mercredi 10 août 2016

jeudi 11 août 2016 Enghien prix de la Concorde

jeudi 11 août 2016 Enghien prix de la Concorde

3ème course - Prix de la Concorde

Départ 13h47 

Attelé - Course C (trot) - 70 000€ - 2875m - 17 partants - Sable - corde : à gauche
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 405.000. - Recul de 25 m. à 221.000


1
H9
2875
191 000
-
-
2
H9
2875
196 870
-
-
3
M8
2875
203 830
-
-
4
H8
2875
203 980
-
-
5
F8
2875
210 810
-
-
6
Saphir du Perche  D4(E1)
H10
2875
214 210
-
-
7
Vikishima  DP
F7
2875
214 420
-
-
8
F7
2875
219 160
-
-
9
H8
2900
249 410
-
-
10
H8
2900
262 860
-
-
11
Tom Rush  DP
H9
2900
338 200
-
-
12
H9
2900
342 368
-
-
13
F8
2900
343 970
-
-
14
H9
2900
347 630
-
-
15
F8
2900
370 890
-
-
16
Tripolia  DA
F9
2900
386 980
-
-
17
F8
2900
402 730


Philippe Beurel
Je ne vous cache pas avoir été séduit par la dernière sortie de Tonic des Pins (1). Il est super au boulot. Il a deux excellentes courses provinciales en mai. Il peut être quatrième ou cinquième ici, jugé sur sur ça, selon moi. Il part au premier poteau. Il faut essayer d'en profiter...
Philippe Autin
Tsar d'Andain (2) a pris un coup de tampon sur la fin en dernier lieu à Enghien. Je pense qu'il aurait terminé deuxième. Il me paraît encore mieux. Il aura un débouche-oreilles pour la première fois ici. Je ne peux pas le déferrer, car il a des pieds plats et il est sensible. Moi, je le vois répéter.
Philippe Ternisien
Ultimo Vingt (3) n'a pas apprécié l'état de la piste cabourgeaise, d'où son échec. Il est aussi meilleur à gauche. Il a beaucoup de tempérament, du caractère. Il possède néanmoins la pointure d'un tel lot. Il ne tient pas dans sa peau au boulot.
Philippe Daugeard
Uhendo Rivellière (4) n'était pas à l'aise, dernièrement, au trot monté. Il est en forme et il part au premier poteau. Je vais aussi pouvoir le déferrer des antérieurs, une configuration qui le sert. Il est fiable, mais sans trop de marge ce jeudi. Une place peut cependant être envisagée...
Maxime Bézier
Union des Prés (5) avait besoin de courir. Elle gardera ses fers ici, une fois de plus. Elle est quand même meilleure sans "chaussures". Elle préfère aussi Vincennes à cet hippodrome. Elle va boucler sa course en dedans ce jeudi. Elle aurait rempli son contrat en se classant sixième ou septième...
Stéphane Meunier
Saphir du Perche (6) n’a pas de chance. A compiègne, il a fini avec un pneu crevé. Et plus récemment, au Mans, il s'est enlevé rapidement. Ce 10 ans affiche une forme optimale. Il ne faut pas le juger sur ses récents résultats. Il peut parfaitement disputer l'arrivée.
Arnaud Albert Chavatte
Vikishima (7) vient de s’enlever à Vincennes, alors qu’elle luttait pour les places. Elle a fait un petit coup de sang depuis. C'était une nouvelle réapparition voilà peu, au Mans. J'ai volontairement été offensif afin de "l'ouvrir" avant cet objectif. Elle apprécie ce profil. J'y compte.
Franck Nivard
Victoire de Lèvres (8) a eu un coup de pompe en fac, dernièrement, avant de bien se reprendre. Cette surface ne la sert pas. Elle a cependant pu avoir une bonne course. Elle a déjà gagné à Enghien et elle me paraît bien au travail, tonique. Elle devrait disputer les premières places, avec des fers collés...
Stéphane Meunier
Uccello Somolli (9) s'était déferré peu après le départ à Sablé-sur-Sarthe et il avait donc un peu mal aux pieds. Il a fallu le temps de remettre tout ça en ordre. Absent un mois, Il me paraît néanmoins bien. Il faut qu'il se détende. Il sera drivé battu ici. Ca s'annonce compliqué...
Mlle Maud Goetz
Un Vent d'Ouest (10) s'est vite montré fautif fin juillet. Il a ensuite bouclé une course prometteuse. Il montait même sur ses adversaires à la fin. Quel dommage ! C'est un cheval autoritaire et explosif, mais avec de gros moyens. Il peut faire mal ici, s'il part.
L'avis du reporter
Tom Rush (11) avait été malchanceux le ce 9 juillet ici-même. Il l'aurait peut-être remporté s'il avait pu s'exprimer plus tôt. Il aurait pu prendre une place dans le marathon d’Enghien, avec moins de relais. Il doit être retenu ici...
Yvan Teerlinck
Team Job (12) a refait beaucoup de terrain fin juillet sur ce même tracé, pour être deuxième du quinté. Son finish était remarquable. Il me confirmait donc, à cette occasion, son retour en forme. Les étrangers sont absents jeudi. Il devrait répéter, si tout se passe aussi bien.
Franck Boismartel
Utopie Impériale (13) est nettement plus à son affaire au trot monté, même si elle n'a pas démérité en étant septième récemment ici-même, dans une épreuve similaire. Cette sortie va lui permettre de peaufiner sa préparation pour une prochaine course sous la selle...
Philippe David
Tischendorf Padd (14) aurait tout aussi bien pu gagner le récent Prix du Médoc, selon son récent driver. Il regrettait de ne pas être venu en dehors pour finir. Il a été stoppé plusieurs fois dans la phase finale. Je le trouve vraiment extra depuis au travail. Je suis dès lors confiant...
Pierre-Yves Verva
Ursule du Bouffey (15) vient d'être cinquième ici le 15 juillet, mais je m'attendais à une meilleure prestation. Elle a travaillé régulièrement depuis. Je ne l'ai cependant pas comme souhaité. Cet engagement reste valable, J'espère dès lors qu'elle sera dans le coup, tout en mettant un bémol.
Jean-Philippe Mary
Tripolia (16) vient d'être cinquième ici le 15 juillet, mais je m'attendais à une meilleure prestation. Elle a travaillé régulièrement depuis. Je ne l'ai cependant pas comme souhaité. Cet engagement reste valable, J'espère dès lors qu'elle sera dans le coup, tout en mettant un bémol.
Jean-Michel Baudouin

Utinka Selloise (17) a très bien couru dernièrement à Cabourg. Elle sera évidemment pieds nus pour cet engagement sur mesure où elle va d'ailleurs retrouver Jean-Michel Bazire au sulky. Le départ reste son point faible, surtout avec un volte à gauche. Elle devrait disputer la... victoire, si tout se passe bien.

17 commentaires:

  1. Salut
    Une bon prono pour Jos Taktak
    quarté désordre
    4/5 pour Dalton et moi
    la tirelire court toujours

    RépondreSupprimer
  2. PETIT PAPIER DE VACANCES
    17)La drive de JMB dans un lot assez creux , elle devrait rembourser ces preneurs.
    11) le Donio a eu les yeux plus grands que le ventre dernièrement , il devrait défendre chèrement sa peau dans cette épreuve .
    7)Un chavatte préparé cela devrait taper dans le trio surtout qu'il est bien placé en première ligne .
    Après c'est la foire d'empoigne .
    1/4/5/8 ...
    rv

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Jos Taktak ..
    Bravo l'air v , tu assumes à la Mimi (.-.)

    Enghien

    Attelé sur 2875 m
    Que va nous faire JMB .. Attention il est très fort pour nous faire tous mentir .. ©

    17-15-11-12-8-7-12-14 ( 3 )

    Le 3 m'énerve ....

    Bonne chance ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci dalton...t as mis deux fois le 12 et moi pas une fois...
      jos

      Supprimer
    2. Merci Jos ..

      Erreur de frappe
      En septième position le 2 et non pas le 12
      Ce qui fait :

      17-15-11-12-8-7-2-14 ( et ce fameux 3 )

      @ .... plus

      Supprimer
  4. salut
    bonnes vacances rv
    7 8 17 14 4 15 2 16
    jos verbeeck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 8 4 x (15 17 16 2 5 11 12)quarte
      jos

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. t as oublie le 14 sur la ligne

      Supprimer
  5. Salut
    10/11/17/15/1
    Vdg

    RépondreSupprimer
  6. salut 7-14-17-15-2-10-8-1 eddy

    RépondreSupprimer
  7. On m'annonce au pmu du coin ce matin
    17/10/7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLT.
      Une très bonne annonce je pense; UN VENT D'OUEST ( 10 ) va faire le trio, s'il part
      correctement.
      Le 10 placé.
      Sélection TIC 3 : 17 10 7 15 2
      Bonne journée.
      BRUNO.

      Supprimer
  8. Salut les amis
    17 8 7 15 14 4 12 11 (6)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer