dimanche 13 février 2011

lundi 14 février .Vincennes

Prix de Senlis , départ autostart, 2100 mètres .
Saint Valentin , bonne fête à tous les amoureux des courses .
Les deux fusées du prix d'Amérique ont remis le couvert , bravo à Romulus qui , j'espère l'a joué avec 2 x.
Comme tu peux le voir(Bruno) les italiens savent également driver aux courses , il faut les pardonner au rugby,il commence depuis peu la formation chez les jeunes.
A toute pour le prono de demain .
Ps le 1315 , alors !!!!
La fraîcheur devrait commencer à jouer un rôle important .
sélection couplé
r1 c1 5/1/10
r1 c2/2x11-10-9-1
puis les simples
307
405
509 ou 501
612
710
810
et nos français qui gagnent dans la douleur , attention les rosbeefs au prochain match.
a+ rv

7 commentaires:

  1. Bonsoir et merci RV.
    J'ai effectivement joué avec 2X et fait aussi un tertio ordre pour le fun.
    Pas de rapports mirobolants mais content quand meme!
    A plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,

    bravo Romu !

    pour demain je ne jouerai que le 9 en simple placé.

    Bonne nuit au club des anciens !

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    c'est vrai RV les italiens savent driver ils m'on fait gagner un beau cpl dans la deuxieme j'avais fermé les 3 et je remet ça demain
    mes jeux
    9/10/14 cpl-trio
    multi
    2/5/6/9/10/12/14
    BRUNO malgré la victoire je suis déçu ou est passé notre rugby pourtant les irlandais sont bien faibles meme s'ils ont bcp triché mais ils l'ont toujours fait il n'y a pas si longtemps
    on savait les punir
    pas de patron derriere le coach met jauzion sur le banc mais il n'a pas trouvé son remplaçant
    certains joueurs ne sentent pas les bons coups
    ceci n'est que mon avis perso le coach est content tout va bien

    RépondreSupprimer
  4. TRES VITE FAIT LES AMIS CAUSE JOB, JE REVIENDRAI
    PLUS TARD.
    PHIL A RAISON POUR LE 10 .
    SELECTION : 14 10 7 2 4
    BONNE JOURNEE BRAVO ROMU JE TOUCHE EGALEMENT
    MAIS SI RUDICULE QU IL FAUT PAS S ETENDRE...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous
    encore un 2100 m,je sens juste le 11,bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM
    Bonjour a tous .
    bravo a romu.
    pour hier j avais raison seulement 3 des 4 chevaux du prix d Amérique était a l arrivée, petit rapport.
    aujourd'hui c'est une course de femelles il faut s'attendre a de bons rapports!!!!!! je dois faire le plein de ma Ferrari..
    Ma sélection
    4-9-6-2-12-5-8
    9-7-2-4-14-6-12

    quinté
    4-5-9-12-8 (14)
    4-9-6-12-5 (14)
    12-8-9-3-6 (4) je tente

    bonne chance a tous

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amis et merci ;-)

    Je sens que c'est une course pour ta ferrari Magnum!

    Mes impressions: 14 9 2 // 12 7 4 10 5

    Bons gains $$$ et bravo Mimi pour le couplé Italia d'hier avec Maier ^^

    RépondreSupprimer