mercredi 22 février 2017

JEUDI 23/2/2017


VINCENNES - R1 C2 - 13H47

                        Prix du Plateau de Gravelle
Attelé - Internationale - Groupe III
2100M Autostart - 110000€ - 14 Partants
1
M6
2100
716 198
-
-
2
M8
2100
586 895
-
-
3
M6
2100
480 171
-
-
4
H9
2100
536 334
-
-
5
M6
2100
486 110
-
-
6
M7
2100
533 042
-
-
7
M10
2100
672 122
-
-
8
M5
2100
519 661
-
-
9
Ave Avis  D4
M7
2100
725 280
-
-
10
H10
2100
442 817
-
-
11
M9
2100
477 480
-
-
12
F5
2100
417 656
-
-
13
H10
2100
448 270
-
-
14
M7
2100
447 929
-


Daniel Redén
Propulsion (1) a connu un parcours épouvantable dans le Grand Prix d'Amérique, puis une course cauchemardesque dans le Grand Prix de France, où, il n'a pour ainsi dire pas couru. Aavnt une campagne scandinave et un léger break, j'espère que nous allons enfin conclure.

Franck Nivard
Indigious (2) s'est élancé au galop dernièrement à Cagnes-sur-Mer mais m'a ensuite laissé une très bonne impression. Il part beaucoup mieux derrière l'autostart. Jeudi, il faudra battre Propulsion (1), mais je compte sur mon partenaire pour disputer la victoire.

Eric Hansen Bondo
Sugar Rey (3) a été malade en début d'année. Toujours est-il qu'il m'a laissé sur ma faim en dernier lieu, sans toutefois courir mal. C'est sa distance : j'espère le voir aussi évoluer en progrès. Maintenant, avec un bon parcours, ce n'est pas une non chance pour une petite allocation.

L'avis du reporter
Orione Degli Dei (4) n'était pas dans la bonne cadence dans le Prix du Luxembourg. Il a des gains et plus aucune marge. Il doit encore affronter des adversaires de haut niveau et n'aura pas la partie facile même s'il a hérité du numéro 4. Avant coup, cela s'annonce très compliqué.

Sébastien Guarato
Beau Gamin (5) vient de prendre deux accessits sur ce parcours, en étant à chaque fois devancé par de très bons chevaux. Il a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Il affronte encore de sérieux clients, comme notamment Propulsion (1) et Indigious (2). Il va faire sa course.

L'avis du reporter
Athos des Elfes (6) reste sur deux disqualifications. A 7 ans, il a gardé un caractère de "poulain". Mais il possède une classe évidente. Sage et sur ce tracé dans ses cordes, il ne serait pas surprenant de le voir lutter pour une place. Il sera déferré des quatre pieds.

Gabriel Angel Pou Pou
Trebol (7) s'est plutôt bien comporté dans le Prix du Luxembourg mais je l'ai trouvé avec un peu moins tranchant. Il a été malade cet hiver et a aussi participé à pas mal d'épreuves. Pour cette raison, j'ai préféré lui laisser reprendre de la fraîcheur. Il devrait faire sa valeur.

Jean-Michel Bazire
Timone Ek (8) n'était pas dans le bon dos, dernièrement, dans une course sans train. J'ai attaqué à sept cents mètres de l'arrivée mais ça allait trop vite pour espérer être compétitif. Aussi, il n'avait pas couru depuis un mois et demi. Nul doute que cette sortie lui aura fait du bien.

Jean-Michel Bazire
Ave Avis (9) était très bien en fin d'été et cet automne avant de connaître un souci de santé. Il a effectué une bonne rentrée, il y a trois semaines dans le Prix du Luxembourg. Normalement, il ne sort pas des cinq premiers. Derrière Propulsion (1), les places sont bonnes à prendre.

Bruno Bourgoin
Tropic du Hêtre (10) était bien en course dernièrement lorsqu'il a été contrarié par un accrochage. Ce n'est pas un cheval fautif. Au travail, il est extra. Il se plaît sur les parcours de vitesse et ne sera pas plus mal en deuxième ligne. J'estime qu'il ne faut pas en faire un interdit.

Laurent Leduc
United Back (11) s'est montré fautif dans le Prix de Munich où il a couru de façon offensive. Il a encore besoin de retrouver le rythme. En revanche, il est bien souple, ce qui est le plus important. Cette sortie lui sera encore profitable à mon avis en vue d'un engagement à Laval.

Jerry Riordan
Treasure Kronos (12) est dans la forme lui ayant permis de gagner le Critérium Continental, puis de ne pas être ridicule dans le Prix d'Amérique. Dernièrement, elle a confirmé. Là, il y a encore de très bons chevaux. Nous n'allons pas nous jeter dans la bataille et rester en embuscade.

Jean-Loïc Claude Dersoir
Thé de Chine (13) a rapidement été pris de vitesse dernièrement. Il se présente encore sur une courte distance mais je n'ai plus le choix des engagements. Je ne vais pas le déferrer mais il sera muni de petites plaques comme souvent. En seconde ligne, une petite place me satisferait.

Jerry Riordan
Rod Stewart (14) aime Vincennes et sa piste souple : c'est indéniable. Je le trouve meilleur que jamais. Franchement, je ne m'attendais pas à cela de sa part. Comme avec Treasure Kronos (12), nous ne serons que des outsiders. Je ne vous cache pas que cette situation me convient. 

11 commentaires:

  1. BONSOIR
    DOMDAD - Le Carré en CPL + 3x 2/4 = 336.60
    EDDY - 4/5 = 64.80
    MOI - 4/5 = 32.40

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mimi il n'en manquait un ! Pour la prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Domdab
    Bien joué ..
    Eddy et Mimi pas loin du grall ..

    Vincennes

    Attelé 14 partants
    Autostart destructeur ou pas de la grande piste ..
    L'as en numéro 1 ..
    Attention cela passe ou casse .. !
    Grande piste pour la courte distance de 2100 m
    Belle course 🏁

    1-12-9-2-5-14-6-8 ( 4 )

    Bon jeux ..

    @ .. plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    9.1.3.2.5.14
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    2-1-9-12-5-7-14-10 eddy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous et bravo aux gagnants de ces derniers jours

    J'ai un vrai coup de coeur pour le 8 à belle cote dans cette épreuve...

    PRONO Q+

    01 PROPULSION
    08 TIMONE EK
    02 INDIGIOUS
    12 TREASURE KRONOS
    14 ROD STEWART
    ------------------
    05 BEAU GAMIN
    09 AVE AVIS
    10 TROPIC DU HETRE

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    5-1-6-12-2-14
    CPL GP 2/4
    Bonne journéé

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes et à tous,
    .
    *** CGP & 2/4 ***.............5--1--8--12--14
    .
    Bravo aux gagnants d'hier
    .
    good luck

    RépondreSupprimer
  9. bonjour espérons que les chevaux aient le vent dans le dos 1 5 8 9 10 en cp et 2/4 SANDRA

    RépondreSupprimer