dimanche 20 février 2011

lundi 21 février 2011 Vincennes

Prix de Bravieux mètres  R1C2
La course , c'est passé comme prévue, le cheval boiteux a gagné dans un fauteuil .
J'ai le trio ordre mais je l'ai pas joué  .Par contre j'ai pris un bonus 4 de misère .
Tout le monde passe au travers pour le quinté , à chaque fois, il nous manque le numéro, la solution est souvent sur le blog , dommage que l'on arrive pas à faire l'amalgame .
Pour demain
1)Ryu Jiel , attention 2 courses de rentrée après un petit mois de vacances, confié à F Ouvrie pour la première fois .( 1 er drive)

5)Lunodue Ja , il faut se rappeler qu'il a couru en 1'13''5 sur le parcours au mois de juillet , ces engagements sont mesurés, il a pour lui de la fraîcheur , bonne écurie, coach et drive  .(49 %)

8)Rodgers 1'15''6 sur le parcours , il peut venir accrocher une place dans le quinté.(32 %)

9)Rubis bleu a des engagements comme un cheval de plat , il a besoin de récupérer entre 2 courses , un bon favori . (31%) L'as de trèfle .

10)Her Ratzputz dans sa catégorie, sage , il devrait confirmer ses bonnes prestations .(36%)

11)Rêve D'Aunay revient du monté avec un bon chrono, comment va t'il se comporter avec une charrette , auparavant il avait rien fait d'extraordinaire , le cheval est peut être , tout simplement en forme .(44%)

12)Linio Del Pri ,N Roussel a fait venir spécialement son driver d'Italie pour cette course , c'est vous dire ces prétentions .(1 er drive )

14)Rich love, la potion magique à Paris. (53%)

16)Yardley Rich , la même ligne que Her Ratzputz, a déjà couru des lots bien supérieurs ( 6%)
le 4 me pose problème ,
En premier jet
9/12//(4)/12/10/16/5

Et bienvenue à Gérard dans la grande famille des tamalous .
 rv

9 commentaires:

  1. bien rv,faut se débarasser du sac !!
    bravo à MARADJAH,rien à dire,c est un crack !
    forza italia (12)manache la miséria !
    12-10-11-x
    buona fortuna

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Pour demain, je jouerai 4-8-11-14 en couplés.

    Voilà, bonne nuit les vétérans !

    RépondreSupprimer
  3. MAGNUM
    Bonsoir, quinté prix de paris pas très loin mes bases était la.

    je suis comme toi RV le 4 me pose problème !!!

    ma base
    14-9-3
    outsiders
    10-5
    tocards
    7-17
    ma sélection

    14-9-3-8-5-10-7
    14-9-8-16-10-4-5

    quinté
    14-9-3-8-17 (10)
    14-9-3-8-10 (11)
    14-9-3-8-5 (10)
    14-9-3-5-10 (8)

    bonne chance et bons gains

    MAGNUM..........................................

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à tous et merci pour votre accueuil
    juste un petit multi
    8-9-10-16-14-11-12
    pas trop inspiré ce matin

    RépondreSupprimer
  5. desole les amis, vite fait car j ai la grippe
    et la tete en vrille.
    selection : 4 11 16 9 10
    pas terrible comme course, cela la sent la fin de
    meeting...
    bonne journee je vais me recoucher

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    synthese multi:
    14/12/4/3/9/8/10/11
    pourquoi pas?
    bon rétablissement bruno

    RépondreSupprimer
  7. rebonjour
    comme pour le 12 samedi,je comprend pas que le 9 soit le favo?je le raie direct,vercruysse n'arrive qu'a grosse cote !
    pourquoi pas ,comme dab,une surprise BLANDIN ?
    MULTI DE OUF:
    15-13-12-14-4-8-3(11)

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    pas le temps d'etudier je jouerai les italiens g/p dans les courses 1et 2
    bienvenue a BERNARD n'est-ce pas RV
    BRUNO bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  9. Prompt Rétablissement Bruno !
    à plus tard...

    RépondreSupprimer