mardi 30 août 2016

MERCREDI 31/8/2016


DEAUVILLE - R1 C2 - 13H47

                        Prix de la Muance
PLAT - 2000M - 52000€ - 17 PARTANTS
1
2
F4
60
-
39
-
-
2
6
F6
59
-
38
-
-
3
15
F4
59
-
38
-
-
4
9
F4
59
-
38
-
-
5
11
F5
58
-
37
-
-
6
13
F4
58
-
37
-
-
7
5
F4
57
-
36
-
-
8
12
F6
57
-
36
-
-
9
4
F5
56,5
-
35,5
-
-
10
8
F5
56
-
35
-
-
11
Etoile Esina  Logo oeilleres australiennes (E1)
14
F4
55,5
-
34,5
-
-
12
1
F6
55,5
-
34,5
-
-
13
17
F4
55,5
-
34,5
-
-
14
10
F5
54
-
33
-
-
15
7
F4
53,5
-
32,5
-
-
16
3
F4
53
-
32
-
-
17
16
F4
52,5
-
31,5
-
-


Jérôme Reynier
Running Waters (1) n'a fini que troisième en dernier lieu, mais a prouvé que l'on pouvait compter sur elle. Elle a été contrainte ce jour-là de venir isolée au centre de la piste. Mercredi, elle n'aura pas son terrain de prédilection mais on peut en attendre une belle performance.

Eric Saint-Martin
Falcolina (2) a couru sa valeur dernièrement. Maintenant, elle est prise haut dans les handicaps. J'ai préféré cette course réservée aux femelles plutôt que sur la PSF à Deauville. La jument est toujours aussi bien : c'est une dame de fer ! Sa vraie distance c'est 2.000-2.200 mètres.

Fabrice Vermeulen
Aimless Lady (3) reste sur une très bonne sortie dans une course similaire. Mercredi, c'est une semi-rentrée. Mais sachez que la pouliche est en belle condition physique, aussi bien qu'avant sa plus récente sortie. Elle apprécie le bon terrain et devrait de nouveau faire sa course.

Philippe Sogorb
Alleaza (4) s'est retrouvée très loin dernièrement et complètement bloquée contre la lice extérieure. Elle revient sur le tracé qui lui avait permis de remporter son quinté la saison passée et, à l'issue d'un bon parcours, je pense qu'elle est capable de finir dans la bonne combinaison.

Georges Doleuze
Fifty Gold (5) n'a rien eu pour elle en dernier lieu. Elle devait s'élancer tout en dehors, a voyagé à l'extérieur, puis s'est retrouvée bloquée à l'entrée de la ligne droite. À deux cents mètres du poteau, elle a trouvé l'ouverture, a très bien fini mais trop tard. Sa place est à l'arrivée.

Henri-Alex Pantall
Barbara (6) a connu un mauvais parcours en dernier lieu mais ça fait partie des courses. Les 2.000 mètres risquent d'être un petit peu le bout du monde pour elle. De toute façon, il faut qu'elle soit cachée le plus possible.

Yves de Nicolay
New Frosty (7) est bien connue à ce niveau et a encore très bien couru la dernière fois. Quelques foulées plus loin, elle aurait fini deuxième, je pense. C'est le problème des handicaps : il faut que tout soit fluide et limpide pour les gagner. Elle est restée très fraîche et a bon moral.

Didier Prod'homme
Shaslika (8) n'a ensuite pu être lancée dans la phase finale la dernière fois. C'est souvent le cas des attentistes à Clairefontaine. La jument est restée bien au travail. On aurait préféré un terrain plus souple mais composons avec les éléments. On allonge le tir mais devrait s'adapter.

Simone Brogi
Jed Water (9) m'a bien plu à Clairefontaine car elle effectuait une semi-rentrée. De plus, elle a été contrainte de venir de bonne heure sur les juments de tête. C'est une jument dure qui donne toujours le meilleur d'elle-même et est indifférente à l'état du terrain.

Yann Barberot
Skiperia (10) avait besoin d'un peu de repos. C'est chose faite et elle va effectuer une rentrée sur une distance qui peut se révéler un peu longue. De plus, elle peut manquer de compétition. Je n'ai pas la prétention de participer à l'arrivée mais j'en attends un bon comportement.

Patrick Monfort
Etoile Esina (11) s'est très bien comportée dernièrement. Elle a course gagnée aux abords du poteau mais, quelques foulées avant, elle s'est laissée un petit peu vivre. Le fait d'être raccourcie ne m'inquiète pas au contraire de l'état de la piste. Néanmoins, elle devrait bien courir.

Florent Monnier
Astral Merit (12) a été contrainte aux extérieurs dans le tournant final à Chateaubriant, ce qui lui vaut, sans doute, un meilleur classement. C'est une jument qui affectionne le bon terrain. Elle est restée en belle condition et découvre encore un bel engagements face aux aux juments.

Stéphane Wattel
Sans Peur (13) m'a déçu en dernier lieu. Je n'ai pas eu vraiment d'explications. Le rythme de ce jour-là m'a semblé un peu lent pour elle et la distance un peu longue également. Je suis assez content de la revoir sur 2000 mètres. Je suis complètement dans l'expectative.

Richard Chotard
Come And Find Me (14) n'a pas démérité dernièrement. Ce jour-là elle affrontait de plus les mâles. Ce qui ne sera pas le cas ici… Elle est moins bouillante que par le passé. Je rallonge le tir. Elle aurait préféré une piste plus souple mais reste toutefois compétitive pour une place.

Christophe Lotoux
Elka (15) a manifesté sa forme dernièrement en mettant à profit un engagement favorable. Je n'ai pas trop le choix des courses. Voilà pourquoi je l'aligne ici. Elle est en forme et apprécie le bon terrain. Des arguments qui peuvent, pourquoi-pas, lui permettre de viser un accessit ici ?

Charles Lecrivain
Fidji d'Arcis (16) est restée aussi bien et je lui remets les peaux de mouton. Avec le 3 dans les stalles, on va la faire monter parmi les juments de tête. Tout en sachant que sa marge de manœuvre est inexistante. J'espère juste qu'elle n'accuse pas la répétition des efforts…

Stéphane Wattel
Against Rules (17) court très bien en dernier lieu. Sa principale qualité est d'être une vraie battante. Elle est très dure, a un coeur énorme et est une vraie pouliche de handicap. Elle est prise à son juste poids. 


17 commentaires:

  1. BONSOIR
    DALTON - Quinté D
    EDDY ET BABEL - 4/5
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Olà
    17/3/7/4/16/5
    VDG

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir

    C'est avec plaisir que je reviens vers vous, après des vacances prolongées suivies de soucis de santé...

    Prono: 4-1-5-11-13-7 (3)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon petit ROMULUS, j'espere que tu vas bien et que ce n'est rien de grave.
      Très timide : 13 7 4 3 17.
      Bonne journée a tous.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Meilleure Santé à toi
      PS et à ta ROMA

      Supprimer
  4. slt
    bravodalton eddy et babel comme dab hihi
    8 5 1 3 2 7 4 tierce

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci Mimi ..
    Un grand bonjour à Romulus pour son retour ..
    Avec tous mes souhait de guérison rapide ..
    La santé avant tout ....

    Deauville de nouveau et pour la dernière série de plouf ..
    Plat Handicap sur 2000 m
    Heureusement des plus de 3 ans .. Que nous sommes censé connaître ..

    3-1-4-17-9-6-12-13 ( 5 )

    Bonne chance ....

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  6. bonjour 17-11-9-6-1-4-5-2 eddy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    13-5-7-3-4-17-9-11
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon approche du jour: 1_5_4_13_17_3_9_11.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    1.13.17.9.3
    Salut Romulus, rien de trop grave ?
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un trio en cinq, cela fait plaisir; bravo a toi.
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
  10. Salut les amis
    Bravo aux gagnants d hier
    Bon retour Romulus !
    4 5 12 17 7 14 15 1 (3)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer