jeudi 24 février 2011

LUNDI 28 FEVRIER 2011 MARSEILLE BORELY

VOICI LA PAGE DE LUNDI  POUR LE QUINTE DE MARSEILLE.

10 commentaires:

  1. POUR EXPLIQUER OU TENTER DE LE FAIRE LES
    ARRIVEES DE DINGUES QUE NOUS AVONS CES DERNIERS
    TEMPS, IL VA NOUS ETRE CONSEILLES DE PRENDRE
    QUELQUES VITAMINES LES ENFANTS; JE NE COMPREND
    PAS QUE LE 10 PUISSE FAIRE L ARRIVEE A VINCENNES
    CE DIMANCHE ET JE SUIS EN COLERE.
    RETOURNONS AUX EVENEMENTS DU JEUDI SAMEDI
    DIMANCHE ET NOUS AURONS DES COURSES UN PEU PLUS
    REGULIERES A DEFAUT D AVOIR DES RICCO CONTADOR
    ET J EN PASSE DANS LE VELO OU J EN CONNAIS UN
    RAYON...
    QUELLE HONTE ET MANQUE DE RESPECT POUR NOUS
    LES PETITS JOUEURS.
    C EST DEJA COMPLIQUE DE FAIRE LE PAPIER ET SI
    EN PLUS IL FAUT LIRE L ORDONNANCE D AVANT COURSE
    C EST UN EXPLOIT D AVOIR LES TROIS PREMIERS.
    JE REJOINS SUR CE FAIT LE MESSAGE DE ROMULUS
    ET LUI SOUHAITE BON COURAGE...
    DEMAIN JUSTE 4 CHX : 8 11 14 2 CAR POUR NE RIEN
    ARRANGER LA COURSE SE DEROULE A MARSEILLE!!!
    J ATTEND VOS PRONOS AVEC IMPATIENCE MES AMIS.
    MIMI LA FRANCE A PERDU, LOGIQUE CAR DEUX ESSAIS
    REFUSES POUR LES ENGLAND ALORS QUE LA DECISION
    EST DISCUTABLE; BREF UN WEEK END DE REVE...
    BONNE NUIT LES PETITS COMME DISAIT R.COUDERC
    A MON EPOQUE.

    RépondreSupprimer
  2. salut les amis
    pour revenir sur ce quinté meme si ca va pas rien changer!!!
    trop d intox dans les journaux!!
    le 2 bat hilda cd sur 2100 mais n est pas un cheval de cette distance!!!et reste sur trois dai mais part favo de merde
    le driver du 17 avant la course alors qu il est a 5/1 pense sans le dire qu il ne fera pas l arrivée,en fait le seul qui ait défendu l argent des parieurs aux 25m c est le 14 quito ce cheval c est un calibre!!!
    si le 2è poteau ne fait qu entretenir la forme des chevaux,on ne peut qu avoir des surprises au 1er poteau;nivard est sans doute la meilleure main actuelle de vincennes,dommage que l entraineur s appelle goetz,un nom qui comme souloy pose problème!!beau 2/4 de 70e quand meme,assurement le meilleur jeu

    pour lundi à marseille
    2/4=4-8-14
    ca devrait twister

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    BRUNO ce match a confirmé mon point de vue il faut se résigné avec lievremont comme les footeux avec domenech pourtant nous avons de bon joueurs en france quel gachis s'ils ne changent pas on ne passera pas les 1/4 de final les sudistes n'ont pas de soucis a se faire la coupe restera chez eux
    apres la cata de ces jours je fais juste un multi
    3/4/7/8/9/13/14
    tiercé 7/9/14
    TAKTAK bien ton 2/4
    RV tu doit etre content la neige est revenue en isere
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les tamalous ! ;)

    moi aussi, très déçu et un peu écoeuré de cette arrivée surprise du 10 aujourd'hui ! c'est pas honnête tout ça ! et ça devient gonflant !

    pas de jeux pour moi demain, pas inspiré depuis samedi...

    Si vous désirez vous changer les idées 2 minutes et voir de la couleur ! voici le lien vers la vidéo de mon nouveau tableau (réalisé pour un concours) :

    http://www.youtube.com/watch?v=caHqIA0cHJI

    Bon visionnage les Zamis ! à plus...

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    BRAVO THOD pour ton tableau.
    c' est une bonne remarque taktak pour le jeu avant hier pour hier !!
    aujourd'hui je ferai le jeu de hier et en plus sa paye, zut je suis décalé d'un jour.

    a+ MAGNUM............................................................................

    RépondreSupprimer
  6. salut à tous
    comme tout le monde,dégouté de se qui se passe actuellement
    ce n'est pas comme ça que les courses vont grandir
    juste un multi spéculatif
    3-4-7-11-8-12-15
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous
    si vous voulez toucher le quinté n oubliez pas de jouer des tocards !!!!!
    moi je joue aux courses avec mon intuition et de la chance si je prends le cas d'hier pour moi ,les chevaux en vu n'étaient pas la !!!!
    ma chance aurait été la elle m aurait dit MAGNUM te casse pas la tête joue ton prono de l avant veille et la jackpot !!!!!!!
    aujourd'hui jy vais fort!!!!
    ma sélection :

    8-11-16-3-1-12-6 je sais j'y vais fort !!!!!

    quinté
    8-2-11-16-3 (12)
    8-11-16-3-1 (12)
    12-8-9-3-6 (11)
    8-11-3-16-6 (12)

    8-12-2-16-3-1-14 multi spécial basé sur les chevaux de 5 et 6 ans seulement.

    je vous souhaite beaucoup chance et + tard

    MAGNUM............................................................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    PETITE HISTOIRE :

    REVOLVERHELD derrière QUATTROPORTE rencontre LA FEE MECHANTE et son I LOVE LOUP et elle dit un mot de passe CINQ CINQ !!!!!!!maintenant tu auras ton (LOW BUDGET)
    8-2-16-6-3 (11)

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer