lundi 26 décembre 2016

MARDI 27/12/2016


VINCENNES - R1 C3 - 13H47

                       Prix de Craon
1
H8
2700
177 782
-
-
2
H6
2700
178 520
-
-
3
Rafolo  D4
H8
2700
181 835
-
-
4
M6
2700
212 818
-
-
5
H8
2700
214 760
-
-
6
H7
2700
219 650
-
-
7
H7
2700
221 607
-
-
8
H8
2700
223 670
-
-
9
H6
2700
227 720
-
-
10
Orione Spin  D4 (E1)
H8
2700
230 393
-
-
11
M6
2700
231 325
-
-
12
H8
2700
237 905
-
-
13
Africain  DA
M6
2700
239 590
-
-
14
Radieux  D4 (E1)
H6
2700
244 836
-
-
15
H7
2700
245 670
-
-
16
H7
2700
246 610
-
-
17
H8
2700
248 010
-
-


Dominik Locqueneux
Rico Follo (1) a été engagé en pensant qu'il serait éliminé. La grande piste sur cet hippodrome n'est probablement pas ce qu'il préfère. Il affiche toutefois une belle forme et nous pouvons le confier à Jean-Michel Bazire. Sait-on jamais !

Christian Bigeon
Aufor de Mire (2) a d'abord renoué avec le succès fin novembre, puis il s'est encore imposé. Il s'est montré courageux en dernier lieu, déjà dans un quinté. Il se retrouve en retard de gains. Cet engagement est bon, face aux vieux. Il peut réussir la passe de trois...

Dominik Locqueneux
Rafolo (3) n'a pas été revu en compétition depuis presque trois mois. Il a du travail derrière lui. Je pense qu'il n'est plus le même que lors du meeting d'hiver dernier, lorsqu'il s'était montré fautif. Moi, je lui vois une première chance...

Dominik Locqueneux
Greenleaf Slim (4) était classique à 3 et 4 ans en Finlande. Ce trotteur complet fait d'ailleurs toutes les distances. Il a travaillé régulièrement et de bonne manière. Il va rentrer après six mois d'absence et il est inédit à Vincennes. Je vous conseille de ne pas le négliger...

Jean-Luc Bigeon
Un Nuage de Betton (5) vient d'être excellent deuxième au Mans. Il rendait alors les mètres et il a parfaitement récupéré. Il est en forme, bien engagé et il se plaît sur les longues distances. Il devrait encore pouvoir terminer vite. Une place peut lui revenir, à mon avis.

Joël Hallais
Valjean du Rib (6) a eu des petits soucis de santé après sa dernière sortie, mi-novembre à Laval. Je l'ai évidemment repris au travail depuis. Il ne me paraît pas mal le matin. Cette course arrive cependant vite. Je pense qu'il n'est pas encore assez affûté...

Franck Nivard
Perfect Power (7) m'avait laissé une bonne impression fin septembre. Il n'a visiblement pas apprécié de prendre l'allure à son compte le dernier coup, derrière l'autostart. Je pense qu'il va plutôt attendre ce coup-ci. Il n'est pas incapable de finir parmi les cinq premiers...

Philippe Daugeard
Uhendo Rivellière (8) vient d'être deuxième deux fois à Chartres. Il est resté en bonne forme. Quelques 6 ans vont être sur sa route cette fois. Il aura peu de marge mardi, mais c'est un cheval courageux. Il devrait bien se comporter. Il peut finir quatrième ou cinquième.

David Thomain
A Nice Boy (9) était sur la montante depuis le début du meeting. Il s'est montré courageux pour s'imposer récemment. Il court à neuf jours d'intervalle, mais il n'aura rien de trop valable après ça. Il est resté au top et il sera encore déferré. Il devrait pouvoir confirmer.

Lutfi Kolgjini
Orione Spin (10) avait eu un problème de sésamoïde après sa course angevine sous la selle début avril. Il a effectué sa rentrée en Suède ce mois-ci, se comportant honorablement. Il vient de rejoindre la Normandie pour des épreuves au monté. Il peut bien courir...

Yves Dreux
Arthuro Boy (11) rendait les mètres le dernier coup et il a aussi eu une très mauvaise course. Il avait aligné les bonnes prestations avant ça. Il est parfait au boulot. Il sera encore déferré des quatre pieds ce mardi. C'est l'un de ses plus beaux engagements hivernaux...

Sébastien Hardy
Ulysse du Ravary (12) devrait courir en amélioration ici, deux semaines après sa rentrée. Mais je serais le premier étonné de le voir à l'arrivée. Il n'aura pas le moindre artifice ce mardi. J'espère qu'il pourra retrouver assez vite toutes ses sensations, au fil des sorties.

Vincent Collard
Africain (13) prend le plus souvent une allocation. Il finit bien en venant de l'arrière, débouler n'étant pas son point fort. Il a toujours trop de terrain à combler. Il devra être ramené en suivant des dos ce mardi. Il partira peut-être pour Cagnes-sur-Mer ensuite.

Gianni Coysman
Radieux (14) a côtoyé des chevaux malades. Je suis dans l'expectative avec lui. Il a bien travaillé. Il ne disputerait pas cette course sinon. J'espère qu'il se comportera aussi bien que lors de ses deux plus récentes sorties à l'attelé. Il pourrait alors prendre un chèque.

Christian Bigeon
Vasco Flower (15) reste sur deux accessits d'honneur dans des quintés. Il trouve des conditions favorables aux gains, mais il doit affronter des 6 ans cette fois. Il sera à nouveau pieds nus et muni d'un bonnet fermé. Il a sa place parmi les cinq premiers ici.

Charles Dreux
Vichenko Chef (16) n'a pu s'exprimer que trop tardivement, se classant donc cinquième dernièrement. Il affiche une grande condition. Cet engagement est idéal malgré la présence des 6 ans, aux gains. Il va encore faire sa course et terminer à l'arrivée, selon moi...

David Thomain
Ustou (17) s'est détaché tôt mardi passé. Il a subi une double attaque à la fin. Il avait été disqualifié la fois d'avant. Il a peut-être dès lors manqué d'une vraie course. Il ne pourra aussi pas être déferré cette fois. Il aura encore son bonnet fermé. Il visera une place. 

25 commentaires:

  1. BONSOIR
    SATIGUI - Bonus 4/5 = 55.20
    DOMDAD CPL 6/9 + 2/4 = 35.25
    MOI
    CPL G/P 5/9 +CPL P 5/6 = 172.65

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Un grand bravo à Mimi ..
    Bien joué et mérité ..

    Satigui qui monte en puissance ..
    Domdab qui assume ..
    Bravo à vous deux aussi ..

    Vincennes

    Pour se reposer ou pleurer ..
    Je n'ose dire que cela sent les favoris ..
    Le mensonge du cheval commence à m'énerver ..
    Cela fait partie de ma passion et à moi d'inverser la tendance ..

    Attelé grande piste sur 2700 m
    Le réveillon étant passé voici mon analyse :

    15-9-2-13-11-7-16-14 ( 17 )

    Bonne chance ✨➿

    @ ........ plus


    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, mes compliments aux gagnants et surtout à toi JUVE

    Demain il semblerait qu'on tienne de bonnes bases... mais j'espère que Radieux et Un Nuage de Betton viendront perturber la logique ;)

    Prono: 02-09-15-11-16-14-05 (3)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. slt
    bravo mimi domdad et satigui
    17 9 15 x x 1 2 3 7 11 13
    vu ce qu on a vu ce weekend,bold peut dormir sur ses deux oreilles......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt l epleumien,et un coucou a bruno
      je change,vichenko a 20 balles,moi pas comprendre....
      1 2 3 9 11 15 16 17 tierce

      Supprimer
    2. Slt taktak de Champagnole
      Il garde ses fers ton vichenko , vla pourquoi il est délaissé.

      Supprimer
  5. Bonjour et bravo aux gagnants .
    De repos , j'en profite un peu .
    Arthuro la course visée
    Les étrangers étaient présents à l'arrivée n-1 .
    Rafolo , le x de la course ; il revient dans les boxes de Bergh , drivé par le pilote maison , si il fait sa valeur c'est une promenade assurée dans ce lot .Il n'était pas ridicule derrière Anna Mix en juillet .
    Les deux Kolgjini semblent aussi être préparés ; au papier Radieux à le pilote et l'expérience du plateau de la Gravelle sans pour autant y avoir fait des étincelles , de + pas vraiment régulier le garçon tandis que Orione monte en puissance , prépare des courses au monté , ces deux chronos de rentrée à l'attelé ne sont pas ridicule et vont crescendo , avec un bon parcours , pourquoi pas la grosse surprise.
    couplé GP 11/3/14/10
    Quinté à rallonge
    11/3/14/10/2/9/15/13 si np 16 (j'espère que Bruno ne rôde pas dans les parages )
    Amicalement
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo en 8 les 5 par rapport a ce que je voi tout les jours sur ce blog avec des jeux a rallonges (navrant)

      Supprimer
    2. Je le vois en 6 , non.

      Supprimer
  6. bonjour bravo au gagnants
    2-9-11-14-4-7 couplé placé eddy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    2/4 4 9 2 15

    MARIE

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Jeux complique qui fera encore des surprises enfin voici ce que j aime: 1_9_13_4_10_15_14_3.

      Supprimer
  9. 3 2 11 9 14 15
    BRIC DE NICE

    RépondreSupprimer
  10. Salut les amis
    Bravo aux gagnants. ...mention spéciale pour Mimi
    9 2 15 11 16 17 5 7 (1)
    Bons jeux
    Laurent 974

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    MERCI A VOUS
    Quinté
    14-2-9-15-17-3 CC LE 11

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    2-9-11-16-15-4
    CPL GP 2/4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Pour saluer l'Rv voici à l'ancienne ma liste pour Vincennes: 111-202-302-405-510-612-713-802

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ton message un peu tardivement.
      J'en ferais une sur la prochaine réunion à Vincennes
      😂

      Supprimer
    2. Avec plaisir ;)

      ROMULUS

      Supprimer
    3. Victoire du 302 et un bonus, je stoppe les machines, la journée est faite.

      Bon après-midi à tous

      ROMULUS

      Supprimer