mercredi 23 février 2011

jeudi 24 février 2011 VINCENNES R1 C2 PRIX DU CANTAL

Bonsoir .
Je reviens pas sur le quinté extraordinaire de Cagnes .
Pour demain quinté à Vincennes ou ROI DU VIVIER devrait nous régaler.
J'ai pas le temps de faire le papier .
La semaine prochaine , je suis en vacances .
Si quelqu'un veut se donner au pronostic et  faire vivre le blog un peu , qu'il prenne contact avec moi par mail herve.nicolin@free.fr .
J'aurai que mon iphone pour communiquer , c'est pas facile avec mes gros doigts et les petites touches .
Sinon , j'afficherai les pages de toute la semaine .
Nous ne pouvons que aller vers des jours meilleurs dans nos pronos , on vient de boire le calice jusqu'à la lie.
Truffement votre , l'air v , il va falloir avoir du nez et débouché comme celui de Bruno.

11 commentaires:

  1. impressionnante cette arrivee et ce n est pas ce
    genre de courses qui va me reconcilier avec le
    plat; meme les supers pros en face ont fait 1/8
    je reve...
    RV il est essentiel de faire vivre ton blog,
    j y tiens mais je suis un reel amateur de
    la pratique informatique, alors si TAKATK se
    sent la possibilite je veux bien l assister avec
    plaisir.
    pour demain a vincennes je reviendrai sur le
    prono, mais j ouvre un defi celui ou celle bien
    sur qui me trouve le tierce ordre en 5, je lui
    offre le resto chez COUTANCEAU a LA ROCHELLE,
    pour ceux qui connaissent et RV aime les bonnes
    tables, cela vaut le coup de se pencher sur
    la course et je l assure je tiendrai parole.
    bonne soiree , a plus et je vais un peu mieux
    puisque je vais manger des huitres!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    Mes nouvelles occupations me prennent du temps mais meme si je ne poste pas, je continue de vous lire.
    Je rejoins Bruno, vous devez faire vivre ce blog qui le mérite bien.
    Au fait j'ai fait 2/8 moi hein :-)(pour ce que ça change ^^).
    En avance je te souhaite de bonnes vacances RV.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. salut les amis,
    gros rapports today,pour gagner gros ,il faut vraiment jouer le contraire du journal!!
    BRUNO,ca m aurait fait plaisir de travailler avec toi mais moi aussi,l ordi,je suis devant comme une poule qui a trouver un couteau!
    mais le resto,je dis pas non!
    12-9-8-11-16
    bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    je suis comme vous pour l'ordi mais on peut donner un prono en 7 meme si on ne joue pas les 7
    avec notre impression sur chaque cheval je sert de geny pour l'étude c'est bien fait on peut remonter loin dans les expl forme distance terrain etc je le ferai des vendredi
    pour demain
    base le 12
    mon italien le 4
    ma surprise le 16
    mon jeu
    12//5/8/4/16 pour le resto
    12//5/8/4/16/9/11 multi
    je ne sais pas dans quelle forme est rouge vif
    sinon je l'aurai mis en premier
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les vétérans,

    Moi j'ai fait 1/3 Bruno avec mes placés et le 7 est drôlement bien payé à la place : 10 euros pour 1 euro de mise. :)
    Par contre je rate un super couplé placé car ce matin ma fille me donnait le 12 (c'est le nom du cheval qui lui plaisait) et moi j'ai pas suivi son intuition... tant pis !

    Pour demain je reprends mes petits couplés car ça semble à priori plus simple qu'aujourd'hui.
    Je pense ne pas jouer roi du vivier, j'hésite encore... Je pense plutôt miser sur 12-9-8.
    Je verrais demain, car comme on dit "la nuit porte conseil".

    Pour le blog, je suis vraiment désolé les gars mais j'ai pas une minute à moi ! A peine le temps de faire mes propres pronos !
    Allez à plus les amis turfistes !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous
    a ce que je vois tout le monde était à la rue hier
    c'est vrai que ces quintés de plat à cagnes , ça me gonfle
    on va essayer de faire mieux
    molti:4-5-9-11-12-12-16
    quinté:13-12-11-9-5
    comme tous les anciens je tape d'un doigt ; pour le blog c'est rapé

    RépondreSupprimer
  7. erreur dans le (molti)4-5-9-11-12-13-16

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonjour a tous,
    la seul chose que je donnais hier pour le quinté, c était de dire que sa allait être payant, désolé je n ai pas trouvé les bons tocards!! pour moi juste 2/5..

    ma sélection pour ce quinté :

    5-11-12-7-13-16-9

    l arrive du quinté devrait se trouver parmi cela : 5-11-12-13-7-8-9-.

    quinté

    5-11-12-7-13 (9) le tiercé ordre pour Bruno en 5 pour le resto.

    5-11-12-13-17 (9)
    5-12-16-13-9 (11)
    9-5-11-12-13 (8) pour toucher des cacahuètes

    11-9-14-18-1 (13) pour une arrivée comme hier!!

    Bonne journée et bons gains

    MAGNUM...........................................

    RépondreSupprimer
  9. hello bruno.
    je relève le défi .
    tiercé 4/8/13/16/9 et le 5 pour toucher le quinté .
    Commence à réserver le resto , je voudrais pas que tu sois pris de cours .
    trio 8/ 13 /16 dans tous les ordres .
    bises
    rv

    RépondreSupprimer
  10. je vois que la formule resto marche pas mal,
    c est sympa et cela met un peu de piment sur
    le blog et je garanti mon engagement sur le
    tierce ordre en 5.
    mesdames a vos pronos...
    MIMI aucun probleme pour les pronos etendus de
    chacun, c est juste une question de clarte car
    trop de chiffres allignes amenent la confusion
    je trouve.
    pour revenir a la course le 16 a fait belle
    impression sur sa derniere course et ce jour il a un pilote au sulky, c est pour la gagne.
    selection 4 chx de base : 16 12 13 8/ 7 9
    R1C1 CLASSIC TIERCE : 2 5 8/ 2 8 5
    pour le resto il va de soit que vous n amenez
    vos compagnes ou compagnons, ni les enfants!!!
    a moins que je gagne la tirelire...
    bonne journee . amities.
    pas mal THOD ton 7 desole je ne l avais pas vu,
    je suis un tamalou, n oublies pas...

    RépondreSupprimer
  11. DOMINIQUE AURAIT GAGNE MAIS ELLE M ANNONCE UN
    QUINTE ET LE REGLEMENT EST TRES STRICT SUR
    LES PRINCIPES DU JEU ETABLI; C EST DOMMAGE MAIS
    L ENGAGEMENT EST VALABLE JUSQU A LA FIN DU MOIS.
    CAR UN BONUS 3 CHEZ COUTANCEAU, TU AS JUSTE UN
    PETIT SOURRIRE DU MAITRE D HOTEL ET LE TIERCE
    ORDRE DE CE JOUR LA MOITIE DU PREMIER MENU!!!
    JE PLAISANTE BIEN SUR, CEST JUSTE POUR AMENER
    UN PEU DE LEGERETE SUR LE BLOG D RV.
    QUE PENSEZ VOUS DE LA FORMULE MOULIN DANS LE PRIX DU PLATEAU DE GRAVELLE, JE PENSE QUE CELA
    FAUSSE LA COURSE ET LE RESULTAT ESCOMPTE NE FAIT PAS SES PREUVES A CHAQUE EVENEMENT...
    IL FAUT REVOIR LE CODE DES COURSES POUR RESPECTER LE PARIEUR.
    L ELEVE NE REMPLACE PAS LE MAITRE ET ROI DU
    VIVIER EST NPLACE.
    LE 16 QUYMJA FINI 6EME, LA PLACE QUI NE RAPPORTE RIEN EVIDEMENT.
    JE SUIS UN PEU PLUS BAVARD DEPUIS CE MATIN CAR
    JE DEBUTE UNE 3EME VIE CE 24/02/11 AVEC MA MISE
    EN INACTIVITE.
    SI JE VOUS GONFLE AVEC MES LONGUEURS, FAITES MOI
    SIGNE ET JE DONNERAI UNIQUEMENT UNE SERIE DE
    CHIFFRES...
    A PLUS TARD POUR VENDREDI ENGHIEN ATTELE.

    RépondreSupprimer