vendredi 27 juillet 2018

SAMEDI 28/7/2018


    Enghien (R1)

   3ème course - Prix Dominique Savary - Prix de la Méditerranée

Départ 15h15

Attelé - Européenne - Groupe III - 82 000€ - 2150m - 14 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000 mais pas 599.000.



1
H9
2150
573 860
-
4,9
2
M6
2150
548 393
-
13,3
3
M6
2150
594 765
-
10,9
4
F8
2150
563 910
-
49,5
5
M5
2150
501 545
-
14
6
F5
2150
540 150
-
5,8
7
M10
2150
565 120
-
10,1
8
Dijon  DP
M5
2150
523 750
-
3,8
9
F7
2150
472 111
-
74,6
10
F8
2150
489 170
-
61,3
11
M9
2150
492 830
-
66,4
12
F5
2150
299 507
-
17,1
13
M6
2150
468 660
-
15,7
14
M7
2150
440 740
-
38,3

Cyril Raimbaud
Venosc de Minel (1) a très bien couru à Kouvola, derrière Aubrion du Gers. Il avait ensuite un engagement en seconde ligne. On a préféré s'abstenir. Il devrait fournir sa valeur. Il est à l'aise sur les profils plats, même si Enghien ne lui a pas trop réussi jusqu'ici. On compte sur lui.
Franck Leblanc
Coquin Bébé (2) est revenu au mieux. En Norvège, il s'est montré très fort, ferré qui plus est, alors qu'il découvrait les épreuves en batteries. Récemment dans un groupe I, il a superbement couru face à Diamanten, en devançant Twister Bi. Il se plaît à Enghien.
Vincent Martens
Tony Gio (3) a prouvé sa forme dans le "Buenos-Aires". Il a très bien travaillé. Même s'il est performant sur les longues distances, il a déjà eu l'occasion de démontrer sa vitesse. Il a hérité du numéro 3 derrière l'autostart, ce qui est est un atout supplémentaire.
Franck Anne
Aliénor de Godrel (4) est souvent barrée et, ici, malgré une course fermée, elle ne rencontre pas une tâche évidente. Elle doit être cachée pour espérer une petite allocation. Les 2.150 mètres d'Enghien vont lui plaire, mais face aux jeunes, cela s'annonce très dur.
Richard Westerink
Dreammoko (5) n'a pas brillé ces derniers temps, mais a des excuses à faire valoir. À Oslo, il ne s'est pas entendu avec son driver. Dernièrement, à La Capelle, avec son numéro en dehors, il s'est retrouvé loin et revenir était impossible. Physiquement, il me paraît vraiment bien.
Sylvain Roger
Délia du Pommereux (6) est partie au galop à La Capelle, ce qui n'est pourtant pas dans ses habitudes. On n'a rien vu. Elle a bien travaillé depuis. Elle a prouvé sa vitesse et a déjà gagné sur ce parcours. C'est une jument de classe que je vous conseille de reprendre.
L'avis du reporter
Unbridled Charm (7) a fort bien tenu sa partie dans le Prix Bertrand Deloison, en dépit d'un parcours peu évident. Il trottait tout de même un bon 1'12''5 sur 2.850 mètres. Il a pu reprendre de la fraîcheur. S'il est à l'aise dans ses allures sur cette piste, c'est une priorité.
Romain Derieux
Dijon (8) a réalisé une remarquable performance sur le mile du "Washington". Il a surtout fait de l'entretien depuis. Tout semble OK à l'entraînement. Il découvre un bel engagement fermé en première ligne. Il peut aller devant comme être caché. Il a une première chance.
Franck Leblanc
Be Mine de Houelle (9) reste sur trois belles prestations. À Solvalla, elle a même décroché le record du monde. Elle est en grande forme, mais à l'attelé, ses tâches sont compliquées en France. Face à une telle opposition, ce sera encore le cas. Cela lui changera les idées.
Stéphane Meunier
Adélia de Mélodie (10) avait surtout besoin de rythme. Là, elle n'est pas confrontée à une tâche évidente face aux jeunes et plusieurs compétiteurs de qualité. Ses ambitions se limiteront à une petite allocation. On va courir battu et la faire finir.
François Lagadeuc
Vaquéro du Mont (11) a fort bien tenu sa partie dans le Prix de Bruxelles, en dépit d'un numéro défavorable. Il a coincé pour finir. De condition, il a l'air très bien. À l'issue d'un déroulement de course favorable, il n'est pas hors d'affaire pour une éventuelle cinquième place.
Vincent Lacroix
Ursa Caf (12) est une jument de classe. Elle s'est très bien adaptée aux courses françaises, même s'il y a encore des réglages à effectuer. Petit à petit, ça va venir. Sa condition physique s'améliore au fil des sorties et la mental suit. Une place est à sa portée.
Paul Hagoort
Coup Droit (13) a gagné de bonne manière le Prix de New York, avant de décevoir sur plus long. Il ne connaît pas de soucis. Je ne m'explique pas le fait qu'il se raccourcisse dans ses allures. On va essayer de ne faire qu'un seul effort pour finir. Il reste compétitif à ce niveau.
Franck Leblanc
Boeing du Bocage (14) n'était pas à l'aise à Reims. Et dans le Prix de Buenos-Aires, c'était un peu trop dur pour lui, surtout avec un dernier kilomètre couvert sur le pied de 1'08''5. On ne peut pas l'interdire pour une cinquième place, mais j'ai surtout besoin qu'il me rassure.  

16 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pas de commentaire grosse claque sur Cabourg ..
    A méditer avec la météo ⚠️

    ENGHIEN
    Attelé Autostart ⚠️ 2150 m

    13-6-8-5-3-7-1-2 ( 12 )

    Bonne chance .. .. 🤠

    @ ........ plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dalton,

      Tiercé, Quarté et Quinté Désordre, la logique, les favoris ont répondu présent, bien vu.

      Bon après-midi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Mimi,

      Le Gagnant + le couplé GP en 3 chevaux, bien vu.

      Bon après-midi !

      Supprimer
  3. Bonjour à tous,

    Voici mon prono de ce Samedi 28 Juillet 2018:

    Enghien ( R1 )-3ème course-Prix Dominique Savary-Prix de la Méditerrannée

    Départ 15h15

    Attelé - Européenne - Groupe III - 82 000€ - 2150m - 14 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
    Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000 mais pas 599.000.



    Ma base le 13

    Mon outsider préféré le 2

    Mon coup de poker le 7

    Ma sélection:

    - 13-2-7-6-5-12-3-1

    Mon regret le 8

    Conseils de jeux:

    13 en SGP X - 2-6-5-12 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 5

    MA SURPRISE LE 12

    INTERDITS:

    10

    Mon Cheval du Jour:

    Le 9 " ADMIRALTY ARCH " dans la 7ème à Deauville en R3 ( 16h00 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Bonne journée et à demain pour de nouvelles aventures hippiques !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4/5, mon regret le 8 me casse tout mais je le savais lol ;-)

      @+ pour le CDJ !

      Supprimer
    2. Echec total de mon CDJ.
      mal sorti des boîtes et aucune réaction quand son jockey l'a sollicité, bref, on se trouve toujours des excuses quand on perd LOL ;-)
      C'était pas ma journée, demain est un autre jour.
      Bon après-midi à tous !

      Supprimer
  4. Salut les vétérans.
    Mon approche du jour:6-13-3-8-10-5-1-7.
    G/P:6.2/4:6-13.

    Élection présidentielle connections perturbé.

    Bravo Dalton pour votre Quinte Ordre le jeudi passe j'en redemande....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satigui,

      La totale + le GP et le 2/4, bien joué !

      Bonne élection et bon après-midi.

      Supprimer
  5. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes bravo aux gagnants d hier. Bravo
    Mes Deux dernières minutes (14""11 ))
    Mon prono (( 2""14""11""8""5""7""6""1 ))
    Regrette (( 9""10""4 ))
    Bon jeux à Tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amar,

      Tiercé Désordre et 4/5, bien vu mon ami.

      Bon après-midi mon ami !

      Supprimer
  6. Bo'njour à Tous Les veterent. Vous pouviez accéder a Mon blog + site (( partage De Tous les Genres (( labo 📷 photos... Poème... Musique 🎶... heumeur ...discussion Générale.... Soyez Le bienvenus'
    Voici le 🔗 lien

    https://turf-go-amar-amar.blog4ever.com/

    Merçi à vous Toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amar,

      Ton blog est bien conçu, merci à toi, je m'y plais et j'invite nos amis à venir te visiter.

      Bon après-midi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Bonjour Rabiot,

      Le tiercé et Quarté Désordre sont là, bien vu.

      Bon après-midi !

      Supprimer