vendredi 29 juin 2018

SAMEDI 30/6/2018


     Enghien (R1)

   4ème course - Prix du Roussillon

Départ 15h15

Attelé - Européenne - Course D (trot) - 48 000€ - 2150m - 16 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 221.000.



1
H9
2150
217 940
-
-
2
F8
2150
218 850
-
-
3
H9
2150
216 180
-
-
4
Vakato  D4
H9
2150
212 340
-
-
5
F8
2150
213 340
-
-
6
H7
2150
219 940
-
-
7
H8
2150
212 104
-
-
8
F7
2150
214 810
-
-
9
F8
2150
204 950
-
-
10
M8
2150
210 390
-
-
11
H7
2150
204 760
-
-
12
Romi Mms  D4
F8
2150
206 716
-
-
13
F8
2150
206 120
-
-
14
M9
2150
204 840
-
-
15
F9
2150
211 771
-
-
16
F9
2150
209 910
-
-

Romain Derieux
Volnico la Vallée (1) m'a beaucoup plu à La Capelle. Je le connaissais encore assez peu et j'ai opté pour le petit parcours. Lorsque je l'ai décalé, je vous assure qu'il allait vite pour finir. A l'aise piste plate, il a l'air de savoir débouler également. Il a sa chance pour une place.
Mathieu Daougabel
Ahrima Turgot (2) n'a pas toujours bénéficié de déroulements de course favorables lors de ses sorties suivantes. Samedi, elle est idéalement engagée sur une piste plate et une courte distance qu'elle apprécie. Tout est réuni pour qu'elle termine dans le quinté.
Yves Marechal
Viking Ludois (3) était dans un jour sans à Enghien. Depuis, il a bien travaillé. Il a pris des gains l'an dernier et découvre désormais des tâches compliquées. Faute d'engagement favorable dans notre région, j'effectue le déplacement. Il n'aura pas la partie facile.
Romain Derieux
Vakato (4) a été du voyage avec Dijon en Finlande. Il s'est plutôt bien comporté. Il revient au mieux après avoir eu un break durant l'hiver. Il s'adapte à toutes les pistes. C'est sa catégorie mais il n'est pas capable de faire le tour de ses adversaires. Il peut se placer.
Pierre Louis Desaunette
After River (5) a fait son maximum à Cherbourg. Rendre la distance n'était pas évident. Elle me paraît bien à l'entraînement. Je vais procéder à quelques modifications. On n'a pas de marge et il faut absolument la préserver. Les 2.150 mètres d'Enghien vont lui plaire.
Matthieu Abrivard
Bily de Guérinière (6) était émoussé et s'était blessé en fin d'hiver. Il a repris de la fraîcheur. Depuis, j'ai intensifié son travail afin de le préparer au mieux pour cet engagement sur mesure. Il peut malgré tout manquer d'une vraie course. Il va viser plutôt les places.
Vincent Martens
Angelo Am (7) a connu des soucis pulmonaires, ce qui expliquent ses derniers résultats. Soigné, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. En revanche, je ne peux pas dire qu'il se soit montré tellement à son avantage lors de ses dernières séances d'entraînement. On verra.
Christian Douillet
Baileyse (8) est vraiment bien. Elle a bien travaillé cette semaine. J'espère que l'autostart donné avec l'aide de l'autostart va jouer en sa faveur. L'engagement est favorable. Elle aura soit des alus légers, soit de la résine. Avec un bon numéro, je la vois à l'arrivée.
Patrice Pacaud
Arrival de Ginai (9) ne m'a pas convaincu à Cherbourg récemment. À sa décharge, elle courait de façon rapprochée après avoir trotté un petit 1'14' sur 3.000 mètres à Nantes. Avec des plaques aux antérieurs et alus derrière, elle est bien. Une petite place me conviendrait.
Matthieu Abrivard
Azur des Caillons (10) s'est accroché à la sortie du dernier tournant à Segré alors qu'il allait jouer les bons rôles. Il va apprécier la distance. En second ligne, il faut que tout se passe bien mais détient une bonne chance. Comme il est sous ma casaque, je suis obligé de le driver.
Michel Lenoir
Balzac de Souvigné (11) vient de très bien courir à Vincennes. Comme il n'a pas d'engagements avant plusieurs semaines, j'ai pris la décision de le déclarer. Il gardera ses fers. Il a fait du "léger" au travail. En deuxième ligne, il attendra et ne fera que la ligne droite.
Franck Nivard
Romi Mms (12) a joué de malchance à Vincennes. Avec un déroulement de course favorable, je suis convaincu qu'elle aurait obtenu un meilleur classement. Elle est en bonne condition physique et dans sa catégorie.
Peter Derycke
Aimée de Pervenche (13) est très bien. Elle ne doit pas être jugée sur sa dernière course. Elle courait de première à Nantes et Laval précédemment. Elle se plaît à Enghien. Avec un déroulement limpide, elle a les moyens de jouer un premier rôle.
Théophile Loncke
Voss Ringeat (14) a fini en tête des battus à Laon. Ses deux sorties suivantes sont quelconques. Samedi, il s'élancera en deuxième ligne et l'objectif est de lui donner un parcours propre. Il n'évoluera pas sur sa meilleure distance. Ses ambitions sont limitées évidemment.
Mattia Monaco
Primula Brazza (15) a connu un long passage à vide cet hiver. Depuis quelques semaines, elle montre un net regain de forme. Elle me paraît très bien depuis à l'entraînement. Bien sur, avec le 15, ce sera dur mais elle n'est pas hors d'affaire. Je la déferre totalement.
Alain Laurent
Vénus d'Ardennes (16) affiche une forme resplendissante. Elle devrait être à son affaire à Enghien. Je vais également la déferrer. Elle est dans sa catégorie et mérite d'être rachetée. Bien sûr, en deuxième ligne, bénéficier d'un parcours limpide sera nécessaire. 

9 commentaires:

  1. BONJOUR
    je part pour le week end
    Si ROMULUS PEUT faire la page de dimanche
    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pas loin mon analyse pour ce vendredi ..

    ENGHIEN
    Attelé départ autostart ⚠️ 2150 m

    Vite fait encore et because travail ce week-end ..

    6-10-2-7-12-1-4-13 ( 9 )

    Bonne chance à nous ❗️Ó-Ò


    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. 13 2 9 6 1 (10) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. RÉSULTATS DU VENDREDI 29 JUIN

    DALTON 4/5, excellente analyse, malheureusement tu n'as pas joué DINO que tu annonçais à l'arrivée... dommage !

    LAURENT 4/5, ton regret est celui qui t'a manqué

    KARIM bonus3

    ROMULUS 4/5


    Bravo à tous et pardon si j'ai fait des erreurs/oublis



    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les Vétérans

    La clé du quinté pour M.ABRIVARD ? Je tente l'impasse sur le MARTENS, mais généralement les chevaux soignés des poumons frappent fort dès leur retour... Rien à reprocher à ROMI mais il faut bien faire des choix.

    Quinté: 10 - 2 - 6 - 4 - 11 - 13 cc 9

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes.
    Ma dernier Minut sera le (*14*)
    Mon prono (( 14""7""8""10""2""3""4""11 ))
    Regrette (( 16""15""9 ))
    Bon jeux à Tous

    RépondreSupprimer
  7. Salut les amis
    Bravo Dalton Karim et Romulus
    Sélection..7 10 6 2 4 11 9 8 (11)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer