samedi 4 mars 2017

DIMANCHE 5/3/2017


AUTEUIL - R1 C7 - 15H15

                    Prix Karcimont 
     Steeple-chase - 4400M - 105000€
15 PARTANTS
1
H6
72
-
61
-
-
2
H7
71
-
60
-
-
3
H5
71
-
62
-
-
4
H6
70,5
-
59,5
-
-
5
H9
70
-
59
-
-
6
H6
70
-
59
-
-
7
H6
69
-
58
-
-
8
F6
69
-
58
-
-
9
F5
69
-
60
-
-
10
H7
68
-
57
-
-
11
H8
67
-
56
-
-
12
F8
66
-
55
-
-
13
H7
66
-
Non-partant
55
-
-
14
H8
65,5
-
54,5
-
-
15
H8
65
66
54
-
-
16
H9
64
-
53

Philippe Cottin
Poliboy (1) a enlevé son quinté le 17 janvier à Pau, avant de n'être que sixième au même niveau. Le terrain, moins lourd que la fois d'avant, a joué contre lui, aussi. On annonce des pluies sur Paris ce week-end. C'est donc très bien pour cet adepte des pistes profondes...

Eric Leray
Argentier (2) a repris un petit peu de ventre. Mais c'est habituel. Je le trouve en condition. Il a été peu chanceux jusqu'à présent sur le steeple de la butte Mortemart. J'espère une place ici, sur sa lancée du meeting dans le Béarn. Il devrait ensuite aller sur le Président.

Arnaud Chaillé-Chaillé
Via Dolorosa (3) vient d'être excellent deuxième d'un quinté à Pau et il aura une nouvelle fois des œillères ici. Auteuil par terrain lourd, ce n'est pas sa tasse de thé. Mais je le juge prêt. Maintenant, le terrain sera neuf pour cette première. Il devrait bien se défendre...

William Menuet
Baby Boy (4) a fait un bon meeting palois. Ses preuves sur ce type de parcours sélectif sont faites et il n'y aura aucun problème. Je l'attends parmi les cinq premiers. Il ne se privera pas de gagner s'il en a la possibilité. Peut-être ira-t-il ensuite vers le Président...

Bertrand Lefèvre
Resent Full (5) a parfaitement fini toutes ses courses cet hiver. Il aura des australiennes, comme récemment à Angers, et elles le serviront. Il préfère quand ça va doucement, appréciant de dominer et les terrains... lourds. Il peut disputer l'arrivée.

Mme Isabelle Pacault
Babalshams (6) s'était trompé sur une haie fin janvier à Pau, d'où sa chute. Il semblait alors avoir des ressources. Je le trouve plus appliqué dans cette spécialité. Il s'est sorti d'un terrain assoupli palois. Mais le lourd sur la butte Mortemart ne peut pas être comparé....

François Nicolle
Borice (7) n'était que douzième lors de sa première sortie à ce niveau fin novembre, alors qu'on y comptait. Il va se présenter ici avec du travail derrière lui. Il ne devrait pas être dérouté par le terrain lourd. Il va peut-être pouvoir se révéler dans les gros handicaps...

Sascha Smrczek
Belle et Riche (8) était fatiguée durant le deuxième semestre l'an passé. Elle saute bien actuellement le matin et je la juge au point. Elle n'a pas encore brillé à ce niveau et je suis dans le doute. Plusieurs de ses rivaux ont des références sérieuses, en effet...

Arnaud Chaillé-Chaillé
Corabella (9) a montré quelques moyens à l'automne. Je peux vous dire aussi que son hiver s'est bien passé. Il s'agira de sa rentrée ici et elle peut manquer un peu. Je la sens prête. Je la vois dès lors terminer à l'arrivée, d'autant que le terrain lourd ne la dérange pas...

Yannick Fouin
Tamezzo (10) doit faire ses preuves au niveau des quintés et il ne connaît pas encore le steeple de la butte Mortemart. Son jockey, Baptiste Meme, a aussi peu d'expérience sur les obstacles d'Auteuil. Notez, pour finir, qu'il ne faudrait pas que le terrain soit trop assoupli !

François-Marie Cottin
Vanadium (11) a réalisé un bon meeting palois. Il revient à Auteuil. Il y a déjà bien fait, sans être transcendant certes. Il se sort parfaitement du terrain profond. Il semble plaisant le matin. Il peut dès lors confirmer ses bonnes dispositions physiques ici...

Christophe Aubert
Eaux Fortes (12) elle n'a pas apprécié le tracé en dernier lieu. Elle va donc retrouver la butte Mortemart ici, tout en ayant une course au compteur. Elle devrait remporter un handicap bientôt, jugée sur son magnifique automne. Une place nous ferait plaisir ici.

Jean-Yves Artu

Christophe Aubert
Vauban Laugil (14) vient d'effectuer sa rentrée à Fontainebleau. Je voulais ça avant son retour sur cet hippodrome d'Auteuil. J'ai des ambitions ici, même s'il aurait été mieux situé en deuxième épreuve. Il a déjà montré la pointure à ce niveau. Méfiez-vous !

Eric Lecoiffier
Niquos (15) devait disputer le Prix Tofano, mardi dernier. Mais la réunion a été annulée, vous le savez. Je me suis dès lors rabattu sur ça, avec lui. Il est en forme et il aura son terrain ce dimanche. Il apprécie de venir sur les autres. Je compte sur lui à cette occasion...

Mickaël Seror
Kipour'son (16) était en action sur l'hippodrome de Fontainebleau voilà huit jours. Mais le train peu soutenu l'a desservi. Il connaît cette butte Mortemart parfaitement et je lui vois une belle carte à jouer ici, vu son poids léger. Je suis assez confiant. Surveillez-le ! 

NP 10-13

12 commentaires:

  1. BONSOIR
    SANDRA - CPL 2/8 + 3x 2/4 = 71.40
    DOMDAD - CPL G/P + 3x 2/4 = 102.90
    DALTON - Bonus 4/5 et 3 = 73.60
    BRUBRU - CPL 3/8 + 2/4 = 36
    BRAVo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci Mimi ..
    Bravo à Domdab et Sandra ..
    Bien joué ..
    Quant à moi il faut que j'arrête de m'énerver sur un cheval qui va me remettre en place mon pronostic .. lol 🏇‼️

    Auteuil
    Steeple Chase H D sur 4400 m
    Hum cela n'est pas mon dada ..
    Je tente après grosse analyse ..

    5-1-2-12-4-3-11-15 ( 6 )

    Sans conviction avec un indice de 1/5
    Bon dimanche avec ses surprises et de la chance pour vos analyses ..

    @ ➿ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Slt
    Cdj le 11
    11 10 9 14 12 5 6 3 cc 1

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Auteuil La butte Mortemar Que de souvenirs !
    2-4-12-1-3-7
    CPL GP 2/4
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bravo au gagnants
    6-16-5-7-12-1-4-15 eddy bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Yo 16-15-11-12 feu feu feu

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    6.1.7.9.4.2
    GP/2X4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes et à tous,
    .
    *** CGP & 2/4 ***............9--3--7--6--12
    .
    Bravo aux gagnants et bons jeux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bravo aux gagnants

    Report GP R1

    Course 7
    Gagnant - Placé
    Sélection : 4 - 6

    report en totalité sur la course 10
    Gagnant - Placé
    Sélection : 1

    Report GP R3

    Course 3
    Gagnant - Placé
    Sélection : 11

    report en totalité sur la course 4
    Gagnant - Placé
    Sélection : 1 - 4

    Bon dimanche $$$

    RépondreSupprimer
  10. salut les amis
    bravo aux gagnants
    9 15 12 16 7 14 2 8 (1)
    bons jeux
    laurent974

    RépondreSupprimer