lundi 21 janvier 2013

mardi 22 janvier 2013 Cagnes sur Mer 1ère course - Prix de Normandie

mardi : Cagnes-sur-Mer (R1)
 1ère course - Prix de Normandie 
Départ 13h50
Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf. : +17,5 - 52 000€ - 2000m - 16 partants - Sable fibré - corde : à gauche

Pour poulains entiers, hongres et poulichess de 4ans, ayant couru depuis le 1er juillet 2012 inclus.

Après les chevaux d'âge lundi, c'est au tour des 4 ans d'être à l'honneur à l'occasion du Quinté+ de ce mardi à Cagnes-sur-Mer. Ils seront 16 à en découdre sur les 2.000 mètres de la piste en sable dans le handicap Prix de Normandie. Désormais bien connu à ce niveau, où il compte deux succès, Saint Elier (2) ralliera logiquement de nombreux suffrages malgré un poids élevé. Autre concurrent lourdement lesté, Ominous (1) est à suivre de près pour son premier essai dans cette catégorie d'autant que le sérieux et la forme de son entourage incitent à la confiance.Black Jewel (4) retrouve une distance à sa convenance. Bon finisseur, il dispose d'une belle carte à jouer comme Sagardo (11), deuxième du Grand Handicap de Toulouse, début novembre. A Ready Dream (10) a été pénalisé de cinq livres pour son dernier succès mais il semble encore capable de briller à ce poids. Présenté par Jean-Claude Rouget, Sunny (12) peut viser une place à l'instar de Bonne Question (16) et Individuelle (7), les deux pensionnaires de Didier Prod'homme.



1 OMINOUS (M/4) Bertras Fx. 62 kg Rohaut F. 

Cet élève de François Rohaut fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition et apprécie le sable. Toutefois, pour sa première participation à un handicap, il semble assez chargé et n'a plus été revu en compétition depuis le mois de septembre. Le retenir ou non reste une affaire d'impression !

2 SAINT ELIER (M/4) Benoist G. 61 kg Smaga D. 
L'an passé, il s'est imposé à deux reprises dans des gros handicaps dont le dernier sur le sable deauvillais à la fin du mois de décembre. Pénalisé de cinq livres sur l'échelle des valeurs, sa tâche se complique mais il a les moyens de conserver un accessit. A retenir en fin d'une combinaison !

3 OSTREA (H/4) Pardon G. 58.5 kg Gentile M. 
Ce pensionnaire de Michel Gentile a dévoilé un joli potentiel depuis ses débuts en compétition. Appréciant la piste en sable fibré, il est cependant pris à un poids limite pour son premier handicap. En outre, il n'a pas été gâté par son numéro dans les stalles de départ. A retenir dans un second choix !

4 BLACK JEWEL (H/4) Auge J. 57 kg Nicot P.
Il a franchi un palier l'an passé en signant plusieurs victoires. Après avoir donné des promesses à ce niveau en signant une belle 3ème place le 24 décembre derrière Saint Elier, il vient de décevoir mais sur une distance plus longue pour ses aptitudes. Ce redoutable finisseur est en mesure de se réhabiliter pleinement. Chance régulière !

5 TEMPLE BAR (M/4) Blondel F. 57 kg Rossi F.
Ce protégé de Frédéric Rossi a montré de la qualité depuis ses premiers pas en compétition. En revanche, pour son premier handicap, son poids n'est pas un cadeau et aura le désavantage d'effectuer une rentrée. Dans ces conditions, on prendra le risque de l'écarter de notre sélection. A revoir dans de meilleures conditions !

6 LE BILBOQUET (M/4) Badel Alxi. 55.5 kg Collet Rod. 
Il reste sur des tentatives assez décevantes. Certes, il trouve désormais des conditions de poids de plus en plus favorables. Mais, il a besoin de nous rassurer avant de lui refaire confiance en pareille société. Pour les amateurs de sensations fortes !

7 INDIVIDUELLE (F/4) Pasquier S. 55.5 kg Prod'homme D.
Lors de son unique tentative dans cette catégorie, cette pouliche s'était honorablement comportée au mois d'octobre sur le sable deauvillais (7ème du Prix des Equidays). Venant d'effectuer une probante rentrée et baissée d'une livre sur l'échelle des valeurs, elle s'annonce compétitive d'autant qu'elle dépend d'un entraînement en grande réussite sur la Côte d'Azur. Un choix prioritaire !

8 VASCO BERE (H/4) Thomas R. 55 kg Collet Rod.
Deuxième atout de Rodolphe Collet, il avait été jugé digne de participer à l'âge de deux ans au Critérium International alors qu'il était sous la férule de Freddy Head. Il a ensuite connu des fortunes diverses. Cependant, il reste sur des tentatives très encourageantes sur le sable. Correctement placé, il mérite un certain crédit. Notre coup de poker !

9 ALANOS (M/4) Forest M. 55 kg Walton W. 
Assez performant à la fin du printemps dans cette catégorie où il a signé deux accessits, il a en revanche fortement déçu par la suite. Plus revu depuis le début du mois de novembre, ses chances de figurer à l'arrivée apparaissent minces même si son poids a été revu à la baisse. Simple outsider !

10 A READY DREAM (H/4) Thulliez T. 54.5 kg Collet Rod. 
En gros progrès depuis quelques semaines, cet élève de Rodolphe Collet vient de faire belle impression au début du mois de décembre en s'imposant avec désinvolture dans un handicap bien composé sur la Côte Normande. En dépit d'une pénalisation de cinq livres, il semble posséder encore une belle marge devant lui à ce niveau de compétition. Un solide point d'appui pour vos jeux !

11 SAGARDO (H/4) Veron F. 54.5 kg Sogorb P. 
Il n'a pas raté ses débuts dans les gros handicaps en se classant deuxième d'un évènement au mois de novembre à Toulouse. Cependant, il reste sur deux tentatives assez décevantes sur le sable. Raison pour laquelle on prendra le risque de l'écarter de notre sélection. Notre regret !

12 SUNNY (H/4) Eyquem J.B. 54.5 kg Rouget Jc. 
En plein épanouissement à l'heure actuelle, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget reste sur deux victoires dont la dernière dans un handicap disputé sur le sable palois. Lourdement pénalisé de quatre kilos suite à ce succès, sa tâche se complique mais il a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ. Une possibilité parmi d'autres !

13 ULTRA APPEAL (F/4) Lerner M. 54 kg Collet Rob. 
Elle vient d'effectuer une rentrée en demi-teinte au mois de décembre sur la piste en sable fibré deauvillaise. Ayant certainement besoin encore de courir avant de retrouver son meilleur niveau, sa tâche s'annonce ardue d'autant qu'elle devra s'élancer tout en dehors avec son numéro 16 dans les stalles. Gros outsider !

14 SAGARIYA (F/4) Androuin M. 54 kg Monfort P.
Cette ex-représentante de son Altesse Aga Khan a montré de la qualité depuis ses débuts en compétition. Très performante sur le sable où elle n'a jamais déçu et bien placée en bas de tableau, on se gardera bien de faire fi de ses chances. Trouble-fête en puissance !

15 SAIMO (M/4) Crastus A. 53 kg Capitte Jm. 
Ce protégé de Jean-Marc Capitte a couru essentiellement ces derniers mois dans des épreuves à réclamer. Pour son premier handicap, il s'attaque à forte partie et devra se surpasser pour prétendre à un bon classement. Difficile d'y croire !

16 BONNE QUESTION (H/4) Demuro M. 53 kg Prod'homme D.
Revenu au mieux après un petit passage à vide, il reste sur d'excellentes tentatives sur le sable deauvillais. Lauréat d'un handicap, il a prouvé qu'il était encore compétitif en dépit d'une pénalisation. Confié au crack jockey italien Mirco Demuro, ses chances sont prépondérantes. Une base incontournable !


A READY DREAM : sa marge semble encore important !

Support du très spéculatif Z5, ce Prix de Normandie a réuni seize compétiteurs âgés de quatre ans qui vont en découdre sur la distance de 2.000 mètres. On placera en tête de notre sélection A Ready Dream. Ce pensionnaire de Rodolphe Collet est en plein épanouissement depuis quelques semaines. Venant de faire belle impression lors de sa récente sortie victorieuse sur la Côte Normande, il s'annonce de nouveau compétitif dans ce gros handicap en dépit d'une logique pénalisation d'autant que sa marge semble encore évidente. On lui opposera principalement Bonne Question, en grande forme à l'heure actuelle et qui apprécie la piste en sable fibré et Individuelle, auteur d'une excellente rentrée à Deauville et qui sera confiée à Stéphane Pasquier en grande réussite. Black Jewel, redoutable finisseur et qui retrouve une distance plus dans ses cordes, Vasco Béré, qui retrouve progressivement une partie de ses moyens et Sagariya, très performante sur cette surface et qui est bien placée en bas de tableau, auront également de légitimes ambitions pour les toutes premières places. Saint Elier, incontournable à ce niveau de compétition (déjà deux succès dans des évènements) mais dont la marge est désormais réduite et Sunny, qui reste sur un succès sur le sable palois mais qui a été sérieusement remonté sur l'échelle des valeurs, séduiront les amateurs d'outsiders.
Top Jockeys Drivers 1 - 7 - 10 - 2 - 4 - 11 - 15 - 6 - 8 - 5 - 12 - 13 - 3 - 9 - 14 - 16

Top Entraineurs 11 - 1 - 12 - 2 - 6 - 8 - 10 - 4 - 3 - 7 - 16 - 13 - 5 - 9 - 14 - 15
Réussite: 1 - 3 - 5 - 7 - 11 - 15 - 8 - 12 - 4 - 14 - 13 - 10 - 16
Forme: 12 - 14 - 4 - 5 - 3 - 2 - 7 - 10 - 11 - 16 - 15 - 8 - 6
Les plus riches: 3 - 8 - 2 - 6 - 5 - 4 - 1 - 15 - 16 - 10 - 11 - 9 - 13 - 7 - 14 - 12 -
Chevaux [valeur] 2 - 1 - 3 - 5 - 6 - 10 - 8 - 12 - 11 - 15 - 4 - 9 - 7 - 14 - 13 - 16

la presse
2
7
10
4
16
12
1
8
3
5
14
11
9
6
13
15


R1C1 Q+ mardi : Œillères pour la première fois


Seulement Sagardo (8) portera des œillères dans l'événement de mardi, à Cagnes, et ce pour la première fois.


R1C1 Q+ mardi : Réussite des entraîneurs à Cagnes-sur-Mer

Voici le taux réussite des entraîneurs dans les cinq premiers d'une épreuve à Cagnes-sur-Mer, au cours des douze derniers mois :
11. Philippe Sogorb. 100 % (deux essais)
4. Patrick Nicot. 100 % (un essai)
12. Jean-Claude Rouget. 71 %7. Didier Prod'homme. 60 %16. Didier Prod'homme. 60 %5. Frédéric Rossi. 52 %1. François Rohaut. 50 %
6. Rodolphe Collet. 50 %1. Rodolphe Collet. 50 % 
10. Rodolphe Collet. 50 %
9. William Walton.
 45 %
14. Patrick Monfort. 38 %
13. Robert Collet. 37 %
15. Jean-Marc Capitte. 32 %
3. Michel Gentile. 28 %
2. David Smaga. 22 %

R1C1 Q+ mardi : Réussite des jockeys dans les quintés

Voici le taux de réussite des jockeys dans les cinq premiers au niveau des quintés depuis le 1 août 2012 :
2. Grégory Benoist. 53 %7. Stéphane Pasquier. 44 %
1. François-Xavier Bertras. 40 %
13. Marc Lerner. 38 %
15. Anthony Crastus. 37 %
10. Thierry Thulliez. 27 %
12. Jean-Bernard Eyquem. 25 %
9. Mickaël Forest. 25 %
8. Ronan Thomas. 21 %
5. Franck Blondel. 20 %
11. Fabrice Veron. 18 %
6. Alexis Badel. 17 %
4. Julien Augé. 10 % 
16. Mirco Demuro. 0 % (une seule tentative)
3. Gérald Pardon. 0 % (une seule tentative)
14. Mathieu Androuin. 0 % (cinq tentatives

73 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    12 - THOD
    2 - GG - CHRIS
    15 - SERGIO - JEAN YVES
    1 - RV
    4 - TAKTAK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo voici un Q+ trouvé par les Tamalous

      MIMI , ça va ???? je te sens discret actuellement

      je profite de ce poste pour te remercier pour ton investissement sans faille MERCI MERCI MERCI

      Supprimer
    2. Salut Mimi, j'ai un peu la même sensation que GG, j'espère que tout va bien.

      Supprimer
  2. Je fais mon SOLO TRIADE 4-7-14

    CDJ le 4
    CAS le 14

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indiana pourquoi ne lancerais tu pas l'idée d'une association de Tamalou pour jouer avec toi la Triade ? Je suis persuadé que ça peux interresser certains

      Supprimer
  3. Bonsoir les Tamalous et bravo à tous les gagnants!

    cas -> 8.Vasco Béré

    cdj -> demain matin

    Triade -> 8-GG-Thod

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez j'ai trouvé mon cdj, ce sera en R2 le 306 Une du Chatault

      Bonne soirée ;-)

      Supprimer
    2. J'ai inversé les titres...

      cdj -> 8.Vasco Béré
      cas -> R2 le 306 Une du Chatault

      Voilà au moins c'est clair!

      Supprimer
    3. Ami ROMU j'ai bien rigolé , je me suis dit ROMU est amoureux ou débordé hihihihihi

      Supprimer
    4. Les deux GG, les deux... :-))

      Supprimer
    5. bravo ROMU voila un 100% CDJ et CAS

      Supprimer
  4. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Suivi des comptes de la Triade : cagnotte de départ de 10 mises , soit trente euros

    situation au 21/01/2013 inclu = 7 jours de 2X4 sur Zeturf , 3 euros de mise

    écart : 0 solde : + 11,70

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut GG
      Réponse à ta question sur la page de lundi .
      "C'est pas gentil ce que je vais écrire ensuite , mais il faut que je te livre mon ressenti : tu te concentres plus sur le papier en ce moment ????? car tes résultats sont impressionnants ."
      je vois 4 solutions, à toi de trouver la bonne .
      1) j'ai acheté une boule de crystal
      2)j'ai une nouvelle technique
      3)j'avale la presse
      4)je suis content de retrouver plein d'anciens sur le blog.

      rv

      Supprimer
    2. j'ai trouvé ma solution l'Air'V

      Supprimer
  5. Bonsoir
    Les années se suivent dans cette épreuve et ne se ressemblent pas .Quoi qu'il advienne , on les retrouvera tôt ou tard dans les quintés .
    4/11/3/5/14/16(2)
    CDJ 11 SAGARDO
    CAS 2606 Mineiro As
    couplé du jour 2506/2510/2511.

    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Air'v verifie ton prono car je pense que tu joues dans la R2 C6 et tu indiques 2506 ETC...

      pour info le 2506 est d'ailleurs NP

      Supprimer
  6. (Re)Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    je pense que ce Q+ est une loterie , alors pour faire un clin d'oeil à Timoko , demain comme nous sommes le 22 , et 2+2 = 4 alors mon cheval sera le 4

    Sélection Q+ : 3 4 7 12 16

    CDJ : 1104 BLACK JEWEL

    CAS: demain en fin de matinée , j'hésite encore entre 1605 fritz the cat et 2608 Sylvie de belan

    triade : 8 4 THOD

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mon ami, au sujet de ton cas j'ai pas étudié la R1 mais en ce qui concerne Vincennes, je trouve la 6ème course très très ouverte... je vois une bonne chance à ton 608 mais c'est pour cela que j'ai opté pour le 306, l'opposition me semblait moins sévère.

      Le cas d'RV est d'ailleurs dans cette 6ème course ;-)

      Supprimer
    2. Tu as raison ROMU Mon AMI , je ne vais pas tenter la chance et il faut savoir lire entre les lignes MERCI pour ton intervention

      je laisse tomber le 2608 et creuse un peu avant mon choix définitif pour le CAS

      Supprimer
    3. Je voulais juste t'alerter mon ami, le choix t'appartient tout entier et si ta méthode te suggère de jouer celui la plus que les autres, il ne faut pas en changer.
      Maintenant si c'est kif kif avec le 1605 côté indices, mon poste prend alors tout son sens.

      Bonne chance GG!

      Supprimer
    4. pour te répondre Ami ROMU le 1605 a un indice 1 ce qui est excellent

      Supprimer
    5. la première impression gg,
      bravo à toi tout tes potentiels cas auraient fais l'arrivée
      bonne aprem
      à la prochaine

      Supprimer
  7. re

    lol je m’apprêtai à poster le 4 également pour les propos de son entraîneur, mais à ce petit jeux là 2/4 couplé 12+10
    cdj 12

    cas r2c2 202 Service Secret une casaque gagnante, un coach qui vise bien dans cette catégorie et le plus chaud des Dubois

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, un cas dans une course Lads jockeys / Apprentis, t'es courageux mon ami!
      Mais t'as raison dans tes explications alors je croise les doigts pour toi.

      Supprimer
    2. tu n'as pas vu celui de lundi 9 dai de suite et le 10ème a suivi, je pars de zéro faut que ça passe de manière acrobatique et dimanche je reste sage je donnerai Un Mec
      merci pour ta superstition,, il fera 3 ème en gardant un simple nez d'avance

      Supprimer
    3. ça sent la joute de "pros du prono" , j'aime bien ces points de vue qui sont défendus et argumentés , Merci les gars

      Supprimer
    4. TIMOKO je vais essayé de me souvenir de ton cheval Un Mec d'Héripré pour Dimanche 27.

      ROMU est ce que l'impertinent sera libre d'accés pour le Prix d'Amérique ?????

      Supprimer
    5. Timoko, j'ai vu pour lundi, je connais bien ce cheval d'ailleurs pour avoir aussi fait les frais de sa longue saga de Dai. Il finira bien par rembourser un jour, mais faudra pas le louper!

      C'est vrai que quand on repart de zéro, on peut prendre des risques, je suis d'ailleurs pas le dernier à le faire. Alors amen, il sera 3ème d'un nez avec le petit Dubois!

      Tu as confirmation pour Un Mec d'Héripré? Il est au départ?
      Lekiosque.fr déconne à plein tube chez moi et je ne lis plus la presse depuis 2-3 jours...

      Pour lui en tout cas, c'est le choix de la grande classe ;-))

      Vivement dimanche, on va se régaler (sans neige j'espère...).

      Supprimer
    6. GG je n'ai pas encore la réponse, une chose est sûre on essayera de faire quelque chose de bien!

      Supprimer
    7. Bonjour,

      Oui un Mec sera surement là, Souloy a dit oui, il attend juste le feu vert des propriétaires,il l'aura,,
      Tiégo est toujours le premier éliminé
      Roxanna de Barbray est qualifiée avec le forfait de Yarah Boko

      voila les dernières infos,, GG tu ne l’oublieras pas, on ne verra que lui dans la dernière ligne droite...

      Supprimer
  8. BONJOUR
    CDJ LE 16
    16/8/2/15/5/11/14
    CAS
    R2 LE 611 SAMBA DE LOU

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    je trouve anormale l'absence de BRUNO si un de vous a son adreese mail me l'envoyer svp
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui son absence est étonnante...

      Supprimer
    2. je pense que notre Air'V détient la solution en tant que "patron du site" il doit avoir les emails de chacun d'entre nous

      Supprimer
  10. THOD Mon Ami Talentueux , tu creuses tu creuses pour le CDJ de la Triade , fais gaffe de pas te retouver en chine hihihihihi , je rigole , prends ton temps seul le résultat compte $$$$$$$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur GG !! Je viens de casser ma pelle et m'en vais de ce pas au magasin de bricolage en racheter une autre !!! + un bon déo car mine de rien ça donne chaud de creuser jusqu'en Chine ! Hihihi ! ;D

      Supprimer
  11. prono pick5 dans la R1 7eme course : 5 12 9 8 15 3 14 désolé mais je ne peux pas faire moins que sept chevaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seulement 4/5 fallait le dégotter le Gagnant qui est le 10
      Arrivée : 10 5 9 12 8

      Supprimer
  12. Le 1 pour le qté

    Cas 2204 shérif de silly

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je donne le 8

    jeu 10.12.8.16.1..2.7.5

    cdj 8 cas 10

    ol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO OL voici un 100% CAS et CDJ , + un 4/5 dans ta sélection Q+

      Supprimer
  14. Bonjour les Tamalous,

    Me voilà amis de la Triade !
    épuisé par mon épopée souterraine ( hein GG ! ;D )
    mais bien là !
    Par contre toujours dans le flou avec ce quinté difficile à cerner...
    Bon j'ai finalement retenu le 14.
    Ce sera mon CDJ.
    Pas de CAS aujourd'hui.

    Triade : 8-4-14

    Bonne journée à tous

    PS : Bruno, où es-tu ????!! Je te souhaite le bonjour.

    RépondreSupprimer
  15. ok TRIADE 14 8 4 fait sur Zeturf à l'instant

    RépondreSupprimer
  16. Sylv'1 pas de CAS pour moi ce jour , je regarderai courrir mes deux pressentis 1605 et 2608

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 2608 a gagné voilà un pressenti qui a tenu sa partie

      Supprimer
    2. le 1605 est dans les trois , le second pressenti a également tenu sa partie

      Supprimer
  17. Bonjour tout le monde
    3-7-2-4-10-16-1-12-(8-11)
    le 3
    R2 807 OIBAMBAMEFFE
    R1

    107-209-303-411-505-612-704
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SERGIO je fais les calculs de ta ligne comme hier en montante gagnante type Air'V : 3 9 27 81 243 ETC ..........bons gains

      Supprimer
    2. désolé SERGIO ce jour la perte est importante avec une montante gagnante tout en sachant que ton 1704 est NP
      ça a failli payer dans la troisième , mais aprés une longue photographie c'est le 6 qui a été déclaré gagnant

      Supprimer
  18. re

    le papy turfiste qui me donne le 4 hier me donne le 8 ce jour, j'ai joué 4-8-12-10-x ( 7-2-16-14-6 ) avec une triade en solo 4-8-12 et 12-10,, ce qui me donne pile poil 22 euros de mise
    à Vincennes dans la course à gg et rv le 606 me semble sympas à tenter, la talentueuse Camille Levesque retrouve ses 10 kg d'avantages de plus Mineiro As tente sa première dans la discipline du monté, en général les chevaux réalisent une très bonne valeur lors de leur première tentative .
    Sylvie de Bétan est très performante sur les parcours réduit mais je crois que tu fais bien de t'abstenir GG car avant coup la course est très ouverte
    Le cas à romu c'est un péno bon choix à 1.30 maxi la place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu le message avec attention et je suis allé (re)voir la "ROMUCAS" R2 le 306 Une du Chatault, ce matin je n'avais pas selon mes critères pénalisé le cheval de Mon TriAmi .


      je reste sur mon premier avis , ce n'est pas un cheval spécial gg que ROMU me donne de temps à autre
      dans cette course je pense que le 2308 peut donner du fil à retordre à Une du Chatault

      Supprimer
    2. ah je suis d'accord avec toi, j'ai le sentiment que dans cette course les 3 favoris sont de bonnes bases mais difficile de dire qui gagnera, je parle de péno pour la place,,
      mon 202 fait second...

      Supprimer
    3. BRAVO pour ton R2 202 qui fait 1.90 , comme quoi il faut rester sur sa première impression, bravo à toi

      Supprimer
  19. Bonjour,
    Cdj: 12
    Cas : R2-608
    Cpl/2X4: 3.2.12.4
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  20. brigitte et sylvain se font désirer,,
    mon amie a joué un quinté en 6: 7-2-11-13-10-14 le 8 en complément madame est balaise au galop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ton Amie va maudire son cheval complémentaire , désolé pour elle mais quel bon prono

      Supprimer
    2. c'est moi qu'elle maudit d'avoir donner le tuyau du papy après qu'elle ai validé ses jeux,,
      il est bon ce monsieur hier le 4 à 30/1 ce jour le gagnant à 13/1
      et toi alors toujours pas de cas ??
      Camille Levesque est à 49 succès encore un et elle passe professionnelle, elle n'est pas passée si loin dans la 3ème course bien vu à toi l'ami

      Supprimer
  21. Slt les bloggers

    Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui.

    Juste en Cdj le 8

    À ce soir pour la Maj de la montante

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sacré Sylv'1 tu donnes le gagnant comme ça vite fait , faut pas demander quand tu auras le temps hihihihihi

      Supprimer
  22. Bjr à tous
    cdj:7
    Q: 4.12.11.7.16.2.14.8. cc 3
    bon jeu à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo 4/5 dans tes deux pronos , c'est marrant que le 10 ne sort pas dans tes huit ?????

      Supprimer
  23. Réponses
    1. et voilà! encore 4 eme ....j aurais du faire un ze couillon lol

      Supprimer
    2. pas grave Brigitte , parfois la roue ne s'arrête pas au bon endroit

      Supprimer
  24. Suivi des rapports du Lundi 21 Janvier 2013 .

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 -
    Brigitte83...............R2 915............ - 0 - 91.60 - 0 - 4.80 -
    Bruno17...................R0 000.......... - 0 - 43.70 - 0 - 3.90 - 0 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Chris......................R1 109......... - 0 - 10.50 - 0 - 0 - 0 -
    Indiana..................R1 107......... - 0 - 15.30 - 0 - 0 - 0 -
    GG.......................R3 406……..…… - 0 - 4.50 - 5.85 - 8.20 - 10.65 -
    Gillou.....................R0 000.......... - 0 - 10.80 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Hervé Glace............R1 109.......... - 0 - 10.50 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Jean-Yves................R2 910....... - 0 - 95 - 0 - 4.50 - 6.75 - 10.15 - 0 -
    Mimi..................... R0 000…. - 0 - 284.05 - 0 - 6.30 - 0 - 0 - 0 -
    OL.........................R1 501....... - 0 - 15.30 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 - 0 - 0 -
    Romulus.................R2 305.... - 0 - 3.90 - 5.45 - 7.10 -
    RV.......................R1 503.…… - 0 - 6.90 - 18.65 -
    Sergio77…...............R2 206..... - 197.50 - 0 - 4.20 -
    Sylv1......................R1 409...... - 0 - 604.20 - 0 - 11.10 -
    Thod.....................R1 705. - 1775.70 En 14 coups - 0 - 4.50 - 5.85 -
    Vincent .....................R1 108.... - 0 - 4.20 -

    Brigitte le placé "R2 915 Virtuose Seven 2.1/1" arrive 1er à 1.60€ (Gagnant 2.10€)
    GG le placé "R3 406 Rebus de Blémont 2.9/1" arrive 1er à 1.30€ (Gagnant 2.90€)
    Romulus & Thod le placé "R2 305 Tamerlan 2.5/1" arrive 1er à 1.30€ (Gagnant 2.50€)

    Sergio77 & Vinent le placé "R2 206 Vie à Deux 5/1" arrive 2ème à 1.40€

    Sylv1 le placé "R1 409 Trully Blessed 12/1" arrive 3ème à 3.70€
    RV le placé "R1 503 Kandersteg 10/1" arrive 3ème à 2.70€

    OL le placé "R1 501 King's Dam 9.5/1" arrive 6ème
    Chris & Hervé Glace le placé "R1 109 Divin Léon 11/1" : NC
    Indiana le placé "R1 107 Maroni 4.8/1" : NC
    Jean-Yves le placé "R2 910 Vizir Carisaie 25/1" :

    Mes félicitations aux gagnants

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer