jeudi 28 février 2013

La stat du mois de février



1 - SERGIO - 84.20 - ( 28post) - 7G - 6P
Il a porté Sage de Guérinière jusqu'au poteau , bravo Sergio , il me semble que ma prédilection du mois dernier, c'est transformé en vérité .

2 - RV - 63.80 - ( 28post) - 5G - 4P
No comment , pas facile de parler de soi , bien que sans mon coup d'éclat , le podium aurait été qu'une illusion.

3 - H GLACE - 62.70 - ( 28post) - 3G - 5P
Il devait tôt ou tard venir chatouiller le podium , le voilà sur la petite marche , au vus de ces CAS , la discipline du galop devrait être plus à son affaire .

4 - MIMI - 61.90 - ( 28post)- 4G - 5P
Il entends mieux et cela se voit dans ces résultats .
La place du couillon , content de te la laisser , généralement on me la refile sur les derniers jours .

5 - JEAN YVES  - 55.30 - (28post) - 6G - 7P
C'est l'inverse de Sergio 7g-6p ,6g-7p et des valeurs un peu inférieur , régulier dans l'ensemble .

6 - GG - 46.80 - ( 28post) - 4G - 11P
Cet homme est redoutable sur le plat , il devrait trouver son terrain dans peu de temps .Animateur à toute heure , parolier , informateur  et plaisantin , notre GG ,quoi !!!

7 - THOD - 44.70 - ( 27post) - 5G - 6P
La tête dans la peinture , un peu en manque d'inspiration hippique , la roue tourne , on ne peut pas être au four et au moulin .
8 - SYLV1 - 43.10 - ( 27post) - 2G - 5P 
Souvent en quête de la cote entre 10 et 20/1 , il faudra bien que ça rigole un jour .

9 - BRIGITTE - 42.20 - (17post) - 3G - 5P 
Un petit mi-temps ce mois -ci , mais des quintés à la pelle , la base béton , va pas tarder à acheter Torpille , en attendant , c'est nous qui avons la langue qui pends devant ses pronos.

10 - ROMULUS - 41.20 - ( 28post) - 6G - 4P 
Encore merci pour Qeure de l'ANTE , il me fait gagner un magnifique multi en 4 , et puis on a fait un joli couplé gagnant , une alliance pleine d'euros .

11 - BRUNO - 36.20 - (23post) - 2G - 6P
Souffle le froid et le chaud , généralement quand on ne crois plus en lui , il nous pose une banderille pour que l'on se souvienne que le prince de Vincennes , c'est bien lui , GG s'en mord encore les doigts .Je ne te parle pas de caviar de dimanche , j'arrive pas à avaler la louche avec lequel on le mange .

12 - VINCENT - 33.80 -  ( 21post) - 3G - 1P 
Petit mois tranquillou pour notre 20/100 , on n'a pas forcé son talent , la forme reviendra avec le printemps .

13 - TIMOKO - 28.10 - ( 9post) - 3G - 0P
La bible de Vincennes , un tiers temps sur février , le meeting terminé , j'espère avoir quelques nouvelles de temps à temps .
14 - OL - 21.60 - ( 23post) - 2G - 3P
Et bien , c'est pas follichon ce mois -ci , rien de dramatique , les mois sans , on a tous connus cela .

15 - CHRIS - 20.70 - ( 21post) - 2G - 4P
Ouille , la Tête du caissier avait mauvaise mine .

16 - GILLOU - 19.20 - ( 16post) - 1G - 2P
Lorsque toutes les forces de l'âme sont tendues vers le même objectif le succès est alors garanti ~ Sigmund Freud

17 - B GLACE - 10.80 - ( 8post) - 2G - 2P
Son homologue a de meilleurs résultats , il faudra voir lors de la prochaine période des transferts.

18 - SEDRINE - 3.70 - ( 18post) - 0G - 1P 
Un retour en douceur 

18 - TAKTAK - 0 - (2post) - 0G - 0P 
2 posts , cela fait un peu juste pour un dénicheur de cote 

J'ai participé à cette enquête , voici le résultat .Chacun se fait son opinion et on peut en parler ( sur cette page par exemple)
le lien ci -dessous.
http://socio-anthropologie.revues.org/index179.html

Quand au film Turf , on passe un bon moment, on retrouve des situations déjà vécues et pour une fois qu'il y a un film sur notre passion , ce serait dommage ne pas y faire un tour .
Turfement et que Mars vous soit bénéfique les astres ou le mois.
l'airV

8 commentaires:

  1. Merci RV pour ton immense travail..... Et merci pour tous ces commentaires très gentils sur chacun de nous...moi j ai beaucoup aime! Un grand bravo à Sergio pour ses choix judicieux qui lui permettent de monter sur la plus haute marche .Champion!. Bravo à tous aussi pour cet esprit d equipe d aide d amitié qui permet d être ce que nous sommes.....les Tamalous.... Et je suis fière d être des vôtres. Amitié à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Une énième synthèse de qualité et de convivialité, c'est ça qu'on aime. BRAVO!
    Je suis pas prêt de l'oublier le Queur de l'Ante, il arrive la seule fois ou je le joue pas, heureusement que tu as été la pour en profiter RV, et de quelle manière :-))

    RépondreSupprimer
  4. RV, tu as tout compris à mon sujet ! ;)
    Merci pour ces commentaires toujours inspirés et sympathiques ! :)

    RépondreSupprimer
  5. une synthese digne d un grand journaliste, avec une pointe d humour et une sympathie qui fait tres plaisir.
    mes respects RV.
    mon absence reguliere au mois de mars, sera juste le signe de la reprise du galop.
    amicalement et bons jeux a l equipe des TAMALOUS, TAMALOUSE;
    bravo aux vainqueurs du mois.

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur , oui je dis MONSIEUR AIRV , vous êtes un GRAND , MERCI pour cette synthése magnifique qui donne l'envie à chacun de donner le meilleur , un petit mot pour chaque Tamalou c'est du grand Art et dénote une grande humanité du personnage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Rv je n'y manquerai pas, avec la fin du meeting et la reprise du boulot tu as bien résumé la situation se sera de temps en temps,, mais je prendrai toujours plaisir à tous vs lire
    félicitation aux gagnants du mois !! et un grand merci aux 3 compères pour la tenue du blog,,

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    merci à air'v pour cette synthèse et un grand merci à toutes et tous pour votre fairplay je vais essaye de maintenir mon cap pour ce mois de mars

    RépondreSupprimer