lundi 18 février 2013

mardi 19 février 2013 Vincennes Prix du Chesnay

mardi : Vincennes (R1) Vincennes

Fontainebleau
Toulouse
Cagnes-sur-Mer
Mons 1ère course - Prix du Chesnay
Départ 13h50

Attelé - Course B (trot) - 80 000€ - 2850m - 17 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste

Pour 7 à 10 ans inclus (S à P), n'ayant pas gagné 430.000. - Recul de 25 m. à 245.000.
C'est le Prix du Chesnay, un tournoi d'un bon niveau réservé aux chevaux d'âge, qui sera support du Quinté+ de ce mardi à Vincennes. Dix-sept compétiteurs répartis sur deux échelons de départ en découdront sur les 2.850 mètres de la grande piste et, au terme de ce périple, Sergent du Rib (3) peut se couvrir de gloire. En effet, ce protégé de Jean-Loïc Claude Dersoir vient de signer trois succès consécutifs et a d'ailleurs fait belle impression lors de sa plus récente victoire. En plein épanouissement, il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Rockfeller Center (7) monte en puissance et découvre un magnifique engagement à la limite du recul.Compétitif à ce niveau, il détient une première chance. Roxane de Beaumée (11) tourne autour du pot ces dernières semaines et devrait encore une fois jouer un premier rôle, en dépit de son handicap initial. Séguinel Mabon (4) et Silver des Prés (5) sont bien placés en tête et auront des ambitions justifiées pour les places. Supervisor (13) fait toutes ses courses et ne peut être écarté d'une sélection. Saba du Vivier (10) et Ramsey du Ham (15) doivent absolument courir cachés pour donner leur pleine mesure mais, si tout se déroule correctement pour eux, ils sont capables de venir pimenter les rapports.


1 RODGERS (H/8) Martens Ch. 2850 m Izaac M. 
Présenté au monté lors de ses deux premières sorties de l'année, il retrouve aujourd'hui l'attelé et peut nourrir quelques ambitions en s'élançant en tête, plutôt en vue d'une 4ème ou 5ème place à l'arrivée. Pas ridicule !

2 RAVANELLO (H/8) Martens V. 2850 m Martens V.
Il restera ferré et a surtout besoin de rassurer sur sa condition physique du moment. Pas évident... A revoir dans d'autres circonstances !

3 SERGENT DU RIB (H/7) Dersoir J. L. Cl. 2850 m Dersoir Jean Loic Cl.
Sur la lancée de son excellent meeting d'hiver, il vient de s'imposer avec la manière et a les moyens de réaliser la passe de quatre, à l'occasion de son nouveau ZE5. Ses limites actuelles demeurant inconnues, il convient de le suivre de près... Difficile de se passer de ses services avant le coup !

4 SEGUINEL MABON (M/7) Dreux Y. 2850 m Dreux Y.
Il lui suffirait de se montrer sage pour avoir le droit de s'immiscer au sein de la combinaison gagnante de cet évènement. L'un des passages obligés de la course... Chance théorique évidente !

5 SILVER DES PRES (H/7) Ouvrie F. 2850 m Souloy F.
Venant d'échouer de peu pour la victoire la dernière fois, il détient encore une belle chance à défendre en pareille société. A classer parmi les chances les plus régulières de l'épreuve, au moins pour les accessits !

6 RIONERO (H/8) Laurent A. 2850 m Laurent A.
Il devra compter sur plusieurs défaillances pour espérer s'illustrer à l'arrivée d'un tournoi de ce genre. A envisager seulement pour une petite place en fin de combinaison !

7 ROCKFELLER CENTER (M/8) Baudron J. 2850 m Baudron J.
Il retrouve peu à peu toutes ses sensations et vient de terminer de plaisante manière, à deux reprises récemment. Idéalement situé en tête, à la limite du recul, il détient une belle carte à jouer, face à ses rivaux du jour. Mérite crédit !


8 SOUMOULOU (H/7) Nivard F. 2875 m Nivard F.
Absent depuis le mois d'octobre, il restera ferré pour cette reprise de contact et son engagement peu favorable, étant le moins riche du second poteau, n'est vraiment pas à son avantage. Nous nous contenterons de le regarder courir pour cette fois...

9 SAGE DE GUERINIERE (H/7) Abrivard M. 2875 m Abrivard M.
Il sera mieux sur ce parcours de tenue (que dernièrement sur une courte distance, nanti du numéro 12 en seconde ligne, derrière les ailes de l'autostart...) et, bien que demeurant ferré, il a le droit de très bien faire en pareille société. A ne pas sous-estimer !

10 SABA DU VIVIER (F/7) Abrivard A. 2875 m Abrivard L.Cl. 
Attentiste à pointe, elle a besoin d'un déroulement de course sur mesure mais demeure capable de réaliser un excellent dernier kilomètre. C'est elle qui décide !

11 ROXANE DE BEAUMEE (F/8) Levesque P. 2875 m Lenders M.
Restant sur deux accessits d'honneur obtenus d'affilée, elle aborde cette course visée dans une condition physique optimale et n'aurait qu'à se montrer irréprochable d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit de parvenir à ses fins dans ce lot. Malgré ses vingt-cinq mètres de handicap, elle détient une belle carte à jouer en pareille société. Mieux vaut l'avoir avec que contre soi !

12 QUYMJA (F/9) Levesque Th. 2875 m Varin E.
Donnant toujours son maximum, elle ne dispose que d'une marge de manoeuvre réduite dans ce lot, face aux plus jeunes, mais n'aurait qu'à bénéficier d'un bon parcours caché pour espérer s'illustrer à ce niveau. Pas ridicule !

13 SUPERVISOR (M/7) Locqueneux D. 2875 m Despres J. 
Très régulier, ce trotteur de qualité n'a encore jamais déçu sur le parcours qui nous intéresse et fera partie, à juste titre, des concurrents les plus en vue au départ de ce ZE5. Obligé d'y croire !


14 ROMCOK DE GUEZ (M/8) Bazire J. M. 2875 m Bazire J.M. 
"Remis dans le bain" en ce début d'année 2013, il n'a visiblement pas encore recouvré toutes ses sensations... Ce n'est pas une priorité !

15 RAMSEY DU HAM (H/8) Piton B. 2875 m Dousset Y. 
Il alterne les deux disciplines du trot avec une belle réussite et n'est pas incapable de surprendre en pareille société. Méfiance !

16 RECIA DU CLOSET (F/8) Meunier St. 2875 m Meunier S.
Elle a montré du mieux la dernière fois mais, ferrée à ce niveau, sa tâche s'annonce compliquée avant le coup. A reprendre, lorsqu'elle évoluera sans ses "chaussures"...

17 QUERIOS DU MIREL (H/9) Bizoux M. 2875 m Lindqvist A.
Absent depuis le 7 avril 2012, il risque logiquement de manquer d'un parcours. A revoir !

SERGENT DU RIB, toujours aux ordres !

Trustant les victoires cet hiver, sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, s'imposant facilement à trois reprises sur la cendrée, ce représentant de la casaque de l'Ecurie Rib, qui "marche sur l'eau" à l'heure actuelle, ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et a assurément les moyens de réaliser la passe de quatre,à l'occasion de ce Prix du Chesnay, support du 1er ZE5, le pari toujours spéculatif de ZEturf en ce début d'après-midi ce mardi, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, une Course B mettant aux prises dix-sept concurrents âgé de 7 ans et plus, qui vont en découdre à l'attelé, sur le parcours des 2.850 mètres de la grande piste. Limites actuelles inconnues ! Pour tenter de le pousser dans ses derniers retranchements, on peut penser notamment à Rockfeller Center, sur la montante, qui doit désormais être apte à refaire parler de lui, à la faveur de cet engagement idéal à la limite du recul, mais aussi à Séguinel Mabon, qui n'aurait qu'à se montrer sage d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit d'intégrer la combinaison gagnante de cet évènement (bien que décevant cet hiver...), Roxane de Beaumée (la course visée !), avec qui tout sera une question de bon vouloir, malgré le fait qu'elle doive rendre vingt-cinq mètres dans cette catégorie, Silver des Prés, qui a échoué de peu pour la victoire en dernier lieu, sur ce même parcours (confirmation attendue !), et Supervisor, toujours là.



78 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    12 " beau gagnant" - BRIGITTE - H GLACE - SERGIO
    7 - CHRIS - BRUNO - MIMI
    11 - ?
    14 - THOD - SYLV1
    10 - ?

    RépondreSupprimer
  2. SALUT

    cdj 11 cas 13
    11-13-3-5-9-7-10-1

    bon tiercé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HG , je pense que tu as tout compris avec les 13 et 11 comme base de ce Q+

      Supprimer
  3. merci GG, pour les commentaires et le rapport quotidien des TAMALOUS, LOUSE.
    je pense qu en fin de meeting, il faut jouer les chevaux sur leur fraicheur, a l image d UN MEC D HERIPRE, fatigue par sa longue saison et
    seulement 4 eme ce lundi, impensable il y a deux mois..........
    je n hesite a jouer QUERIOS DU MIREL ( 17 ) meme s il n a pas courru depuis plusieurs semaines; il me plait bien ce cheval et la cote sera
    tres belle.
    PRONO : 11 9 17 3 13
    un autre cheval dans la reunion me plait beaucoup, le 503 TERRE DE FOURCHES, la tres grosse affaire du jour j espere §§§§§§§§§§§§§
    a demain pour la ligne.
    bonne soiree.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruno pour le 1503 terre de fourches , t'es sur de ton coup ? t'as avalé des kilométres aujourd'hui ou c'est en te réveillant que tu as eu cette vision ? (je te chambre un peu).

      Bref j'avoue être perplexe sur les chances de ce concurrent qui méle les bonnes performances et les flops , si on regarde bien il en fait de bonnes quand la cote est importante comme demain ......... tout ça sent la magouille tacticienne

      je ne sais pas trop quoi faire de ton info

      Supprimer
    2. as tu vu sa derniere course, hyper malheureuse et 4 eme, je n ai regarde qu elle parce que je l avais joue, et je crois qu elle est
      encore meilleure au monte; de plus elle n a pas grand chose a battre ; c est un coup sur ou je mange mon velo; le carbone par
      chance c est plus leger!!!!!!!!!!
      20/1 minimum je pense, donnes moi un cheval pour la jouer en jumele.
      amicalement.

      Supprimer
    3. J'aime bien le 2 Tacopila , je pense que 2 11 3 c'est jouable

      Supprimer
    4. bruno dans les deux chevaux que je t'ai donné le 11 est "préférable" au 2 , je pense que tu auras compris que le 11 est une base puisque c'est le cheval de ma ligne R1

      je vais jouer de cette manière sur ZeTurf:

      ------ 11 Simple Gagnant
      ------- 3 Simple placé
      ------ 2 3 11 en trio
      ------ 2 3 11 en 2X4

      Supprimer
    5. pas mal , je vais faire la meme chose, croisons les doigts et surtout pas de distancement, une course propre.
      la course du tierce est tres compliquee, fin de meeting, surprises possibles, donc je vais plus investir sur cette course.
      a plus pour la ligne.

      Supprimer
  4. salut tlm ,
    cdj le 14
    cas 1610
    Prono : 14.4.13.3.10.7.11.9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ton prono cependant il est vrai que j'aimerai mieux être guidé dans un jeu , car jouer 8 chevaux c'est pas trop mon truc et pas à la portée de toutes les cagnottes

      je propose un style : 1 2 3 4 X /5 6 7 8 ou 1 2 X / 3 4 5 6 7 8 ou .......

      CHACUN son truc , chacun son style , je dis cela car je regarde tes pronos toujours spéculatifs

      Supprimer
  5. Et oui Jean-Yves , c'est bien Montpellier l'équipe à suivre , mais ils sont à + de 7 matchs nuls , il faut prendre également les matches de coupes .On m'a parlé de 10 matchs nuls , je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder .
    Bien content mon GG , que tu prennes un peu d'argent grâce à moi.
    Allez demain est un autre jour avec de nouveaux partants et de nouveaux paramètres à prendre en compte .
    Je n'arrive pas à faire rentrée un CAS OU UN CDJ en ce moment comme quoi , la décision est vraiment capitale .
    RV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bsr AirV , aurais-tu une idée de l'écart moyen auquel se brise ces séries sans match nul afin de déterminer une montante pas trop indigeste ou alors il faut juste observer avant de s'engager.

      Supprimer
    2. Cela fait 13 matchs sans nul pour Montpellier , toutes compétitions confondues .
      http://fr.sports.yahoo.com/football/montpellier-herault-sc/resultats/2012-2013/
      La personne qui m'a informé sur ce type de montante m'annonce que c'est le record en ligue 1 depuis qu'il la joue .
      Je ne te dis pas la somme qu'il va mettre sur ce match (Evian -Montpellier) cela pourrait choquer .(pour info , sa femme fait plusieurs bureau pour pouvoir être payé )
      Normalement entre le 8 et 10 ème ça tombe , nous les turfistes , on est habitué à l'exception qui confirme la règle .
      Paris est dans une configuration à 8 matchs , on m'a dit qu'il fallait mieux éviter ce type d'équipe.
      RV

      Supprimer
    3. j'ai noté le prochain match de Montpellier : 23 02 2013 actuellement sur PMU nul a 2.75

      Supprimer
  6. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Sélection Q+ : 3 11 13 5 4 9

    3...........Indice 1.5
    11.................3.5
    13.................3.5
    5..................4.5
    4..................5.5
    9..................7

    CDJ : 3 SERGENT DU RIB

    Cheval Triade des Tigres hihihihihi : 3 THOD ROMU

    ligne R1 : 103 203 305 407 511 614 709 807

    CAS : ...........à venir

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Suivi des comptes de la Triade : cagnotte de départ de 10 mises , soit trente euros

    situation au 18/02/2013 inclu = 33 jours de 2X4 sur Zeturf , 3 euros de mise

    écart : 0 solde : - 5.40 reste en cagnotte 24.60

    Amis de la Triade , Depuis le lundi 11 02 2013 il y a prise en compte des écarts par ""triadeur""

    ROMU .......écart 2
    THOD..............0
    gg................0

    la confrontation amicale entre la Triade des BOSS et la Triade des TIGRES a débouché sur une victoire de la triade des Tigres avec un score de 1 à 0 au coup de sifflet final.

    -----equipe Triade des BOSS : RV MIMI SYLV1 ; 1G 4N 3P et 4 BUTS au compteur
    -----equipe Triade des Tamalous : THOD ROMU GG ; 3G 4N 1P et 8 buts au compteur

    en vous souhaitant


    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Une journée compliqué qui ne paye pas malgré l'absence de JMB .
    Bruno a vu le coup venir , son abstention n'était pas innocente .
    Demain on retrouve quelques chevaux de qualité au premier poteau et ils sont nombreux au second à ne pas croire en leurs chances .(on a investi dans les fers )

    Le Dreux n'est pas carbonisé , il faudra juste que le papy pense à lui donner une bonne course , ne pas pensé à naviguer sur les extérieurs et plutôt trouver le bon dos.( il n'a pas gagné de courses depuis le 28 /11 , c'est vous dire la qualité du pilote )
    Il faut bien que quelqu'un rachète les causes perdues , je m'y affaire .4/3/7/5/10 quarté
    CDJ Séguinel Mabon
    CAS Sergent du Rib
    et pour la triade des B , l'argent des prés 1105 .
    Bonne journée
    Mimi , je suis en formation mardi , mercredi et jeudi , merci de mettre les pages en ligne .
    rv

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 13.

    Triade des Tigres : 3-13-Romu

    CAS : demain

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THOD , une intuition me dit que ROMU ne va pas bien , tu peux voir avec lui car tu as son email, MERCI

      Supprimer
    2. GG tu peux envoyer un mail a ROMULUS tu vas dans MEMBRES tu clic sur ROMULUS c'est écrit envoyer un message

      Supprimer
    3. GG, je confirme ta pensée au sujet de notre ami Romu. :(

      Supprimer
    4. MIMI , j'ai essayé mais ça ne marche pas , il faut entrer ses coordonnées etc ..... bref je l'ai fait et RIEN

      Supprimer
  11. BONJOUR
    CDJ LE 11
    11/5/7/3/10/4/13
    TRIADE 5/11/SYLV1
    LIGNE R1
    111/209/305/403/502/609/707/801

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant le cumul des chevaux des Triades est 3 5 11 13 .....je sens que je vais me faire un jeu avec l'ensemble des chevaux , une intuition matinale

      MIMI nous n'avons que le 305 de commun dans nos lignes et je vois que tu aimes bien le 1502 , ça renforce mon idée de jeu proposée à Bruno

      Supprimer
    2. erreur c'est le 404 et non le 403

      Supprimer
    3. OK MIMI vu pour la ligne et le 404 EN REMPLACEMENT

      Supprimer
  12. allez l'heure est venue du café à madame , puis les travaux forcés jusqu'à ce soir ......

    RépondreSupprimer
  13. as tu un massage avant ou apres travaux ?
    bon courage, avec le 503 en ligne de mire............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Bruno , pas de souci pour les massages , madame me caline , faut bien prendre soins de l'ouvrier surtout quand il travaille gratos hihihihihi

      Supprimer
  14. bonjour je donne le 10
    jeu 10.11.13.3.5.7.15

    cdj 10 cas 11


    ol

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous

    cdj:1104=>Seguinel mabon-103-111(105-107-110)

    Cas:1611=>Ut d'ylea cplé GP : 5-11-14(18)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. prono quinte timide : 11 3 9 13 17 5
    CDJ : R1 103
    CAS : R1 503 bien sur
    ligne R1 : 103 203 305 407 503 618 710 808
    COUPLE Gt et ORDRE 5eme : 11 3
    TRIO ORDRE 5eme : 11 3 // 4 6 10
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Cdj: 13
    Cas: 9
    Cpl/2X4: 13.9.4.7
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour les Tamalous.

    Mes amis, c'est vrai que c'est pas la forme mais ainsi va la vie, il y aura des jours meilleurs...
    Dans ces conditions, les pronos sont souvent moins bons, excusez moi mais je vais essayer de faire au mieux.

    CDJ 4 SEGUINEL MABON

    CAS R1 618 UNI DE TRAVOUILLE

    TRIADE DES TIGRES 3 13 4

    LIGNES R1

    F: 111-205-307-407-511-618-707-812

    O: 104-208-303-408-510-616-705-808

    Bonne journée à tous $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. triade 3 13 4 ok , fait et validé dans zeturf

      Supprimer
    2. Mes sélections pour divers jeux, inspirés de vos lignes et de mes convictions:

      C1: 3-11-5-4-7-10-15-1
      C2: 9-3-10-5-8
      C3: 5-3-7-2-9
      C4: 7-3-4-8
      C5: 11-2-3-10-6-4
      C6: 18-9-14-15-16-12-7-2
      C7: 9-10-7-5-6
      C8: 8-1-7-11-5-12

      A+ tartous

      Supprimer
    3. ROMU , un sportif se doit d'avoir un mental d'acier , penses à toutes les belles choses que tu as devant les yeux et tous les merveilles qui t'entourent ( tes enfants par exemple.....), regardes le soleil dehors , ennivres toi de ses rayons et fonce droit devant toi , le vent dans tes cheveux , le froid sur ton visage , bref tu es vivant et ça c'est ce qui a de plus merveilleux et de plus précieux.

      le reste , le boulot par exemple.... les cimetières sont remplis de personnes "irremplacables" , le monde du travail est un monde cruel ou on est vite porté au sommet et aussi vite descendu en fléche ........ crois moi ça n'est pas le plus important dans la vie.....

      bref je ne sais pas ce qui te chagrine ,mais tu as "une place" d'avant centre a honorer dans l'équipe de la Triade des Tigres , alors je compte sur toi .

      Supprimer
    4. D'accord avec ta vision de la vie GG. :)
      Allez Romu, courage mon ami !

      Supprimer
    5. Ce quinté m'a déjà fait très plaisir ;-)

      Supprimer
    6. Quinté pour toi ROMU et surtout le but dans la lucarne (4) avec le gain du match des Triades , super notre avant centre , bravo , yesssssssss

      je retourne à mes bandes de fibre de verre , et reviens pour voir la cinquième

      Supprimer
    7. Je précise dans la C4 que j'ai refait un couplé suite à l'erreur de Mimi que je n'avais pas vu à temps (impossible d'annuler mon jeu sur pmu.fr...) donc 6/7-4-8 en CGP flexi en plus de 7-3-4-8 en CGP flexi.

      Supprimer
    8. Et un grand merci Sylv1 car c'est ton CAS que j'ai ajouté étant donné que j'avais déjà le 4 de Mimi dans ma sélection. BRAVO ET MERCI :-))

      Supprimer
    9. De rien Romulus, c'est avec grand plaisir.
      Sinon, prends soin de toi et garde le moral.

      Je suis d'accord avec GG sur son excellent texte.
      @+ l'ami

      Supprimer
    10. j'ai oublié, bravo pour tes résultats quinté et Couplé.
      Bonne continuation

      Supprimer
    11. Merci Sylv1!

      Mon outsider gagne la C5 à 13/1, je prend la boule en CGP et je donnais le trio en 4 chx.
      Un regret pour le coup de Bruno, j'aurais aimé et de loin qu'il soit dans le trio vu la cote alléchante. Tant pis, Bruno ne peut pas nous filer un tocard en or chaque jour et on est déjà gagnant à suivre ses "affaires" à long terme ;-)

      J'espère que la suite sera du même tonneau car pour le moment ça roule pas mal.

      Supprimer
    12. bravo ROMU t'es un champion , j'ai parcouru tes résultats en diagonale mais je vois que ça marche pour toi , je regarde plus en détail tout à l'heure , bonne continuation

      Supprimer
    13. Merci GG, la C6 est aussi une réussite mais les rapports devraient être faibles.
      Je dois cette relative réussite du jour à 50% avec les Tamalous et leurs précieuses lignes, rendons à César ce qui appartient à César.

      Les courses, ça peut être une bonne thérapie quand ça va pas et c'est encore plus plaisant dans l'échange et les gains bien sûr.

      A+ tard pour les bilans, bonne fin d'après midi tout le monde et encore bravo!

      Supprimer
  19. Bonjour tout le monde
    3-4-7-15-10-11-1-9
    le 3
    R1 511 TAMARA DOLUCIO
    R1
    107-204-307-406-507-608-704-805
    105-206-305-405-511-606-705-809
    BON JEUX
    Sergio77


    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous

    Cdj le 9

    Sélection 13 9 5 10 3 7 15

    C.a.S R1 406 Anémone Mika

    Triade B. 5-11-13

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous Mci GG
    Quinté sans plus...
    CDJ:11
    CAS:1810 URA DU CAP VERT
    Q: 3-11-4-x-x/5-7-9-10-13-15.12 flexi
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Brigitte encore un Q+ dans ta poche

      Supprimer
    2. Super CAS Brigitte, quel CGP je rate en ne l'ayant pas mis mais j'avais déjà validé mes jeux, c'est rageant de voir 150€ me passer sous le nez!

      BRAVO l'artiste!

      Supprimer
    3. Merci vous êtes trop gentil.... beaucoup de chance avec ses chevaux... mais demain ce sera pas la meme le plat c est pas mon truk! Bravo à tous aussi et bonne continuation. Biz

      Supprimer
  22. Mon CAS : R1 203 VERTIGO

    R1 C2 : 3-9-5 en couplés et 2/4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment décevant ce Vertigo, navré pour toi!

      La réflexion de Jean Yves est assez pertinente pour le trot attelé ;-)

      Supprimer
    2. Oui il m'a beaucoup déçu ce vertigo, tant pis...

      Supprimer
    3. Je viens de voir le post de notre ami Jean-Yves ; comme tu dis Romu, cela me semble également pertinent et je vais tâcher de ne pas l'oublier ! Je vais finir pas prendre des notes depuis le temps que je le dis...

      Supprimer
    4. de plus je ne sais pourquoi je l'ai inclu dans ma ligne me suis encore fait avoir alors qu'en seconde position dans "mon papier" j'avais viva de vouede qui finit 3ème à belle cote grrrrr!

      Supprimer
    5. allez à +...il fait beau je monte sur la tondeuse !

      Supprimer
  23. Suivi des rapports du Lundi 18 Février 2013

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Brigitte83...............R1 406............ - 0 - 91.60 - 0 - 7.80 - 16.40 - 39.35 -
    Bruno17...................R1 509.......... - 0 - 43.70 - 0 - 3.30 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Chris......................R1 114......... - 74,65 - 0 - 0 -
    Indiana..................R0 000......... - 0 - 15.30 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    GG.......................R1 305……..…… - 0 - 111.10 - 0 - 3.90 -
    Gillou.....................R0 000.......... - 0 - 6.60 -
    Hervé Glace............R1 115.......... - 107.90 - 0 - 4.80 - 0 - 0 -
    Jean-Yves................R1 504....... - 0 - 95 - 0 - 9.90 - 14.85 - 0 - 0 -
    Mimi..................... R1 106…. - 0 - 284.05 - 0 - 16.80 - 57.10 - 205.55 - 0 - 0 -
    OL.........................R1 112....... - 0 - 45.70 - 0 - 9 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 - 0 - 0 -
    Romulus.................R1 115.... - 0 - 3.60 - 8.65 - 10.40 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    RV.......................R2 407.…… - 0 - 6.90 - 0 -
    Sedrine..................R1 603.... - 0 - 13.80 - 0 -
    Sergio77…...............R1 810..... - 197.50 - 0 - 4.50 - 8.10 -
    Sylv1......................R1 601...... - 0 - 604.20 - 0 - 8.70 -
    Thod.....................R0 000..... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 8.70 - 11.30 - 14.70 - 16.20 - 50.20 -
    Timoko......................R0 000.... - 0 - 86 - 0 - 7,20 - 0 - 0 - 0 -
    Vincent .....................R0 000.... - 0 - 6.60 - 0 - 0 -

    OL le placé "R1 112 Umala du Rib 11/1" arrive 1er à à 3€ (Gagnant 11.40€)
    Sylv1 le placé "R1 601 Vénus de Bailly 5/1" arrive 1er à 2.90€ (Gagnant 5€)
    GG le placé "R1 305 Une Fleur 2.2/1" arrive 1er à 1.30€ (Gagnant 2.20€)

    Brigittte le placé "R1 406 Up and Quick 12/1" arrive 2ème à 2.40€
    Sergio77 le placé "R1 810 Américan Eagle 4.1/1" arrive 2ème à 1.80€

    Bruno17 le placé "R1 509 Rafi Renardière 1.7/1" arrive 3ème à 1.10€

    Chris le placé "R1 114 Uffa Béco 12/1" arrive 4ème
    Hervé Glace & Romulus le placé "R1 115 Une Illusion 3.5/1" arrive 7ème
    Mimi le placé "R1 106 Ombretta d'Esi 24/1" arrive 8ème
    Sedrine le placé "R1 603 Vastoria 54/1" arrive 9ème
    RV le placé "R2 407 Varing 3.9/1" : Distancé
    Jean-Yves le placé "R1 504 Samba de Lou 35/1" : Dai

    Mes félicitations aux gagnants
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. hello Thod !

    à l'observation j'ai remarqué que M.Abrivard & E.Raffin sont souvent décevants installés "chauds favoris" par contre ils supportent bien les positions d'outsiders ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jean-Yves ! :)
      Merci d'avoir partagé cette observation. Il va vraiment falloir qu'on finisse par établir des règles pour les CAS. Je pense que ce serait bénéfique pour tous les Tamalous et ceux qui nous lisent également.
      On peut en discuter ensemble si tu veux Jean-Yves, envoies-moi un e-mail si tu veux, tu as mon adresse.
      Allez je retourne dessiner, à + cher ami !

      Supprimer
  25. On arrive C5 avec je l'espère "l'affaire" de Bruno, à 25/1 ça met l'eau à la bouche!!!

    RépondreSupprimer
  26. Place à la C6, celle ou les rapports peuvent s'envoler si mon CAS venait à défaillir.

    Le petit M.Abrivard peut afficher une grosse cote, j'ai un regret avec C.Dreux mais j'aime pas le pilote, espérons qu'il ne me plante pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant ton CAS est troisième dans l'arrivée provisoire , il te manque le 6 pour avoir le pick5 SAUF ERREUR DE MA PART

      Supprimer
    2. C.Dreux toujours aussi peu inspiré, impasse gagnante, je plains les nombreux turfistes qui l'ont joué (7/1 pmu et 5/1 génybet)...

      Supprimer
    3. Oui GG mais j'ai joué en CGP donc c'est pas trop grave et je suis à l'abris d'une éventuelle enquête avec le 7 qui est 4ème à 20/1 :-))

      Supprimer
  27. résultats des lignes de R1 ce jour :

    JEAN YVES : 3G 3P ......Soit 6/8 ......104 305 406 511 614 709.....pan pan comme à la parade , il a gagné le nounours , il est parti se détendre sur sa tondeuse autotractée , histoire de faire prendre l'air à son cerveau pour son prono de demain, félicitations

    MIMI : 3G 2P ......soit 5/8 ...... 209 305 404 502 707..... a toujours du mal a digérer sa ligne de l'autre jour et nous en mets plein la vue , histoire de bien comprendre qu'il fait partie de la Triade des Boss hihihihi , à noter le bon coaching avec le rpl du 1403 par le 1404 gagnant

    Romu Fav: 1G 2P ..... soit 3/8....511 618 707.......traverse un trou d'air , mais fait preuve de courage et de perséverence , bravo pour le Q+
    romu Outsider : 2G 3P ......soit 5/8 ....104 303 408 510 616 .....Magnifique but dans la lucarne qui fait gagner la Triade des Tigres , goallllllllllllllllllllllllllllllllllll , yessssss

    Sergio Fav : 1G 2P....soit 3/8... 406 704 805.......Il essaye la ligne d'outsider ce jour
    sergio outsider : 1G 3P....soit 4/8....105 206 305 511..... bingo avec cette seconde ligne , bravo

    Gg : 2G 2P......soit 4/8...305 511 614 709..... sa seule satisfaction , la victoire de la Triade des Tigres et l'écart qui se creuse avec la seconde équipe hihihihi ( je mets en boîte lol )

    BRUNO : 1G 1P.....soit 2/8....305 618 Au menu ce soir cadre en carbone , on le dit on le fait , Merci de nous dire sur quoi ça tire comme goût hihihihihi

    Bravo à tous , trés belles lignes , donc trés bons pronos , vous êtes des champions les Gars .MERCI

    RépondreSupprimer
  28. aie, aie, aie, ça fait mal, quelle deconfiture, je suis vraiement desole les amis d une telle journee, lamentable, il y a des jours ou je ferai mieux
    de faire du bricolage ou passer la tondeuse; j etais vraiement tres chaud pour la 5eme car l info est souvent tres fiable, enfin , gardons le
    moral et souhaitons a ce sujet une bonne peche pour l ami ROMULUS, avec un super prono ce jour.
    bravo egalement a BRIGITTE, J.YVES et MIMI pour vos tres bons resultats.
    j ai honte, et vais me cacher pour deguster mon cadre carbone, quel domage, un si beau velo!!!!!!!!!!
    bonne soiree; amicalement.
    demain plat, repos complet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de honte à avoir , ce cheval était valable , il y a eu un truc qui a cloché.

      Bon appétit Bruno , miam miammmmmm le carbone hihihihi

      Supprimer
    2. Oui bruno tu peux le manger ton vélo..... car je l ai joué je t ai suivie j'aurai pas du hihihhi et pense à nous en le succulent hihihi... Biz quand meme

      Supprimer