jeudi 3 février 2011

SAMEDI 5 FEVRIER VINCENNES R1 C4

Chaud le quinté de Vincennes samedi
De 1 à 10 2850 mètres et de 11 à 20 2875 mètres sur la grande piste of course.
A vos turfs , car les rapports seront importants .
J'attends avec impatience vos tuyaux et les explications qui vont avec !
Bonne étude
ps pour Bruno , c'est une course pour toi .
rv

15 commentaires:

  1. DOMINIQUE
    si tu as lu mon message soit la bienvenue

    RépondreSupprimer
  2. salut rv,
    tu viens dans le jura respirer le bon air,
    et moi je vais a troyes faire les soldes.
    pour le schmilblick le 17.
    mais je me méfie du suedois 12
    voir le 11 capable de refaire surface
    bonne chance et bon weekend
    le 6 me plait pas

    RépondreSupprimer
  3. MERCI MIMI POUR TON MESSAGE A DOMINIQUE QUI JE
    PENSE N A PAS SAISI LA MANIP, SINON IL Y A
    LONGTEMPS QU ELLE SE SERAIT MANIFESTEE.
    JAMES433624 C EST PAS MAL COMME IDENTIFIANT!!!
    JE REVE...
    UNE QUESTION PRINCIPALE; COMMENT PEUT ON CROIRE
    QUE LE 6 FASSE L ARRIVEE, A MOINS D ETRE PASSE
    A L ENTRAINEMENT AVEC LE CELEBRE CICLYSTE
    AMERICAIN VAINQUEUR DE 7 TOUR DE FRANCE.
    JE SUIS SURPRIS DE SA POSITION DANS LA PRESSE
    ET NE COMPREND PAS QU IL SOIT TANT PLEBISCITE.
    PRESQUE UNE HONTE...
    PAR CONTRE JE SUIS SUR QUE LE 15 FERA LE TRIO
    ET A UNE COTE INTERESSANTE POUR CEUX QUI JOUENT
    PLACE.
    CELUI QUI VA TROUVER LE QUINTE VA GAGNER GROS
    JE PENSE CAR CELA SENT VRAIEMENT LA COURSE AVEC
    DES SURPRISES.
    SELECTION 15 12 11 2 COUPLE TRIO TIERCE QUARTE
    DE JEUDI IL FAUT SE SOUVENIR DE LA COURSE
    D ODONNEL 7EME SANS FORCER QUI VA GAGNER A SA
    PROCHAINE SORTIE( PAS A 30/1 )
    ALLEZ LA FRANCE N EST CE PAS MIMI
    BON SEJOUR A RV, EVITES LES FRACTURES.
    AMITIES AU CLUB DES VETERANS!!!
    BON WEEK END.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir tout le monde.

    D'accord avec Bruno sur plusieurs points. Ce quinté n'est pas évident du tout et Odedjalo(6) n'a théoriquement pas sa place dans le quinté! Maintenant mon avis sera moins tranché que toi Bruno, car le couple Goetz/Nivard avec un bourrin D4, ça fait souvent mouche. De plus j'ai vu sa dernière course et l'impression était pas mal du tout. Néanmoins le chrono ne lui confère pas une première chance, c'est un coup de poker à prendre ou à laisser, moi je passe mon tour.
    Pour moi la meilleure chance du 1er poteau c'est Quitida (7) mais c'est au 2ème poteau que je vois la course se jouer, avec surement un wagon de 3 dans la montée emmené peut etre par Opéra Blue (12) s'il trotte.
    Je pense que Overwave (13) très malheureux le dernier coup a la pointure du lot, mon favori.
    Je lui oppose une bonne jument que j'aime beaucoup et qui sera surement mieux physiquement cette fois, Pulsa des Ternes (15). Attention aussi à Quasar joli (20) super bien engagé et qui a déjà fait de bonnes valeurs!
    Mon regret pour Piccolo San (11) en cas de non partant, sur sa forme de l'été j'en aurais fait mon favori.
    Une chose me parait sure, il faudra trotter 1.14 et fractions pour finir dans le quinté!

    Sélection: 13 15 12 20 7

    Petit retour sur Pau ou mon favori (5) termine second à belle cote, manquant la victoire de peu. J'ai investi sur lui dans le cadre de ma montante et il a bien payé ( un peu plus de 6/1 à la place!).

    Amitiés et bienvenue chez RV Dominique ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir la compagnie des joyeux vétérans .
    Plutôt d'accord avec toi , bruno , sur les aptitudes de Odedjalo ,je lui préfère Quarlos qui est de valeur identique ,confié à un bon driver, assez méconnu du grand public .
    Je pense qu'il faut racheter QUOPECK ? TH Duvaldestin vient de lui donner 2 courses , le magicien aura trouver les réglages nécessaires.
    Quenzo du plach trouve un bel engagement à la limite du recul .
    Quid de la muette peut venir acrocher une allocation .
    Overwave a été préparé pour JMB , il sera beaucoup moins jouer que si le patron se trouvait au sulky , les rapports en seront meilleurs . Et cela m'arrange car je joue jamais TH Duvaldestin avec jmb.
    16/13/9/2/3
    Pour le petite info du jour , il faut suivre le numéro 10 à la gagne ,il est à l'écart depuis le 25 novembre dans le quinté.
    Dominique , l'erreur 404 se produit quand je travaille sur le blog , content de te revoir.
    Turfement votre
    rv
    ps / j'aime bien piccolo san , mais je pense que l'engagement est pas extraordinaire .

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous,

    Bruno, désolé de n'avoir répondu plus tôt, mais extrêmement pris en ce moment ! Je viens de lire les 4 dernières pages du blog d'RV pour voir ce qui s'est dit durant mon absence...
    Je vois qu'il y a de la vie ! de l'amitié ! et de bons pronos aussi ! ;)
    Pour répondre à ta question Bruno, non je n'ai pas eu la chance de visiter l'île d'Aix, dommage ! Mais je la note sur mon carnet de voyage ! ;)

    Pour demain je ferais juste un simple placé avec Quamaricaine (17) car en ce moment c'est plutôt la poisse...

    Bonne nuit les "vétérans" ! :)

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Thod!

    Je n'ai pas joué Quamaricaine mais je sais que cet engagement a été plus ou moins visé pour elle et qu'elle apréciera la distance. La cote risque d'etre sympa!

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir tout le monde,
    Pour mes jeux de ce quinté je favorise les 7 ans
    QUINTE : 2 7 9 16 20
    MULTIS / 2 7 11 12 16 20 4 et 9 11 16 18 20 4 7

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR
    la course est tres ouverte aucun cheval ne s'impose BRUNO pour le 6 ok avec toi mais les GOETZ c'est comme les COLLET
    je ferai un champ réduit
    16 si son coach a fini les réglages il n'y aura pas photo ce cheval aurait bcp plus de gains si
    Melle RAIMOND l'avait confié a un crack-driver
    15 ne doit pas etre loin de son top
    9 me plait bien
    12 le meilleur chrono sur la distance
    mes chvx associes seront
    16/15/9/X12 (2/3/13/14/20 )
    a noter que la presse délaisse le 13 mais si c'etait BAZIRE il serait dans les 3
    JOSS c'est pas mal non plus
    demain je verrai pour les autres courses
    mais attention à E RAFIN ecart 16 a la gagne
    anormal pour pour un driver de sa classe
    RV je ne sais pas s'il y a de la neige dans le jura car ici si tu sort des pistes tu es sur les cailloux
    AMITIES A TOUS
    BISES A NOTRE DOMINIQUE
    DEMAIN avec ma femme c'est nos 39 ans de mariage
    alors qui sait on boira peut etre du champouny
    comme dit BIL

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    le retour de Dominique !!! bonjour a tous
    trop de partants pour moi quoique il ne sont plus que 18 (1-19) non partants.
    ma sélection:

    18-20-3-9-12-2-6

    quinté
    9-18-20-3-12 (6)
    3-20-18-9-2 (6)
    3-9-2-12-10 (18) je tente

    bonne journée et bonne chance...

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal Dominique!
    Super Thod pour Quamaricaine!!! Je suis un ane car je la suit depuis un moment et je l'ai joué lors de ses trois dernières courses...

    Mimi l'Italie vient de s'incliner de peu :-(

    RépondreSupprimer
  12. Merci Romu ! La forme revient !:)
    enfin je le souhaite !
    J'ai failli regretter de ne l'avoir joué que placé, j'ai bien cru qu'elle allait remonter Quasar Joli dans les dernières battues !

    Pour demain, je jouerais à priori deux chevaux en simple et couplé : 2 et 7.

    Voilà, bonne soirée les amis !

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    WHARFF je mettais le 17 a la place du 3 et une fois de plus je vous donnais le quinté ordre a 64000 euros les boules vraiment je tourne autour du pot zut zut !!!!!!!!!!!!!!!!!
    demain j espère faire mieux...
    bonne soirée

    MAGNUM............................................

    RépondreSupprimer
  14. " J ENTENDS LA VOIX SAGES ET JE CHANTE AVEC EUX " Y.NOAH
    QUEL PLAISIR DE RETROUVER DOMINIQUE, LE GROUPE
    DES ANCIENS S ELARGI ET C EST UN REEL PLAISIR.
    PARFOIS JE RECONNAIS ROMULUS, JE SUIS UN PEU
    TRANCHANT MAIS LE COEUR EST LA, N EST CE PAS
    L ESSENTIEL...
    BRAVO POUR TES CHEVAUX SIGNALES, MAIS JE NE SUIS
    PAS TOUTES LES COURSES, DONC JE PEUX PASSER A
    TRAVERS LES FELICITATIONS.
    TOUTES MES EXCUSES ROMU.
    EN ME RELISANT, JE CONSTATE DES FAUTES; JE VAIS
    ESSAYER DE ME CORRIGER!!!
    QUEL FIASCO CE SAMEDI, JE NE PAUX QUE MIEUX FAIRE DIMANCHE...
    SELECTION : 13 2 12 5...4
    L ORDRE EST CONSEILLE ET LA TIRELIRE VA TOMBER
    JE PENSE.
    ENCORE BIENVENUE A DOMINIQUE ET SON FAMEUX MULTI ET BRAVO A THOD POUR LE 17 COMME LA
    CHARENTE MARITIME ET SON PARADIS A L ILE D AIX...UN CLIN D OEIL...
    TRES BON LE MAGNUM DU SAMEDI!!!
    BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A LA FEMME DE MIMI.
    JE L EMBRASSE MAIS ATTENTION L ITALIEN EST JALOUX...
    ELLE A LE CHANCE ET LE BONHEUR D AVOIR UN MARI
    COMME TOI ET QUE LA SANTE SOIT AVEC VOUS POUR
    DE LONGUES ANNEES.
    JE SUIS TOUJOURS TROP LONG. DESOLE LES AMIS.
    J AI PERDU PAS MAL AVEC PULSA DES TERNES CE
    SAMEDI ET ETANT EN DEPLACEMENT JE NE REVIENDRAI
    QUE MARDI SOIR.
    BON DIMANCHE A TOUS. AMICALEMENT.

    RépondreSupprimer
  15. Bon dimanche Bruno ! à mardi...

    RépondreSupprimer