vendredi 11 février 2011

samedi 11 février 2011 Vincennes

LE PRIX DE MUNICH OU LE PRIX RIBERY .
Il faudra miser sur le bon cheval à défaut de zahia.
2100 mètres autostart
Bravo à Mimi pour son 817 , le 805 à explosé sous la potion magique , attention au surdosage .
Le cheval de nounours cours encore .(716)
Pour demain le 1801 , malheureux lors de son premier test à Vincennes , me dit'il !
Il seront beaucoup moins nombreux que lors de sa dernière course .
La parole du jour .
les samedi ne sont pas des jours comme les autres car ce sont des samedi .
quinté 3/4/6/14 +champs
salut les loulous et louloutes
rv
ps / merci pour ton 17 que j'ai arrosé avec la miss Lecellier en 2/4.
Bruno fait comme mimi car tu me doit un peu d'argent ,(lol)

10 commentaires:

  1. DESOLE RV MAIS JAFFRELOT A DRIVER COMME UN
    AMATEUR ET PAS SEULEMENT DANS CETTE COURSE.
    BRAVO MIMI POUR TON 817 LE CHEVAL DU JOUR A
    BELLE COTE. FORZA ITALIA.
    FAUTE DE ZAHIA, J AI DENICHE UNE BELLE FEMELLE
    POUR LA COMBINAISON QUARTE QUINTE PUISQUE LES
    FAVORIS VONT SE DISTINGUER A DEFAUT DE QUEEN S
    GLORY A LA FAUTE A 2/1.
    RODRIGO JET : LA COURSE VISEE
    RICIMER : LA CLASSE
    PROFILE DE ROSSI : MR PITON
    POMEROL DE LAUMAC : AVEC LE PETIT RAFFIN
    RENOMME D OBRET : A 80/1 UNE ANCIENNE TRES
    BONNE JUMENT ET C EST MA TROUVAILLE, IL EST
    DINGUE CE MEC...
    BRAVO THOD POUR TON COUPLE ET LA RAISON DE TON
    FAIBLE INVESTISSEMENT.
    BON WEEK END LE 3EME AGE , J AI MAL AU DOS EN
    CE MOMENT ET JE VAIS PRENDRE PHYTHALIGUE !!!!
    JE PLAISANTE CAR JE SUIS EN PLEINE FORME COMME
    RICCO DANS LE VELO...
    A PLUS DE VOUS LIRE

    RépondreSupprimer
  2. BRUNO
    je ne sais si je pourrai voir le match sur sport plus pour l'instant j'ai une panne de télé avec free

    RépondreSupprimer
  3. salut les potes
    je vois bien un beau trio au 1er poteau !

    le schimini le 7
    mon toc le 15
    mon favori le 3
    je raie le 4 et le 2.
    mon trio :3-5-6-7-8-9
    je passe la balle a bruno

    RépondreSupprimer
  4. OH MIMI A LA MI TEMPS CELA TIENT LA ROUTE,
    QU ILS SONT BONS CES ROCHELAIS...
    J Y RETOURNE VITE
    BONNE NUIT.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    Merci Bruno ! :)

    Contrairement à Taktak et toi (Bruno) je garde la "reine" ! Mes couplés : 3-4-6

    Résultat demain ! On verra bien...

    RépondreSupprimer
  6. ATTENTION LES ENFANTS, LE 12 FERA L ARRIVEE.
    JE FERAI UN QUINTE FLEXI : 3 14 4 6 12 2
    AVEC UN PEU DE CHANCE DANS L ORDRE SINON UNE
    POCHE DE CARAMBARS ASSUREE...
    BON WEEK END.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je fais un top5
    4/6/7//8/9//14
    mes chvx du jour
    408/710 en esperant bien faire
    RV je fais le report
    ton 801avec 710
    bon jeux

    RépondreSupprimer
  8. Oui Bruno, le 12 a de bonnes chances de faire l'arrivée mais pour un joueur de couplés comme moi, c'est un peu risqué ! car je le vois plutôt finir 4 ou 5ème mais pas dans le trio...
    mais bon, je me trompe peut-être... résultat tout à l'heure...
    Bons jeux à tous !

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    salut les vétérans !!!!
    aujourd'hui je parts avec le 6 a la gagne.
    ma sélection du jour:

    6-14-8-12-3-2-11

    je suis d accord avec bruno le 12 peut être la !!
    je vois bien aussi le 2 dans le quinté et personne ne le joue !!
    mes bases
    6-12
    mes outsiders
    11-3-8
    mes tocards
    2-10-15

    quinté
    12-8-9-3-6 (14)
    6-8-2-12-11 (14)
    6-2-8-12-10 (14) je tente
    6-2-12-11-10 (14) je retente

    bon gain§§§§§§§§

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    J ai un regret pour le 4
    je fait un jeu avec
    6-4-14-12-8-11-3

    et si bruno a jouer le 2
    a toute a l'heure pour le verdict

    MAGNUM...........................................

    RépondreSupprimer