jeudi 2 décembre 2010

Vendredi 3 décembre VINCENNES R2C2

BONSOIR
Pauvre course , ce soir , en partant et qualité .
Enfin , un petit jeu pour le fun .
le numéro à l'écart dans le tiercé (2) , mais les chronos sont moyens
Roswell semble être capable aussi de s'imposer , le pilote me chagrine un peu .
Récital peut nous le faire .
Rich love semble être déjà prêt ,mais c'est la deuxième course.
si F Nivard est là , J M B absents ou vice versa .
Bref , je peaufine un peu , mon jeu et je repasse .
amicalement
RV

6 commentaires:

  1. BONSOIR RV
    14/6/9 en cpl et trio
    BAZIRE-LEVESQUE vont peut etre faire la revanche je ferai un tic 3 avec
    quand au 2 qui me plait NIVARD m'a refroidi en disant que c'est un pur droitier va t'il se faire a vincennes ?
    MIMI

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir RV,

    je ne viens pas régulièrement sur ton site et j'en suis désolé ! je dis toujours "les journées devraient être 2 fois plus longues pour que l'on puisse faire tout ce que l'on a prévu !"
    Cela n'enlève rien à la qualité de ton blog et de tes propos plein d'intérêt.

    Je voulais juste laisser un petit message à Magnum : "Magnum, j'espère te lire un prochain jour sur le site de Phil et te souhaite tout plein de gains et bonne continuation à toi cher ami !"

    à plus les turfistes !

    THOD

    RépondreSupprimer
  3. Magnum, je suis content que tu fasses à nouveau tes pronostics.
    Je vais ouvrir les commentaires aux anonymes.
    On verra bien.

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM , j'ai toujours apprécié la pertinence de tes pronos et puis tu as un pseudo qui fait réver de gros gains pour que l'on puisse s'offrir une ferrari hihihihi
    pour info je suis également parti mais l'ambiance me manquait .

    RV merci pour ton avis éclairé dans tes pronos
    a bientot l'ami

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous
    ma selection en 7 pour le tiercé

    2-11-10-4-5-12-6

    je reviendrais ce soir pour vous parler, car je suis a la bourre ce matin...
    merci a vous tous!!

    MAGNUM.................................

    RépondreSupprimer
  6. Après réflexion.
    5x11/2 en cgp
    2 quintés 5/11/13/14/12 ou 5/2/14/13/12.
    a+
    rv

    RépondreSupprimer