jeudi 24 février 2011

MERCREDI 2 MARS ENGHEIN

VOICI LA PAGE DU QUINTE DE MERCREDI A ENGHEIN

12 commentaires:

  1. BONJOUR
    je dis chapeau a TAKTAK tu as bien fait gagné
    BERNARD et peut etre ROMULUS par contre toi si tu as changé tu es le dindon il ne faut jamais jeter un jeu si on s'est trompé
    BRAVO BERNARD pour ton multi

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    encore un 2/4 à 28e,un super jeu
    bravo nanard
    2/4=14/1/3
    multi:1-2-3-6-14-15-11
    je raie le 12 et le 8

    RépondreSupprimer
  3. bravo nanard et takatk , cela fait plaisir de
    bons pronos pour le moral des tamalous.
    je sens que tu tiens la forme taktak et te
    rejoins sur ton jeu sur ce quinte tres difficile
    et avec pas mal de distances je pense.
    SELECTION : 6 14 3 1 8
    bonne soiree et encore bravo a vous deux.
    merci ROMULUS de ton passage chez les anciens
    mais je suis certain que tu comprends la
    distance que nous pouvons ressentir sans
    aucune animosite.
    bien amicalement a toi.

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    un petit top5
    12/10/7/8/2/4

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Bravo Taktak ! et Bravo Bernard !

    Pas de jeux pour moi demain, pas inspiré du tout...

    Bonne chance et bons gains à vous tous les ptits tamalous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous
    je vous remercie de vos commentaires
    multi:6-7-8-10-11-12-15
    course médiocre donc surprises
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, oui je comprend pour l'Arène mais j'espèrais pour le quinté...
    Magnum c'est cool, pour le coup je n'ai pas eu le temps mais à l'avenir je m'en occuperais!

    Bravo Taktak pour tes 2/4, je sentais bien que c'était le jeu à faire hier ;-)

    A plus les Tamalous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonjour a tous
    Grand Bravo a Taktak et Bernard pour hier, moi je suis a coté de la plaque.

    course tres ouverte avec des femelles ca peut encore payé !!!!

    Ma sélection du jour

    8-6-14-4-2-3-9

    quinté
    8-6-14-4-2 (7)
    8-14-4-3-9 (7)
    8-14-4-7-9 (6)

    bonne chance et a +

    allez je file au taff

    MAGNUM........................................................................

    RépondreSupprimer
  9. il y a une belle course dans la R1C1, je tente
    le trio trio ordre : 2 6 9
    bonne journee.
    ou sont passees DOMINIQUE et SANDRINE ?
    nous n avons plus de femmes et le regrette.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Un peu moins présente en ce moment peu de temps pour préparer mes jeux, je pars en vacances vendredi pour une dizaine de jours (une petite virée entre copines a miami) et donc bcp de boulot.
    Pour aujourd'hui 14 6 15 1 7 4 12 en multi et un autre pour partir a miami avec des sous 4 5 6 9 13 14 15 et 6 14 en 2/4

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  11. BRUNO
    tu peut bien mettre ton prono sans commentaires sur la page de PHIL qui nous a fait nous connaitre virtuellement je pense que se serait une bonne chose
    SANDRINE bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  12. BIEN VU MIMI ET DOMINIQUE POUR CE QUINTE ET TRES
    BONNES VACANCES A SANDRINE.
    POUR MA PART, JE SUIS DANS LE BROUILLARD MAIS
    C EST PHIL QUI AVAIT SOULIGNE PAR LE PASSE QUE
    POUR FAIRE UN BON PAPIER, IL FALLAIT ETRE COOL
    DANS SA TETE ET SANS PRESSION POUR AVOIR LA
    BONNE INSPIRATION.
    J ESPERE RETROUVER LA SERENITE DU PRONO DANS LES
    JOURS A VENIR.
    TU SAIS MIMI, J ENTEND ET J ECOUTE TES PROPOS
    TRES SOUVENT PARCE QUE L ESTIME EST PRESENTE
    ET QUE TES PAROLES SONT TOUJOURS PLEINES DE
    SAGESSE ET DE RETENUE.
    JE SUIS UN PEU PLUS SANGUIN MAIS JE VAIS
    TENIR COMPTE DE TON INITIATIVE MEME SI JE RESTE
    MACHE ET JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE TE PARLER
    CHEZ TOI DIRECTEMENT; TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE
    DANS LE PASSE J AI ESSUYE PAS MAL DE REMARQUES
    DESOBLIGEANTES ET QUE MODESTEMENT J AI HORREUR
    DE CELA...
    A PLUS POUR JEUDI OU LE 14 VA GAGNER.

    RépondreSupprimer