vendredi 11 février 2011

Dimanche 13 février Vincennes 2100 m

Travaillant samedi toute la journée ,je préfère vous mettre la page pour le prix de France .
En espérant que les 2 premiers du Prix d'Amérique ne confirmerons pas , sinon les rapports seront misérables .
Ou alors,il faudra trouver le 3 ème et le bastonné à la place .

Franchement , la course sera belle à regarder et cela s'arrête là .
Même si un des 2 gros favoris saute , les rapports seront maigres .
Je vais faire un tour sur la réunion de Cagnes et repasse demain
bravo à Thod pour la boule malheureusement mal payé , enfin bien bastoné cela permet de voir la tête du caissier .
le cheval de nounours , il a pété un plomb , il me donne l'as dans le quinté .
J'étais comme toi ,Taktak , je pensais au 10 , mais il prépare une course à Cagnes .
Quand au 13 , il a été battu par le 1205 , alors!!!!!
Dans l'arène , j'ai mis Dana del rio , qui a été malheureux au départ du prix d'Amérique avec un problème d'enrennement , ce qui a pu stresser son driver juste avant le départ .
Une petite pièce à la gagne et une plus grosse à la place .
Bruno , tu as tapé à côté avec ton 2 et 12 ( 1/11), j'attends avec impatience ton prono pour demain .
Mimi , les italiens sont de sortie à Vincennes , il feront mieux que contre les anglais .
ciao
rv

9 commentaires:

  1. salut a tous,
    3 à la gagne
    5 nivard ne peut pas le lacher en course sinon il part a la faute
    10 un sacré calibre attention !!!
    9 malheureux dernièrement
    3 sa course
    3-5-10-9-3

    RépondreSupprimer
  2. re les amis
    2 5 10 9 3 biensur
    je me suis fait u.
    je raie 1,12,13.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les amis,

    Je zappe le 2 pour ne pas faire un couplé 5-2 qui n'en vaut nullement la peine... je préfère jouer les 3 femelles ayant une chance en première ligne (3,6 et 7) ; donc sélection pour couplés : 5-6-3-7
    Je rajoute le 11 pour faire un petit quinté :
    5-6-3-7-11

    Bye !

    RépondreSupprimer
  4. ET SI C ETAIT LA JOURNEE A J.ET.DUBOIS...
    PAS SEULEMENT DANS LE QUINTE , MAIS EGALEMENT SUR LES AUTRES COURSES OU IL A SORTI L ARMADA
    JE TROUVE; SINON PRONO A LA B.GLASS CAR JE
    N ARRIVE A DENICHER LE TOC CES DERNIERS JOURS.
    9 2 5 11 7 OUR QUE CELA PAYE UN PEU PLUS...
    SI JE CROIS AVOIR UNE BELLE COTE AVEC LE CHEVAL
    D.CORDEAU ? SON SEUL PARTANT DE LA REUNION AVEC
    VERCRUISSE AU SULKY : 315 SEC ET EN COUPLE GP
    15/7
    BON DIMANCHE AU CLUB.
    ARLETTE CHABOT QUITTE FRANCE 2 MAIS ON S EN FOUT!!

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    j'espere que les RITALS vont etres meilleurs que face aux ANGLAIS ready est sur la breche depuis le début du meeting il est peut etre plus à 100/100
    je joue 2/3/6 trio
    2 x 3/6 cpl G sec
    2/3/5/6/11 top5
    2/3/5/9/11 top5
    2/3/6/9/11 top5
    2/3/5/6/13 top5
    2/3/6/10/13 top 5 coup de folie
    attention a ROC MESLOIS
    BRUNO les anglais vont dominer le tournoi de la tete et des épaules une équipe ou tous les joueurs sont a leur place ils préparent bien la
    CM

    RépondreSupprimer
  6. Merci RV !

    Je rajoute un petit quinté logique avec le 2, on ne sait jamais...

    5-2-7-6-11

    Bons jeux à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les anciens.

    Voilà mon impression pour ce Prix de France:
    Lana del Rio pour une revanche, Roc Meslois le retour de flamme et Priscilla Blue le gros outsider!
    Déçu par Jet. Dubois...

    5 2 6 // 11 7 4 8

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    Bonjour.
    le 9 est NP
    ma base est : 2-5-7
    il faut s'attendre a une arrivée de 3 ou 4 chevaux qui ont couru le prix d'Amérique (5-2-7-11)
    il faudrait mieux trouver l ordre du quinté si on veut toucher + de 1000 euros
    mes sélections

    2-5-7-8-6-11-12
    7-2-5-11-6-8-13

    quinté
    2-5-7-8-6 (3)
    2-5-7-8-13 (3)
    2-5-7-8-1 (3)
    2-5-7-1-13 (6)
    2-5-7-6-1 (4)
    7-2-5-1-12 (6)
    7-2-5-1-11 (6)
    7-11-6-2-5 (8)
    7-11-2-5-12 (8)

    couplé 7-11

    bonne chance !!!!!!!


    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  9. TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MIMI, C EST POUR
    LES ANGLAIS ET DE LOIN...
    DECU PAR LA COURTE DEFAITE DES ROCHELAIS A LA
    DERNIERE MINUTE.
    JE VIENS DE RENTRER DE MA SORTIE VELO ET CONSTATE QUE LE 9 EST NP.
    DONC JE FAIS LE MEME CHOIX QUE THOD ET BEAUCOUP
    D AUTRES : 5 2 6 7 11 UNE MISERE POUR LES
    RAPPORTS...
    J ESPERE LE 315 POUR GAGNER UN PEU DE FLOUZ.
    IL MANQUE DOMINIQUE ET SV DONT JE NE DOUTE PAS
    DU RETOUR, C EST PLUS PLAISANT DE RETROUVER NOS
    ANCIENS.
    BON DIMANCHE ET MIMI LES ITALIENS DEVRAIENT
    RESTER A JOUER AU FOOT!!!

    RépondreSupprimer