mardi 1 février 2011

Cagnes sur mer mercredi 2 février

bonjour les amis
Je reviens sur l' arène de mardi à Vincennes .
En partant d'une mise de 1 € gagnant et placé
mes gains sur la journée gagnant 28.30 € placé 12.20 € quand le gagnant du jour Bosty 77 réalise avec 4 gagnants 14.40 € et 1 placé 10.60€ .
Je ne crie pas à l'injustice car il est aussi difficile de trouver le bon favori , si on pouvait avoir, aussi une ligne rentabilité , cela serait beaucoup plus parlant .
De façon , à ne pas trop donner de boulot à ZaOne , chacun pourrait faire son calcul et le mettre en ligne en même temps que son prono du lendemain .
je reviens pour le prono .
rv
ps
j'aime bien l'info , même quand on passe au travers .
ton 7 , bruno est à suivre car il a vraiment pas eu une belle course , à reprendre dans la catégorie .

Une petite info , le numéro 10 est à l'écart à la gagne depuis le 22 novembre dans le quinté .
on fait appel à S Pasquier maintenant cela reste une course avec 16 partants
Il est difficile de trouver de bonnes lignes pour faire le papier , quand aux entraîneurs , il cache bien leurs jeux sur la préparation de leurs canassons .
mon cgp
10/7/8
quinté 10/7/8/5/2/16
en attendant jeudi avec une belle course à Vincennes .
rv

7 commentaires:

  1. Bonsoir les amis,

    Un petit multi pour demain
    2 3 4 5 6 8 12

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM
    bonjour a tous, bruno les veterans se reunissent a nouveau c est bien....
    hier le 2 et 9 aurait ete 6ieme et 7 ieme
    je toucher le desordre warffff...

    ma sélection du jour
    8-2-6-3-13-16-7

    je pense avoir trouver un beau tocard le 3 a ne pas négliger..

    quinté
    12-8-9-3-6 (16)
    8-6-2-3-13 (16)
    8-6-7-2-3 (16)
    8-16-2-3-13 (10)
    8-2-10-3-6 (16)

    bonne journée et merci rv oups je file en formation..

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    JE FAIS UN TOP 5
    2/16/8/12/14/3
    UN CPL G/P dans la course 8
    5/8
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. bravo sv pour ton multi, si le plat est ta
    discipline preferee, precises le pour suivre tes pronos de tres pres.
    merci mimi pour ton message mais il faut relancer dominique car je crains que son depart
    fait suite elle aussi a la nouvelle formule...
    je vais me pencher sur l etude de jeudi a
    vincennes et mon prono un peu plus tard.
    c est dingue mais avec ce nouveau chalenge, j ai
    pris un coup de vieux!!!
    amicalement.
    thod lorsque tu es passe a fouras as tu fait
    un tour a l ile d aix par bateau ?
    c est tres beau crois moi...

    RépondreSupprimer
  5. Les amis, j'espère que vous avez bien lu mon message d'hier. Je plaçais le 4 en tete de ma sélection et sur le blog de Phil, je soulignais qu'on avait fait appel à Blondel ce qui n'avais rien d'anodin. (suis pas passé loin du trio avec mes 5 chevaux...).

    Ensuite je vous proposais quatre jeux simples spéculatifs, résultat deux gagnants (25/1 et 12/1)! J'espère que vous en avez profité les amis car je ne les ai partagé qu'avec vous!

    A plus tard et longue vie au blog du sulky sénégalais!

    RépondreSupprimer
  6. super romulus tres bons resultats. chapeau et
    mimi egalement avec le 8.
    ALORS LA QUESTION QUE JE ME POSE POURQUOI ETRE
    SI BON ET SE DISPERSER DANS UN AFFICHAGE
    PERMANENT DE COMMENTAIRES SUR CHAQUE COURSE ET
    AU FINAL UN RESULTAT BIEN MAIGRE JE TROUVE.
    ESSAYONS DE NOUS CONCENTRER SUR LE QUINTE ET
    DONNEZ 2 OU 3 CHEVAUX PAR REUNION AVEC UN SUPER
    RESULTAT COMME HIER ET CE JOUR AVEC DE BELLES
    COTES.
    JE NE COMPREND PAS ET REGRETTE ENTRE AUTRE LE
    DEPART DE DOMINIQUE.
    JE SUIS FIDELE EN AMITIE ET JE N AIME PAS LES
    RUPTURES MEME VIRTUELS COMME LE SOULIGNE MIMI.
    PASSONS A JEUDI A VINCENNES; LES CHEVAUX DE
    F. LEBLANC VONT COMMENCER A ACCUSER LA FATIGUE
    JE CROIS, A MOINS QU ILS SOIENT SURVITAMINES.
    DONC J ECARTE LE 4 RISQUE MAIS A 5/1 JE NE LE
    JOUE PAS.
    J AI GAGNE AVEC QUOUNA MATATA ET LUI EST
    RECONNAISSANT EN LA PLACANT DANS LES TROIS
    PREMIERS A 30/1.
    PEU DE PARTANTS MAIS SELECTION COMPLEXE CAR DE
    BONS CHEVAUX AVEC CERTAINS FATIGUES EN FEVRIER.
    CHOIX 13 14 5 9 11
    UNE GROSSE COTE POSSIBLE R1 C4 LE 509
    BONNE SOIREE ET SI JE SUIS TROP LONG POUR NE
    PAS EN DIRE PLUS, DITES LE MOI...
    AMITIES.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Bruno.
    Si je me disperse en pronostiquant un cheval dans chaque course via l'Arène, c'est que celà me permet d'affiner virtuellement le système de montante en simple placé que j'ai démarré. En effet celà me permet de constater au long terme mes écarts moyens et maximum afin d'optimiser tout ça.
    Actuellement je ne joue qu'un cheval par jour dans ma montante placée (sauf le lundi ou je peux jouer toute la journée)car il faut pouvoir miser en "live" dans ce système.
    Bref, tout ça pour dire que j'ai toujours aimé conversé avec toi, que je ne te trouves aucunement "long" et que partager des sélections réduites et des petites info sera toujours un plaisir, que je réserverais à ce blog des anciens.
    A très vite pour le prono de demain.

    RépondreSupprimer