mercredi 1 décembre 2010

jeudi 2 décembre 2010 Vincennes 2850 m

bonsoir , encore une journée catastrophe !
j'espère que Magnum (content de te revoir ) a mis 1 et le 8 dans son jeux pour récupérer un 4/5 rémunérateur .
J'ai pas l'habitude de faire des jeux de favoris , cela fait 2 jours que j'essaye , et j'ai pris 2 bouillons.
La météo doit perturber les chevaux au même titre que les hommes .
règle de trois oblige , demain je fais 2 jeux .
9/2/10/6/15 pour la tirelire
9/3/16/8/13 pour un gros chèque .
En attendant que le vent de folie qui souffle sur Vincennes s'apaise .
Revoilà la Magnum force
Peut être le retour d'Arnaud , le décrypteur de la cendrée .
turfement votre , car en ce moment le truffe est bouchée.
RV

5 commentaires:

  1. Bonsoir RV
    j'aime bien ton premier jeu avec la tirelire en plus
    merci pour ton point de vue éclairé

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir R.V
    Pour tout te dire j ai jouer mon prono de ce matin en tiercé 56 euros, je suis hyper content d'avoir toucher le tiercé ordre,je suis tranquille pour ma cagnotte......

    PS pour mimi et romulus je sais et merci pour votre soutien, j'avais décider de faire un break a cause de certain individu qui mettais la zizanie sur le blog de phil...je suis décidé de ne pas ouvrir un compte google, ce n'est pas la faute de phil, il veut garder son blog propre. quand il voudra le remettre aux anonymes je reviendrais, je sais tout sa n 'est que des amis virtuels? Je pensais avoir trouvé un bon site avec des amis turfiste pour échanger mes pronos !!!!Ce qui voudront me lire je serais sur le blog de R.V...

    je reviens demain matin ou cette nuit pour mon prono..

    amicalement a tous.

    MAGNUM.................................

    RépondreSupprimer
  3. bonjour.
    ma séléction en tiercé , je le tente a nouveau.!!
    9-3-6-2-10-15-12-5
    quinté
    9-3-2-10-15-12

    si trop de neige sur paris, a mon avis la course sera annuler, alors pas trop de folie!!!!

    bonne journée

    MAGNUM.........................................

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    MAGNUM je respecte ton choix mais peut-tu m'expliquer pourquoi tu ne veut pas de compte coogle il me semble que PHIL accepte les anonymes
    mais il visionne les coms avant de les publier
    le calme est revenu sur le blog et c'est tant mieux nous sommes des amis virtuels et nos tracas personnel nous suffisent moi aussi je n'avais pas apprecié ce qui se passé
    je continuerai a te lire sur le blog d'RV
    ma selection
    6/1/9/10/5/13/11
    AMITIES
    MIMI

    RépondreSupprimer
  5. Salut tout le monde
    Magnum tu nous manques énormement

    Badra

    RépondreSupprimer