samedi 29 janvier 2011

Vincennes samedi 29 janvier

bonjour
le prix du Luxembourg .
Les chevaux qui ne sont pas retenus pour le prix Amérique ,voudront bien faire dans cette épreuve .
1) Tinita love aurait préféré le prix d'amnésique , attention à elle .
2)Punchy , brave petit cheval , très bon sur la distance
3)Main Wise As aurait été mieux sans les fers , son patron est pas toujours francs avec les parieurs
4)Rapide Lebel va être écrasé d'argent, et c'est justifié , petite stat ,après 5 victoires à la suite , il a jamais transformé la sixième à la gagne .
5)Opaline d'atout , c'est pour elle aussi son prix Amérique .
6)Ismos FP ne semble pas aussi performant que l'année dernière
7)Prodigious , la surprise Dubois ?
8)Nina de Gesvres ,la mamy de la course , devrait partir à 180/1
9)Brioni , je l'attendais dans la course de demain , il est là , aujourd'hui, je vais pas le raté .
10)Look MP vient de terminer derrière Ready Cash , la course va être étiré , le peloton risque d'exploser , si les conditions de course lui sont favorables , il sera de la fête.
11)Irving Rivargo , numéro 18 au classement mondial des trotteurs , autant vous dire qu'il est bon ,
12)Quactus Leman , confié à F Nivard , aussi bon à l'attelé qu'au monté, , il a sa chance , le deuxième hongre de la course .
13) Pommerol de Laumac , le x de la course
14)Pabius doit préparé une course au monté
15)Fabrice Axe , quand le patron est au sulky , il rentre toujours dans la bonne combinaison , et même si JMB vente les qualités de Rapid Lebel , il peut le faire chuter .
16)Rodrigo Jet , attention le cheval est sur la montante .
17)NIL revient bien également , il sera pas toujours disqualifiés à l'arrivée
18) Fitzgerald Bigi , étant derrière mon favori , il a sa chance .

9/4/11/15/18/12/1
r1) c)1 3/9/12
r1 c7)8/10/6
ma dernière minute 1706
bonne journée
rv

15 commentaires:

  1. MERCI RV D OUVRIR TA PAGE, CELA NOUS PERMET
    DE FAIRE NOS PRONOS A CHAQUE EVENEMENT.
    POUR CE SAMEDI JE CONSTATE QUE TU FAIS L IMPASSE
    SUR LE 2 ET JE PENSE QUE C EST TRES RISQUE.
    JE SUIS CHAUD BOUILLANT POUR LE COUPLE ORDRE
    APPUYE BIEN SUR ET EN BASES TIERCE.
    SELECTION TRES CONFIANTE : 4 2 9 5 10
    ENCORE MERCI RV ET J ATTEND DE LIRE MAGNUM QUI
    A PRIS UNE OPTION SUR LA FERRARI!!!
    ET SV QUI VIENT DE NOUS REJOINDRE AVEC GRAND
    PLAISIR.
    AMITIES A VOUS ET BON WEEK END ET SURTOUT
    N OUBLIEZ PAS LE 2 DANS LE TRIO SUR.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    Impossible de jouer contre le favori, je ferai donc un multi 4 15 5 13 10 1 11 un autre 4 10 11 12 13 15 16 et un dernier 4 5 7 9 11 15 16 pour mes jeux de quinté je pars avec une base 4 15 5.
    désolé Bruno le 2 je ne le vois pas dans les premières places mais par sécurité je ferais quelques tickets avec.
    Magnum, tu joues pas aujourd'hui? t'en penses quoi de punchy toi?

    RépondreSupprimer
  3. MAGNUM
    bonjour a tous content de te relire sv et thod et merci rv pour ta mise a jour de ton blog..
    tout d'abord bruno tu me dois briser ton ecart en quinté hihi.....
    pour le 2 je suis comme toi sv je le vois plutot 4ieme ou 5 ieme. je suis entrain de faire mes jeux actuellement, je reviens dans quelques minutes pour l afficher....

    MAGNUM.........................................

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    RÉSULTAT D'hier 2 B4, 1B4/5 (spot), 1 B3, ma mise a ete rembourser largement....
    pour ce quinté, il faut s'attendre 4 ou 3 cheveaux des 8 premiers favoris de la presse, et 1 ou 2 bon tocards situé au dela du 10ieme au 14ieme de la presse (13-3-12-1-6)
    mon multi:
    16-4-15-2-3-11-6
    quinté:
    4-3-11-2-16 (15)
    3-4-6-2-11 (15) je tente petit n° comme c est de l autostart
    11-4-2-16-13 (15)
    4-2-16-3-11 (15) jeu logique
    et bien sur le quinté de bruno comme il tres chaud je vais le faire aussi ....

    Bonne chance a tous!!!!!!!!

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  5. Magnum, je sais qu'il ne faut pas toujours écouter les entraineurs mais je regardais EQUIDIA ce matin, Fabrice SOULOY conseillait de regarder courir ISMOS FP pour cette course. Je l'avais mis dans mes jeux mais l'ai retiré après avoir écouté son interview. Erreur de ma part ou pas?? on verra après la course!

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que tu as inversé le numéro
    rv

    RépondreSupprimer
  7. sv si tu avais mis le 6 dans tes jeux, tu as eu peut etre tort....

    rv je pense que oui j ai inversé les bons n°, je ne vois pas le 4 a la gagne placé oui 2 ou 3ieme...

    allez je vais préparer ma pâte a galettes sarrasin pour ce soir et oui au menu galette saucisse et complète boisson cidre ....

    MAGNUM........................................

    RépondreSupprimer
  8. Miam des galettes!!! ma vie en Guyane française me parait vraiment difficile quand je pense à la bonne cuisine française!!!!! Mais quelle îdée j'ai eu! vivement les vacances!
    Je vais quand même faire un ticket avec le 6 la première intuition est souvent la bonne! enfin il parait!!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo bruno et merci, c est vrai tu étais tres chaud..
    je touche 1 b4 il la fallu de peu qu on mette le 6 en plus et c était bon pour le quinté do...
    sv la première intuition est la bonne ....

    a demain pour le prix d'amerique.

    MAGNUM...........................................

    RépondreSupprimer
  10. Faut jamais écouter les entraineurs!!!!....

    A demain, et bonnes galettes Magnum!

    RépondreSupprimer
  11. C EST PAS TROP MAL LES AMIS MALGRE LE DESORDRE
    ET LA GROSSE DECEPTION DE PUNCHY LE NEZ AU VENT
    ET SANS RESSOURCES DANS LA LIGNE DROITE.
    JE PREND TOUT DE MEME UN PEU D ARGENT ET JE
    TROUVE A L OCCASION QUE LE MULTI 5 PAYE ASSEZ
    BIEN.
    RESULTATS POSITIFS SUR L ENGAGEMENT FINANCIER,
    C EST L ESSENTIEL ET JE SENS QUE L ON VA FORMER
    UNE BELLE EQUIPE.
    POUR LE PRIX D AMERIQUE JE JOUE CONTRE READY CASH FAUTIF JE PENSE CAR IL NE VA PAS APPRECIER
    LE DEFILE ET SERA DE CE FAIT TRES NERVEUX AVANT
    LA COURSE.
    PAR CONTRE J AI UNE COTE MALGRE LE PILOTE AU
    SULKY, C EST OASIS GEDE QUI VA FAIRE LE QUARTE
    J ESPERE A 30/1.
    SELECTION CONFIANTE : 13 18 10 5 ET ENSUITE 5EME
    POSSIBLE LE 1 3 16
    CHOIX DEFINITIF : 13 18 10 5 / 1 3 16
    J ATTEND VOS IMPRESSIONS MAIS JE VAIS ARROSER
    LE QUARTE ET MULTI 4.
    QUE PENSEZ VOUS DE CE 5 MES AMIS ?
    BONNE SOIREE ET BONNE ETUDE JE COMPTE SUR VOUS...

    RépondreSupprimer
  12. Tout à fait d'accord avec toi pour OASIS GEDE Bruno,il est également dans ma base je pense que je vais partir avec le 10 à la gagne
    10 13 16 5/ 18 1 12. Je ferais surement 1 ou 2 tickets avec READY CASH au cas ou...Concernant PRIVATE LOVE, j'hésite encore. Je finalise demain
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir a tous
    bravo bruno pour samedi,je vois avec plaisir que t'as tjr la vista !!!!!
    10/18/15/17/4 pour moi regret 12 et 13
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. CELA FAIT PLAISIR DE REVOIR L AMI TAKTAK, UN
    FIDELE COMPAGNON DE LA BELLE EPOQUE!!!
    AMITIES A TOI ET VIENS NOUS RENDRE VISITE DE
    TEMPS EN TEMPS.
    BON DIMANCHE ET BONS GAINS.

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR
    BRUNO je te donne mon e mail pour que tu m'expliques tu ne viens plus chez PHIL j'ai une petite idée tu peut aussi me répondre ici
    pour la course je reviendrai plus tard mais pour moi le champion on l'a vu hier
    ebca@free.fr
    AMITIES

    RépondreSupprimer