lundi 14 février 2011

mardi 15 février 2011 Vincennes

Bonjour les vétérans .
Demain , rebelote et 10 de der .
Même piste , même hippodrome , mais pas les mêmes bourins .
Je fais une petite analyse , légère , car je ne vous cache pas que le trot , cela me gonfle sincèrement .
Mercredi , on ira faire un petit tour à Cagnes pour un 2400 mètres , ouf !
rv

RETOUR SUR LA COURSE D'HIER
je donnais les 3 derniers , la base était fouareuse .
pour demain 16/15/13 , attention cela risque d'être chaud .
16 va driver pour la première fois pour cette entraîneur , Guzzinati avait la drive en Italie , une référence , il fait 1'14''5 sur le 2640 de Milan , c'est une excellente référence .
si c'est pas pour demain , il faudra le noter sur vos tablettes.
Il faudra que cela barde devant si il veulent pas voir la deuxième ligne passer devant, cela risque de chauffer dans le premier virage , la pression des pneus devra être bonne .
B holmstrom avec son nom de pilote scandinave( RALLYE) pourrait créer une belle surprise .
Maintenant , j'attends les bons favoris de votre part .
merci d'avance pour vos renseignements qui me seront bien utile ,car je suis comme notre ami Taktak en net retard de gains .
RV

5 commentaires:

  1. NE REVENONS PAS SUR LA COURSE DE LUNDI, ALORS
    QUE LE 10 FINI 4EME A 35/1 GENE PAR LE 1 JUSTE
    DANS SES ALLURES JE PENSE...
    TAKTAK SI TU M AVAIS DONNE LE 11 UN PEU PLUS TOT
    CELA FAISAIT BINGO FISTON; TU ES BON QUAND TU
    SOULIGNES JUSTE UN CHEVAL, BRAVO A TOI.
    POUR MARDI, LE REVEIL DE QUIPO DE BILLERON JE
    CROIS POUR AMENER DE LA COTE.
    SELECTION : 2 7 6 13 9
    BONNE SOIREE ET CE SERAIT BIEN D AJOUTER UN
    COMMENTAIRE MEME BIDON COMME MOI A VOS PRONOS.
    BONNE SOIREE AU CLUB; JE PRENDRAI UNE TISANE
    AVANT DE ME COUCHER.
    JE COMPTE SUR VOUS POUR LE PLAT TRES BIENTOT.
    PRENEZ EN NOTE...

    RépondreSupprimer
  2. salut les amis
    je sens le 11 que tous voyait la dernière fois.
    le 7 est tres régulier
    le 9 a bien mangé...
    le 11 comme moi en retard de gains
    le 15 la surprise
    donc 7/9/11/x/15
    je raie le 4,5,8,12 et 14.
    je fais une passe a mimi

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    TAKTAK j'espere que tu as mis un billet sur ton11
    que tu voyais je rate de peu le couplé italien
    mais je suis tetu je remet ça demain 13/15/16
    je sent bien le 2 sur sa distance avec joss pour les contrer le 7 avec raffin devrait fair l'arrivée j'ai un doute sur le 9 mais c'est goetz avec nivard ils ont raté le dernier coup alors?
    attention au 1 peupion nous as deja surpris dans les quintés a belles cotes ce cheval etait bon avant d'avoir des ennuis
    MON JEU
    13/16/15 en cpl trio
    2/13/16/15/7/9/1 en multi
    2/7/13/15/16 top5
    la course est tres ouverte
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    Bravo Taktak pour ton 11 ! belle cote !

    Pour demain je suis confiant pour 7-2-4 en couplés.

    Bonne tisane Bruno ! Tu vas dormir comme un bébé ! ;)
    Je m'en ferai une demain si j'ai le temps !
    Allez au dodo !...

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    Bonjour a tous,
    ce matin j ai rencontré tintin et milou et il m'ont dit que le cheval gagnant du quinté etait premier dupont ( 5 )hihihi !!!!!
    blague a part c'est une course ouverte comme dit mimi.
    ma selection du jour

    7-18-2-4-13-5-10

    quinté
    7-4-13-18-5 (2)
    7-4-9-17-5 (2)
    5-7-12-3-4 (9) tintin et milou

    bons gains §§§§§§§§§§§§§§§§§§

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer