bien figuré à ce niveau au printemps et, pour cette rentrée, a travaillé en conséquence.
L'avis du reporter
Moody Mary (11) avait débuté modestement l'automne dernier à Auteuil. Elle a profité du meeting palois pour signer sa meilleure performance. Depuis ce jour, elle n'a plus fini un parcours, chutant au Pont-Long et étant arrêtée deux fois sur la Butte-Mortemart...
Gabriel Leenders
Yard Bird (12) est une bonne réclamation mais on monte une très grosse marche ici. A la base, j'y allais pour une deuxième épreuve mais d'avoir un petit poids, ça aide parfois en première. Il est toujours en forme et je pense qu'il va finir dans les cinq premiers.
Eric Lecoiffier
Soral de Kerzel (13) s'était accidenté lors de sa dernière course à Compiègne. Il a donc été arrêté. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre mais il effectue sa rentrée ici. Il a du travail. Maintenant, pour faire l'arrivée, c'est plus compliqué. C'est plus un cheval de steeple.
Arnaud Chaillé-Chaillé
Wanka Tanka (14) m'a un peu déçu en dernier lieu. Je le représente dans un handicap car je le crois capable de s'illustrer à cette valeur. Il sera monté en position d'attente et j'espère le voir bien terminer. Il détient des moyens mais il faut qu'il me rassure.  

5 commentaires:

  1. BONSOIR
    SYLVANO ET DALTON - 4/5
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimi et les Vétérans,
    Bravo à Dalton.
    Aujourd'hui, entretien d'embauche, je vais tout donner !!!!


    Voici mon prono de ce Jeudi 04 Octobre 2018:

    Auteuil ( R1 )-3ème course-Prix Guillaume de Pracomtal

    Départ 13h47
    Première épreuve
    Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf. : +8 - 100 000€ - 3600m - 14 partants - Gazon - corde : à gauche
    Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.



    Ma base le 10

    Mon outsider préféré le 3

    Mon coup de poker le 12

    Ma sélection:

    - 10-1-3-14-4-5-2-12

    Mon regret le 9

    Conseils de jeux:

    10 en SGP X - 1-3-14-4 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 14

    MA SURPRISE LE 5

    INTERDITS:

    11-13

    Mon Cheval du Jour:

    Le 11 " OBELIO MAMACA " dans la 7ème à Auteuil en R1 ( 16h00 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Sylvano ...

    AUTEUIL
    Haies Handicap Divisé 3600 m

    9-10-14-1-3-4-2-7 ( 12 )

    Bonne chance

    @ -.-.- plus

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis
    Bravo à Dalton et Sylvano
    Sélection..10 9 1 3 2 4 14 6 (8)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes bravo à Nos fidèles amis Sylvano et Dalton... Merçi Pour Tous Mon mimi

    Études et analyse prono quinté D'AMAR

    Mes Bases : 7 - 14
    Mes Dms..: 11 - 9
    Ch. De Complément : 10
    Prono : 7 - 14 - 11 - 9 - 10 - 2 - 13 - 1
    Regrette : 8- 12 - 6

    Bonne chance à Tous

    RépondreSupprimer