mercredi 16 février 2011

jeudi 17 février Vincennes 2100 mètres

bonsoir
Retour sur le quinté de mercredi
L'as de pique termine sixième , quand cela veut pas rigoler.
Magnum pas pas loin , Taktak peut rejouer son quinté du siècle demain , et Bruno nous a donné l'immatriculation de sa voiture
Le drame est que personne ne touche .
Pour demain , si le PMU veut revoir un peu d'argent de ma part , il faudra que Iulius Del Ronco PARTICIPE ACTIVEMENT à l'arrivée du tiercé.
Demain , l'as de trèfle peut gagner.
Pour la pub qui apparaît , c'est simple , si vous cliquer dessus , je gagne 1 cts d'euro , donc je suis pas prêt d'être riche , j'ai mis cela plus pour animer le site , en faite , je cherchais à insérer des documents , type fichier excel, et sur ce type de blog , c'est pas possible .
Par contre , j'ai découvert que je pouvais connaître le lieu ou vous poster au niveau mondial ,ainsi que les horaires de fréquentation .On arrête pas le technologie .
J'ai changé également l'intitulé du blog pour qu'il nous ressemble , j'ai hésité avec "le seul blog ou on sent la bonne odeur de la camomille et de la charentaise"
info mardi , la baisse de cote (17 2 ème)mercredi (9 4ème , il m'a fait mal) jeudi à suivre .
l'as de trèfle , 1 er drive
le 3 =36%
le 5 =41%
le 7=42%
le 8=43 %
le14=36%
MES REGRETS pour Magnum
12 P Levesque seulement 16 %
18 P Masschaele 100%
LA VALEUR DES CHEVAUX 1/8/18/16/7/14/3/4/13/12/5/15/11/17/2/10/9/6 .
Et que la chance tourne un peu.(bordel)
Pour moi ce soir , c'était une infusion de bissap , fleur africaine .
Content de revoir Dominique
rv

9 commentaires:

  1. salut les gars de la marine
    je vois bien le 103 un cheval qui sort de l'ordinaire.
    pour le quointé jélimine :3-5-9-10-13-16-18.
    1 il va leur faire une proposition qu'ils ne pourront pas refuser(hihi)
    2 a la baraka
    14 joss pour jmb
    7 malgré son driver
    17 trotte bizarre mais trotte
    4 meriterait d etre cinquième
    mon regret le 6 mais bon faut savoir s arreter

    RépondreSupprimer
  2. je ne vous cache pas que je vais arroser sur
    cette course.
    je suis chaud pour faire l arrivee.
    sympa le message d arnaud et le retour de
    dominique dont nous esperons une prolongation
    avec plaisir.
    mais dominique, ne soit pas timide, exprime toi un peu stp.
    rv quel jeu fantastique de barcelone, que de
    passes multipliees, c est enorme.
    SELECTION : 3 8 COUPLE ORDRE ET BASES TRIO
    TIERCE PUIS 3 8 7 5 1 QUARTE QUINTE
    BONNE SOIREE LE CLUB DES VETERANS OU TAMALOUS; EXCELLENT RV.
    AMICALEMENT ET JE MAIS LE CHAMPAGNE AU FRAIS
    FAUTE DE TISANE DEMAIN SOIR!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Zamis ! :)

    Génial ton nouveau titre RV ! ici on boit pas du ptit lait ! c'est camomille et verveine à volonté !! ;)
    Et pour l'patron c'est du Bissap ! Gaffe !!

    Merci Arnaud pour ton message bien sympathique !
    plein de bonnes choses à toi également.

    Mes couplés pour demain : 3-5-8

    un ptit multi en 6 ou quinté : 3-5-8-2-7-1

    Amitiés au club des gentils ptits vieux ! ;)
    PS : n'oubliez pas d'éteindre votre sonotone pour la nuit !

    RépondreSupprimer
  4. S (pour Sandrine)V16 février 2011 à 22:55

    bonsoir,

    Voila Ariane vient de décoller avec succès, c'est pas comme mes pronos!!!
    pour demain 5 2 3 7 1 8

    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  5. Bien le bonjour à tous,
    Mes maigres bonus3 vont me permettre de faire 2 flexi en 6:
    1-2-3-5-6-11 et 1-2-3-5-6-14.
    Je vais suivre (avec quelques euros) l'essai Monté de Ultra du goutier (305) et le 2ème essai de Teheran (710),tous deux confiés à E.Raffin et déferrés. Sinon, Solveig (402) et Upmarket (509) auront mes faveurs pour une place dans les trois.
    Ca permet de suivre un peu les courses entre les repas et le loto de l'après midi ;)
    Et surtout Messieurs, n'oubliez pas de vous réveiller avant de faire vos besoins, ça évitera à votre assistante gériatrique de vous rouer de coups !
    Voilà pour aujourd'hui.
    Amitiés,
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je vais jouer le no de ma voiture grise qui est bon mais les rapports ne suffiront pas pour faire le plein
    2/3/5/7/8 voiture en top5
    champ réduit
    8/5/2X3 (1/7/14/17 )
    TAKTAK est-ce bien le103 car pour moi c'est le 102
    bises a nos dames DOMINQUE et SANDRINE
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    BONJOUR A AUX VÉTÉRANS
    Voici un un premier jet des meilleurs chronos.

    8-16-2-14-11-3-15-5-7-18-4-13-1
    le 8 m'ennuie car il n'a pas couru depuis 1 an a Vincennes le X de la course.
    Si on veut avantager les petits numéros vu que c'est de l' Autostart sa donne ceci:

    8-2-3-5-7 en quinté les rapports décevant.
    Je reviens tout a l heure pour mes pronos et les bons j'espère !!!!!!!!!

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    c'est moi (je ne suis pas du chocolat)hihi
    ma sélection du jour

    7-2-5-13-18-8-16
    7-2-5-18-13-3-16
    quinté
    8-2-3-5-7 (13) pour toucher des cacahuètes quoique avec l apéro c'est bien!!
    8-2-16-3-7 (5)
    8-2-16-5-7 (13)

    .un dicton du jour.

    (-OSER C'EST GAGNER-)
    7-5-18-2-16 (8)
    7-5-13-16-18 (2)
    7-16-5-18-13 (2)
    7-16-5-18-9 (2)
    2-7-5-16-9 (8)
    8-2-16-3-7 (5)

    NB: TAKTAK méfie toi de certains chevaux que tu as éliminer !!!!!

    si il n y a pas de surprise dans le quinté l arrivée se trouvera parmi cela....
    5-7-2-3-8-14-13-1

    voila j ai assez parlé, je passe la main a qui !!!

    bonne chance a tous.

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    MON DICTON OSER CE N EST PAS GAGNER WARFF
    Bravo thod pour ton multi et Sandrine et mimi et Dominique, taktak avait une bonne base, mon problème a moi c'est que je veux mettre tjrs des tocards et des fois sa paye mais aujourd'hui pas bon les tocards.
    Je touche comme même 1 b4 en spot et 4/5 spot

    a+ tard

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer