dimanche 23 juin 2019

LUNDI 24/6/2019


   Maisons-Laffitte (R1)

   1ère course - Prix Albine

Départ 13h50
Première épreuve - 2e poteau
Plat - Handicap divisé - Réf.  : +20,5 - 55 000€ - 1600m - 16 partants - Gazon - Ligne droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.



1
Arise  Logo oeilleres australiennes
2
M3
59
-
38,5
-
13,2
2
9
M3
58
-
37,5
-
13,2
3
3
H3
57,5
-
37
-
13,2
4
13
F3
57
-
36,5
-
13,2
5
11
F3
57
-
36,5
-
13,2
6
15
M3
57
-
36,5
-
13,2
7
14
M3
56,5
-
36
-
13,2
8
12
M3
56,5
-
36
-
13,2
9
1
F3
56,5
-
36
-
13,2
10
6
H3
55,5
-
35
-
13,2
11
Kiev  Logo oeilleres
4
H3
55,5
-
35
-
13,2
12
8
M3
55
-
34,5
-
13,2
13
16
H3
55
-
34,5
-
13,2
14
5
M3
54,5
-
34
-
13,2
15
10
F3
54,5
-
34
-
13,2
16
7
M3
54
-
33,5
-
13,2

Mikel Delzangles
Arise (1) reste sur de bonnes courses. Il a un peu tendance à se reprendre quand il est devant et on va donc lui mettre une paire d'oeillères australiennes. Il dispute son premier handicap sur 1600 mètres en ligne droite. Sur ce qu'il a fait jusqu'à présent, il a le droit de figurer à l'arrivée de cette course.
Frédéric Rossi
Saga Timgad (2) est resté dans mon antenne parisienne depuis sa dernière course. Cela se passe bien à l'entraînement. Il est sans problème, assez facile et je me suis appliqué à faire de l'entretien puisqu'il court rapproché. Je pense qu'il a assez de vitesse pour revenir sur le mile mais ça reste un essai ici.
Frédéric Rossi
Katdar (3) n'a pas eu les coudées franches, notamment dernièrement, mais ses plus récentes prestations sont bonnes. C'est un attentiste et il aura moins de terrain à rendre en ligne droite. Avec une course limpide, je compte sur lui ici !
L'avis du reporter
Nuala (4) a été orientée vers les gros handicaps avec réussite. Après une bonne rentrée sur la PSF cantilienne, elle reste sur deux belles prestations à Saint-Cloud puis à ParisLongchamp. C'est une bonne finisseuse et, si elle peut s'exprimer dans des conditions favorables, elle peut s'imposer.
Jean-Vincent Toux
Baileys Coquette (5) tarde à s'illustrer à ce niveau de la compétition. C'est une pouliche un peu fantasque et pas nécessairement surdouée. Il lui faudra compter sur un bon parcours pour prétendre jouer un bon rôle ici.
Alessandro Botti
The Chosen One (6) a trouvé une piste un peu souple pour lui la dernière fois et peut-être que ses adversaires étaient un peu trop bons... Il ne faut donc pas que le terrain soit trop pénible. Sur ce qu'il a fait sur la PSF, je pense qu'il peut nourrir des ambitions.
Cédric Boutin (Etr)
J'aurais du (7) s'est retrouvé loin dernièrement. C'est frustrant. Cependant, il m'a rassuré, prolongeant son effort pour la première fois de l'année. Depuis, il est "pleine peau". Sa seule course fois en ligne droite n'est pas significative car il débutait. Ce tracé ne devrait pas le gêner selon moi.
Mme Jane Soubagné
Theochop (8) s'est bien comporté dernièrement pour son premier essai à ce niveau. Il a montré qu'il n'avait pas beaucoup de marge et, à cette valeur, les engagements sont restreints. Lundi, il va découvrir un parcours rectiligne et, s'il s'adapte au tracé et avec un bon déroulement de course, une place n'est pas à exclure.
Henri-Alex Pantall
Schhili (9) faisait une rentrée en dernier lieu. La pouliche est montée en condition physique là-dessus. Le tracé en ligne droite ne va pas la déranger. Elle devrait mieux courir.
Satoshi Kobayashi
Barsham (10) a profité du meilleur des parcours en dedans la dernière fois. Il est resté bien mais, en ligne droite, il ne pourra pas profiter de son bon numéro de corde, comme en dernier lieu. Il doit pouvoir être à l'aise sur un tracé ligne droite et a un peu plus de métier désormais.
Mme Pia Brandt
Kiev (11) a trouvé le terrain trop profond en dernier lieu. Il est toujours maiden, ce qui n'est pas évident à ce niveau, mais sa valeur est correcte et je fais cet essai en ligne droite avec ce cheval assez lourd, pour voir si cela peut l'améliorer. Je le raccourcis et je lui mets les œillères également, pour qu'il soit plus à son travail.
Ludovic Gadbin
Vysotsky (12) a une grande action. En le montant détendu à l'arrière dernièrement, il a été assez incisif et réactif lors de l'effort final. On comptait gagner à 2 ans mais il vient sur le tard. Il semble pris à sa juste valeur, a l'air d'être monté sur sa dernière course mais courra pour la première fois en ligne droite.
Yann Lerner
Troiscentsept (13) vient d'ouvrir son palmarès. Et a gagné plus facilement que ne l'indique le résultat car il se reprend une fois en tête. Il monte de catégorie ici mais ses lignes sont plutôt bonnes. Voilà pourquoi c'est intéressant de le voir dans ce gros handicap lundi. Le tracé en ligne droite ne devrait pas le gêner.
Frédéric Pardon
Karaktair (14) l'a bien fait en dernier lieu et c'est intéressant d'essayer dans cette catégorie, même s'il aurait été mieux dans un terrain plus souple. Il est très bien et je pense qu'il va bien faire la ligne droite de Maisons-Laffitte. Si on peut être à l'arrivée d'un quinté, on ne va pas s'en priver.
Mlle Carina Fey
Amatriciana (15) a montré dernièrement qu'elle conservait son mot à dire dans cette catégorie. Elle est restée bien depuis au travail. C'est toutefois une pouliche un peu "spéciale" qu'il faut impérativement cacher dans un parcours. Sinon, elle fait trop d'efforts prématurés. Je ne pense pas que le tracé rectiligne puisse la déranger.
Yann Lerner
Hot Summer (16) courait pour la première fois sous notre entraînement dernièrement. On le connaît encore assez peu. Lundi, ce sera son premier handicap. Il se retrouve finalement en première épreuve. Cette sortie nous permettra de mieux le cerner car on manque encore un peu de recul à son sujet.  

16 commentaires:

  1. BONSOIR
    SYLVANO - Quinté Désordre
    DALTON - bonus 4
    BIEN

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi et BRAVO à Dalton.
    Quelle superbe réunion de Vincennes.

    Voici mon prono de ce Lundi 24 Juin 2019:

    Maisons-Laffitte ( R1 )-1ère course-Prix Albine

    Départ 13h50
    Première épreuve - 2e poteau
    Plat - Handicap divisé - Réf. : +20,5 - 55 000€ - 1600m - 16 partants - Gazon - Ligne droite
    Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.



    Ma base le 4

    Mon outsider préféré le 12

    Mon coup de poker le 3

    Ma sélection:

    - 4-12-10-11-9-1-2-3

    Mon regret le 15

    Conseils de jeux:

    4 en SGP X - 12-10-11-9 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 10

    MA SURPRISE LE 12

    INTERDITS:

    Aucun

    Mon Cheval du Jour:

    Le 1 " PRIME MINISTER " dans la 4ème à Maisons-Laffitte en R1 ( 15h35 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et bon début de semaine les amis.

    A demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivée du Quinté: - 4-16-1-8-2
      Et bien c'est du Maisons-Laffitte.
      Bravo aux gagnants !

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Sylvano pour son désordre au quinté ..
    Continuons ..

    MAISONS LAFFITTE
    Plat Handicap Divisé tout droit pour 1600 m

    Des 3 ans passe ton chemin et attend demain ... ⚠️

    Pour le fun ‼️
    Indice de confiance 0 /5

    4-3-1-11-12-9-15-13 ( 7 )

    Grosse chance nécessaire .. 🥵 ❗️

    @ ...... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mardi /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

      Supprimer
  4. Bonjour Mimi et les Vétérans,
    Voici mon prono de ce Mardi 25 Juin 2019:

    Vincennes ( R1 )-3ème course-Prix Nunky

    Départ 20h15
    Femelles
    Attelé - Course C (trot) - 41 000€ - 2700m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
    Pour pouliches de 4 ans, n'ayant pas gagné 67.000.



    Ma base le 13

    Mon outsider préféré le 8

    Mon coup de poker le 5

    Ma sélection:

    - 13-12-2-8-14-5-10-11

    Mon regret le 7

    Conseils de jeux:

    13 en SGP X - 12-2-8-14 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 14

    MA SURPRISE LE 11

    INTERDITS:

    3-4

    Mon Cheval du Jour:

    Le 14 " DANILEO " dans la 2ème au Croisé Laroche en R4 ( 17h02 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!
    Très bonne journée les amis !

    Ps: mimi n'a peut-être pas eu le temps d'ouvrir la page du Mardi encore, j'espère qu'il va bien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quinté de ce Mardi soir à Vincennes, le 12 est NON PARTANT !!!!
      Ma sélection devient:
      13-7-2-8-14-5-10-11 ( 6 )
      A+ !

      Supprimer
    2. Arrivée du Quinté: - 8-7-13-5-10
      Quinté Désordre.
      Bravo aux gagnants.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    3. Bravo Sylvano ..

      @ .. plus

      Supprimer
    4. Merci Dalton.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Très vite pour la nocturne de ce soir mardi 25

    2-8-13-7-14-6-12-1 ( 5 )

    Bonne chance 🍀

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  6. La course du Quinté de Vichy du Mercredi aura lieu à 13H50 mais dans la 8ème course et non dans la 4ème " ATTENTION " !!!!
    Voir PMU.FR.
    Cause grosse chaleur, la réunion débute tôt le matin.
    A+ !

    RépondreSupprimer
  7. INFO,
    Le Quinté de Mercredi à Vichy aura lieu dans la 8ème course à 11h42, j'ai bien dit à 11h42, cause canicule prévue !!!!
    A+ tard !

    RépondreSupprimer
  8. Salut les amis

    Bravo aux gagnants d hier et avt hier
    Pour ce soir... 2 13 7 10 14 6 8 1 (5)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  9. Désolé pour l'info de tout à l'heure indépendante de ma bonne volonté.
    L'horaire était avancé à 11h42 mais le Quinté de Mercredi 26 Juin 2019 à Vichy aura bien lieu à 13h50 mais dans la 8ème course.
    La réunion est avancée en début de matinée.
    Ils nous font C.... !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir. 13 2 6 3 7 (11) 25% pas plus...lol !

    RépondreSupprimer