vendredi 5 avril 2019

SAMEDI 6//4/2019

    Vincennes (R1)

   3ème course - Prix du Tréport

Départ 15h15

Attelé - Européenne - Course A (trot) - 75 000€ - 2700m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 545.000.



1
M8
2700
310 004
-
46,7
2
H7
2700
372 830
-
11,7
3
M6
2700
388 650
-
61,8
4
M6
2700
404 832
-
3
5
H10
2700
410 914
-
81,4
6
H7
2700
423 230
-
17
7
F7
2700
438 869
-
4,4
8
M9
2700
454 760
-
52,5
9
M7
2700
461 150
-
42,2
10
H7
2700
462 120
-
12,5
11
F9
2700
464 585
-
87,7
12
H9
2700
484 780
-
10,8
13
M8
2700
493 050
-
16,3
14
H7
2700
497 180
-
68,5
15
F8
2700
500 364
-
13,2
16
H8
2700
516 405
-
1

Jean-Michel Bazire
Valokaja Hindo (1) n'a cessé de se mettre cet hiver, suite aussi à un automne réussi. Il méritait de décompresser, ce qui a été fait après sa dernière sortie victorieuse. Il sera donc ferré pour cette semi-rentrée, avant un meilleur engagement à venir. Il n'a pas de chance.
Jan Vanhoucke
Cicero Noa (2) progresse constamment. Il va retrouver Pierre Vercruysse, indisponible le 23 mars. Mon cheval est toujours aussi bien physiquement. Je préfère affronter une catégorie supérieure plutôt que de rendre la distance. Il aura ce type d'engagements dans quinze jours.
Jean-Luc Dersoir
Détroit Castelets (3) a de nouveau connu des problèmes de santé en fin d'année. Il revient bien à l'entraînement, mais il va avoir besoin de plusieurs courses pour revenir au mieux. Pour cette rentrée après quatre mois d'absence, vous pouvez faire l'impasse. S'il court bien, ça sera déjà une victoire.
Jean-Michel Bazire
Looking Superb (4) n'avait pas souffert pour s'imposer à Laval. Sans être trop affûté, il n'a pas démérité lors de sa dernière sortie en trottant en 1'12''9. Je veux lui donner un parcours caché pour venir doubler pour finir. Je le mène, car c'est la meilleure chance de mes quatre représentants.
L'avis du reporter
Tell Me No Lies (5) a pour lui de dépendre d'une maison dangereuse. Il sera également déferré des quatre pieds, mais il l'est à chacune de ses sorties. En revanche, il effectuera une rentrée après près d'un an d'absence. Face à une concurrence solide et affûtée, il lui faudra sortir le grand jeu pour briller.
Nicolas Catherine
Cantin de l'Eclair (6) rendait la distance en province à deux reprises en mars et n'a pas du tout démérité. J'ai opté pour cet engagement plutôt que pour Beaumont-de-Lomagne dimanche. Physiquement, il me paraît dans le même état de forme. Il va tenter d'accrocher une place.
Franck Nivard
Tessy d'Eté (7) se montre irréprochable depuis plusieurs mois et a encore très bien couru dans le Prix du Bois de Vincennes. Cette fois, l'opposition me semble moins relevée, même s'il y a un ou deux chevaux à craindre. Elle devrait confirmer et prendre une part active à l'arrivée.
Jörgen Westholm
Apollon de Kacy (8) travaille bien, mais aura sans doute besoin de cette course pour monter en condition. Son pilote ne devrait pas trop lui donner un parcours difficile, car il n'a plus couru depuis le mois de septembre. Après cette épreuve, on en saura sans doute davantage sur la suite de son printemps.
Sylvain Roger
Clif du Pommereux (9) a très bien tenu sa partie à Caen. Actuellement, il fait la monte et c'est une période où il est toujours compétitif. Il a parfaitement récupéré de ses efforts. Il a un moral parfait. Il faut évidemment le préserver. Avec un bon parcours, il peut accrocher une place.
Franck Leblanc
Coach Franbleu (10) a réalisé un meeting en tout point excellent. Je ne l'avais jamais eu aussi bien que cet hiver. Il n'a rien perdu de sa forme, mais il retrouve à nouveau Looking Superb, qui l'a devancé facilement à Laval. Très à son affaire sur ce parcours, il est mesure de prendre une bonne place.
Mme Suzanne Vachet
Anette du Mirel (11) a dû être écartée des pistes durant cinq mois suite à une opération d'un métacarpien. Elle a logiquement demandé à souffler à l'occasion de sa rentrée mais, depuis, elle est beaucoup plus réveillée. Elle n'est pas suffisamment affûtée. On ira ensuite sur l'herbe d'Ecommoy.
Jean-Michel Bazire
Abydos du Vivier (12) a réalisé un magnifique meeting, en répondant présent à chacune de ses sorties. Il reste toujours aussi performant. Dernièrement, il s'est changé les idées à Laval. Sa forme est sûre et l'engagement est bon. Looking Superb lui est supérieur, mais il ne devrait pas décevoir.
Jean-Michel Bazire
Barrio Josselyn (13) n'a fini que cinquième l'avant-dernière fois, malgré un bon temps. A Laval, il évoluait ferré et n'a jamais été bon ainsi. Je lui préfère Looking Superb et Abydos du Vivier. Cela dit, j'ai essayé de le préparer au mieux pour cet engagement intéressant. Il n'a pas de marge, mais il est très affûté.
Marion Hue
Caduceus des Baux (14) a eu un petit problème de santé après sa dernière sortie à Vincennes. On n'a pas voulu prendre de risques et on a préféré l'arrêter. Il a repris sérieusement le travail depuis un mois. Samedi, il effectuera une rentrée, sans prétentions bien sûr. Vous le reverrez ensuite au trot monté.
Jean-Philippe Monclin
Sharon Gar (15) n'a pas démérité cet hiver en prenant des allocations dans des lots très bien composés. Elle est plus à son affaire sur les courtes distances. Il faudra ici bénéficier d'un déroulement de course favorable pour jouer les premiers rôles. Elle est toutefois idéalement engagée.
Grégory Thorel
Bolide Jénilou (16) est revenu au mieux depuis qu'on a trouvé le petit souci qu'il avait. Il a bon moral. C'est une belle course pour lui. Il partira au même échelon que ses rivaux. Certes, il a besoin d'un parcours caché et il y a quelques clients mais, si tout se passe bien, alors il peut faire l'arrivée. 

14 commentaires:

  1. BONSOIR
    SYLVANO - Bonus 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi.

    Voici mon prono de ce Samedi 06 Avril 2019:

    Vincennes ( R1 )-3ème course-Prix du Tréport

    Départ 15h15

    Attelé - Européenne - Course A (trot) - 75 000€ - 2700m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
    Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 545.000.



    Ma base le 4

    Mon outsider préféré le 7

    Mon coup de poker le 6

    Ma sélection:

    - 4-10-2-7-12-15-6-16

    Mon regret le 13

    Conseils de jeux:

    4 en SGP X - 10-2-7-12 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 2

    MA SURPRISE LE 16

    INTERDITS:

    5-11-14

    Mon Cheval du Jour:

    Le 5 " CELTINO " dans la 7ème à Auteuil en R3 ( 16h07 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et à demain les amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,
      ATTENTION LE 16 BOLIDE JENILOU EST NP !!!!
      Mon regret le 13 est là pour le remplacer !
      Bon Samedi !

      Supprimer
    2. Le 8 est NP aussi !!!! ��

      Supprimer
    3. 7ème à Auteuil, mon Cheval du Jour le 5 " CELTINO " est NP, je le remplace par le 3 " THE STOMP " !

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Vendredi catastrophique ..
    Un bravo quand même à Sylvano qui sauve l’honneur des Vétérans .. 🧐
    L’analyse des gagnants et leurs gains nous démontrent une fois de plus l’erreur de notre PMU ..
    Le bonus 3 est pour moi très mal payé avec le gagnant ..
    Deux solutions :
    - Moins de joueurs depuis la suppression du 4/5
    - Le PMU refait ses caisses à notre détriment malgré la répartition des jeux ..

    Attendons sa réponse qui à mon avis ne devrait pas tarder ..

    VINCENNES

    Attelé grande piste 2700 m
    Les favoris bien que, rien de mieux qu’un cheval pour nous faire mentir ( ©️ Cancan )

    4-7-12-15-16-13-10-2 ( 8 )

    Je vais réduire mes jeux ..
    Et je parle en Euros ..

    Bonne chance 👍

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  4. Slt
    Bravo à sylvano pour son tierce
    Raffin au sommet de son art....
    On se demande comment baron du goutier a pu perdre la course....
    Le samedi et sa course cacahuètes...4 impasses,3 Bazire....vite fait
    9 2 4 7 10 12 15 6

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis
    Bravo Sylvano

    Sélection..4 7 10 12 13 2 15 6
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les vétérans et bravo à Sylvano.

    Mon approche du jour:6-4-7-12-13-10-15-2.

    2/4:6-4 G/P:4.

    Bonne chance à nous...

    RépondreSupprimer