mardi 29 janvier 2013

MERCREDI 30 JANVIER 2013 - CAGNES SUR MER - R1 - C1 - 13H50

                                       PRIX DE NICE
PLAT  HANDICAP  DIVISE  2500M - PISTE EN HERBE - 52000€ - POUR CHEVAUX  DE 4ANS ET PLUS - 18 PARTANTS
Départ 13h50

Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf. : +17 +19 - 52 000€ - 2500m - 18 partants - Gazon - corde : à gauche - Grande piste
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er aout 2012 inclus .

Un handicap de niveau D, ouvert aux chevaux de 4 ans et plus, sert de support au Quinté+ de ce mercredi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Distance à parcourir : 2.500 mètres sur le gazon. Facile vainqueur d'un gros handicap sur 3.000 mètres à Maisons-Laffitte, Shorn Grass (5) a ensuite pris la deuxième place d'un autre évènement à Angers et s'est bien comporté début janvier pour sa rentrée. Tardif, il a encore un peu de marge et peut ici envisager sérieusement la victoire. Street Lair (1) a prouvé dernièrement qu'il était toujours compétitif à ce niveau en valeur 43. Associé à Ioritz Mendizabal, ce bon finisseur s'annonce redoutable. Aussi Célèbre (14) vient de gagner avec autorité dans une course à conditions sur cette piste.Ce 4 ans entraîné par Elie Lellouche mérite aussi un large crédit. Le Bosphore (8) n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. C'est une autre belle possibilité. Poème du Berlais (15) se plait sur la Côte d'Azur et a été préparé pour ce meeting ; attention à lui ! Valamar (6) fait l'objet de bruits favorables. Le Roi Mage (4) a gardé de beaux restes du haut de ses 8 ans. Courageux, il va donner le meilleur de lui-même. Galéo des Flandres (13) peut accrocher une quatrième ou cinquième place à l'issue d'un déroulement de course limpide.

1 STREET LAIR (H/6) Mendizabal I. 62 kg Baudron L. 
Il vient d'effectuer une bonne course de rentrée (4ème) et n'a plus à faire ses preuves dans les gros handicaps. Cela écrit, un doute subsiste sur son aptitude au terrain très souple, d'autant que sa situation pondérale n'a rien d'un "cadeau"... Un pari à tenter !

2 PRINCE D'ALMATY (H/6) Morisson D. 59.5 kg Gourdain C.
Il ne dispose pas d'une grande marge de manoeuvre au poids mais, sur sa fraîcheur, il peut avoir son mot à dire, au moins en vue d'une place, à l'occasion de son retour dans les handicaps, une catégorie dans laquelle il n'a été que peu souvent vu. A classer parmi les chances les plus régulières de la course !

3 NARROW HILL (H/5) Victoire J. 58.5 kg Le Forestier M.
Le fait d'évoluer sur un terrain souple sera un avantage pour cet ex-allemand, qui s'aligne pour la première fois au départ d'un handicap français. Difficile dès lors d'appréhender sa véritable chance en pareille société, pris à cette valeur... Pas impossible malgré tout !

4 LE ROI MAGE (H/8) Androuin M. 57.5 kg Monfort P. 
Toujours ingambe malgré ses huit ans, il a déjà remporté trois évènements sur le mile mais se montre désormais également compétitif sur la distance classique, d'autant qu'il a été baissé au poids. A envisager en bon rang à l'arrivée, au moins pour un accessit !

5 SHORN GRASS (H/5) Thulliez T. 57 kg Delzangles M.
Sans doute davantage à son affaire sur le gazon, il a été préparé avec soin en vue de ce rendez-vous pour lequel son entourage n'hésite pas à lui remettre les oeillères. Dès lors, il faut s'attendre à la voir fournir sa meilleure valeur. L'autre passage obligé de l'épreuve !

6 VALAMAR (M/4) Hardouin E. 56.5 kg Artu Jy.
A ne pas condamner sur son dernier faux pas, il demeure avant tout un cheval de bon terrain. Dès lors, il ne sera envisagé qu'en vue d'une 4ème ou 5ème place à l'arrivée. Outsider seulement !

7 ZAGROS (H/4) Auray R. 56 kg Heloury J. 
Sur la bonne voie cette saison, ce poulain expérimenté n'a cependant pas de marge au poids, face à ses rivaux du jour. Aussi difficile à éliminer qu'à recommander chaudement !

8 LE BOSPHORE (H/6) E1 Blondel F. 55.5 kg Pimbonnet M. 
Bien connu au niveau des gros handicaps de plat en région parisienne, il demeure très à son affaire sur les parcours à main gauche et vient d'effectuer des débuts encourageants sur ce champ de courses. Mérite crédit !

9 LORD EMERY (M/5) Badel Alxi. 54.5 kg Figge M.
Il avait besoin de courir pour sa rentrée mais sa situation au poids ne lui laisse qu'une faible liberté de mouvement. A retenir seulement en vue d'une petite place en fin de combinaison !

10 SPIRIT BIRD (M/5) Veron F. 54.5 kg Chappet F. 
Sujet sérieux, il vient d'effectuer une réapparition satisfaisante mais préfère néanmoins la piste en sable fibré. Nous nous contenterons de le regarder courir cette fois...

11 BARBANCOURT (H/7) Bertras Fx. 54 kg Dubord Jl.
Supplémenté pour l'occasion, il s'est déjà bien comporté à Cagnes et n'aurait qu'à bénéficier d'un parcours favorable pour avoir le droit d'ambitionner une petite place en fin de combinaison. Une possibilité parmi d'autres...

12 BLEK (M/8) E1 Pimbonnet R. 54 kg Pimbonnet M. 
Ancien très bon cheval (vainqueur au niveau Groupe II en 2010...), il se voit désormais pris en 35 de valeur et ne semble plus avoir le même mordant. Ce n'est pas une priorité !

13 GALEO DES FLANDRES (M/7) Pasquier S. 53.5 kg Demercastel P.
Très expérimenté dans ce genre de tournois, du haut de ses sept ans, il s'est bien comporté, le 21 janvier 2013, à l'occasion de ses débuts sur l'hippodrome de la Côte d'Azur en se classant au 3ème rang. Baissé d'un kilo sur l'échelle des poids, il va, certes, évoluer sur une distance "limite" mais aura également pour lui d'être monté par le très en forme Stéphane Pasquier. A envisager en bon rang à l'arrivée !

14 AUSSI CELEBRE (M/4) Crastus A. 53 kg Lellouche E. 
Venant de se balader dans un tournoi réservé aux cavaliers amateurs disputé ici-même, il est désormais pris en valeur 36 et s'annonce très compétitif en vue de la victoire à ce niveau. Peut même gagner, si tout se passe bien !

15 POEME DU BERLAIS (H/5) Minarik F. 53 kg Prod'homme D. 
Réservé en vue de ce meeting, elle apprécie cette piste cagnoise et devrait pouvoir afficher quelques progrès sur sa 1ère sortie de l'année ici-même (6ème). Doté de tenue et désormais pris en valeur en valeur 34, il va falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !

16 DESTIN BLUE (M/5) Bachelot T. 52.5 kg Marion P.
Possédant quelques "lignes" à défendre en pareille société, comme en atteste sa récente 2ème place où elle parvenait à s'intercaler entre Renaione et Rento (deux valeurs sûres...), elle pourra compter sur sa condition physique optimale afin d'obtenir un classement de choix en pareille société. Outsider amusant !

17 GOLDEN BEAU (M/5) Forest M. 52 kg Delaporte Jp.
N'a encore jamais réussi dans les évènements et aurait été certainement davantage à son affaire en 2ème épreuve. Pour les amateurs de chevaux-surprises !

18 VERDORO (H/7) Coutier A. 51.5 kg Goudot B.
Revenu en plat l'an passé, après avoir donné quelques promesses sur les obstacles en fin de saison 2010, le "petit poids" de la course monte nettement de catégorie cette fois, en s'alignant au départ de ce ZE5, et sa tâche s'annonce délicate en pareille société. Pas évident !

AUSSI CELEBRE gagne à être connu !

Très plaisant l'automne dernier à Longchamp, ce représentant de l'entraînement d'Elie Lellouche, pour le compte de la casaque de Gérard Augustin-Normand, vient de s'imposer très facilement pour sa rentrée, lors de ses débuts cagnois, et va tenter de doubler la mise, à l'occasion de ce Prix de Nice, support du 1er ZE5, le pari spéculatif de ZEturf, ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, qui n'est autre que la 1ère épreuve du handicap divisé, une Course D mettant aux prise seize concurrents âgés de quatre ans et plus, sur le parcours des 2.500 mètres de la grande piste. Difficile de se passer de ses services avant le coup ! Son principal rival devrait être Shorn Grass, venant de bien se préparer dans un récent évènement disputé sur la P.S.F. deauvillaise (6ème), lui qui demeure davantage à son affaire sur le gazon et dont l'entourage n'hésite pas à lui remettre les oeillères pour l'occasion. L'opposition directe ! Pour tenter de les départager, on peut penser notamment à Poème du Berlais, qui monte en puissance après un repos bien mérité, lui qui s'est imposé lors de son unique sortie sur le parcours qui nous intéresse, mais aussi au très expérimenté Galéo des Flandres (Stéphane Pasquier), qui s'est bien comporté à l'occasion de ses premiers pas sur cette piste cagnoise (distance "limite" ?), à Street Lair, bien que contraint de rendre du poids à tous ses rivaux, sur un terrain sans doute très souple, qui n'est pas forcément sa "tasse de thé", et à Le Bosphore,que l'on ne présente plus dans ce genre de tournois.













55 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    11 - ?
    15 - GG
    1 - SYLV1 - RV
    7 - TATAK - MIMI
    12 - BRIGITTE - BRUNO - ROMULUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalous.

    Pas trop le moral ce soir avec quelques soucis professionnels très désagréables à gérer, mais bon il y a toujours pire dans la vie et quand on a la santé, c'est déjà ça... d'ailleurs Brigitte et Mimi, j'espère que vous portez mieux tout comme Ahmed que je salue, sans oublier Sergio et Timoko qui ne sont pas épargnés non plus!

    cdj -> 5.Shorn Grass

    cas -> R2 613 Sirocco Jibace dans le pick5

    Triade: 5-GG-Thod

    Bonne soirée, bravo aux gagnants de mardi et bons jeux pour demain $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. où là là j'ai pas l'impression que ton moral soit au zenith Mon AMI.

      une petite histoire pour recentrer vers l'essentiel :



      Un jour, un homme revenant du travail très tard, fatigué et agacé trouva son fils de 5 ans, à l’entrée de la porte.
      "Papa, je peux te poser une question ?"
      "Qu'est-ce que c'est?" répondit l’homme. "Papa, combien tu gagnes par heure ? " "Ce n’est pas ton problème ...
      Pourquoi une question pareille ?" répondit l’homme, d’une façon agressive.
      "Je veux juste savoir. S ' il te plaît combien tu gagnes par heure?"
      Tu sais quoi? Je gagne 12 € par heure!" "Ah! ..." répondit le garçon, avec sa tête vers le bas. "Papa, prête-moi seulement 6 € ..." Le père était furieux, "C’est pour cette raison que tu demandais cela ? .... Penses-tu que c’est comme ça que tu peux obtenir de l’argent pour acheter des jouets ? Vite au lit dans ta chambre. Je travaille durement chaque jour pour de tels enfantillages ?"
      Le garçon restant silencieux, entre dans sa chambre et ferme la porte..
      L’homme assis devient de plus en plus nerveux sur les questions de l’enfant.
      Comment ose-t-il poser ce genre de questions juste pour gagner de l'argent ?Une heure plus tard, l'homme se ressaisit et se dit : Peut-être qu’il avait vraiment besoin d'acheter quelque chose avec ces 6 € et après tout ce n’est pas dans ses habitudes.
      L’homme alla à la chambre du gamin et ouvrit la porte. "Tu dors, mon fils ?" demanda l’homme ... "Non papa, je suis éveillé», répondit le gamin ... "Je pense que j’ai été trop dur avec toi mon fils... J’ai eu une journée très dure, à tel enseigne que je me suis déchargé sur toi.

      Voici les 6 € que tu as demandé."Le petit tout souriant s'écria .... "Oh, merci papa!" L’homme a vu que le gamin avait déjà de l'argent, et commença à se fâcher de nouveau.Le garçon comptait son argent doucement, puis regarda son père. "Pourquoi voulais-tu plus d'argent si tu en avais déjà ?"
      "Papa, c'est parce que je n'en avais pas assez.", répondit le gamin.
      "Papa, maintenant j’ai 12 €. Puis-je acheter une heure de ton temps ? ... S'il te plaît, arrive demain une heure avant à la maison ... J 'aimerais dîner avec toi.


      " Le père a été brisé. Il a mis ses bras autour de l’enfant et a demandé pardon...



      C'est juste un petit rappel à tous ceux qui travaillent dur dans la vie..

      Nous ne devons pas la laisser filer entre les doigts sans avoir passé un temps, ou une partie de ce temps avec ceux qui en ont vraiment le besoin, ceux qui sont proches de notre cœur.
      N'oubliez pas de partager ces 12 € (la valeur de votre temps) avec quelqu'un que vous aimez.

      Si on meurt demain, la société pour laquelle nous travaillons, pourrait facilement nous remplacer dans les prochaines heures.

      Mais la famille et les amis que nous avons laissés eux ne peuvent pas


      ROMU Mon Ami l'orage va passer et ceux qui t'aiment vont t'aider à franchir ce moment difficile
      courage l'Ami

      Supprimer
    2. Bonsoir Romu, courage mon ami ! Seule ta famille compte ! Essaie de prendre du recul face à ces soucis et reste zen surtout. On est avec toi par la pensée mon ami !

      Supprimer
    3. BONJOUR ROMULUS
      courage et sois fort de ce que je connais de toi je sais que tu vas t'en sortir

      Supprimer
    4. Bon courage mon ami Romulus, le travail c'est une galère quand rien ne vas et pourtant c'est là qu'on y passe le plus de temps... et dans la vie actuelle, c est devenu tellement difficile que je comprend. J'espère que ça va s'arranger, essaye de garder le moral. On est prêt de toi n'hésite pas à parler ça aide souvent. Amitié sincère.

      Supprimer
    5. GG ton histoire m'a fait des frissons.... c'est tellement beau et triste à la fois... suis toute émue...

      Supprimer
    6. Brigitte , si je dis à mon épouse que je t'ai donné des frissons je me fais écharpé sur le champ hihihihi

      Supprimer
    7. mdrrrrrrrrrrrrc est pas toi!!!! c est ton histoire hihihi

      Supprimer
  3. bonsoir,

    j'ose deviner le genre de souci que tu peux avoir au boulot Romu, et je me doute que c'est pas facile mais à la maison faut zapper tout ce bordel,, courage

    en CDJ le 13

    bravo aux gagnants,, bye

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalous,

    Je choisis le 14.

    Triade : 5-GG-14

    CAS demain...

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amis de la Triade , comme hier il me manque les ingrédients pour appliquer ma méthode.

      et il n'a échappé à personne que c'est encore une course bouteille à encre

      je prend au doigt levé le 10 Spirit Bird

      triade : 5 10 14

      Je reviens vers 11h pour le CAS

      ce jour les travaux continuent et repas de famille ce soir , rideau pour moi ., je ne ferai pas de ligne en R1

      Supprimer
    2. Amis de la Triade
      comme vous l'avez compris le cheval que je donne ce jour pour notre sélection (10) n'est pas issue de ma méthode

      il n'est donc pas mon CDJ

      je reviens tout à l'heure pour mon CDJ et mon CAS

      Peu de pressenti en CAS ce jour , je vais creuser mais je n'y crois pas trop , pour l'instant 1204 Keravnos et 2705 tempo emess

      Supprimer
    3. bravo pour ton CDJ THOD encore un gagnant dans ton escarcelle

      Supprimer
    4. Bravo Thod , la forme saisonnière en somme !

      Supprimer
  5. pour info et sauf erreur de ma part , S PASQUIER peut reprendre la tête de la casaque ligue ce jour avec le 13 galéo des flandres
    pour l'instant au doigt levé voici une sélection de sept chevaux , j'attends avec impatience les ingrédients pour passer tout ceci à la moulinette "gg amateur"

    sélection au doigt levé : 5 14 10 8 4 13 2

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    CDJ LE 4
    14/4/10/5/1/15/16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mimi pour info tu n'as donné que cinq chevaux sur le concours trio gratuit du turf impertinent

      Supprimer
  7. bonjour je donne le 11

    jeu 14.11.1.5.8.13.4

    cdj 11 cas 14

    ol

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. taktak , bravo il n'y a que toi qui pouvait sortir le 3 de son chapeau magique

      Supprimer
    2. Bravo Taktak bien vu ! ;)

      Supprimer
  9. bonjour

    cdj : 1105-> Shorn grass

    sélect : cplésGP&2/4 : 5-14-1(2)

    cas à voir

    RépondreSupprimer
  10. (re re re ) bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    voici ce qui sort ce jour :

    5...........indice 1.5
    14.................3
    4..................5

    C'est trés peu mais c'est comme ça .

    Pour la Triade je maintient le 10 trouvé au doigt levé

    en CDJ : le 1105 SHORN GRASS
    CAS ...........rien pour aujourd'hui

    sélection Q+ idem que tout à l'heure : 5 14 XXX/ 10 8 4 13 2


    uniquement pour info voici la ligne qui sort , mais je ne joue pas un radis là dessus car je suis absent
    105 204 304 403 509 610 704 804
    à DEMAIN

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 1610 est NP , je vais donc le remplacer par le second qui sort avec ma méthode : 1611

      Supprimer
  11. Bonjour
    On a le droit d'avoir des réticences sur la forme des participants de cette épreuve .
    Ce serait bien que Brigitte nous donne l'état de sa pelouse ou la météo actuelle.
    En attendant .
    CDJ 5 Shorn grass
    Quinté 5/2/16/11/14/13/3
    ligne
    105/204/301/404/508/611/715/807
    En Cas , j'aime bien le 204 mais 7 partants seulement .Je vais prendre Kourdo (court d'eau) ça déborde en ce moment ,dans la 8 ème qui galope bien à Cagnes et arrive dans sa période de forme .1807 .
    J'irai faire un tour à Bordeaux pour voir le Swing de Jmb .
    Hippiquement votre
    RV

    RépondreSupprimer
  12. Encore difficile de choisir un CAS aujourd'hui...
    J'hésite trop entre le Swing (de JMB) et le Tempo (de Lefaucheux) en R2.
    Règle 43 : "si ton coeur balance, ne choisis rien"
    Donc pas de CAS aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi c'est marrant ce numéro de régle : 43 ???? il va falloir que tu me filles les 42 précédentes pour que j'arrête de perdre mes sous hihihihihi

      Supprimer
    2. Ce sont les règles à Jethro Gibbs dans NCIS ! ;D

      Supprimer
  13. Bonjour à tous

    Cdj le 16

    2/4 => 16-3-13

    Selection 16 3 5 13 14 8 11

    C.a.S R1 305 Quirinus

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GG, je suis content de le toucher.
      Dommage pour mon 16 j'y croyais jusqu'au bout.Mais je suis assez content du résultat
      @+ l'ami

      Supprimer
    2. Bravo Sylv1 ! joli 2/4 comme dit GG !

      Supprimer
    3. Merci Thod & Bravo pour ton 14

      Supprimer
  14. Suivi des rapports du Mardi 29 Janvier 2013 .

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 - 0 - 0 -
    Brigitte83...............R1 411............ - 0 - 91.60 - 0 - 5.10 -
    Bruno17...................R0 000.......... - 0 - 43.70 - 0 - 3.90 - 0 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Chris......................R1 111......... - 0 - 7.80 -
    Indiana..................R0 000......... - 0 - 15.30 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    GG.......................R2 206……..…… - 0 - 4.50 - 5.85 - 8.20 - 10.65 - 11.70 - 15.20 – 18,25 - 23.70 - 33.20 - 36.50 -
    Gillou.....................R0 000.......... - 0 - 5.10 -
    Hervé Glace............R2 814.......... - 0 - 11.10 - 24.40 - 41.50 - 83 - 107.90 - 0 - 0 - NP -
    Jean-Yves................R2 801....... - 0 - 95 - 0 - 4.50 -
    Mimi..................... R0 000…. - 0 - 284.05 - 0 - 9.60 - 36.50 -
    OL.........................R1 112....... - 0 - 9.90 - 13.85 - 45.70 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 - 0 - 0 -
    Romulus.................R1 607.... - 0 - 4.50 - 5.40 -
    RV.......................R1 214.…… - 0 - 6 - 13.80 - 0 - 0 - 0 -
    Sergio77…...............R1 606..... - 197.50 - 0 - 4.20 -
    Sylv1......................R1 201...... - 0 - 604.20 - 0 - 5.70 - 0 -
    Thod.....................R2 206..... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 4.50 - 5.85 - 6.45 - 8.40 - 11.75 - 12.95 -
    Timoko......................R0 000.... - 0 - 5.70 - 10.85 - 19.55 - 43 - 86 -
    Vincent .....................R0 000.... - 0 - 4.20 -

    Chris le placé "R1 111 Upsala Gédé 7/1" arrive 1er à 2.60€ (Gagnant 7€)
    Jean-Yves le placé "R2 801 Temps au Temps 2.5/1" arrive 1er à 1.50€ (Gagnant 2.50€)
    Sergio77 le placé "R1 606 Auteur Compositeur 4.3/1" arrive 1er à 1.40€ (Gagnant 4.30€)
    GG & Thod le placé "R2 206 Laskaline 1.7/1" arrive 1er à 1.10€ (Gagnant 1.70€)

    Romulus le placé "R1 607 Albéric 1.8/1" arrive 2ème à 1.20€

    Brigitte le placé "R1 411 Vivaldo Bello 3/1" arrive 3ème à 1.70€

    OL le placé "R1 112 Uniflore Coglais 9.2/1" arrive 5ème
    RV le placé "R1 214 Natalina Wise 6/1" arrive 5ème
    Sylv1 le placé "R1 201 Temporelle 28/1" : NC
    Hervé Glace le placé "R1 814 Miss Carla" : Non Partant

    Mes félicitations aux gagnants
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GG mon ami, te voilà à 10 d'affilée ! Bravo !

      Supprimer
    2. Merci THOD Mon Ami Talentueux , je n'avais pas remarqué , Merci

      Supprimer
  15. BONJOUR TOUT LE MONDE
    9-5-13-15-14-10-1-16
    LE 9
    R2 307 Valeska des Lucas
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. SLT.
    courage ROMULUS, mais question moral ces derniers jours, je vais avoir du mal a te le remonter, mais cest un mauvais passage et comme
    tu es un gagneur, je suis certain que des lendemains meilleurs sont tres proches.
    13 1 5 14 15 3
    CDJ : R1 113
    CAS : R1 113
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli trio dans ta sélection , Bruno un seul mot : BRAVO

      Supprimer
    2. Salut Bruno, bravo pour ton trio !

      Supprimer
  17. Bonjour,
    cdj: 1
    cas: 8
    Cpl/2X4: 14.5.15.1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 1 est mon principal regret , je ne l'ai pas gardé pour son poids vis à vis de la distance , j'espére ne pas m'en mordre les doigts

      Supprimer
    2. Chapeau Chris pour tes couplés et 2/4 !

      Supprimer
  18. Bjr à tous
    Q: 5.14.13.x.x/4.6.8.10.11.15 flexi 25%
    spot: 5.15.11.3.10...

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir.

    Je n'ai jamais fait de boxe mais j'imagine que ce que j'ai ressenti hier s'apparente à un crochet au foie... il faut le temps d'encaisser le choc!

    Je vous remercie pour vos messages de sympathie, cela me touche.
    Le moral est meilleur après cette journée même si ma situation reste préoccupante.

    Côté courses, cdj et cas aux fraises, heureusement que je choppe le couplé ordre sur gény.
    Pas de chance aujourd'hui il paye moins que sur pmu.

    Je complimente encore les gagnants, Taktak avec ses bons tocards, Bruno qui nous enchaîne les trio (bon courage à toi aussi) et GG qui aligne les succès avec sa suite. La liste n'est pas complète et quelque part tant mieux, plus on est à toucher, mieux c'est!

    Encore merci ;-)

    RépondreSupprimer