dimanche 5 mars 2017

LUNDI 6/3/2017


COMPIEGNE - R1 C2 - 13H47

                         Prix Spumate  
HAIES - 3600M - 105000€ - 16 PARTANTS
1
F4
71
-
64
-
-
2
F4
70
-
63
-
-
3
F5
69
-
60
-
-
4
F5
68
-
59
-
-
5
F4
68
-
61
-
-
6
F5
67
-
58
-
-
7
F4
67
-
60
-
-
8
F5
67
-
58
-
-
9
F5
67
-
58
-
-
10
F5
67
-
58
-
-
11
F4
66
-
59
-
-
12
F5
66
-
57
-
-
13
F5
65
-
56
-
-
14
F5
65
-
56
-
-
15
F4
64
-
57
-
-
16
F5
64
-
55
-


Philippe Peltier (G)
Got Away (1) est une jument de classe qui semble suffisamment prête. Elle porte du poids mais cela ne m'inquiète pas. Je l'estime, elle avait joué de malchance en fin d'année dans un Groupe à Auteuil. Si tout se passe bien, elle est en mesure de jouer les premières places.

Guy Denuault
Lou Princess (2) n'a fait que de belles courses à Pau et nous a un petit peu surpris en dernier lieu. A voir si le lot était bon ce jour-là. Elle a pris 9 kilos. Elle fait 1m55 mais les 70 kilos ne m'inquiètent pas trop. La jument est bien mais il lui faudra encore avoir progressé pour briller.

François-Marie Cottin
Curly Basc (3) est une jument qui a des titres à ce niveau de la compétition et qui est confirmée en terrain lourd. Elle a passé un bon hiver et va effectuer sa rentrée lundi. Elle a certes du travail derrière elle-même si rien ne remplace véritablement la compétition.

Jean-Paul Gallorini
Capucine du Chenet (4) a bien travaillé en vue de cette épreuve. Et devrait faire sa course. Va-t-elle s'adapter à ce tracé? Là on part dans l'inconnu. Maisons-Laffitte-Enghien on mettait vingt minutes, là ce sera 1h30… Une chose est sûre la route est plus longue...

Adrien Lacombe
Dame du Bresil (5) a fait une grosse faute puis a été gênée par un cheval en liberté le jour de sa rentrée. Elle revient sur les haies, spécialité dans laquelle elle a déjà fait l'arrivée. Je la trouve prise un peu haute sur l'échelle des poids. Elle n'a pas de pression et visera une allocation.

L'avis du reporter
Emilie Kap (6) monte de catégorie. Elle affectionne les pistes roulantes et semble, au regard de ses performances, moins percutante quand les pistes sont très souples. Avec une piste pratiquement neuve, elle est capable de repousser ses limites. Il convient de lui accorder du crédit.

Arnaud Chaillé-Chaillé
Beauté Promise (7) a peut-être un peu trop couru cet hiver et peut être fatiguée. Toutefois, elle a l'air d'être restée bien. C'est pour ça que je tente le coup ici. Ensuite, on lui accordera quelques vacances. Le parcours corde à gauche et le terrain pénible n'ont aucune importance.

Rémy Nerbonne
Mélodie d'un Soir (8) a mis du temps à comprendre son métier de "jument de course". Elle est passée par la discipline du cross pour qu'elle apprenne à se gérer et depuis l'automne dernier tout se passe au mieux. En belle forme, j'en attends un bon comportement.

Julien Mérienne
Vahiné du Berlais (9) est une nouvelle pensionnaire et je ne la connais pas plus que ça. En outre, je manque de repères en ce début de saison pour savoir si mes chevaux sont prêts ou non. Il y a donc pas mal d'inconnues mais, le matin, elle me donne satisfaction.

Mickaël Seror
Ballerine Dauteuil (10) a connu un petit contre-temps dernièrement ce qu'il l'a empêché d'effectuer une rentrée. Elle a suffisamment de travail pour bien courir d'emblée. Elle a terminé sa saison 2016 par une victoire et, jugée sur cette sortie, elle a le droit de s'illustrer dans un tel lot.

Hervé Billot
Stellamaker (11) a rempli son contrat cet hiver à Cagnes-sur-Mer. Toutefois, courir trois fois en moins d'un mois ce n'est pas l'idéal avec elle. Ainsi, la troisième fois, elle était un peu fatiguée. Elle a l'air d'être pas mal d'état. On part avec des ambitions pour ce quinté de femelles.

Mme Louisa Carberry
It's Jennifer (12) est une pouliche qu'on a toujours estimée. Elle semble vraiment très, très bien pour lundi, probablement à 100 %, et j'en attends une très bonne performance. Très facile et maniable, elle est à l'aise à Compiègne et a l'expérience pour faire une bonne course.

Mme Patricia Butel
Great Alana (13) n'a pas très bien terminé son meeting de Cagnes-sur-Mer, en haies, puisqu'elle s'est mis un coup en sautant, son jockey préférant ne pas insister. Elle a d'abord décompressé puis semble désormais revenue bien d'état. Elle peut accrocher la sixième ou septième place.

Mme Louisa Carberry
Dinette de Ballon (14) avait gagné facilement à Cholet. La dernière fois, dans un quinté, elle a trouvé le terrain trop lourd, ayant du mal à s'en sortir. Je suis sûre que dans un terrain moins souple que cela, par exemple à Compiègne, elle peut faire de belles choses. Elle semble prête.

François-Marie Cottin
Back to Bresil (15) est une pouliche qui a débuté sa carrière sur les obstacles cet hiver à Cagnes. Elle y a d'ailleurs enlevé sa course. Lundi, elle découvre les handicaps en ayant assez peu de métier dans la discipline. Je redoute son inexpérience relative sur les balais.

Yohann Gourraud
Ma Cagnotte (16) allait bien au moment de sa chute dernièrement. C'est un test dans les handicaps et j'aurais préféré la voir en seconde épreuve. Elle devrait se plaire sur le tracé de Compiègne. Le lot tient la route cependant et il ne faudrait pas que la course soit trop rythmée. 

7 commentaires:

  1. BONSOIR
    BRUBRU - CPL 6/12 + 2/4 = 82.25
    ROMULUS - Le 6 G/P = 22.65
    CRAVACHE D'OR Le 12 P + 2/4 = 57.80

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    Cdj le 8
    16 15 14 13 12 11 10 8

    RépondreSupprimer
  3. Cher Mimi combien de parieur ont étaient lésés aujourd’hui ? Pourquoi l'affichage d'un résultat tronqué.
    La décence aurait voulu qu'il n"y ai pas de gagnant.
    Le PMU prend les parieurs en otage ce n'est pas la peine d'en rajouter.
    Moi je me retire et j’espère ne pas être seul !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N(étant pas chez moi je n'ai pas vu la course
      de toute façons le PMU nous prends pour des c... surtout dans les corses à quinté
      perso je me désinteresse de plus en plus de ces épreuves

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Domdab à raison un véritable scandale ..

    Je pense que le PMU après une très longue enquête aurait dû annuler cette course ..
    Sans vouloir me faire l'avocat du diable une piste reste un chemin à parcourir,mais ayant déjà couru en tant que pilote de rallye ce genre de mésaventure m'est déjà arrivée ..
    Aux pilotes de connaître leur chemin et surtout à l'organisation de l'aider sur celui ci ..
    Là est la faute du PMU ..

    Compiègne
    Compiègne et plus compliqué ..
    Haies Handicap Divisé pour 3600 m

    6-12-11-2-1-3-7-15 ( 14 )

    Mimi le 2 m'énerve ..

    Bonne Chance à tous ...

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes et à tous,
    .
    *** CGP & 2/4 ***.......12--1--3--15--6
    .
    arrivée de "m..d..e" hier......mais je joue pour le fun !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    4-1-9-3-2-7-14
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer