mercredi 2 février 2011

jeudi 3 février 2011 VINCENNES

BONSOIR
Bravo à notre ami SV pour son multi .
La journée a été chaude aux arrivées , les favoris étaient aux abonnés absents.
C'est le genre d'épreuve qu'il faut suivre dans l'instant .
A toute à l'heure .
Bon après réflexion , cela ne mérite pas un gros investissement ,
11) semble avoir préparé cette course , de bonnes références .
13) En pleine forme
7)ma surprise ou la cote
4)malgré le non enthousiame de son patron , info ou intox
6) la drive de Levesque
12) vient de faire 2 courses de rentrée
2 regrets le Dubois et le Bodin
mais je ferais un petit 2/4 avec eux .
Une chose est sure , je vais pas miser ma paye sur cette course .

Ok avec pour 2702 , romu
j'ai repéré le 2714 qui a force de chuter en valeur , il risque de finir dans un saucisson de bill .
mon cheval du jour sera le 1409 , qui monte en puissance , vient d'être 4 ème disqualifié à l'arrivée , il a un des meilleurs chronos sur la distance .

bonne journée avec des gros gains
a+
rv

13 commentaires:

  1. Bonsoir.

    Peu de partants dans ce quinté mais de la qualité et une arrivée pas si simple à trouver.
    N'oublions pas que le 11 a fini 4ème de la Cloture du GNT remportée par Rapid Lebel. Mon préféré.
    Comme Bruno je suis pret à risquer de jouer sans JMB pour les memes raisons et j'aime aussi Quouna Matata mais pour une petite place car il y a de l'opposition.
    Impressions: 11 12 13 5 1

    Jeux simples spéculatifs:

    A VINCENNES R1

    SPEEDO GRAFFITI (102) c'est un cheval qui n'a pas fait le meeting escompte et il vient d'arriver chez F SOULOY et la il est deja capable de tres bien faire.......

    SARA DE PINTIGNIES (406) elle est transformee en ce moment et la si elle a le tres bon parcours cache comme elle adore elle va finir dans les 3 sans probleme

    A CAGNES/MER R2

    BUBBLE ZACK (702) sa derniere course lui a fait le plus grand bien en vu de cette course visee et la avec la fille de l'entraineur sur le dos elle peut meme gagner !!

    DUEL AU PISTOLET (817) il vient de pas mal courir les 2 dernieres fois et la il est capable de finir tres vite et de creer la tres grosse surprise de la journee

    A MARSEILLE R3

    RACHEL DU BOIS (109) la derniere fois en province elle a fait un drole de truc.....elle est extra et la si elle est sage elle est capable de faire tres mal !

    SAMAROSA (506) elle est tres dure a cerner et la si elle est enfin dans un tres bon jour elle aura une tres belle chance !!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les amis

    Merci pour vos félicitations ça fait plaisir, décalage horaire oblige (j'ai 4h de moins en Guyane), je prépare le quinté de demain et vous retrouve plus tard ou demain matin.

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR LES AMIS
    ROMULUS -BRUNO
    c'est noté je verrai les cotes demain
    pour moi a vincennes
    606 en forme et il est rare que A GOUJEON fasse appel a un crack driver
    905 en forme et va peut etre donner sa 1ere victoire à sa jockey
    j'ai l'impression que ça va etre la réunion LEVESQUE
    mon jeu pour le top 5
    champ réduit
    11/13/X 6/5 ( 1/7/4/9/12 )
    le 11 la base pour ses belles course derriere RAPIDE LEBEL

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mimi, j'aime également ton 905 qui a pour moi un chrono qui lui laisse toutes ses chances au 1er poteau!
    Belle observation pour le 606 qui pourrais faire mouche en effet.
    Je file me coucher, amitiés à tous.
    RV je surveillerais tes canassons de près!

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    bonjour a tous..
    bravo a SV pour son multi.
    ma sélection de ce jour
    11-8-6-13-4-5-9
    11-8-6-10-4-5-12
    quinté
    11-8-6-13-5 (4)
    11-13-4-8-5 (12)
    11-8-13-5-10 (4)
    13-8-11-5-2 (4)
    sur ce bonne journée a ce soir, et bonne chance.

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  6. re
    pour le 2ieme multi lire le 13 a la place du 10.

    MAGNUM............................................

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à tous

    pour moi ca sera en Multi
    13 11 9 8 4 6 1 et un autre sans JMB
    13 11 9 8 6 12 3
    Ca va payer une misère!!!!

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    pour vendredi et pour faire avancer le schmilblick....le 17 placé ou 4è....

    RépondreSupprimer
  9. SALUT TAKTAK, TU FAIS VRAIEMENT AVANCER LE PRONO... JE CROIS QUE NOUS ALLONS VERS UNE
    ARRIVEE SURPRISE A COMMENCER PAR LE CHOIX DU
    ORTET AVEC PERSONNELLEMENT UNE NETTE PREFERENCE
    POUR LE 16 CAR LE 3 RESTE UNE CHUTE ET LE CHEVAL
    A BONNE MEMOIRE QUAND IL SE FAIT MAL.
    JE FERAI UN JEU REDUIT SANS GRAND INVESTISSEMENT
    CAR C EST TRES DELICAT A SORTIR DES BASES.
    MAIS JE CROIS BEAUCOUP SUR MON CHOIX MALGRE
    TOUT.
    SELECTION : 16 18 1 10 EN TIERCE QUARTE
    J AI DU MAL A INTERPRETER LE MESSAGE D ANGEL
    QUE J APPRECIE SOUVENT DANS SES INTERVENTIONS;
    QU EN PENSEZ VOUS ?
    BONNE SOIREE AU CLUB DES VETERANS!!!
    BIEN VU MIMI TON 905 TU ES DANS UNE FORME
    INTERNATIONNALE JUSTE AVANT FRANCE ECOSSE ET
    LE FABULEUX FLOWER OF SCOTLAND OU CHAQUE FOIS JE
    VERSE UNE LARME.
    E
    j ai du mal

    RépondreSupprimer
  10. Pas terrible mes infos aujourd'hui mais c'est les courses! Avec un peu plus de réussite, quelques uns auraient pu rentrer dans le trio, je pense notamment à Speedo Grafitti, un tout bon cheval qui a fini comme une balle 4ème à 30/1.
    En revanche je me suis pas trompé dans le quinté, ni dans le choix de mon simple placé pour ma montante! Au vu de la cote logique mais peu alléchante du 11 dans le quinté, j'ai investi mes 8 euros sur le 905 que Mimi voyait très bien aussi et bien m'en a pris :-)
    A tout à l'heure pour les pronos!

    Bruno le Flower of Scotland me file des frissons incroyables à chaque fois, à en avoir envie d'etre un fier écossais quelques minutes. Le plus bel hymne du monde en ce qui me concerne...

    RépondreSupprimer
  11. LE CHANT NATIONAL ITALIEN EST TRES BEAU EGALEMENT, JE L AIME BEAUCOUP, N EST CE PAS MIMI.
    LES GALLOIS EGALEMENT POUR LEURS CHANTS DURANT
    LE MATCH MAIS J AI OUBLIE LE TITRE .
    BON J ARRETE DE DELIRER MAIS LE SPORT M A
    APPORTE TELLEMENT DE JOIES ET D ENRICHISSEMENT
    QUE J AI BESOIN DE CES INSTANTS OU L AMITIE
    REGNE.
    A CE SUJET QUEL TRISTE SPECTACLE EN TUNISIE
    ET EN EGYPTE CES DERNIERS JOURS ET C EST TOUJOURS LE PEUPLE QUI SUBIT LES CONSEQUENCES
    D UN HOMME 30 ANS AU POUVOIR...
    BONNE NUIT LES TURFISTES.

    RépondreSupprimer
  12. BONSOIR
    demain je ferai que 2 multis l'etude n'est pas facile je jouerai plus à cagnes je mettrai mes jeux des que RV ouvrira la page sinon je reviendrai
    pour en revenir à flower of scotland je vous rejoint mais pour y etre allé plusieurs fois dans le stade c'est encore plus magique le chant fait comme une ola entre les tribunes latérales et celles de cotés
    galles je connais aussi c'est land of my fathers celui la il met une grosse pression sur les joueurs
    et apres les matchs le mieux c'est l'irlande
    quand a l'italien il n'est pas mal attention l'année prochaine il auront un tres bon coach
    AMITIES A TOUS

    RépondreSupprimer
  13. Bon, je me suis creusé la tete mais en obstacle, je n'ai pas trop de méthode, juste de l'intuition alors voilà le résultat:

    5 12 3 18 15

    Simples spéculatifs (ce ne sont pas les miens, c'est juste de l'info que je partage!):

    A CAGNES/MER R2

    ONCLE COLLINO (506) c'est un cheval qui est en retard de gains et il faut le sauver avant le 31 mars........ou il devra avoir 80000 € de gains.Il est au top et il peut la gagner.

    PASSION DU HAM (808) elle vient de courir tres sage en vu de cette course et la elle sera mon coup de coeur pour finir dans les 3......

    A PAU R2

    OPHELIE D'ANGRON (305) elle est tres bien le matin sur les pistes de sers et la elle aura les oeilleres pour la toute 1ere fois et elle est capable de gagner sans probleme

    ROYAL DENPASAR (703) ce vieux tonton vient de tres bien courir et la dans ce reclamer il est capable de lutter pour la gagne et il va le prouver !!

    Bons jeux.

    ps: Je connais bien et aime aussi l'hymne italien car je suis un inconditionnel de l'AS Roma depuis des années, donc je suis de près la squadra azzura au foot comme au rugby!

    RépondreSupprimer