lundi 21 février 2011

MARDI 22 FEVRIER 2011 VINCENNES PRIX DU CHENAY

Bonsoir à tous , surtout à Bernard en attendant Gérard .
Je poste à l'heure de la soupe à la grimace , eh , oui même notre Taktak nationale a pas vu le coup venir  , pourtant il aurait pu faire partie d'un de ces rêves des 25 dernières années .
Il fallait tout simplement trouver la masse de chevaux qui allait sauter , il me semble que cela doit être les numéros d'immatriculation de la voiture des voisins à Bruno qui ont à l'arrivée .
Et le stato de Sandrine , il est parti sur les pistes de la vallée de la misère.
Enfin quand  je vois le 2/4 qui fait 60.60 € , je vais me faire un bol d'eau avec une poignée de chardons
Je repasse dans la soirée après avoir avalé mon bol anti-déprime.
bises rv
1)QUILLIAN JOYEUX , tout seul au premier poteau , quelle tactique va t'il employé , seul face au vent , si il attend , c'est mort pour lui , si il part tout seul devant cela risque d'être dur , difficile de se faire un opinion ,c'est 55 % de réussite.

2)Oceane Beauregard , si elle rentre , je prend mon petit déj , mercredi avec la paris turf en guise de tartine.21 %

3)Paléo du fruitier rentre , alors on le regarde. 35%

4)OZ LE MAGICIEN , 1 seul parcours de remise en forme , vient pour préparer le meeting d'Enghein , normalement le lot est supérieur , mais avec une série de disqualifiés , pourquoi pas . Avec jos au sulky 66 % de réussite.

5)QUERIDA D'HERMES la meilleure jument du lot en valeur , elle court toujours avec les fers , pleine de fraîcheur , le tandem , accrochez vous 87 %  de réussite , c'est un groupe 1.

6)POULINE LEMAN , elle est en pleine forme , la favorite logique de ce quinté du fait de sa dernière performance , peut être pas la gagne mais un bonne place est envisageable  , c'est 56% de réussite.

7)QUISLING D'ANJOU, c'est un groupe 1, la course visé , alors attention , rarement disqualifié , une base solide pour un 2/4 , le chouchou de la famille Delanoë .(32 %)

8)PRINTEMPS  DE GAIA si elle ne se perd pas dans ses allures , pas de courses au mois de décembre , une course sur 2 , celle ci devrait être la bonne , avec O Raffin 54 % de réussite .

9)QUELLE COPINE , elle aussi a repris un peu de fraîcheur , par contre elle a jamais réussie dans un lot comme celui ci, cela rique d'être difficile , pour une 5 ème place .( 46 %)

10)QUELA RIVE , c'est son anniversaire ( je vous en reparle à l'occasion ),elle revient après un mois d'absence sur sa distance préférée , le trio fonctionne bien . l'as de coeur. (34 %)

11)QUINIO DU RELAIS , un bon hongre de 7 ans , ce qui le limite dans ses engagements , il vient de réaliser 2 belles performances , il aura contre lui d'avoir beaucoup couru , pour lui ,niveau groupe 1 et la forme .(32 %)

12)QUITUS DU MEXIQUE ne retrouve pas ses bonnes dispositions , franchement la grosse surprise , voir énorme .(0%)

13)ONYX D'EM , malgré le coach , je le vois pas dans un  tel groupe , pour les gars du sud qui veulent voir leurs poulains s'imposer à la capitale , ou alors il était compagnon de box avec RICH LOVE et a goûté à la potion magique. (24 %)

14)ORIGANO LAP  le paris turf + le bien public (journal local) (17 %)

En attendant vos pronos
5/7/10xx6/11/8

AMICALEMENT
RV




10 commentaires:

  1. BONSOIR
    j'ouvre le bal
    le 1 aprés la mise en forme le coach passe la main à ERNAULT
    le 13 le vieux JAFF est encore habile il monte que pour cette course
    le 10 devrait gagner il a un bon pilote
    le 6 forme et NIVARD
    le 7 à l'arrivée
    le 8 comme dit RV 1/2 alors?
    10/13/6/1/7/8
    POUR BRUNO si tu n'est pas aux urgences un bol de lait chaud avec de la gnole une bonne transpirée et c'est fini
    TAKTAK tu ne serais pas d'origine coratine ?
    AMITIES A VOUS et prompt guérison au MALADE

    RépondreSupprimer
  2. salut les amis
    bravo rv pour ton trio.
    la synthese du blog avait le multi pendant 3 minutes,dommage.
    d'accord avec mimi pour le13que j avais éliminé a cagnes.c est la première fois que je vois un cheval partir seul au 1er poteau,vraiment bizarre;je vois pas des gros rapports meme si je raie le 11.je prend le9 pour corser un peu
    13-10-6-9-4-5
    je jouerai sans le prono de magnum,dommage
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Pas de couplés pour demain, trop de possibilités pour les places à mon goût !
    Seulement deux simples gagnants histoire de jouer et de m'amuser un peu : 11 et 7.

    Bonne nuit les Zamis !

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    bonsoir a tous,
    ou je suis content c est d avoir joué mon cheval gagnant le 14 et a la place 4,5e sg et 4.5e sp
    bonne gains aujourd'hui.

    bon rétablissement a Bruno.
    ma sélection pour ce quinté

    11-10-5-7-6-8-4

    quinté
    11-10-5-7-6 (8)
    7-5-6-10-8 (11)
    10-5-8-11-4 (7)
    5-8-10-11-6 (10)
    10-7-6-2-14 (11) pour m amuser

    a+ tard

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  5. salut à tous
    bienvenu à GERARD (lol)
    je pense que la solution se trouvera parmi les 8 premiers favoris.
    donc trouver l'ordre
    quinté:11-5-7-6-10
    multi:1-5-6-7-8-10-11
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. 38,5 ce n est pas la cote du gagnant RICH LOVE
    mais ma temperature affichee ce matin.
    quelle creve mes enfants, mimi j ai tout essaye
    et vous remercie a l occasion de vos meesages de
    sympathie, cela fait plaisir.
    4/5 chevaux cites distances ce lundi.
    il n y a pas tres longtemps un amateur de mon prono temoignait qu il ne jouait pas mes chevaux
    et en faisait des interdits.
    je pense a lui et me dit qu il n avait pas tout
    a fait tort...
    pour ce quinte de fin de meeting, la faicheur
    s impose et a lecture des pronos de chacun, je
    pense que nous allons reussir.
    amicalement d un TAMALOU...
    selection : 7 5 11 8 4
    7 5 COUPLE GP ORDRE ET BASES TIERCE.

    RépondreSupprimer
  7. merci magnum
    synthese :11-1-10-7-13-6-4

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonjour a tous
    je tente le 10 gagnant et le 5 placé
    donc couplé 10-5

    NE PAS COMPTER SUR UN GROS QUINTE EN RAPPORT !!!!

    bonne chance, allez je file vite au boulot..

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    11 10 1 13 5 6 8 en multi et

    11 10 1 13/ 5 6 en quinté

    Bons jeux à tous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bien vu sandrine pour ta selection et magnum
    rate de peu, pas de regret car je n aurai pas
    mis jaffrelot en tete.
    le 7 a ete drive par un amateur, c est fou de
    prendre l exterieur pendant 1000 M et le cheval
    se trouve sans resources dans le final...
    merci DOMINIQUE cela va un peu mieux mais je
    suis au regime , soupe de legumes et tisanes,
    un truc de vieux...
    bonne soiree a plus .

    RépondreSupprimer