lundi 25 juillet 2016

MARDI 26/7/2016


VICHY - R1 C3 - 13H47

                              Prix Burgos
Plat - 2400M - 60000€ - 16 Partants
1
2
F3
59
-
38,5
-
-
2
4
M3
57,5
-
37
-
-
3
7
H3
57,5
-
37
-
-
4
11
M3
56,5
-
36
-
-
5
8
M3
56
-
35,5
-
-
6
16
F3
55,5
-
35
-
-
7
10
M3
55
-
34,5
-
-
8
6
F3
55
-
34,5
-
-
9
3
H3
55
-
34,5
-
-
10
12
M3
54,5
-
34
-
-
11
15
M3
54,5
-
34
-
-
12
9
F3
54,5
-
34
-
-
13
1
F3
54
-
33,5
-
-
14
13
F3
54
-
33,5
-
-
15
14
H3
53,5
-
33
-
-
16
5
M3
53,5
-
33
-


Stéphane Wattel
Thrones Game (1) vient de prendre une surcharge assez étonnante en raison de sa dernière prestation, en Suisse. Je ne comprends absolument pas. Cela la place dans une position difficile au poids mais elle est en bonne forme, est facile à monter et tient la distance.

Philippe Sogorb
Ipanemo (2) va découvrir les handicaps mais je le crois capable de s'illustrer à cette valeur, raison pour laquelle je tente à ce niveau. Il est en belle condition et les 2.400 mètres devrait lui convenir. Avec un bon terrain, il devrait réaliser une bonne performance.

L'avis du reporter
Alward (3) est un poulain en constants progrès. Dernièrement à Cagnes-sur-Mer, bien que battu, il a été pénalisé. Je trouve cette pénalisation injustifiée. Je tente ma chance à ce niveau en espérant que le terrain sera bon. J'en attends toutefois un bon comportement.

Mauricio Delcher-Sanchez
Tupi Guarani (4) n'est pas facile à juger. À mon avis, il est pris un peu trop haut. Il fait très bien la distance. La dernière fois, à Madrid, il n'a pas pu s'exprimer dans de bonnes conditions. Sachez qu'il aurait préféré un terrain un peu plus souple.

Martial-Jean Delaplace
Win Boy (5) est un poulain sur la montante. La dernière fois, à La Teste, il s'est imposé vraiment facilement sur 2.400 mètres. Il est maniable et le bon terrain lui convient. Normalement, vu la bonne impression qu'il vient de laisser, il devrait finir dans les cinq premiers.

Miroslav Rulec
No Taboo (6) est sur la montante et je pense qu'elle a encore son mot à dire en valeur 35. Une piste souple servirait ses intérêts. Pour l'heure, c'est du beau temps mais je n'ai pas vraiment le choix des engagements. Cela sera un test. On y va sans pression.

Grégoire Leenders
Raising River (7) a été pénalisé suite à sa dernière victoire et va devoir monter de catégorie. Je le connais encore très peu mais c'est un essai à ce niveau mais une quatrième ou cinquième place nous ravirait. Une chose est sûre, il se présentera en belle forme.

Christophe Ferland
Glade (8) reste sur deux succès. Son plus récent a eu pour cadre ses premiers pas dans les handicaps, à Maisons-Laffitte. C'est une rentrée dans un lot plus huppé que ces derniers temps. Elle a, en l'occurrence, une nouvelle marche à gravir dans cet événement.

Jean-Pierre Gauvin
Gonzalo (9) reste sur une sortie correcte. il est mieux avec des jockeys expérimentés. Il avait d'ailleurs auparavant enlevé son handicap à Lyon associé à Pierre-Charles Boudot. Il a été pénalisé depuis et doit faire ses preuves au niveau des gros handicaps.

Alessandro Botti
Penjack (10) a réussi ses premiers pas sur la distance classique s'est révélé excellent pour lui. On tente de courir ce quinté avec logiquement des paramètres favorables. Il ne dispose d'aucune marge de manœuvre mais avec un bon parcours, il peut se placer.

Keven Borgel
Fidux (11) a bien couru son premier essai sur 2.400 mètres. Il avait échoué pour son premier handicap à Lyon, où il n'avait pas bénéficié d'un bon déroulement de course. En forme, il a les moyens de se réhabiliter et je vous conseille de le retenir en bonne position.

Norbert Leenders
Bright Dinasty (12) vient de réaliser des débuts probants dans les handicaps. Elle est assez pratique et a déjà bien fait dans des pelotons touffus. Mardi, elle monte de catégorie en étant pénalisée. Elle progresse gentiment. On verra bien...

L'avis du reporter
Deduce (13) a été battue de peu dernièrement, mais donne toujours son maximum. Pour son premier handicap, je la trouve plutôt bien placée et j'espère la voir bien se comporter. À l'issue d'un parcours sans encombre, elle a son mot à dire pour les places.

Enrique Léon Penate
Sisène (14) a été longue à venir en forme. Elle est en constants progrès et les 2.400 mètres vont beaucoup l'aider. Je ne voudrais pas une piste trop souple. Je la compare à Noray l'an passé qui avait progressé en cours d'année, et qui s'était révélé l'été dernier.

Mikel Delzangles
Grand Trianon (15) sera muni mardi d'œillères comme lors de ses deux plus récentes sorties. Celles-ci ont été encourageantes. C'est un poulain qui a du fond et qui ne serait pas gêné par une piste souple. Maintenant, c'est un attentiste, ce qui peut comporter des aléas.

L'avis du reporter
Ronchois (16) a trouvé une relative compensation dernièrement en concluant deuxième. Il progresse et semble pris à une valeur très correcte sur l'échelle des valeurs. S'il ne pêche par un manque relatif de métier, il représente un pari amusant pour son premier handicap. 


11 commentaires:

  1. BONJOUR
    BABEL - Quinté Désordre
    DALTON - 4/5
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. ROMULUS
    Je part en vacances samedi je reviens autour du 24 Aout
    tu prends la suite ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi je pars en vacances ce vendredi pour une petite semaine et je serais également absent du 12 au 15 août... Je vais faire au mieux mais il y aura plusieurs jours de repos ici. Au pire on fera une page vacances pour ceux qui veulent continuer à échanger.

      Supprimer
    2. je ferai la page vacances avant de partir

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bravo Karim pour le 11 gagnant ..
      Comme pronostiqué l'ordre n'a pas été trouvé ..

      @ .. plus

      Supprimer
  4. Salut
    16/13/8/4
    tiercé

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Karim a raison la course d'hier de Heavensong ( 13 ) me paraît bizarre .. !
    Par contre son accélération est à retenir ..
    Il lui a manqué 200 ou 400 m sans se faire enfermer ..
    Bref passons ..

    Vichy encore ..

    Avec des trois ans sur un HD avec 2400 m
    Passe ton chemin car l'ordre ne sera pas trouvé ..
    Bien que comme aurait dit Cancan " rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir " © ..

    13-15-10-2-16-14-7-12 ( 8 )

    Bonne chance et il y en a besoin ¡•—•¡

    Bonne chance à Romulus et bonnes vacances à Mimi ..
    Bravo Mimi pour la tenue du site ¿:
    Que celui ci perdure ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Compliments Babel et Dalton pour hier

    Pas plus facile ce jour...

    Prono: 15-2-3-8-9-14

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    quinté du jour,
    12-5-11-7-4-3-8-9
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer