lundi 31 janvier 2011

MARDI 1 FEVRIER VINCENNES

Bonjour
j'ouvre la page de mardi et je repasse dans la soirée .
Dommage pour Magnum
A toute à l'heure.
rv

Me revoilà
Je suis un peu comme Bruno , je préfère chercher une belle cote , un canasson qui a préparé sa course , plutôt que de balancer une pleiade de favoris à 1.80 € gagnant malgré que ceux -ci , rentre plus souvent que les notres.
Mais , par contre quel plaisir quand cela rentre.
MON FAVORI
sera le 12 pour ces 2 courses de préparation sur la piste de Vincennes , descend de catégorie , vient de courir un lot de valeur Prix d'Amèrique , avec un pilote au sulky .
Je rachète le 7 à Bruno (l'ancien) et je rajoute le 14 qui est sur la montante .
CGP 12/7/14
Pour les quintéistes
6) bon favori
13) si il reste sage
17) pour la drive et l'entraînement
5)le deuxième Bigeon
9)le choix de Jos

Pour ceux que cela intéresse un cheval à la place ( pas à 1.50 € )sur la réunion de votre choix , et donner des renseignements sur votre choix .(comme Bruno pour le 7)
Bonne journée et de la chance surtout !
rv

12 commentaires:

  1. PAS MAL DU TOUT MAGNUM, TU FAIS MIEUX QUE CERTAINS PROS...C EST DOMAGE QUE TU NES PAS MIS
    LE 14 QUAND MEME.
    POUR MARDI, MERCI RV LE JEUNE D OUVRIR TA PAGE
    OU L ON ASSISTE A UNE ARRIVEE DE FAVOS OU LES
    DISTANCES VONT S ACCUMULER.
    SELECTION SANS INTERET DE CHEVAUX TRES JOUES
    6 17 13 12 2 ET JE N EN VEUX PAS OU ALORS DE
    TRES GROSSES SURPRISES ET JE TENTE POUR LE FUN
    6 7 17 14 1 ET JE PARS DU 6 7
    EN EFFET LE 7 EST UNE FILLE DE VARENNE ET
    AFFICHE 80% A VINCENNES, PAS NEGLIGEABLE ET
    INTERESSANT POUR LA COTE.
    SV OU ES TU ? IL FAUT NOUS REJOINDRE ET REFORMER UN GROUPE SYMPA QUI DEPASSE CETTE
    COURSE EFFRENEE DE PRONOS VRAIEMENT SANS INTERET
    BONNE SOIREE ET ENCORE MERCI AU PRINCE RV...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,

    demain je vais faire un multi 2 4 6 9 14 16 17
    Bruno, je ferais un multi en intégrant ton 7 ainsi que pour mes jeux de quinté. je pars demain avec comme base 6 9 et mon tocard 4
    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    BRUNO je te comprends quelque part pour moi le fait de participer a l'arene m'amuse je suis comme RV et TAKTAK j'essaye de trouver de belles cotes je donne mon prono sur le site de PHIL par
    respect pour lui il m'a fait rencontrer virtuellement certaines personnes que j'apprécie dont tu fait partie je remercie aussi RV pour la meme chose
    il faudrait donner le lien a DOMINIQUE car je ne pense pas qu'elle connaisse ce blog
    pour en revenir au match que 'ai vu sur sport-plus on perd sur une tres grosse erreur de l'arbitre un en avant de 2 m que lui seul n'a pas vu en étant a hauteur du passeur
    mais ce n'est pas du foot et les joueurs et coachs sont restés dignes
    BON voici mon jeu
    12 redescend nettement de catégorie
    17 écurie en forme
    6 régulier
    7/9/16 la forme saisonniere elles se sont entre battues al meme periode en 2010
    2 l'italien de service
    désolé si c'est un peu long
    AMITIES

    RépondreSupprimer
  4. CE N EST JAMAIS TROP LONG MIMI.
    AMITIES A TOI ET JE TE DONNERAI MES RAISONS PLUS
    TARD CAR JE PARS AU BOULOT A FOURAS SI TU
    CONNAIS ?
    MAIS PREVIENS DOMINIQUE QU ELLE SERA BIENVENUE
    CHEZ RV ET JE SUIS CERTAIN QUE C EST LA PENSEE
    DE TOUS, DU MOINS LES ANCIENS AVEC LEUR PROPRE
    VALEUR...
    A PLUS BONNE JOURNEE. RV JE N AI PAS LE TEMPS
    POUR UN AUTRE CHEVAL DE LA REUNION MAIS C EST UNE TRES BONNE IDEE POUR LA SUITE...

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    Bonjour les amis...
    dommage pour hier avec le 14 j avais du mal avec lui..
    je tente gros pour ce quinté !!!!
    ma sélection du jour

    17-6-14-18-12-15-7 multi
    17-6-14-18-12-15-13 multi avec bazirre

    quinté
    17-14-6-18-8 (13) gros quinté
    17-6-18-1-8 (14) plus gros quinté
    17-4-6-18-1 (13
    17-6-14-7-18 (15)

    je tente comme la semaine dernière et peut être le quinté ordre hihi.............
    allez je file au boulot bonne journée..

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  6. si je gagne ce quinté je l arrose a la vittel hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MAGNUM............................................

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR RV
    je joue 404 et 811 g/p PITON est a l'ecart 124 à la gagne c'est énorme mais il fait souvent de belles places

    RépondreSupprimer
  8. salut les gars
    parce k trop d infos tue l info :
    4-5-6-7
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. SALUT TAKTAK ET HEUREUX DE VOIR TON MINI MESSAGE.FELICITATIONS A RV ET MIMI POUR LE 811
    A BELLE COTE, C EST AUTRE CHOSE QUE DES FAVOS A 5/1.
    JE NE L AI PAS JOUE MAIS J ESPERE QUE VOUS AVEZ
    MIS UN BILLET, C EST UNE TRES BONNE IDEE A MON
    AVIS D ESSAYER DE DONNER DEUX OU TROIS CHEVAUX
    PAR REUNION LORSQUE L ON SE SENT INSPIRE.
    ENCORE BRAVO.
    D UN AUTRE COTE BABEL A FAIT FORT ET J AVAIS
    CONSTATE QU IL AVAIT DE BONS PRONOS A L ATTELE.
    A SUIVRE DE PRES JE PENSE...
    POUR DEMAIN EN PLAT, JE SUIS TELLEMENT NUL QUE
    JE FERAI UNIQUEMENT UN TIC 3 : 2 12 7 16 6
    MERCI MIMI D AVOIR RELANCE DOMINIQUE DONT JE
    SOUHAITE AVOIR DES NOUVELLES RAPIDEMENT.
    DECIDEMENT JE SUIS UN ETERNEL NOSTALGIQUE.
    BONNE SOIREE A VOUS.AMITIES.

    RépondreSupprimer
  10. Salut les vétérans (affectueusement!).
    Il y a un moment que je voulais passer faire un petit coucou mais à part hier ou j'étais en repos, c'est tout juste si j'ai le temps de poster sur le blog de Phil.
    Bruno je respecte ton point de vue, moi je participe à l'Arène pour les memes raisons que Mimi et cette "compétition" m'a permis de me décider à lancer ma montante en simple placé depuis hier (24 euros gagnés jusque là).
    J'essaierais de revenir plus souvent, en attendant je partagerais un prono en respectant l'esprit de votre communauté (5 chevaux maxi) et je donnerais un ou plusieurs chevaux à suivre si le coeur vous en dit. Treve de bavardage, j'envoie la camelote ^-^.

    Pour demain le quinté: 4 7 5 12 13

    Les spéculatifs à suivre:

    A BORDEAUX R2

    SENORITA QUICK (604) c'est une jument qui est en retard de gains,si elle a le tres bon parcours elle est capable de finir tres vite et dans les 3

    PRIM DE CORNEVILLE (710) il n'a jamais ete aussi bien et la son entraineur fait le tres long deplacement tres chaud pour cette course en or

    A CAGNES/MER R1

    CHURRIANA (207) elle vient de tres bien courir et elle a ete tres bien preparee pour ce quinte du 2 fevrier et la elle sera redoutable

    DANE DANCER (512) la derniere fois il etait tres chuchote et il a decu...il vaut beaucoup mieux et la avec son bon numero de corde il faut le racheter !!

    Voilà, désolé pour le roman et au plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à tous,

    juste un petit bonjour en passant ! :)
    Bruno, je connais FOURAS, j'y suis passé durant
    mes vacances d'été en 2006 il me semble ; c'est sympa comme coin !

    Bonne chance à tous pour la course de demain !

    RépondreSupprimer
  12. MERCI DU PASSAGE LES AMIS ET CROYEZ BIEN A MES
    SENTIMENTS SINCERES, MAIS J AVOUE QUE JE SUIS
    SURPRIS D UN TEL DEFILE DE PRONOS POUR AU FINAL
    QUELS GAINS ?
    CE QUI ME PARAIT EVIDENT C EST MISES ENGAGEES
    MISES GAGNEES SINON AUCUN INTERET EN PLUS DE
    PASSER SA JOURNEE DEVANT L ECRAN.
    D AILLEURS A CE SUJET THOD JE VAIS TRAVAILLER
    SUR L ILE D AIX( PAS DE PMU PAS DE VOITURES
    PAS BAIGNEUSES MAIS JUSTE LE CALME ET LES MOUETTES)
    A PLUS TARD AMITIES

    RépondreSupprimer