lundi 7 septembre 2015

MARDI 8/9/2015


TOULOUSE - R1 C4 - 13H50

Grand Prix Dynavena Maisagri Duran


Circuit des Grandes Epreuves du Sud-Ouest - Course qualificative - Attelé - 2950M - 40000€ - 14 Partants
1
H7
2950
105 139
-
-
2
H6
2950
135 300
-
-
3
M9
2950
147 844
-
-
4
F6
2950
155 850
-
-
5
F7
2950
170 585
-
-
6
M6
2950
172 010
-
-
7
F7
2950
172 130
-
-
8
H9
2975
200 910
-
-
9
F9
2975
230 650
-
-
10
M7
2975
264 910
-
-
11
H10
2975
303 726
-
-
12
H7
2975
311 629
-
-
13
H9
2975
323 230
-
-
14
H9
2975
351 320
-


Vincent Martens
Just Magic (1) a logiquement demandé à souffler dernièrement car elle effectuait une petite rentrée. Il n'est peut-être pas encore à 100 % mais je le trouve pas mal et, vu le lot, il est capable de prendre une part active à l'arrivée.

Manuel Criado
Volcan d'Enfer (2) s'est précipité lors de sa dernière sortie et il s'est élancé au galop. Il faut oublier cette faute car ce n'est pas dans ses habitudes. Je trouve qu'il arrive seulement à maturité. Même s'il monte de catégorie, il peut bien faire.

Jérôme Paillé
Moreno d'Asolo (3) court peu car je n'ai pas beaucoup de bons engagements pour lui. Je le présente ici car j'ai d'autres chevaux dans la réunion. Vu la qualité de l'opposition, il aura du mal à terminer dans les cinq premiers.

Robert Lacroix
Valea Mip (4) s'est bien comportée à Grenade-sur-Garonne en dernier lieu. Elle n'a jamais déçu à Toulouse mais elle monte de catégorie. Cependant, je la trouve bien en ce moment et je ne serais pas étonné qu'elle s'empare d'une place.

Conrad Lugauer
Playing Tua (5) est arrivée chez moi depuis peu. Elle n'a jamais couru sur aussi long et corde à droite. Cette sortie me permettra de me faire une idée sur ses aptitudes. Sachez qu'elle disposera d'un meilleur engagement à Feurs, début octobre.

Pascal Maurice Manceau
Vainqueur Oriental (6) n'a pas été chanceux lors de ses dernières sorties et il était peut être aussi moins bien. Voilà pourquoi il a eu du repos. Il effectue une rentrée et même s'il risque de manquer d'une course, il peut briguer une petite place.

Patrick Terry
Us Force Dété (7) a toujours été une très bonne jument, avec des problèmes de santé, et je ne suis donc pas étonné par ses dernières performances. L'engagement de ce mardi est très bon. Nous l'avons gardée pour ça et elle est très bien.

Jacques Henri Treich
Je m'attendais à mieux de la part de Second Favori (8) lors de ses dernières sorties. il a du mal à retrouver son meilleur niveau et est devenu caractériel. J'en attends du mieux car il aime Toulouse. Une petite place est dans ses cordes.

Frédéric Jeanneau
Saga de Fossavie (9) s'est très bien comportée à Beaumont-de-Lomagne. Je pense qu'elle est désormais proche de son meilleur niveau mais l'opposition est de qualité. Avec un parcours caché, elle a sa chance pour une cinquième place.

Yves Vidal
Uno de Montauran (10) a eu un début de saison chargé et a ensuite profité d'un peu de repos. Il revient progressivement au mieux et apprécie la piste de Toulouse. Même s'il peut manquer de rythme, il devrait bien se comporter.

Jean-François Senet
Louisville Ås (11) a très bien couru à Divonne-les Bains. À 10 ans, il n'a plus trop d'engagements intéressants et je n'hésite donc pas à me déplacer. Je vais "raser les murs" et essayer de préserver sa bonne pointe de vitesse.

Benjamin Goetz
Un Roi d'Atout (12) est un peu moins performant corde à gauche. Je vous conseille donc d'oublier sa dernière sortie. Cependant, il ne fait pas trop bien Toulouse et, à vingt-cinq mètres, cela sera compliqué pour les premières places.

Bruno Muel
Show d'Hermès (13) s'était bien comporté à Auch, juste après qu'il soit arrivé chez moi. La piste de Toulouse devrait mieux lui convenir mais force est de constater que l'opposition est de qualité. Il partira aux Baléares après cette course.

Gilbert Ridel
Je suis ravi que Scream (14) renoue avec la victoire. Ce jour-là, il l'a fait avec la manière et il est resté en bonne condition. L'opposition est cette fois-ci plus relevée mais il peut tout de même prétendre à une petite place. 

6 commentaires:

  1. Bonsoir
    Une certitude , on peut enlever Playing Tua , engagement visé le prix de la ville de Fleurs le premier lundi d'Octobre ,recul à 173000 € , actuellement 170 k€ , il faut mieux attendre er courir à gauche .
    US Force semble être le bon favori , pur droitier , elle a retrouvé toutes ses sensations d'antan , elle doit finir sur le podium.
    A part le fait d'être sur sa deuxième course le Martens devrait également bien courir .
    Ci c'est le couplé gagnant , on n'aura pas de quoi faire un resto .
    Vainqueur Oriental court à domicile et bien sur sa fraîcheur .
    Uno Montauran devra rendre 25 mètres mais le lot est moins bien composé que dernièrement .
    Louisville c'était plutôt bien , malgré son âge il a le droit de terminer dans le quinté tout comme Un roi d'atout .
    7/1/6/10/11/12
    a + rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 5 peut finir 5 ème , allocation 2000 € cela payera son avoine et le déplacement .

      Supprimer
  2. SLT.
    5 1 6 10 // 4 12 14
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh MERDE, c 'est severe, je trouve le dsitancement du 5.
      BRUNO.

      Supprimer