dimanche 10 février 2013

lundi 11 février 2013 Vincennes Prix de Senlis

lundi : Vincennes (R1) 1ère course - Prix de Senlis
Départ 13h50
Femelles
Attelé - Européenne - Course C (trot) - 54 000€ - 2100m - 17 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour juments de 7 et 8 ans (S et R), n'ayant pas gagné 176.000.


La longue série de Quintés+ au trot se poursuit ce lundi à l'hippodrome de Vincennes. Dix-sept juments de 7 et 8 ans n'ayant pas gagné 176.000 euros prendront part au Prix de Senlis, une course européenne de 2.100 mètres avec départ à l'autostart. La solution semble se trouver en première ligne. Courageuse lauréate sur ce parcours le 20 janvier, Saga de Virmont (7) dépend d'une écurie en grande forme et semble en mesure de réitérer. Elle devançait en cette occasion Source d'Argent (4), qui a depuis remporté un quinté sur plus long et retrouve sa meilleure distance. Sofia de Vandel (5) n'est pas de tous les jours mais elle traverse une période faste et a la pointure d'un tel lot.Nouvelle venue sur notre sol, la scandinave Elles W.Phedo (8) est à surveiller d'emblée pour ce bel engagement, d'autant qu'elle est très régulière. Sensas Girl (6) semble proche de son meilleur niveau. Elle peut encore s'emparer d'un accessit. Remarquée lors de sa toute récente rentrée, Sicoussa de Barb (3) est le meilleur trouble-fête. Parmi les juments de la seconde ligne, on peut détacher légèrement Messalina Om (10), à reprendre, et Lady Diana Rosso (17), deuxième de l'édition 2012.

1 REGINA (F/8) Nivard F. 2100 m Van Eeckhaute J.
Cette fille de la bonne génitrice Dolaila n'a plus aucune marge de manoeuvre dans les prix de série réservés aux juments d'âge certes, mais comme elle s'entend bien avec Franck Nivard, elle a les moyens d'accrocher une quatrième ou cinquième place. Pas ridicule.

2 RIVE DE VIRETAUTE (F/8) E1 Mme Hallais-dersoir C. 2100 m Dersoir Jean Loic Cl.
Cette représentante de l'Ecurie Jeloca est désormais chargée en gains et donc à suivre sous la selle uniquement. Dès lors, même si son "Team" fait feu de tous bois cet hiver, nous nous contenterons de la regarder courir...

3 SICOUSSA DE BARB (F/7) Blandin G. 2100 m Blandin F.
La "note" le 6 février dans un lot supérieur, la pensionnaire de la famille Blandin n'aura qu'à répéter cette excellente sortie pour au moins se glisser sur le podium, d'autant qu'elle est plus fraîche que certaines des ses adversaires. Notre coup de coeur !

4 SOURCE D'ARGENT (F/7) Abrivard M. 2100 m Abrivard M. 
Victorieuse après un joli slalom final dans le Prix de Rethel, cette fille de Lucky D'Hilly devra bénéficier du même déroulement de course pour se mettre de nouveau en évidence. Une excellente pisteuse !

5 SOFIA DE VANDEL (F/7) Bazire J. M. 2100 m Bazire J.M. 
Certainement plus à son affaire sur les longues distances et parfois indélicate, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire reste malgré tout une chance régulière dans ce genre de tournoi. Sage, elle doit au moins terminer dans le Ze5 !

6 SENSAS GIRL (F/7) Dreux Y. 2100 m Dreux Y.
A priori sur la bonne voie après un début de meeting désastreux, cette chouette jument tentera de rendre "sa fierté" à Yves Dreux qu'il passe un mauvais moment en piste cet hiver. C'est peut être enfin sa course !

7 SAGA DE VIRMONT (F/7) E1 Dersoir J. L. Cl. 2100 m Dersoir Jean Loic Cl.
Récompensée de ses efforts dans le Prix Espalion, cette jument très régulière se surpasse sans fers aux pieds, et comme ce sera encore le cas cet après-midi, il faudra compter avec elle. Première chance !

8 ELLES W.PHEDO (F/7) Raffin E. 2100 m Claesson T. 
Jument de "Silverdivision" en Suède, cette fille de Kesaco Phedo sera l'attraction de la course, d'autant qu'elle est sujette à de bons bruits. A Eric Raffin de jouer !

9 SALANGANE (F/7) Vercruysse P. 2100 m Vercruysse P.
Sur sa distance, mais un peu limitée dans cette catégorie, cette brave jument a en plus hérité d'un numéro piège tout en dehors. Bref, avant le coup, elle est loin d'être une priorité !

10 MESSALINA OM (F/7) Martens Ch. 2100 m Martens V. 
Chuchotée dans le Prix de Rethel, la fille de Windsong's Legacy a perdu toutes chances au moment de la volte. Avec ce mode de départ, elle n'est pas incapable de remettre les pendules à l'heure. Vaut ça, mais déçoit !

11 M.T.EVITA (F/7) Ouvrie F. 2100 m Goop B. 
Courageuse, la pensionnaire de Björn Goop semble un peu juste en qualité dans cette catégorie certes, mais comme elle sait se faire oublier dans un parcours et qu'elle sera confiée à la révélation du meeting d'hiver chez les drivers, elle peut être alignée dans un "champ réduit". Un "petit chèque" !

12 MAESTA' DI CASEI (F/7) Guzzinati A. 2100 m Guzzinati A.
De retour sur le parcours du Prix de Charleville où elle avait croisé ses opposantes principales dans la ligne d'arrivée, cette excellente finisseuse est impossible à écarter, d'autant que son ultime sortie où elle était hors distance est loin d'être mauvaise. Va finir vite !

13 LATINA PRAV (F/8) Roussel N. 2100 m Roussel A. 
Difficile à situer pour le moment, la fille de Lemon Dra devra nous montrer du mieux pour prétendre au moindre lot. Que vaut-elle exactement ?

14 RAZZIA VRIE (F/8) Dreux Ch. 2100 m Marie P. 
Cette élève du jeune Paul Marie est en préparation pour un prochain objectif sous la selle. Barrée à l'attelage, sa tâche s'annonce compliquée.

15 MICCIA RIZ (F/7) Locqueneux D. 2100 m Bondo H.E.
Beaucoup moins tranchante que l'hiver dernier à pareille époque, cette fille de Yankee Slide pourrait profiter de son numéro peu favorable pour changer de tactique et revenir de l'arrière du peloton. Malgré tout, inutile de préciser qu'elle a besoin de rassurer...

16 YEWEL BOSHOEVE (F/8) Piton B. 2100 m Martens V. 
Mieux sur les pistes plates, cette deuxième représentante de Vincent Martens sera reprise dans les "Courses Européennes Provinciales" au printemps. Pour plus tard !

17 LADY DIANA ROSSO (F/8) Santo Mollo 2100 m Mollo S. 
Entre deux allures ces dernières semaines, cette jument de qualité devra être mieux gérée par Santo Mollo pour avoir la moindre chance de figurer utilement. Des doutes.

Au Bonheur des Dames...

Suite logique des Prix Espalion et Rethel (pour ne citer qu'eux), le Prix de Senlis servira de support au Ze5, le pari spéculatif de Zeturf... Labellisé "Course Européenne pour Femelles", ce rendez-vous devrait nous offrir une jolie lutte entre dix-sept juments de 7 et 8 ans qui ont pour la plupart une chance de se glisser à l'arrivée. Ainsi, après une longue réflexion, nous nous sommes attardés sur la candidature de la nouvelle venue Elles W.Phedo, qui a des titres à faire-valoir en scandinavie et qui ne sera pas du tout dérangée par le profil de Paris-Vincennes. Elle sera donc notre favorite, devant Saga de Virmont, qui fait partie des "fers-de-lance de l'Ecurie Jéloca" cet hiver, Sicoussa de Barb, qui vient de courir comme une prochaine gagnante la semaine dernière sur ce tracé des "2100 mètres - Autostart", ainsi que Sofia de Vandel, tenace et Sensas Girl, sur la montante, lesquelles n'ont plus à faire leurs preuves dans ce genre de tournois. Derrière, Maesta'Di Casei, qui excelle sur la distance et sera respectée par son partenaire, ainsi que Source d'Argent, qui a besoin du parcours au millimètre pour fournir sa valeur, profiteront de la moindre défaillance des juments précitées pour venir mettre "leur nez sur le poteau tout à la fin". Elles ne partiront pas battues d'avance, à l'image de l'ombrageuse Messalina Om, qui s'est complétement loupée en partant dans l'une de nos courses références, mais qui n'a pourtant rien à envier à l'opposition du jour !






91 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    2 - BRIGITTE - B GLACE - THOD - JEAN YVES - ROMULUS - GG
    5 - RV
    9 - SERGIO
    6 - ?
    8 - VINCENT

    RépondreSupprimer
  2. résultats des lignes en R1 du 10/02/2013:

    THOD : 4G et 2P .........6/9 une petite ligne tranquillou et $$$$$$$$$ , l'oeuvre d'un artiste

    BG : 3G 3P ............6/9 Trés belle performance , une montante s'imposait sur sa ligne

    romu : 3G 3P ............6/9 toujours à la recherche de la perfection , le graal est il accessible ?

    gg : 3G 3P ............6/9 encore des bulles plein les yeux et le manque de sommeil qui va avec

    l'imposteur : 3G 2P.......5/9 sans doute un membre de la famille glace? démarrage sur les chapeaux de roue , gardons du carburant pour la durée du périple

    l'air'v : 3G 1P .....4/9 , le Boss est inspiré avec notamment un 306 et un 909 qui rapportent

    gillou : 1G 3P..........4/9 , il exprime son potentiel , ça va donner je vous le dis , ma satisfaction du jour ou la bonne note dans le jargon turfiste

    20cent : 2G 1P et un hors d'heure;....3/8, voila qui est mieux , les réglages donnent leurs premiers résultats encourrageant , il faut poursuivre sur cette lancée

    ol : 2G ..............2/9 , il est un mystére à lui tout seul, capable de mieux faire , c'est une certitude

    sergio : 1G 1P ......2/9 , il donne le pick5 dans la septième en cinq chevaux , comme ça pour rire

    bruno : 1G et un hors d'heure....1/8 : réclamation de bonne foi , mais demain sera un autre jour

    mimi : 2P .............2/9 être à 200% la veille à une conséquence pour le match du lendemain hihihi, notre Mimi paye ses efforts et se refait une santé pour la revanche

    Merci à tous pour votre participation , les synthéses donnent encore un trio ce jour et de nombreux couplés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi GG pour le suivi des lignes de chacun.

      Supprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Suivi des comptes de la Triade : cagnotte de départ de 10 mises , soit trente euros

    situation au 10/02/2013 inclu = 26 jours de 2X4 sur Zeturf , 3 euros de mise

    écart :0 solde : - 15.50 reste en cagnotte 14.50

    Amis de la Triade , demain il y a prise en compte des écarts par ""triadeur""

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    CDJ : 1107 SAGA DE VIRMONT

    cas : demain

    sélection Q+ : 7 5 8 4 12 cpl 3

    ligne R1 : 107 204 307 411 516 604 710 813


    TRIADE : 7 THOD ROMU

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Bravo pour ceux qui touchent et à l'heureux gagnant pour la tirelire , Tamalou soit'il.
    Une belle épreuve bien composée.
    7/8/5/11/4/1/12
    CDJ 11 M.T.EVITA
    CAS 3518 NADAR NOF
    + une petite ligne pour rester dans la compétition .
    J'ai pensé à une petite triade de dirigeants , alors si mes deux compères sont ok , va pour le 11 pour moi
    triade D= 11-Mimi-Sylv1
    Bien amicalement
    L'airV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste oublié de noter ma ligne
      107/207/307/411/509/605/708/812

      Supprimer
    2. tu as une excellente idée "BOSS" , hormis le fait que tu nous piques notre remplaçant que nous avons formé dans notre centre d'entrainement de haute montagne et ce à prix d'Or .
      Il va falloir négocier le contrat mieux que ça et permettre des "échanges" entre club hihihihihi

      Supprimer
    3. OK POUR LA TRIADE on va les faire pleurer en face GG sors tes mouchoirs
      TRIADE DES BOSS 11/7/SYLV1

      Supprimer
    4. Ah c'est comme ça !! Ok j'enlève mes espadrilles et je chausse les crampons !! On va voir qui va pleurer ! Hahaha ! ;D

      Supprimer
    5. fais gaffe le vieux est encore solide

      Supprimer
    6. YESSSSS j'aime cette ambiance , super idée "Boss"

      Supprimer
    7. J'en doute pas Mimi ! Mais j'ai avec moi GG "l'ours du Nord" et Romulus "le gladiateur" !! alors gaffe ! Lol ! ;D

      Supprimer
    8. En plus j'ai mis mes crampons de drag queen et j'suis vachement plus grand avec ! Même pas besoin de me porter pour choper la balle ! Lol ! ;D

      Supprimer
    9. je suis petit j'étais talonneur c'est moi qui lance le ballon et t'est pas pret d'en prendre un

      Supprimer
    10. Attention car je peux enchaîner les pénalités et les drops en rafale avec mon jeu au pied de buteur, pas le droit à la faute les dirigeants sinon ça va se payer cash entre vos poteaux!!!

      Supprimer
    11. Rv, bon il me semble que je dois m'y mettre sur la Triade des Bosses.

      Triade D: le 6


      Qu'est-ce que vous pouvez faire sur a ce post:

      Pour la Triade:
      - Les titulaires sont THOD ROMU GG
      - Le remplaçant est SYLV'1

      Aprés trois jours d'écart consécutif sur un cheval , le "triadeur" concerné sort et est remplacé , il ne rentre que lorsque un autre triadeur demande a être remplacé ou atteint l'écart maxi , si plusieurs triadeurs atteignent silmutanément l'écart de trois , un volontaire sort.
      Le but étant de faire tourner l'effectif et de motiver les troupes.
      Lorsque la cagnotte initialement de 30 euros atteint 0 la Triade s'arrête.

      Il est vrai GG que ce n'était pas chose facile pour te rejoindre en haut de ta montagne mais je ne sais pas quoi faire suite à votre post ci-dessus.

      Je vous invite à trouver une solution

      Merci les amis

      Supprimer
    12. sylv'1 je comprends parfaitement que devant une offre d'un club de prestige " Triade des BOSS" il ne faille pas hésiter un seul instant , nous nous ne sommes qu'un petit club avec des moyens limités mais de grandes ambitions et notamment celle de lutter à armes égales avec les grands clubs hihihihi

      Supprimer
    13. Pas de souci Sylv1, la "Triade des Boss" t'appelle mon ami ! ;)

      Supprimer
  6. salut la compagnie des pifs rouges .
    l'imposteur était tout simplement bernard glace de rtl ,alors quand on voit ce qu'il prend par mois , vous êtes nombreux à pouvoir rivaliser avec lui gratuitement .
    la ligne de bruno diel gény courses
    107/204/307/411/516/614/713/813
    la ligne de l'imposteur
    105/207/307/410/516/613/708/813
    la ligne de bernard glace
    108/207/302/411/516/609/708/812
    pas de quinté , le 8 en cdj et 812 en cas
    bg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bernard Glace , je salut ton initiative et la conforte , voilà une idée qui est bonne.
      confronter nos lignes à celles de "PRO du PRONO" .

      Dans mon compte rendu des résultats , je vais inclure ces deux lignes que j'appellerai
      -------BG RTL
      -------BD Gény
      MERCI à toi de nous donner ces lignes lorsque tu en auras envie .

      mis à part cela , chacun se débrouille comme il peut dans ce monde sans merci.

      Supprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 8.

    Triade : 7-8-Romu

    CAS : R1 307 VIKING D'HERMES

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romu, je te souhaite un prompt rétablissement mon ami ; surtout ne reste pas assis dans ton fauteuil ! Bouge et fais toi masser par madame avec une crème chauffante ! Allez bon courage ! ;)

      Supprimer
    2. Merci Thod mais madame a deux enfants sur les bras et elle travaille aussi!
      Pour le massage ce sera peut être le kiné si la doc me prescrit des séances...

      Supprimer
    3. Romu mon ami, ta femme peut te masser avec ses pieds "façon asiatique", c'est très bien aussi ! Hihihi ! ;D
      Blague mise à part, je t'assure c'est une bonne méthode, mais il vrai que la pratiquante doit être expérimentée sinon cela peut-être pire au final.
      J'espère que tu auras tes séances de kiné, bon courage Romu.

      Supprimer
    4. RDV pris demain à 17h00, pas de place avant...

      Supprimer
  8. Bonsoir les Tamalous.

    Merci GG pour le suivi des lignes et des commentaires, c'est bien sympa!

    Demain on va pas se battre amis de la Triade, on a chacun le notre :-))

    cdj -> 5.Sofia de Vandel (JMB va se révolter?)

    cas -> R1 307.Viking d'Hermès (bien vu Thod ça sent bon avant le coup!)

    Ma ligne: 105-207-307-405-516-604-713-813

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour un lumbago il ne faut hésiter de marcher un kiné ne vas pas te faire grand chose mais avec un ostéo ce sera plus rapide

      Supprimer
    2. ROMU Mon AMI je partage à 200% l'avis de notre MIMI , un Ostéo sera bien plus efficace pour toi.
      le seul hic est le coût peu ou pas remboursé , j'ai souvent eu affaire à "une" Ostéo qui fait des miracles , trés mignonne , trés souriante , tout bien quoi hihihihihi

      allez courage , ROMU , un sportif comme toi doit en avoir vu d'autres

      Supprimer
    3. Merci pour vos conseils. Pour tout dire, j'ai fait mon premier lumbago il y a un peu plus de deux ans lors d'un match de championnat.

      Le docteur m'avait prescrit des séances de kiné (un copain du club d'ailleurs) qui m'ont fait beaucoup de bien. Depuis à part une légère rechute de 2 jours, je n'avais plus été embêté avec ça.

      L'ostéo c'est cher et non remboursé en effet et moi la seule fois ou j'y suis allé, elle était très mignonne aussi, mais cela ne m'a fait aucun effet (sur ma santé je précise lol).

      J'ai retenu les mouvements à faire pour combattre la douleur et je m'applique un coussin chaud dans le bas du dos. On verra bien.

      Supprimer
    4. "mais cela ne m'a fait aucun effet (sur ma santé je précise lol)."

      Lol ! Sacré Romu ! ;D

      Supprimer
  9. Triade : 5 7 8 Validé et jeu fait sur Zeturf

    je salue par la même occasion l'idée de notre BOSS qui lance une Triade de Dirigeant , ça corse la compétition et du même coût notre Boss fait un recrutement sauvage en tentant de nous piquer notre remplaçant ....... tous les coups sont permis semble t il ???? hihihihihi

    RépondreSupprimer
  10. bonjour le 9 pour ce jour

    cdj 9 cas 3

    ol pas de jeu la bouteille a l encre ce quinte et trop d étranger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ol, comment vas-tu ? La grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir ?

      Supprimer
    2. dur encore j ai pris une bronchite après pas top c est sa de fumer sa rend faible

      Supprimer
    3. une ligne sans conviction 106.204.307.405.516.610.706.809

      Supprimer
    4. Il ne faut plus fumer Ol et faire du sport régulièrement et ton système immunitaire et respiratoire sera plus fort. Tu peux y arriver mon ami ! ;)
      "Motivation" et "volonté" sont les maîtres mots !
      Bon courage !

      Supprimer
    5. Sinon essaie la cigarette électronique, moi ça fait plus d'un mois que j'ai pas fumé avec ça ;-)

      Supprimer
  11. BONJOUR
    je viens d'en finir avec la pelle à neige mais si ça continue je jais recommencer cet aprés midi
    réunion pas terrible pour moi donc pas de ligne
    CDJ LE 7
    7/5/8/11/12/17/4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je jouerai aux Couplés sans ta ligne alors, bon courage avec la dame blanche ;-))

      Supprimer
    2. Couplés ou report, j'ai pas encore trancher car je me dis qu'avec Rickshow gagnant à 23/1 hier, j'aurais pu prendre un paquet d'oseille...

      Supprimer
    3. J'ai opté pour les reports, ça commence mal pour la 1ère...
      Je me console avec le Q+ en 7 chx mais ça ne devrait pas payer des masses!

      Supprimer
  12. SALUT

    cdj 8 cas 7
    7-8-5-4-10-11-17

    bon tiecé

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les amis
    5-7-4-12-8-6-9-3
    le 4
    R1 509 TROIKA DE L'ITON

    R1
    106-110-214-204-306-405-504-602-711-801
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sergio pour les lignes en R1 je ne prends que les premiers donnés lorsqu'il a deux chevaux par course , ou cela devient trop compliqué vis à vis des autres

      Supprimer
  14. Pour info "hors hippisme" Notre PAPE annonce sa démission le 28 02 2013 , c'est une décision rare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 85 ans, il y en a au moins un qui a la lucidité et le courage d'admettre qu'il ne peut plus exercer dignement sa fonction au lieu de vouloir se "gaver" jusqu'au bout.

      Je te salue Benoît XVI!

      Supprimer
  15. SLT.
    parfait, BG fait ma ligne avant coup, pas mal l initiative.
    PRONO : 3 6 12 15 17 4
    CDJ : R1 103
    CAS : R1 103
    ligne R1 : 103 204 307 411 516 604 713 813
    on peut aussi une ligne de cotes si vous le desirez ?????????
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je suis comme toi j'aime bien spéculer, on peut la laisser à titre informatif car après ça fera beaucoup de boulot pour notre pauvre GG, mais c'est lui qui voit.

      Ma ligne d'outsiders

      103.203.302.412.510.607.714.812

      Supprimer
    2. OK, ROMULUS, pour demain, sans que cela ne donne du boulot a GG, effectivement, juste pour s amuser.
      le 103 ne peut etre considerer comme favo et je mise gros sur lui, a voir.

      Supprimer
    3. Il a joué les forts avec JMB, pfff les idiots!

      Supprimer
  16. BOnjour

    cdj:1107=>Saga de virmont(4-3-12-10-5)

    Cas:1211=>Ulysse de jussy

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beau tir groupir dans le Qté et belle course de mon cas qui me fait bien plaisir la semaine débute bien..;

      Supprimer
  17. Suivi des rapports du Dimanche 10 Février 2013

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Brigitte83...............R5 411............ - 0 - 91.60 - 0 - 7.80 -
    Bruno17...................R1 513.......... - 0 - 43.70 - 0 - 4,50 - 13.05 - 0 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Chris......................R0 000......... - 0 - 4.20 - 0 - 11.10 - 31.10 - 74,65 - 0 -
    Indiana..................R0 000......... - 0 - 15.30 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    GG.......................R1 203……..…… - 0 - 111.10 - 0 - 6.90 - 9,65 - 12.55 - 0 -
    Gillou.....................R1 902.......... - 0 - 5.10 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Hervé Glace............R1 508.......... - 107.90 - 0 - 10.20 - 22.45 - 26.95 - 48.50 - 0 - 0 - 0 -
    Jean-Yves................R1 510....... - 0 - 95 - 0 - 9 - 0 - 0 -
    Mimi..................... R0 000…. - 0 - 284.05 - 0 - 16.80 - 57.10 -
    OL.........................R1 502....... - 0 - 45.70 - 0 - 3.90 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 - 0 - 0 -
    Romulus.................R1 610.... - 0 - 3.60 - 8.65 - 10.40 -
    RV.......................R0 000.…… - 0 - 6.30 - 0 - 0 -
    Sergio77…...............R1 306..... - 197.50 - 0 - 8.70 -
    Sylv1......................R0 000...... - 0 - 604.20 - 0 - 7.20 - 0 - 0 -
    Thod.....................R1 502..... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 7,20 - 20.90 - 27.20 -
    Timoko......................R0 000.... - 0 - 86 - 0 - 7,20 -
    Vincent .....................R1 508.... - 0 - 5.70 - 0 -

    Sergio77 le placé "R1 306 Valse d'Avignière 2.7/1" arrive 1er à 2,90€ (Gagnant 2.70€)
    OL & Thod le placé "R1 502 Ready Cash 2.2/1" arrive 1er à 1.30€ (Gagnant 2.20€)
    Romulus le placé "R1 610 Vision Intense 1.5/1" arrive 1er à 1.20€ (Gagnant 1.50€)

    Brigitte le placé "R5 411 Ru l'Airou 5.2/1" arrive 2ème à 2.60€

    Hervé Glace & Vincent le placé "R1 508 The Best Madrik 34/1" arrive 5ème
    Bruno17 le placé "R1 513 Raja Mirchi 18/1" arrive 10ème
    GG le placé "R1 203 Orient Horse 2.6/1" : Dai
    Gillou le placé "R1 902 Accord Secret 31/1" : Dai
    Jean-Yves le placé "R1 510 Triode de Féllière 13/1" : Dai

    Mes félicitations aux gagnants
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous
    cdj: 4
    Q: 4.7.12.3.5.8.10.9 cc 11
    Q: 4.7.12.3.5.8.10.6 cc 9
    CAS: 1107
    Bon jeu à tous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous

    Cheval du jour le 6

    Sélection 4 6 11 7 10 17

    Cpl - 2/4 => 4-6-11

    C.a.s. R1 602 Unchain My Heart

    Ligne en R1
    104-207-307-405-506-602-716-811

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. bjtlm
    je l'ai suivie sans qu'elle gagne mais pas quand elle a gagné.bis repétita???
    107 SAGA DE VIRMONT CDJ avec peut être la bonne augure 104 SOURCE D ARGENT EN CAS
    204 UCCARAT DU LOULAY
    305 VASCO DU GÏTE a moins qu'il ne remporte le quinté B.PITON sera à 112 d'écart
    411 ASTON FLY
    516 TASMANIE DES FANES driver doué
    604 URANUS DU CHENE
    712 TACOPILA
    807 AGORA DU GOUTIER associée à 802 ARCA DES JACQUETS seule course de J.DUBOIS

    vincent

    RépondreSupprimer
  21. Bon voici une petite rencontre de "Triade" : 5 7 8 contre 6 7 11

    je trouve cela marrant cette idée

    RépondreSupprimer
  22. bon bon bon , cette première confrontation semble sourire au petit club amateur vis à vis du club de prestige hihihihihihi , l'arrivée est provisoire : 4 10 7 8 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIMI pas mal sur le terrain , tu as tenu ta partie , je n'en dirai pas autant du Capitaine de ton équipe dit le BOSS qui a semblé en manque de condition hihihihihi

      Supprimer
  23. j'arrête de chambrer , je retourne à mes travaux , à ce soir "tard" pour les résultats des lignes R1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivée maintenue apparemment

      Supprimer
    2. Oui on est 3-4-5 donc l'enquête ne m'inquiétait pas, bien joué les copains!

      Supprimer
  24. Quelle début de réunion cauchemardesque pour ma part... de la DAi en pagaille!

    RépondreSupprimer
  25. Un grand barvo à Hervé Glass pour son quinté en 5 Félicitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand barvo dixit brigitte bardot merci
      et moi je reviens pour la cinquième 503//516//513//504//515 multi et 503 simple

      Supprimer
  26. je fais bien de ne pas jouer de ligne
    mais dans la 5eme je fais un cpl 5/9/11

    RépondreSupprimer
  27. F.Nivard marche sur l'eau!
    J'espère que mon 510 va payer à la place!

    RépondreSupprimer
  28. ....les boules arffffffffffff....mes chvx détectés à belles cotes aujourd'hui à Vinc :
    -211 0K joué en cas
    -511 ...il fait 2ème à 86/1...pas joué sa cote a tellement montée que celà paraissait trop gros!!!
    pour info les prochains mais je descends faire un tour à la plage pour me rincé la tête
    -603
    -809
    puis Toulouse le 105

    à demain !




    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. Me voilà 4ème et 5ème, quand ça veut pas sourire...

      Supprimer
  30. J'en aurai au moins pris une, merci M.Abrivard!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    suivi des lignes de R1 :

    V100 : 2G 3P .......107 204 305 712 807 Rien a envier "aux pros" , bravo il sauve l'honneur des Tamalous

    Bd geny : 3G 1P .....107 204 614 713 ....Pas de commentaire c'est son boulot , c'est un "pro"

    Sylv1 : 2G 1P ....104 405 506.... encore devant un autre "pro" , pas facile ce jour alors bravo

    Bruno : 2G.......... 204 713 .......Bravo Bruno je n'ai pas tout compris pour ton 103 c'est "demain" ?

    BG RTL : 1G 2P .....410 613 708.... ras ras c'est un "pro"

    Ol : 1G 1P ......204 405........ Dans la moyenne haute de la journée Tamalous

    Romu : 1G 1P ......405 713 ........une journée "passable" car même avec la ligne outsider ça n'a pas été le jour de ROMU ( 1P en ligne outsider), contre coup de la défaite de LA ROMA ? ou LUMBAGO ?

    Gg : 1G 1P .........107 204 ...... Pas terrible , sa seule satisfaction avoir gagné avec la Triade des amateurs vis à vis de la Triade des BOSS hihihihihi

    Rv dit le BOSS: 2P.......... 107 708...... Complétement épuisé lors du match des Triades , a fait de son mieux et à repris un peu de souffle dans la septième

    Bg : 1P .......708........ magnifique Q+ en cinq , Bravo et contrairement à celui qu'il appelle l'imposteur ce n'est pas un PRO mais un Tamalou ou un loumata

    Sergio : 1P .....405....une ligne avec plusieurs chevaux dans la même course , je tranche , désolé


    BRAVO à Tous pour votre participation , la journée ne fût pas évidente car de nombreux DAI .
    La confrontation entre "PRO" et "Tamalous" fût belle , vous en tirerez les conclusions que vous voudrez


    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer