jeudi 24 février 2011

MARDI 1 MARS 2011 ENGHEIN

VOICI LA PAGE POUR LE QUINTE D'ENGHEIN .

11 commentaires:

  1. salut
    encore un 2/4 à 27e,sacré jeu
    2/4=8-2-10

    RépondreSupprimer
  2. 6 chevaux selectionnes donc juste un quinte
    flexi : 4 1 10 6 3 16
    bonne soiree au club.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Je tenais à remercier Bruno de m'avoir soutenu sur "l'affaire" Nash Tivoli.
    Pratiquer la langue de bois ne fait pas partie de mon caractère meme si je publie sur un blog populaire et je n'aurais de cesse de dénoncer certaines anomalies, dont seuls les turfistes font les frais.

    A ceux qui me suivent chez Phil, j'ai remis les pendules à l'heure à Marseille!!!

    Demain dur dur... un 2/4 à la Taktak pourrait s'évérer judicieux.
    Au fait les tamalous, si vous ne vous reconnaissez pas dans l'Arène, la page quinté n'a pas changé et j'aimerais vous y retrouver ne serait-ce qu'à l'occasion.
    Magnum si tu ne veux pas de compte Google, quelqu'un pourrait poster en signant de ton nom...cela ne me parait pas impossible.

    A bientot, amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. romu,si on parle de nash tivoli,on peut également s'étonner de la course de quiby des caillons....

    RépondreSupprimer
  5. je me suis trompé dans mon calcul
    2/4=12-10-2
    je rajoute un multi:

    12-14-10-2-4-5-6

    RépondreSupprimer
  6. Oui Taktak encore que Quibi des Caillons avait trotté monté 1.14.5 2700m GP ferré donc cette fois D4 et attelé il avait théoriquement une des toutes premières chances.
    Sa place dans le quinté n'est pas usurpée à mes yeux, en revanche de là à le voir afficher 1.12.9 je n'aurais pas oser l'envisager...
    Mais bon il a 7 ans, pas 10 et le monté endurcit vraiment les chevaux, d'ailleurs le second venait de faire deux fois 4ème monté!

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR
    cessez de vous prendre la tete avec les arrivées
    surprise il y en aura bcp d'autres pour ma part je pense que le pmu est dans le coup les beaux rapports attirent les joueurs et quand il y a une arrivée de favoris on se plaint des petits gains
    d'ailleurs nous cherchons tous le ou les tocards
    de la course alors suivons notre intuition et si dame chance et avec nous bingo
    DEMAIN c'est la reprise de l'obstacle parisien
    quels sont les objectifs des coachs nul le sait
    je ferai un jeu
    5/6/10/12 en cpl
    5/10 en 2/4
    THOD quel est le nom de ton TABLEAU?
    bonne nuit les tamalous

    RépondreSupprimer
  8. Salut les vétérans ! :)

    pour ma part pas de jeux demain ; course trop ouverte à mon goût !
    Juste une petite sélection virtuelle de deux chevaux (le 12 et le 18) pour voir si j'aurais été dans le coup ou à côté de la plaque.

    Mimi, mon nouveau tableau s'intitule "Spectacle de Chine".

    Bonne nuit les Zamis !!

    RépondreSupprimer
  9. En prenant un peu de hauteur , au signal de l'homme,on m'indiquait 12/10/15 et me numéro roi, Edgar G

    RépondreSupprimer
  10. bonjour à tous
    je reprends le 2/4 de Taktak
    2-8-10
    et un multi
    2-8-10-12-1-16-18
    on verra bien
    je peux pas faire pire que ces derniers jours

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    Bonjour a tous,
    Romulus si tu veux faire un copier coller de mon pronos cela me dérange pas...

    pour ce quinté il faut s'attendre a une arrivée payante.
    les favos dans le quinté
    10-3-4-12-6
    les outsiders dans les 5
    8-16-9-7-13-15

    ma sélection

    10-13-8-15-4-3-9
    10-13-12-9-3-7-8

    quinté
    10-15-12-8-4 (3)
    10-9-4-15-3 (12)
    15-10-9-3-4 (12)
    13-10-9-3-4 (12)
    15-7-10-9-16 (3)
    10-15-12-4-6 (12)

    bonne chance a tous

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer