jeudi 24 février 2011

vendredi 25 février 2011 ENGHEIN 2150 M

Bonjour les tamalous
Il me semble que Dominique va aller faire un petit tour du côté de la ROCHELLE.
Je vois que Bruno a trouver une parade .
C'est quoi ta troisième vie .Après réflexion , tu dois mettre un certain temps pour taper un texte aussi long avec un seul doigt .Tu peux continuer à blablater , le blog des tamalous est fait ça .
Pour demain 6 chevaux sortent du lot , mais comme d'habitude , il va m'en manquer un .
9) confié à F Nivard
6)un bon et bien hardy
8)la fraîcheur et le choix de Raffin
3)la règle des trois ou dans les trois.
16)pas de chance au tirage , reste le grattage .
5)son absence depuis le 29 /12 m'inquiète pas .
Mertci de me fournir le tocard , qui va me manquer

Pour Sandrine , as tu la possibilité de travailler avec stato sur la course de Samedi à Cagnes sur Mer , car on a le droit à un très beau quinté .

Attention les tamalous , je vais poster les lieux et dates pour la semaine prochaine , je vais écrire en gros les titres pour ceux qui ont la vue qui baisse .(lol)

GG ET BIG SHIT pour les jours qui viennent
Tamalousement votre
rv

10 commentaires:

  1. salut rv,je vois bien le 8 mais tu l as deja,alors j opte pour le 10

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    BONNES VACANCES RV
    celle ou celui qui trouver l'ordre en cinq aura bien mérité le resto tellement le lot est faible
    la plupart des chvx sont souvent fautifs
    je vais èssayer sans conviction
    mes préférés
    16 avec joss ça peut faire tilt
    6 tout ou rien
    9 on fait appel à nivard
    1 le coach est bon et souloy pas maladroit
    2 est en forme
    5 rentre mais on met tony au sulky
    10 pierrot aura un belle cote c'est souvent là qu'il rentre
    11 dommage qu'il n'a pas un pilote car il déja bien fait contre meilleurs
    je ne les jouerai pas tous je prendrai en base 16/9
    pour le resto 16/9/1/5/10
    BRUNO c'est la QUILLE?
    AMITIES

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,

    pour demain, juste le 9 en simple placé.

    Bonnes vacances RV !
    Bruno, c'est la retraite c'est ça ??! Bon bein alors maintenant t'es un vrai tamalou sans discussion possible ! un pur ! un dur ! ;)
    Qu'est-ce qu'ils t'ont offert pour ton départ ? un étrier ? une cravache ?? Non, pas un sulky quand même ?!! :D

    Allez à plus les Zamis !
    Faites de beaux rêves...

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    Bonsoir a tous !!
    ca y est Bruno est un vrai tamalou !

    je ne vais pas porter trop d intérêt a cette course.

    voici ma sélection:

    7-6-5-8-9-10-2

    quinté :
    7-6-5-8-9 (2)
    7-6-5-8-10 (2)
    7-6-5-8-2 (9)
    7-6-10-8-11 (2)
    5-7-1-9-6 (8)

    NB: bonne vacances R.V et merci pour les pages de ton blog.
    le tocard que tu cherche R.V je te propose le 11

    MAGNUM....................................................

    RépondreSupprimer
  5. salut à tous
    les jours se suivent et se ressemblent
    bonne retraite à Bruno
    tu vas pouvoir étudier à fond et nous filer de bons tuyaux
    a moins que tu sois débordé comme tous les retraités
    je suis facteur et je les voie les petits vieux
    ils n'ont jamais assez de temps (le jardin,le bricolage,les blablabla avec les voisins et en plus maman qui a toujours des courses à faire.c'est vrai que c'est une nouvelle vie
    bon revenons à nos chevaux
    encore pas facile
    quinté:5-7-6-14-9
    multi:3-4-5-6-7-9-16

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    7 8 2 3 5 6 4 en multi

    Mes 2 quintés 7 8 2 5/4 6 et 7 5 3 6/9 4

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    RV, s'il t'en manque un, c'est le 2... :)
    Disons que c'est une pouliche dont l'entourage est proche...Elle nous a un peu déçu le 14 mais a fait un peu trop nez au vent pour une jument qui court cachée. Cette course sera l'heure de vérité.
    En tout cas, voici mon multi et mon quinté 2-6-9-16-10. Sachant que je crois fort à 2-16 en base.Reste le 1 et le 8 qui auraient pu être dans un champs si les sous ne me manquaient pas un peu. Sur ce, bonne journée les amis.

    RépondreSupprimer
  8. merci les enfants pour vos messages au nouveau
    retraite; pour l instant il me faut encaisser
    le passage sur l autre rive et je travaille
    sereinement pour cela, mais ce n est pas si
    evident.
    course a la con par excellence, donc pas
    d investissement ce jour.
    selection: 6 4 11 1 16
    bonne journee. amities.

    RépondreSupprimer
  9. BRUNO
    c'est vrai que les débuts sont difficiles pour moi
    le premier mois ce fut des vacances puis le travail et les copains me manquaient avec le temps on s'y fait bricolage jardinage et vélo maintenant une seule chose n'a pas changée je melevai a 5h et depuis 6 ans c'est pareil je dois avoir une montre dans mon petit cerveau
    c'est bon la retraite et si tu as des petits enfants alors c'est merveilleux

    RépondreSupprimer
  10. oh MIMI, tu as toujours le coeur toi et c est
    le plus important dans la vie, c est ce que
    j aime. merci a toi encore et bravo aux gagnants
    du jour.
    en ce qui me concerne la tete est trop confuse
    pour faire un bon papier,mais cela va revenir
    rapidement j en suis sur.
    bonnes vacances pour RV qui va se faire un
    plaisir de nous faire un super prono pour
    samedi et partir les poches pleines.
    bonne soiree les tamalous et tamalouses ?
    au feminin je ne sais pas mais ce n est pas le
    probleme car nous avons de jeunes et jolies
    femmes au club...

    RépondreSupprimer