mercredi 1 décembre 2010

mercredi 1 décembre Vincennes 2700 m

Bonjour.
Après le déconfiture de Deauville , je vais essayer de me racheter aujourd'hui .
C'est extrêmement rare dans un quinté de plat ,quand 4 chevaux restent sur une victoire , 3 rentrent dans le quinté , normal je les avais éliminer tout les 4.La seule chose ou je ne me suis pas tromper ,c'est sur les résultats , ils ont été extra ....
On a des jours avec et des jours sans !!!!!
Une petite remarque , l'écart des gains entre le 5 et le 17 n'est pas important , ce qui me fait jouer les numéros du haut du tableau .
mon multi 6/11/12/13/15/16/17
et un 2/4 (cpam) 6/15
Bonne journée
RV

3 commentaires:

  1. bonjour
    ma selection pour ce quinté
    15-7-11-4-5-6-avec 1 ou 8

    bonne journée

    MAGNUM....................................

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    MAGNUM
    pourquoi ne viens tu plus sur le site de phil
    bcp t'apprecient
    MIMI

    RépondreSupprimer
  3. Salut Magnum, Mimi a raison tu nous manques.
    A bientot j'espère...

    RépondreSupprimer