samedi 19 février 2011

Dimanche 20 février 2011 Vincennes 4125 m

Le prix de PARIS annonce la fin du meeting de Vincennes .
Certains chevaux arrivent sur les rotules , la fraîcheur doit avoir une importance capitale surtout avec 4125 mètres . ,
Le prix d'Amérique, de France , ont pas été rémunérateur , cela ne devrait pas changer .
Retour sur la course de samedi , je l'ai mauvaise, pour ne pas avoir oser investir plus .C'est souvent comme cela quand on a la tête dans le sac .
Merci à Sandrine , pour l'analyse de stato , tu peux continuer.
Bravo à Mimi qui fait un carton dans l'arène 7 chevaux sur 8, chapeau mimi et sans un italien à l'arrivée sauf toi .
réussite entraîneur/ driver
1/68%
2/15%
3/44%
5/100%
6/33%
7/31%
8/0%
9/12%
10/38%
11/40%
12/19%
13/54%
14/34%
MON PRONO
13) la France entière va le jouer
14)avec du repos , il peut même gagner, l'as de trèfle
1)la surprise Nivard
10)la surprise belge
6) confié à E Raffin , c'est rare qu'il donne des drives le père Duvaldestin
2) pierrot le fou
et si Maharajah explose la cagnotte pour l'air V
Allez un petit repas avec des amis et un petit apéritif anisé.
rv

11 commentaires:

  1. BONSOIR
    AH LA TETE DANS LE SAC,JE CONNAIS!ET LE COUP OU ON EST DEDANS,ON RAMASSE LES MIETTES!UN COUP DANS LE ZIG,UN COUP DANS LE ZAG!JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UNE METHODE ET M'Y TENIR!
    dimanche je zappe le 13,sinon cacahuètes
    11 sa course!n'était pas malade mais avait le 9
    5 dr souloy
    12 un dur
    14 un roc
    11-5-12-14-x6-9-1
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. une info, je ne sais pas si vous etes informe
    mais MAHARAJAH est incertain dimanche en raison
    d une legere boiterie...
    son entourage attend la derniere minute pour
    prendre la decision de le courir ou pas.
    a savoir egalement qu il n a pas eu d exercice
    d entretien.
    j espere une information rapide car un cheval
    qui va partir a egalite devrait une decision
    claire de ses proprietaires pour une fois de
    plus ne pas fausser la course.
    donc je reviendrai en fin de matinee pour
    etablir un prono definitif.
    en attendant avec le 13 np possible je pense que
    NUIT TORRIDE fera l arrivee dans le trio et
    ainsi reveiller la libido d un tamalou!!!
    selection pour le moment: 14 11 9 1
    merci a SANDRINE pour son analyse, c est sympa
    et interessant pour essayer de faire le papier.
    bonne soiree et a dimanche fin de matinee pour
    faire le point.
    MIMI, j etais au stade de la rochelle cet
    apres midi et je suis rentre tres decu d une
    nouvelle defaite que je n avais pas prevu.
    je sens que personnellement, ce n est une bonne
    annee pour moi...
    comme le dis HERVE,j ai la tete dans le sac.

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    je confirme l'info de BRUNO
    j'attendrai pour faire un jeu
    BRUNO désolé pour ton club mais ce n'est pas fini
    ils leur faudra se battre jusqu'au bout
    demain je vais voir GRENOBLE-LOU le gros derby
    match capital pour pour 12000 grenoblois et je serai trés déçu en cas de défaite
    RV merci mais je suis d'abord français quand il y a des confrontations de sport
    france - italie par contre ma femme non tu imagines l'ambiance à la maison
    BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    14-11 en couplé pour demain, avec le 13 si pas boîteux !

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    le 13 étant partant je le joue s'il tient la distance il va gagner
    le 7 me doit du blé
    12 attention il est frais
    mon jeu
    13/7/11/12/14/3 en top5 si np le 5

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous.
    je vous suis depuis plusieurs mois et c'est avec un réel plaisir que je vous lis tous les jours.
    je me classe aussi parmi les vétérans et ce site est plus approprié pour moi.
    le site de Phil est très bien aussi mais avec les nouveaux venus , on s'éparpille un peu (beaucoup)
    ceci étant dit , je vais vous livrer mon petit prono
    quinté:9-8-1-14-1-11

    RépondreSupprimer
  7. je commence bien
    lire le 12 en 3ème position à la place de l'as

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue a BERNARD dans le club des anciens;
    si 13 partant mais pas sur a 5 minutes de la course , selection : 14 13 9 11 1
    bon dimanche les tamalous.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Bernard !
    Bon dimanche à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    Bonjour a tous, et bienvenue a Bernard .

    difficile de me concentrer pour ce quinté !!
    je fais très attention au 2 pour une 5ieme place ce n'est que mon intuition !!

    comme tout le monde le 13 sans faute pour ma part le QUARTE devrait se trouver parmi ceux la.
    13-11-1-14-9-12-5-7
    pour la 5ieme place
    2-3-4

    Donc ma sélection du jour

    11-13-1-12-14-2-9

    je fais aussi un jeu sans le 13 et 14 !!!
    13 s'il est boiteux
    14 car 2 fois déjà dans le prix de paris, 4ieme en 2010 et 5ieme en 2009

    quinté:
    11-1-9-3-2 (13)
    11-1-10-3-2 (13)
    11-1-4-3-2 (13)
    11-1-12-9-7 (13)

    bonne chance et bon dimanche ....
    je rappel que je joue a la façon de MAGNUM


    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous,

    Bon ben la méthode STATO c'est pas vraiment ça!!!
    Pour aujourd'hui 11 12 13 14/3 5 9 10 en multi en espérant que si ca rentre les rapports dépassent les 12 euros!!! je ne la sens vraiment pas cette course!

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer