jeudi 8 décembre 2016

VENDREDI 9/12/2016


VINCENNES - R1 C2 - 20H35

                          Prix Vesta
ATTELE - 2850M PP - 36000€ - 16 PARTANTS
1
F5
2850
65 540
-
-
2
F5
2850
68 050
-
-
3
Bettina  D4
F5
2850
68 905
-
-
4
F5
2850
69 840
-
-
5
F5
2850
69 980
-
-
6
F5
2850
70 080
-
-
7
F5
2850
70 240
-
-
8
F5
2850
70 500
-
-
9
F5
2850
72 440
-
-
10
F5
2850
72 450
-
-
11
F5
2850
72 760
-
-
12
F5
2850
73 010
-
-
13
F5
2850
74 110
-
-
14
F5
2850
74 590
-
-
15
F5
2850
74 720
-
-
16
F5
2850
74 720
-


Franck Leblanc
Bêtise de Houelle (1) est honnête. Elle est un peu plus à son affaire corde à droite mais à gauche, elle tourne. Pour l'instant, elle n'est que provinciale. Elle va découvrir Vincennes. J'ai fait appel à JMB. A l'issue d'un bon parcours, elle peut venir s'immiscer dans la bonne combinaison.

Christian Desmottes
Ballade du Tijas (2) a très bien couru à Maure-de-Bretagne. J'ai depuis attendu cette épreuve. Elle partira au repos ensuite. Elle a déjà réussi sur les 2.850 mètres de la petite piste. Bien sûr, elle n'a pas les moyens de contourner ses adversaires et il faut la planquer. Elle a sa chance.

Alexandre De Jésus
Bettina (3) revient à son bon niveau. Elle a travaillé de façon plus poussée et elle n'a pas l'air mal. Jugée sur sa vraie valeur, elle aurait une première chance. Elle a déjà gagné sur cette distance et je vais la déferrer des quatre pieds. Une cinquième place n'est pas impossible.

Mickaël Lemercier
Bellone Spéciale (4) est délicate en partant. C'est dommage car elle a la pointure d'une telle épreuve. De condition, elle est très bien. La distance lui convient mais elle n'aurait pas été plus mal au poteau des 2.700 mètres de la grande piste. Elle va rester ferrée, ce qui n'est pas gênant.

Pierre Belloche
Baraka Majyc (5) a gagné plutôt sûrement à Angers. Après avoir souffert du dos, elle semble plus franche. J'espère qu'elle va confirmer. Comme elle reste assez délicate, elle n'aurait pas été plus mal sur la grande piste. Elle. Si tout se passe bien, alors elle ne devrait pas décevoir.

Aymeric Thomas
Bianca du Vivier (6) n'a pas démérité à Laval où elle rendait la distance et affronter les mâles dimanche dernier. Sa forme est bonne mais elle ne détient pas de marge. Elle a pour elle de démarrer vite. Elle peut ambitionner une quatre, cinquième place avec un peu de réussite.

Matthieu Abrivard
Bahia d'Omblais (7) a couru de façon encourageante dans le Prix de Ranville. J'ai préféré attendre cet engagement car elle sera à son affaire sur la petite piste. Elle sera déferrée des quatre pieds. Avec un parcours à sa convenance, c'est à dire caché, elle a sa place à l'arrivée.

Benoît Olicard
Bettina d'Avril (8) ne doit pas être jugée sur sa course de Bordeaux. Elle s'est retrouvée un peu loin et pour finir, elle s'est précipitée, d'où sa faute. Elle n'a pas eu un programme attrayant cette année. L'engagement est favorable ici. Elle sera bien sur ce tracé. J'ai bon espoir...

Théophile Loncke
Busy Money Ringeat (9) est partie au galop le mois dernier. Mais Franck Ouvrie, qui la découvrait, n'était pas mécontent d'elle, loin de là. Elle est restée bien et possède une tenue à toute épreuve. Parfaite gauchère, elle devrait se plaire ici. Pour moi, elle a la pointure d'un tel lot.

Vincent Jarry
Barbadine (10) s'est donnée à fond le dernier coup mais elle a du se contenter de terminer en tête des battues. C'est une jument gentille et généreuse. Mais elle n'a aucune marge et il faut impérativement lui cacher l'effort. Si elle se classe dans les cinq, je serais amplement satisfait.

Jean-Luc Bigeon
Baraka Pride (11) n'a pas mal couru le 1er décembre. Cette sortie lui était encore nécessaire. J'ai l'impression qu'elle commence à retrouver la bonne carburation. Je pense qu'elle ne sera pas plus mal sur la petite piste. Je vais la laisser ferrée, ce qui ne représente pas un handicap.

Eric Beudard
Bohème du Juillé (12) reste un peu délicate dans les premiers mètres mais sa forme est sûre. Si elle part sur la bonne jambe, elle détient une bonne chance. C'est un course que j'ai préparée. Le fait de courir rapprochée ne lui posera pas de problème. J'ai des ambitions.

L'avis du reporter
Biroska (13) a connu des fortunes diverses tout au long de l'année dans les deux spécialités. Elle est bien placée aux gains. La distance ne va pas lui poser de problème. Dans un bon jour, elle n'est pas hors d'affaire pour une éventuelle cinquième place; le lot restant homogène.

Mickaël Lecourt
Brise du Coudou (14) reste sur deux bonnes sorties. Dernièrement, je lui avais mis des plaques de cuir mais avec la piste en dégel, ce n'était pas l'idéal. Elle s'adapte à tous les parcours. Je lui retire les fers pour la première fois et j'attends donc une confirmation.

Franck Combot
Balzane Roudourou (15) était ferrée dernièrement, ce qui ne l'a pas empêché de s'illustrer. Elle sera pieds nus cette fois. C'est une course visée. Elle cherche son jour avec application et si elle peut attendre en bonne place, elle a son mot à dire. il faudra juste assurer la volte.

Pierre Pellerot
Baraka de Chenu (16) a connu un souci après le dernier meeting d'hiver et a dû observer une période de repos. Sa rentrée ne m'a pas emballé. Elle avait besoin de courir. En dernier lieu, elle court en progrès. Elle risque encore de manquer mais je vais voir où elle en est exactement. 

18 commentaires:

  1. BONSOIR
    Ceux qui ont plus ou moins perdu du blé
    EUGENIE - 4/5 =
    BRIC DE NICE - Bonus 3 = 13.20
    ROMULUS - Bonus3 et 4/5 = 14.40
    DALTON ET BENZEMA - Bonus 3et 4/5 = 23.60
    CHRIs - Bonus 3 = 22
    ROMARIC - Bonus 4 et 3 = 22.20
    EDDY - CPL P 4/9 = 4.35
    BRUBRU - Le Carré en CPL + 3x 2/4 = 43.20
    DOMDAD - LE Carré en CPL + 6x2/4 = 57.60
    MOI - Bonus3 = 2.20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins de toucher un jeu dans l'ordre, il y avait peu à espérer dans ce quinté...

      Dans cette réunion, mes jeux simples du jour ont donné deux gagnants, un à 3/1 et l'autre à 30/1 ! Hier j'étais battu d'une encolure... comme quoi quand ça veut rigoler un peu. Le report aurait été savoureux, mais je les ai joué individuellement.

      Supprimer
    2. perso j'ai joué 6 euros en E quinté different j'ai touché 4 b 4/5 a 2 euros soit 2 eur.. de benef pas terrible ci tout ceux qui pronostiquent jouait leurs jeux le pmu s'en mettrait plein les poches hihi a plus tard eugénie

      Supprimer
    3. Perso je joue toujours le jeu que je donne c'est pour cela que je donne pas plus de 6 chvx

      Supprimer
    4. Perso je joue toujours le jeu que je donne c'est pour cela que je donne pas plus de 6 chvx

      Supprimer
  2. Bonjour,

    La roulette russe a parlé ..
    Tout ou rien
    Ce jeudi c'était rien ..
    À oublier ..
    Romulus à raison ..

    Vincennes by the night ..
    Attelé petite piste et ses surprises ..
    2850 m ..
    Cela sent les outsiders ..

    14-15-12-11-1-7-6-5 ( 9 )

    Bonne Chance

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    15 12 9 7 14 5 2 6 (1)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    15-14-12-11-7-5
    CPL GP 2/4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bravo à ceux qui ont sauvé les meubles

    Ce soir ça devrait pas être la même tisane...

    Prono: 15-14-12-5-7-11-8 (9)

    Jeu simple GP: le r3 615

    Bonne chance à tous $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as laissé tomber le repport ?
      J'en fais souvent pas plus de 3 chvx

      Supprimer
    2. Oui car je suis trop gourmand parfois, je veux combiner 2 chx dans 3 courses et ça coûte cher si je me plante deux ou trois fois de suite...

      Et puis parfois comme aujourd'hui, je n'ai qu'un cheval qui m'inspire à jouer.

      Mais j'adore toujours ce jeu, en plus maintenant on peut faire les CGP et 2/4. Prochainement, je réfléchirai à comment y jouer au mieux.

      Supprimer
  6. BONJOUR
    Quinté
    12-9-14-6-15-8 CC LE 5

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    9.2.15.12.3.7.14.4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. 15 12 1 10 14 QUARTE-QUINTE
    BRIC DE NICE

    RépondreSupprimer
  9. bonjour 2-3-5-7-12 couplé placé eddy

    RépondreSupprimer
  10. slt a tous
    come dit romu...ca devrait pas etre la meme tisane
    12 16 13 2 3 4 8 11

    RépondreSupprimer
  11. re E quinté: 15 5-1-xx 14/12 eugénie bonne soirée aux tamalou

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir toutes et à tous,
    .
    ***...CGP & 2/4...***........2 - 9 - 12 - 15
    .
    Bravo aux gagnants

    RépondreSupprimer