jeudi 4 octobre 2018

VENDREDI 5/10/2018


   Vincennes (R1)

   2ème course - Prix Charley Mills

Départ 20h15

Attelé - Européenne - Course B (trot) - 65 000€ - 2850m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Petite piste
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 341.000.


1
H10
2850
198 800
-
-
2
H10
2850
249 308
-
-
3
Balfour  D4
H7
2850
268 951
-
-
4
H10
2850
272 916
-
-
5
F7
2850
283 920
-
-
6
H6
2850
301 530
-
-
7
H10
2850
303 070
-
-
8
H7
2850
309 030
-
-
9
H8
2850
322 774
-
-
10
Uvinito  D4
H10
2850
325 010
-
-
11
M7
2850
326 720
-
-
12
H6
2850
330 020
-
-
13
Voeland  D4
M9
2850
331 232
-
-
14
M6
2850
334 750
-

Vincent Lacroix
Pave The Way (1) ne s'est pas montré convaincant sous la selle dernièrement. Il me donne satisfaction à l'entraînement et ce parcours va lui convenir. L'engagement n'est pas idéal mais en rasant les murs, il n'est pas incapable d'accrocher la cinquième place.
Mario Van Dooyeweerd
Shark Attack (2) a connu des ennuis à un tendon et a été arrêté quatre mois. Il va encore manquer d'un très bon parcours dans les jambes. D'ailleurs, je ne le déferre que des antérieurs cette fois et il restera les oreilles bouchées. On va suivre et attendre...
Robert Bergh
Depuis son dernier succès, Balfour (3) a très bien travaillé. Il disposait d'engagements mais je n'ai pas voulu le désorienter sur nos pistes, le sachant plus à l'aise sur les hippodromes français. Son driver le connaissant parfaitement, il devrait de nouveau disputer l'arrivée.
Mathieu Daougabel
Un Cher Ami (4) a réalisé un bon début de saison et il aborde au mieux ses dernières échéances en France. Dimanche, pour sa rentrée, il s'est bien relancé dans la ligne droite. Il a bien récupéré et l'engagement de vendredi est moins relevé. Il faut donc s'en méfier.
Denis Elhaik
Baraka de Bellou (5) affiche un très bon niveau de forme. C'est pour cela que je la présente ici. La petite piste va lui convenir. Si elle bénéficie d'un bon parcours non loin de la tête, à l'abri, je la pense capable de disputer l'arrivée.
Franck Blandin
Copernic de Play (6) vient de bien gagner. Il faut dire qu'en montant de catégorie, il "tombe" sur des courses qui bardent, ce qui l'avantage. Il n'est pas simple et vendredi soir, c'est la petite piste. Dès lors, il ne faudra pas que je manque d'inspiration.
Franck Nivard
Lover Face (7) a encore très bien tenu sa partie dernièrement pour prendre la deuxième place. C'est vraiment un chic cheval, maniable, régulier et agréable à driver. Il découvre de bonnes conditions de course sur un parcours à sa convenance. Il devrait faire l'arrivée.
Olivier Bizoux
Best du Hauty (8) a très bien tenu sa partie le 20 septembre. Il est plus à l'aise sur la grande piste, mais cette épreuve arrive dans son programme. S'il est bien détendu, alors il devrait encore bien se défendre. Il gardera logiquement ses fers vendredi, étant bien ainsi.
Jeppe Juel
Après son succès aux Sables-d'Olonne, Tripolini V P (9) est rentré au Danemark. Il n'a pas couru depuis presque deux mois, mais il court bien frais. Il est vraiment superbe d'état. C'est la raison pour laquelle nous faisons le voyage. Sinon, on resterait à la maison...
Christian Boisnard
Uvinito (10) n'est pas comme je le souhaiterais. Vendredi soir, il va également découvrir les 2.850 mètres de la petite piste. Il y a quelques clients aussi. J'avoue ne pas avoir tellement d'ambitions. J'espère être agréablement surpris.
Mme Virginie Lecroq
Best Buissonay (11) n'est pas facile à comprendre. Ici, il n'est pas question d'être offensif. L'idée est de lui donner un parcours sage, en dedans. Il ne sera donc pas déferré. On ne demande qu'à le voir nous rassurer de façon à pouvoir établir la suite de son programme.
Sébastien Guarato
Cirrus Atout (12) a réalisé un bon premier semestre et s'est notamment mis en évidence à plusieurs reprises à Cagnes-sur-Mer. Il est en bonne condition. Cela dit, il n'a pas couru depuis quatre mois et va manquer de compétition. Mieux vaut l'envisager pour les places.
L'avis du reporter
Voeland (13) s'est plutôt bien comporté en Belgique, dans des lots très corrects. Il possède une bonne pointe de vitesse sur les profils plats. Vendredi, l'engagement est donc idéal sur la petite piste. Il ne détient aucune marge, mais peut viser la cinquième place.
Jean-Baptiste Bossuet
Chant des Sirènes (14) n'est pas encore spécialement affûté. Bien sûr, il est idéalement situé au plafond des gains au départ de ce Prix Charley Mills. Mais cet engagement n'est pas un objectif. A mon avis, il risque d'être encore un peu à court de condition. 

7 commentaires:

  1. BONSOIR
    LAURENT - Quinté Désordre
    DALTON ET SYLVANO - 4/5
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les amis,
    Merci Mimi et bravo à Laurent, bien.
    Sans oublier Dalton.


    Voici mon prono de ce Vendredi 05 Octobre 2018:

    Vincennes ( R1 )-2ème course-Prix Charley Mills

    Départ 20h15

    Attelé - Européenne - Course B (trot) - 65 000€ - 2850m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Petite piste
    Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 341.000.



    Ma base le 3

    Mon outsider préféré le 10

    Mon coup de poker le 4

    Ma sélection:

    3-6-9-7-10-4-1-5

    Mon regret le 12

    Conseils de jeux:

    3 en SGP X - 6-9-7-10 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 9

    MA SURPRISE LE 1

    INTERDITS:

    11

    Mon Cheval du Jour:

    Le 14 " SEA AND STARS " dans la 8ème à Saint Cloud en R4 ( 16h40 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée.

    Ps; Entretien d'embauche ce matin, test réussi, je commence Lundi matin chez " Mickey ", voilà, je suis trop content !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Laurent ..
    Bien joué ..
    Sans oublier Sylvano ..

    VINCENNES
    By nocturne .. ����

    Attelé petite piste ⚠️ 2850 m
    Attention à l historique de cette piste ‼️
    Tout ou rien ❗️

    3-9-7-6-12-1-5-14 ( 4 )

    Bonne chance bien sur .. ��

    @ .... .... plus

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    QUINTE
    3-7-6-9-8-5 CC LE 12

    RépondreSupprimer
  5. Salut a toutes et tous Les fidèles amies turfistes bravo aux gagnants d hier....

    Études et analyse prono quinté D'AMAR
    ⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇

    Mes Bases : 7 - 2
    Mes Dms...: 9 - 11
    Ch. De Complément : 10
    Prono : 7 - 2 - 9 - 11 - 10 - 6 - 12 - 5
    Regrette : 1 - 8 - 13

    Bonne chance à Tous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Sylvano ..
    Bien joué ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dalton et bravo à toi également.
      Bonne soirée.

      Supprimer