lundi 12 février 2018

MARDI 13/2/2018


    Vincennes (R1)

   3ème course - Prix de Château-Gontier

Départ 13h47
Mâles
Attelé - Européenne - Course C (trot) - 54 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour chevaux entiers et hongres de 7 et 8 ans (B et A), n'ayant pas gagné 175.000.



1
H8
2100
171 380
-
18
2
M8
2100
142 740
-
26,6
3
M8
2100
151 027
-
21,5
4
Rodin  D4
M8
2100
141 364
-
7
5
H7
2100
152 300
-
50,1
6
Alaro  D4
H8
2100
146 790
-
58
7
H8
2100
165 820
-
36,3
8
H8
2100
140 370
-
4,7
9
H7
2100
157 531
-
12,6
10
H8
2100
107 605
-
62
11
H8
2100
121 450
-
86,5
12
H7
2100
122 321
-
5,3
13
M7
2100
126 957
-
9,3
14
H8
2100
133 447
-
19,6
15
H8
2100
126 510
-
80,2
16
H7
2100
109 083
-
13,3
17
Romero  D4
M8
2100
140 140
-
15,6
18
H7
2100
131 768
-
30,1

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard
Andiamo de Monchel (1) reste sur un échec qui était prévisible, avec ses fers et vu l'opposition. Les données seront vraiment différentes cette fois. Il sera sur sa vraie distance ce coup-ci. De plus, il sera déferré des quatre pieds. Il a travaillé jeudi dernier, étant très tonique. Il devrait répondre présent...
L'avis du reporter
La récente rentrée de Final Oak (2) est assez correcte, se classant alors sixième. Un amateur, Mikael Stärling, l'entraîne en Suède, où il obtient de bons résultats. Il a ainsi déjà devancé des Michelangelo As ou Danne Edel, ses rivaux ici, sans oublier Global Respons, un bon Martens. Il faut le surveiller de près...
Robbin Bot
Le rythme des courses à Vincennes n'est pas le même que chez nous, notamment sur l'hippodrome de Wolvega où As des Jacquets (3) a été vu trois fois en décembre. Mais il s'y fait. Il vient ainsi d'être cinquième d'un quinté. Je le crois capable de très bien se défendre à nouveau, malgré la courte distance.
Giampaolo Minnucci
Rodin (4) tient une forme exceptionnelle. La courte distance, d'autre part, ne sera pas pour lui déplaire. Une course rythmée avantage toujours ce finisseur. Je ne connais certes pas bien l'opposition. J'ai néanmoins toute confiance en lui. Je serais déçu en finissant cinquième...
Bruno Marie
Benoît Royal (5) n'avait pas d'engagements ou il s'est retrouvé éliminé, ce qui explique son absence depuis fin décembre. J'ai cependant pu le travailler normalement. Les conditions lui sont favorables. Il sera dès lors encore déferré des quatre pieds. Il peut trotter 1'12''5 ici. Un petit lot est possible.
Olivier Raffin
Alaro (6) est une nouvelle acquisition et son propriétaire, Jacky Morel, veut se faire plaisir. Il court donc ce quinté. Il a certes l'air bien au travail. Cette sortie va toutefois plutôt me permettre de le situer. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un lot facile, avec les étrangers. Il lui faudra vraiment une bonne course.
L'avis du reporter
Nous n'avons pas pu joindre Kader Yemeloun, pour qu'il nous donne des informations d'entraînement sur Alcibiade (7). Il est peu habitué aux courses parisiennes. Il se montre cependant très régulier et il s'agit d'un trotteur dur. Les amateurs de surprises peuvent s'intéresser à son cas.
Björn Goop
Panoramic (8) possède la meilleure chance de mes trois partants ici, même si je drive Danne Edel. C'était sa rentrée récemment. Il se classait alors excellent cinquième tout en étant encore loin de son top. Autant dire qu'il m'a plu ! Il aurait même pu finir plus près. Il a vraiment bien travaillé.
Jerry Riordan
Sylvester America (9) est à Grosbois depuis pas mal de temps maintenant. J'avais cependant dû différer sa rentrée, pour des problèmes administratifs. Elle a donc eu lieu le 15 janvier, où il finissait septième d'un quinté. Cette sortie lui a été très bénéfique. Il devrait logiquement courir en progrès.
Loïc Charbonnel
J'ai voulu aligner Alabama Blue (10) à deux reprises en Belgique ces derniers temps. Mais les courses prévues ont été annulées, faute de partants. Il a certes du travail. Cette sortie me permettra surtout de savoir si je vais ou pas le 16 février à Chatillon-sur-Chalaronne avec lui.
Daniel Vallée
Athos du Manolet (11) vient d'être douzième d'un quinté. Il revient gentiment à son meilleur niveau après des problèmes de santé et aussi aux pieds. Il ne sera cependant pas encore suffisamment affûté et il aura le handicap d'être en deuxième ligne.
Mme Susanne Richter
M.T.Joinville (12) n'est pas moins bien que fin décembre, lorsqu'il s'était imposé sur ce même tracé alors qu'il découvrait la France, ayant pris deux accessits depuis ça. Il a perdu du temps la dernière fois, tout récemment, sur une faute au départ. Il garde toute ma confiance.
Vincent Lacroix
Suricato Jet (13) vient d'être excellent quatrième sur plus long, tout en connaissant des problèmes de trafic près du but. Il est au top actuellement. Je juge cet engagement plutôt bon, même en deuxième ligne. Il est certes peut-être plus à l'aise sur plus long. Mais ce tracé lui a déjà réussi.
Björn Goop
Son ancien entraîneur et ses propriétaires tenaient à tenter Danne Edel (14) en France. Ils me l'ont donc confié. Sa récente sortie sur ce tracé ne m'a pas plu du tout. Je vais dès lors le driver. Je veux voir où il se situe vraiment, en effet. Je sais qu'il est capable d'exploits, mais aussi de décevoir.
Daniel Béthouart
J'ai dû longtemps arrêter Ascot d'Ariane (15) l'an passé, vu ses problèmes de jambes. Sa rentrée était mi-janvier. Il courait correctement. Il a affiché des progrès récemment sans être trop chanceux. Il sera déferré des postérieurs, cette fois. Il va encore courir en amélioration.
Björn Goop
Say That Again (16) s'est imposé voilà un peu plus d'une semaine, sur plus long. Il méritait cette victoire et il a ainsi pu prendre des gains lui permettant notamment d'être aligné ce mardi. Je regrette cependant que cette sortie soit aussi rapprochée. C'est ma seule réserve...
L'avis du reporter
Romero (17) vient d'enregistrer deux succès. La grande piste a aussi déjà réussi à ce trotteur régulier qui sait être très véloce. Ce tracé, qu'il va découvrir, devrait donc lui convenir. Il aura certes le numéro 17 derrière l'autostart. Mais il ne faut surtout pas le sous-estimer...
Daniel Redén
J’entraîne Michelangelo Ås (18) depuis peu. Il n'est pas facile au départ, comme il l'a montré récemment. Il est certes bien à l'entraînement. J'aurais cependant préféré qu'il fasse une vraie course ce mois-ci. Il a droit à une deuxième chance et l'autostart va le servir...  

7 commentaires:

  1. BONSOIR
    BENZEMA - Bonus Quarté
    DALTON - Bonus 4
    Beaux Bonus BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Très bien joué et bravo à Benzema ..
    Nous devons continuer ..
    C’est pas loin ..

    VINCENNES

    Attelé grande piste Autostart ⚠️ 2100 m comme hier ..
    Peut être encore plus ouvert ❗️
    Je tente la surprise de JMB qui reprend du tonus en cette période .. 📞

    1-8-16-3-12-2-4-13 ( 14 )

    Bonne chance à tous 👀

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les vétérans et bravos Karim et Dalton ainsi que à mimi pour ce jolie travail.
    Mon approche du jour:12-1-5-13-8-6-7-9.cc12.

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    Sélection.. 12 1 8 4 9 3 13 7 (17)
    2/4..1 8 12
    Trio. ..12 xx // 1 8 4 9 3
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes bravo 👏 bravo 👏 à Notre fidèle Karim et D Alton et aussi Les Autres gagnants.

    ↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘

    Ma dernière minute Sera le (( ▶14◀ ))
    Ma surprise Sera Le ↔↔↔↔((.▶ 11 ◀ ))

    Ma sélection (( 14""11""12""3""6""4""9""16 ))

    Regrette (( 10""2""15 ))

    Bonne chance et excellente Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, un grand bravo à Benzema et Dalton pour leurs bonus !

    e-Quinté+ Combiné

    9 - 4 - 17 - 12 - 8 - 3 cc 1

    BONS JEUX $$$

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous et bravo les champions,
    *
    Mon jeu....12 - 8 - 3 - 16 - 17 - 4 - 13 - 9 (14)
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer