lundi 7 février 2011

mardi 8 février CAGNES SUR MER

Bonjour
Après Vincennes , nous voici sur les 2950 mètres de Cagnes sur mer .
Un beau quinté à déchiffrer.
J'espère que les soldes troyennes ont été fructueuses .
En ce moment , la réussite est pas de mon côté .
Bonne étude , je reviens dans la soirée .
La bonne info pour Magnum , avec son 16 , et le père Taktak pour son 4/5 .
Bruno , arrête de jouer en solo.
a +
rv

7 commentaires:

  1. desole les amis J ai pu me connecter mais je suis en deplacement professionnel, bravo a taktak super et magnum pour le vainqueur; je
    n ai pas joue ni vu le journal, je suis a l ile
    d aix pour ceux qui connaissent, un petit paradis ou les residents a l annee ne jouent pas
    aux courses...
    il y a des chevaux l ete mais uniquement pour
    promener les touristes!!!
    selection pour mardi uniquement sur la liste des
    engages donc sans etude particuliere.
    12 18 13 3 8 mais j avais note ouest mabon sur
    mon calepin.
    bonne soiree a demain les viellards.

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous,
    pour le schmilblick : le 6
    le 12 est méritant
    j elimine le 1,5,10,15,17,18
    le 4 pourrait etre la grosse surprise
    mon jeu:12-3-13-6-10-4

    RépondreSupprimer
  3. re -rv
    Leading Lantern ,est le Rapid Lebel de la côte d'azur , ce cheval a tellement progressé ces derniers temps,j'ai le sentiment qu'il tombé dans la potion magique ou le pot belge .
    Pour que le couplé gagnant rapporte , il va valoir que le deuxième soit à belle cote .
    J'aime assez Phébus William qui réussit malheureusement jamais avec ses fers , sachez que A.A Chavatte réalise 100% de réussite avec B Goetz .
    Natif de souvigné retrouve difficilement ses bonnes performances , le voila à 5 courses de rentrée et pas un dollar en poche .
    Le 3 à TAKTAK se marie bien dans les combinaisons avec le 12 , tout comme le 6 .
    ou alors la solution se trouve peut être avec le champs du 12 en espérant que le second soit à 80 /1.
    En attendant un peu plus de lumière de votre part .
    turfement votre
    rv

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    TAKTAK tu fait fort en ce moment avec ton
    schmibilibilick comme disait COLUCHE bravo
    demain on a un chocolat le 12 sauf incident on a déja vu ça a cagnes
    mefiez-vous de l'italienne le 2
    je fais un champ réduit
    12/14/X 2/16 ( 3/6//9/7/13/15/17 )
    j'ai rajouté le 6 a TAKTAK
    CPL
    12/2
    12/3
    BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    je passe mon tour sur cette course ; elle ne m'inspire pas...

    Bonne chance à ceux qui joueront ! à plus...

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM
    BONSOIR, et oui manque le 12 dans mon multi warfff!!!!!!j aurais eu un peu plus de temps je pense que je le fessais dans le désordre après analyse....
    Bravo aussi a mimi et tactack ils n'étaient pas très loin..
    le 16 a la place était intéressant.
    ma sélection pour demain 8/2/11.

    12-13-16-9-8-3-7

    12-13-9-3-8 (7)
    12-16-9-3-8 (7)
    je ne pense pas revenir demain matin car je suis de bonheur.

    bonne chance a tous

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Cagnes c'est toujours dur dur dur...
    Ami Taktak tu tiens la forme avec tes intuitions meme si pour moi le 14 fut plus malchanceux qu'autre chose hier, en attendant il n'est pas à l'arrivée...

    Le second poteau semble meilleur, mais des surpises sont toujours possibles!

    12 14 9 18 16 pour des couplés-trio et pourquoi pas un tic3?

    Voilà des dernières minutes que j'ai réussi à récupérer et que je partage avec vous, on en fait ce qu'on veut!

    NOS DERNIERES MINUTES POUR CE 8 FEVRIER A CAGNES-SUR-MER EN R1:

    LEADING LANTERN (212) sera évidemment très en vue dans le quinté.

    TREMPOLINO FRANCE (306) nous a été chaudement recommandé hier soir,c'est la course visé par loris garcia.

    TRESOR D'ASNOIS (512) malgré son handicap initial devrait prendre une part active à l'arrivée.

    ROGLIANO (609) alain laurent compte beaucoup sur lui.

    A PAU EN R2:

    CALCO (405) très régulier et dépendant d'une écurie redoutable,sa place est dans les trois.

    ERICONOUCHOU (605) bien placé à la corde et en grande forme peut fournir la lauréat de ce handicap.

    PACIFICK (709) irréprochable devrait encore une fois faire plaisir à son entourage

    Bonne journée les anciens!

    RépondreSupprimer