jeudi 14 juillet 2016

VENDREDI 15/7/2016


CABOURG - R1 C1 - 19H47

                             Prix Paul Viel   
Attelé- 2850M - 38000€ - 16Partants
1
F7
2850
91 850
-
-
2
H7
2850
93 310
-
-
3
H7
2850
93 400
-
-
4
H8
2850
93 760
-
-
5
H8
2850
95 650
-
-
6
M7
2850
95 870
-
-
7
F7
2850
95 940
-
-
8
F8
2850
96 300
-
-
9
F7
2850
96 530
-
-
10
H7
2850
96 760
-
-
11
H7
2875
174 420
-
-
12
H7
2875
179 330
-
-
13
F8
2875
183 810
-
-
14
H8
2875
184 520
-
-
15
H7
2875
184 530
-
-
16
F7
2875
185 200
-
-


Gilles Delacour
Venale Vet (1) a connu des problèmes de jambes et a été écartée de la compétition. Elle tarde à retrouver ses sensations même si elle a plusieurs parcours dans les jambes. Elle se plait à Cabourg mais elle a vraiment besoin de rassurer. Je la laisse ferrée. Ce sera dur dans l'immédiat.

Frédéric Retaux
Vivaldi de Canchy (2) n'a pas bénéficié d'un bon programme ni évolué sur des pistes à sa convenance, ce qui explique son premier semestre en demi-teinte mais il me paraît bien. J'espère juste qu'il ne va pas manquer d'un parcours après une seule course sur l'herbe depuis deux mois.

Pierre-Yves Bouvier
Vro Léon (3) avait réalisé une superbe saison 2015. À Graignes, dernièrement, il aurait pu terminer plus près. Il revient bien après avoir été tranquille cet hiver. Corde à droite ou gauche, peu importe, il fait tout mais il est mieux à venir de derrière. Il a bien travaillé. Je suis confiant.

Guy Fortin
Urbain la Chesnaie (4) s'est montré fautif après cent mètres et, disqualifié, il s'est contenté de bien travailler à Saint-Galmier. Il faut dire qu'il est difficile à régler, après un an et demi d'arrêt pour soigner des problèmes de jambes, puis de dos. Une petite allocation serait la bienvenue.

Jérémy Koubiche
Univers du Crocq (5) n'a pas apprécié la piste lourde de Rambouillet. Auparavant, il avait fait preuve d'une belle régularité. Physiquement, il est toujours aussi bien. Courir à un mois d'intervalle ne sera pas un problème. Il se plaît beaucoup à main droite. Il peut prétendre à une place.

Mlle Camille Levesque
Vol de Nuit (6) a connu un problème à un antérieur qui l'a écarté de la compétition pendant quasiment un an et demi. Il a repris le travail depuis avril et demeure à court de compétition. Il se présente surtout ici pour améliorer sa condition physique. Il n'a que très peu d'ambition.

Bernard Desmontils
Vénus du Buisson (7) découvre un bel engagement en tête sans les plus jeunes, ce qui m'incite à faire le déplacement. Physiquement, elle paraît en bonne forme. Elle n'a pas démérité dernièrement à Graignes. Bonne droitière, elle a sa place à l'arrivée en courant à l'économie.

David Armellini
Unisalane (8) a enchaîné les bonnes prestations depuis le début de l'année. Aussi, je lui ai accordé un break après La Capelle. Elle a repris de la fraîcheur et me paraît très bien pour ce bel engagement. Ce sera un peu dur pour gagner mais une place peut lui revenir.

Eric Peltier
Vénus Verte (9) connaît des problèmes pulmonaires de façon récurrente. Il n'est donc pas évident de l'avoir au mieux. Je ne peux pas réellement la travailler comme par le passé. À Elbeuf, elle ne s'est pas montrée rassurante, ne pouvant accélérer. J'avoue être un peu dans le doute.

Yann Lorin
Volcan du Moulin (10) a réalisé de très belles choses au monté au printemps, alignant les victoires. À l'attelage, il n'est pas dénué de moyens non plus. On est passé un peu à côté de son année 2015 et il rattrape le temps perdu. L'engagement est idéal. J'ai des raisons d'y croire.

Jean-Michel Bazire
Vagabond d'Echal (11) a effectué un travail public à Feurs. Il n'a pas été marqué. Même si ce n'est jamais évident de rendre les mètres sur cette piste cabourgeaise, je me suis laissé tenter par cet engagement somme toute assez intéressant. L'été est sa saison. Il peut doubler la mise.

Alain Laurent
Vez des Voirons (12) ne doit pas être jugé sur son dernier échec. Absent depuis, car il a toussé, comme beaucoup de ses compagnons d'entraînement, il a cependant bien travaillé. Il a déjà gagné sur un parcours corde à droite. Il sera pieds nus. Je lui vois une chance régulière.

Mickaël Tourteau
Uranie d'Hucheloup (13) a bouclé un parcours propre en dernier lieu à Vichy. Elle avait été arrêtée et a eu besoin de plusieurs courses sous la selle pour commencer à retrouver de bonnes sensations. Cette seconde sortie à l'attelage va lui permettre de peaufiner sa condition physique.

Valéry Goetz
Uzzaro Jepfy (14) a été soigné et tout semble rentré dans l'ordre. Bien que j'attendais un meilleur comportement de sa part à Caen, il a couru en amélioration récemment à Enghien où sans une faute au début, je pense qu'il aurait gagné. Vendredi, on est sur place et n'a rien à perdre.

Sébastien Houyvet
Voltorb d'Oliverie (15) n'est pas un grand débouleur. Au travail, il paraît bien mais il ne s'exerce pas durement. J'aurais nettement préféré un engagement sur un grand anneau, qu'il n'a pas pour le moment. S'il venait à prendre un petit chèque, je serais déjà pleinement satisfait.

Grégoire Houel
Valentine's Day (16) a eu du mal à retrouver le bon rythme au printemps après un break nécessaire en fin d'hiver. Sans être trop prête, elle a bien gagné pour une semi-rentrée sur l'herbe avant de confirmer une semaine plus tard. Je serai déçu de ne pas la voir à l'arrivée. 

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Gros plouf pour notre national ..

    Vite fait pour notre nocturne ..
    Cabourg avec des 7 /8 ans que nous connaissons ..
    Actualité oblige sur Nice !
    Mon téléphone sonne ..
    Cela sent le travail via l'info et je travaille tôt ..
    Merde ..

    11-10-8-16-7-9-3-5 ( 14 )

    Bonne chance ..

    Il y aurait un attentat à Nice ..

    @ ........ plus




    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    Pas le cœur a jouer aux courses ce jour; très ému d'une telle situation; une grosse pensée
    pour les familles de NICE atteintes par un acte de barbarie et malheureusement je crains que
    ce ne soit pas fini.
    Amitiés.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis Bruno, pas de jeu aujourd'hui.
    On voit la difficulté des institutions à faire face.
    La solidarité c'est bien mais la sécurité c'est mieux.
    Il faut se préparer au pire.
    Bonne continuation à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous accompagne les amis, rien pour moi aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai eu trés peur car ma fille habite nice par chance comme ils venaient à grenoble ce jour ils n'y sont pas allés comme ils le font d'habitude la veille ils ont vu celui de cagnes sur mer à coté
    ma fille est traumatisée à l'idée que si elle n'avait pas fait le pont ils auraient amener les enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'embrasse ta fille et ses enfants MIMI, en espérant des jours meilleurs pour l'avenir de
      nos jeunes.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. On ne peut rien contre la fatalité Mimi, ta fille a eu de la chance et je m'en réjouis. C'est compliqué mais il faut aller de l'avant et comme le dis Bruno, espérer des jours meilleurs...

      Je laisse mon prono pour demain ici, ça m'a fait du bien de me changer les idées en planchant un peu dessus avant de me coucher.

      9-17-13-6-8-2

      Bon week-end et bons jeux à tous, moi je bosse mais c'est bientôt les congés !

      Amitiés

      Supprimer