vendredi 3 février 2017

SAMEDI 4/2/2017


VINCENNES - R1 C4 - 15H15

                        Prix de la Gironde
Attelé - 2850M GP - 70000€ - 17 Partants
1
Vivaldi  DA
M8
2850
136 910
-
-
2
H8
2850
143 810
-
-
3
H9
2850
148 710
-
-
4
Unième  D4
H9
2850
151 400
-
-
5
H7
2850
153 615
-
-
6
F7
2850
155 060
-
-
7
H8
2850
164 150
-
-
8
F8
2850
164 190
-
-
9
F8
2850
168 670
-
-
10
Vivien  D4
H8
2850
170 000
-
-
11
F8
2850
171 470
-
-
12
F7
2850
171 844
-
-
13
H9
2850
172 270
-
-
14
H8
2850
174 350
-
-
15
M9
2875
206 430
-
-
16
H9
2875
233 380
-
-
17
F8
2875
237 930
-


Jacques Bruneau
Vivaldi (1) est en forme. Là, les données ne sont pas les mêmes mais, contrairement à la dernière fois, il sera déferré des antérieurs et muni de plaques. À ce niveau, il va falloir courir "petits bras". À l'issue d'un parcours favorable, il n'est pas hors d'affaire pour la cinquième place.

Hervé Habart
Vulcain Tonic (2) fait preuve de sagesse et de régularité depuis plusieurs mois. Dernièrement, pour son retour à Vincennes, avec le 15 à l'autostart, on a surtout fait la ligne droite. Je me laisse tenter par cette course sans les 6 ans ni les étrangers et ambitionne la cinquième place.

Julien Raffestin
Un Fleuron du Pont (3) n'a pas été revu depuis son succès sous la selle à Cabourg. J'essaie de ne le présenter qu'à bon escient dans cette spécialité. Cette fois, il restera ferré et muni d'un enrênement, afin de peaufiner sa préparation en vue d'un prochain engagement au trot monté.

Jean-Pierre Lecourt
Unième (4) a été légèrement perturbé par le gel depuis sa dernière sortie mais le cheval est prêt. Il faut impérativement le courir battu et il faut que cela se passe bien. Il sera pieds nus de nouveau et peut faire un peu mieux que le 10 janvier.

Philippe Legavre
Alf de Mélandre (5) m'a rassuré dans le Prix du Limousin. Je le trouve au mieux et j'ai pu le travailler normalement. Évidemment, Alphea Barbés (6) s'annonce comme la jument à battre. Le mien détient une chance prépondérante à mon avis. Il sera pieds nus et aura Franck.

Christian Bigeon
Alphea Barbés (6) vient de s'imposer très plaisamment à deux reprises. Elle avait été arrêtée et se retrouve en retard de gains. Dernièrement, elle s'est élancée au galop avant de revenir gagner facilement dans un bon chrono. Elle est capable d'aligner un troisième succès.

Julien Raffestin
Versachet (7) a faibli après avoir animé dernièrement mais n'a pas démérité. Il n'apprécie pas vraiment le tracé de Vincennes. Je le présente afin de lui redonner une course à l'économie. Cela va me permettre de savoir si je dois effectuer le déplacement prochainement en province.

Jean-Paul Marmion
Vahiné de Fellière (8) aurait disputé l'arrivée sans sa faute à Nantes. Elle manquait d'enrênement. La jument n'a pas pris dur. Précédemment, elle s'était retrouvée loin dans le parcours. Il faut affronter les 7 ans et les mâles mais elle est capable de se racheter et d'accrocher une place.

Alain Laurent
Vénus d'Ardennes (9) s'est montrée fautive le jour de Noël. Elle devait être dans un jour sans. Je lui ai accordé un léger break depuis. Elle a bien travaillé dernièrement en vue de cet engagement. Elle sera pieds nus. Au premier poteau, je pense qu'elle doit avoir son mot à dire.

Daniel Doré
Vivien (10) n'a pas démérité pour son retour à Vincennes face à des jeunes et une opposition étrangère de qualité. Il améliore son record sur la grande piste. Il a entretenu sa forme et découvre un bel engagement en tête. J'ai vu deux ou trois rivaux de qualité mais il peut se placer.

Sébastien Hardy
Valie Royale (11) vient de jouer de malchance sur une courte distance où elle n'a pu s'exprimer pour finir alors qu'elle possédait des ressources. Sa forme est bonne et l'engagement est idéal à la limite du recul. Sur ce parcours de tenue, il ne faudra pas qu'elle se montre trop allante.

Robert Bergh
Ask For You (12) dispose d'un bel engagement face à ses aînés. Sa forme est certaine, mais si elle fort performante sur les pistes plates, je pense qu'elle n'est pas la même sur les longues distances de la grande piste de Vincennes. En tout cas, nous allons de nouveau essayer.

Arnaud Hubert
Up and Go (13) ne m'a pas emballé en début de semaine avant de me rassurer mercredi matin. Les analyses de sang sont bonnes. L'engagement est idéal. En tête, je lui vois une bonne chance. Il sera pieds nus et muni d'œillères descendantes. Bien sûr, il faut que tout se passe bien.

Grégory Thorel
Vic de la Ferme (14) a changé de tactique en dernier lieu. Je vous assure qu'il allait vite dans 200 derniers mètres. Comme il est au mieux et qu'il n'a pas le choix des engagements, le déplacement à Vincennes s'impose. Il sera pieds nus. Avec un bon parcours, il a sa place à l'arrivée.

Philippe Ternisien
Ultimo Vingt (15) a bénéficié d'un break. Je l'ai travaillé à Mauquenchy dernièrement. Il était bien souple et allant. J'ai finalement préféré cet engagement à une course disputée sous la selle le même jour. Il n'est pas incapable de venir prendre un chèque. Il sera déferré des antérieurs.

L'avis du reporter
Utélo de Carentone (16) ne doit pas être jugé sur son récent échec. Il avait montré un regain de forme auparavant. A priori, la distance lui est égale. Contraint de rendre 25 mètres, on peut penser qu'il attendra le dernier kilomètre pour "chopper" le bon wagon. Ce n'est pas un interdit...

Yves Dreux
Venise Girl (17) n'a pas été chanceuse cet hiver. Elle s'est montrée fautive lors de son avant-dernière sortie, lorsque je lui ai débouché les oreilles, et dernièrement, j'étais confiant, elle a été victime d'un problème pulmonaire. Je ne suis pas sûr qu'elle soit à 100 % mais parait bien. 

21 commentaires:

  1. BONSOIR
    LE NOUVEAU ET BIENVENU MOK Sauve l'honneur avec un 2/4 = 58.50
    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour à tous et à toutes !!
      merci mimi !!
      mais il faut quand même que je précise il y a des bons ici et je m'inspire d'eux !!

      Supprimer
  2. Bonsoir et bravo à MOk qui s'illustre de la meilleure manière

    CGP --> 6-5-8-12-13 (14)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Romulus je souhaite que ça continue et mon jeu je l'ai fais à 50% bonne chance à tous pour aujourd'hui§§

      Supprimer
  3. Salut
    Petite parenthèse sur la CAN ou les chanceux ( vu les prestations ) se retrouvent en finale . J'espère avoir un peu de spectacle mais je doute un peu. Allez messieurs les camerounais et égyptiens faites moi mentir .
    Cgp et 2/4
    5/6/12
    Ce n'est pas avec ça que je vais aller voir l'ami Satigui
    Bon week-end , cela va souffler
    Rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Air v can a été formidable cette année car tout les favori ce trouve a la maison je dirais que outsider ce sont retrouve a la finale,ce la montre la perfomence de notre football qui monte en puissance pour mon pronostic au petit final entre Faso vs Ghana,victoire pour Burkina faso et pour grande finale mon pronostic est le Cameroun.mon parroche pour ce quinte: 4-6-14-5-8 2/4 /4/6/14/5/ cc4. Bravo nouvo venant.

      Supprimer
  4. slt
    6 10 17 x x 12 1 5 9 2
    le niveau de jeu de la can est zero.ca me rappelle le dernier euro...
    legypte sera champion

    RépondreSupprimer
  5. SLT.
    Un prono avant la tempete ; on ne sait jamais .....en esperant suivre le fameux CRUNCH.
    6 9 COUPLE GAGNANT ET ORDRE
    6 9 17 12 5 TIC3
    Allez je vais voir l'OM et son renouveau; affaire a suivre.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai toujours dit qu'à Paut il fallait avoir du pot ..
    Bravo au nouveau venu MOK ..
    Bien joué ..

    Vincennes
    Attelé grande piste 2850 m

    Cela sent les favoris ...
    Bien que si Cancan nous suis il me ferait la démonstration du contraire ..
    Les menteurs à Vincennes existent ..
    Cela est notre dada ...

    6-5-14-16-4-12-10-13 ( 1 )

    Bonne chance

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    CPL G/P
    5-6-10-16
    ALLEZ LES PETITS ce sera dur mais faites nous plaisir face aux rosbeefs

    RépondreSupprimer
  8. bonjour 6-1-5-14-4-12-9-13 eddy

    RépondreSupprimer
  9. Salut les amis
    Bravo a Mok. ...en ce qui me concerne. ..pas passé loin avec mon 9 en cc hier
    6 5 4 8 14 16 12 13 (10)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Mok un vrai gas du pays.
    Guy Noves joue déjà sa tête ?
    Oui Dalton un cheval saurait nous faire mentir. Le Bigeon ??
    4-17-14-13-5-9
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que NOVES joue sa tete il fait au mieux avec ce qu'il a sous la main
      ce sera trés dur les ANGLAIS c'est le top niveau avec les blacks
      il faut bien se dire qu'on prépare la CM c'est le vrai objectif de NOVES et il y arrivera

      Supprimer
    2. Bien d'accord? mais la rumeur comme quoi bernard laporte veut sa tête est tenace

      Supprimer
  11. bravo aux gagnants je tente en VIRTUEL 6 5 10 14 17 1 et 12 en 2/4 6 5 10 Sandra

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    6 1 5 4 14 8 13 17

    MARIE

    RépondreSupprimer
  13. bonjour !! juste un multi en 4 à 25% 6.4.x.x//1.2.5.8.10.16.17 si le 6 n'est pas là!! plouf et si il est là rapport minable

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toutes et à tous,
    .
    *** CGP & 2/4 ***...................5--9--14--10--8
    .
    Bravo Mok
    .
    et bons jeux

    RépondreSupprimer